Accueil > Sports >

L’entraineur Zekri quitte l’ES Sétif

vendredi 4 juin 2010, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Après une belle saison marquée par la coupe d’Algérie 2010 et la deuxieme place dans le championnat de la D1, l’entraîneur de l’ES Sétif, Noureddine Zekri, ne sera pas reconduit pour la saison prochaine, c’est ce qu’a indiqué El Watan dans son édition d’aujourd’hui.

D’après la même source, la direction de l’Entente aurait contacté l’ancien entraîneur français de l’Afrique du Sud, du Nigeria, de la Côte-d’Ivoire et du Japon, Philippe Troussier, qui intéresserait également la Fédération tunisienne pour l’équipe nationale A.


Partager cet article :
57 commentaire(s) publié(s)
seif :
pourquoi en algérie ,il n’y a jamais de continuité et on ne laisse pas les gens finir ce qu’ils ont entrepris,pourtant MONSIEUR ZEKRI a fait du bon travail.que cherche SERRAR , a déstabiliser le club ,eh bien toute la population de sétif sera à ses trousses.

Réponse de hakim d’alger :

si l’information est vrai c’est une grande perte pour l’entente moi personnelement algeroi est fervent supporter de l’entente je suis tres tres decu par cette nouvelle dommage

Réponse de AFFAIRISTE :

vous n,avez pas encore compris ce que cherche SERRAR ? et bien en affairiste rompu, il cherche a recruter de nouveaux joueurs tout seul, alors que ZEKRI a voulu etre associe dans le choix de ses joueurs. Et comme pour SERRAR, c·est ce moment de recruter des joueurs qui l·interesse pour sa commission dans le transfert et recrutement, alors ZEKRI le gene et donc il s·en debarrasse le temps de recruter des joueurs , de prendre sa commission puis fera venir un entraineur. Voila pour cette histoire, alors que ZEKRI a fait un excellent travail. Pour avoir une idee des affaires juteuses de SERRAR, allez voir sa nouvelle villa du cote de la maternite et l·usine de bitume montee en un temps express, avec des marches garantis a l·avance de rues et ruelles a goudronner a setif et plein plein de milliards........Voila pourquoi SERRAR s·accroche a l·ESS malgre les insultes des (...)

Réponse :

Il n’a pas marché dans les magouilles...

Réponse de oss19 :

Seif,tu t’apprêtes à aiguiser ton seif contre M.SERRAR.Tu te trompes,il sait très bien ce qu’il veut et ce qu’il fait .Ne sois pas trop virulent ! Le prochain entraîneur nous ramènera le championnat,la coupe, la super coupe et la coupe du monde des clubs.

Réponse de nouveau :

Évincé les cadres de cette nation est une politique répandue du haut sommet de l’état jusqu’au plus bas.mais je dit a Mr Serrar ,allah youmhil wa la youhmil, ton jour viendra et tu payeras sur tout. Rabi yahdikoum.

Réponse de setifis_el alia :

Tant que tous moyens d’expression populaire d’une façon organisé et démocratique ne sont pas réunis...l’Algérie , comme tu l’as si bien dit...ne laissera jamais les bonnes personnes a la bonne place...c’est du flou , trop d’intérêt , trop d’intermédiaires, trop de régionalisme, dirigisme, autoritarisme, et intervenant étranger, ce qui laisse penser que tout fonctionne avec des pots de vins , tchippa , donc toujours des résultats médiocre... EN ATTENDANT JE TE CONSEIL AU MOINS DE S’ATTENDRE A TROIS DÉFAITES DE L’ÉQUIPE DES ÉMIGRÉ ALGÉRIENS DE FRANCE , EN COUPE DU MONDE , AVEC DES SCORES, 3-0 , 4-0, ET 3-0 respectivement face aux honorables nations de football, droit, justice et respect ...pour te soulager rappelle toi les hadj aissa, lemouchia, zaoui, rahou ...écarter injustement de l’EN, et rappelle toi la réaction officielle algérienne face a l’agression sauvage des égyptiens sur le bus algérien au (...)

Réponse de Zinzin :

Encore et toujours,la valse des entraineurs ne fait que commencer.On ne doit pas changer un entraineur qui gagne.C’est pour la première fois que l’équipe trouve un peu de stabilité.Bon courage Mr ZEKRI,tu mérites mieux qu’un Serrar comme président.....Sportivement.

Réponse de karim :

bizarre reste a confirmer j vu ce matin felheddaf beli serrar nest pas allé au rdv !!!avec zekri hier je c pas !!

Réponse :

Les caisses sont pleines....!

Réponse :

la continuité ? au contraire la continuité existe en Algérie … mais seulement quand la personne est médiocre. On ne change pas des personnes médiocres. Regarde juste le dernier remaniement ministériel. Vive la continuité de la médiocrité.

Réponse de Aksil :

franchement je ne voit pas en quoi zekri est un grand entraineur ,quand un président achète les meilleurs joueurs du championat grâce bien sur a l’aide de boutef ,es t’il nécessaire de maitre un grand entraineur .donc pour moi zekri n’a pas apporté grand chose a setif .s’il veut prouver qu’il est grand il n’a qu’a aller entrainer une équipe moyenne et on verra ce qu’il fera .je pense avec l’effectif de setif même moi je pourrait gagner un titre si je l’entraine .

Réponse de ouassef :

je pense que monsieur serrar sera le futur coach de l ess il veut etre le tous comme le partie unique il ya que lui qui connait le foot le systeme merci pour ta vision mr l oportuniste un jour peut etre tu sera le ministre de boutef

Réponse de nabilo452 :

franchement du n’importe quoi zekri s’il veut fera un bon assistant aupres de alain michel au sein du mouloudia la saison prochaine il sera le bienvenu au sein de notre maison .

Réponse de djamel :

franchement serrar tu va regreter et tu va pas trouver un comme zekri ya que en algerie en changent les entraineurs comme les chemises et vous allez rentrez dans les proffisionalisme arreter de saboters le foot algerien change les joueurs avant genr de rahou ben chaiira ben chadi bouaza feradji himani au lieu de changer zekri je vous le confirme ca sera une catastrophe lannée prochaine et vous allez tous voir parce que le nouveau entraineur il va rester 2 ou 3 mois apres il le vire ces du nimporte quoi ya serrar

Réponse :

Wonder what Hakkoum is thinking ? That’s what happens when the Algerian football is left in the hands of the -buznasia-. I wish the best for Mr. Zekri.

Réponse de malek canada :

pourquoi toujours cette haine envers Serrar , si cet entraineur demande le ciel et il se croit que c’est trapatoni, Serrar ne l’oblige pas de rester .en plus la deuxiemme place est arrivée avec l’effectif tres riche de l’ESS et la faiblaisse des autres club (exemple la jsk de cette année n’est pas forte comme les années passées)la coupe avec trois matchs a setif et une final contre un relegué en division deux (gagnée par la chance) franchement cette equipe de setif fonctionne avec ou sans entraineur il a voulu quitté setif parce qu’il a peur dejouer la ligue des champions africaine la ou il ya de gros calubres du foot ball africain il va pas trouver des excuses de la fatigue vive l’ess

Réponse de zorgane :

juste, on dit souvent on ne change pas un équipe qui gagne mais aussi un entraineur compétent, malheureusement c dommage

Réponse de KHALI :

en introduction à ma réponse à votre question, permetter moi de vous signales que la gestion d’une entreprise est passée au crible , sasser ressaser, par les commissaires aux compts, les auditeurs externes internes qui ont pour seul directive d’appliquer les procédures de gestion et de les amélirer et les adapter aux contingences : (pour résumer le tout, il est dificile de dépenser un dinars sans une impérieuse justification et l’approbation des comités de direction des holding , des inspecteurs financiers et cautres. tout cdela est matérialisé par des factures qui sont archivées et présenter à tous les audits, inspections et controle), alors que dans le monde du foot, la dépense faramineuses en milliars de centimes sont effectées souvent sans pièces comptables. les gestinnaires des clubs, ne s’arretent pas à cette infraction , ils demandent toujours plus sous peine que les clubs sombrent et ne peuvent atteindre leurs objectifs qui est parfois conjugué avec des matchs arranger et des arbitres soudoyés (...)

Réponse de ESS MALGRE TOUT :

ALLAH YARAHMEK YA MOKHTAR LARIBI........WAIT AND SEE ! ON RESTSERA ENTENTISTE MALGRE TOUT MALGRE QU’ON N’APPRENNE JAMAIS LES LECONS DU PASSE RECENT (3ANNEES)QU’ON NE TIRE JAMAIS LES ENSEIGNEMENTS DES CONNERIES QU’ON CONTINUE MALHEUREUSEMENT DE COMMETTRE. MERCI A TOUS LES GENTILS LOUPS DE JOEURS QUI ONT VOULU DECROCHER LA COUPE ARABE CONTRE LE WAC A BLIDA MERCI POUR EUX POUR AVOIR VOULU ETRE CHAMPION L’EXERCICE 2008/2009 MERCI POUR EUX ENCORE D’AVOIR FORTEMENT DESIRE DE SE QUALIFIER EN COUPE D’AFRIQUE DES CHAMPIONS MERCI POUR EUX QUI ONT VOULU AVOIR ENTRE LEURS MAINS PROPRES LA DAME COUPE.ET ILS ONT EU TOUS CES TITRES BIEN DESIRES MALGRE LES CALVAIRES A REPETITION QU’ILS ONT VECU CHAQUE SAISON(PROBLEMES INTERNES) Bravooooooooo ! ALLAH LA TREBAH CEUX QUI ETAIENT LA CAUSE DE LA PERTE DE LA COUPE DE LA CAF : FAUX DIRIGEANTS ET ENTRAINEUR SANS C...LLES (...)

Réponse de KHALI :

je m’excute de ne pouvoir de réponder pour cause mon article, qui est conforme à la charte ne porte atteinte à aucune personne, a été censuré. Je ne comprends pas cette censure qui en réalité pose un problème de crédibilité de cet espace d’information. laisser le soin au mecteur de tirer leur propre conclusion et jugement. Merci.

Réponse de kamel de Tizi :

mes amis,Zekri est toujours a la tete du club,ne croyez pas les rumeurs. bon courage pour la JSK et l’ESS en league des champions

Réponse de hadj sahraoui :

mr SERRAR est un homme d’affaire, pour la stabilité d’une équipe ne lui importe pas, mais le recrutement d’une nouvelle star qui pourra la vendre plus cher la saison prochaine ca c’est son fond de commerce.
Setifien parmi les autres :
Et si l’oiseau pond un oeuf de dinde ? qu’est ce qu’il lui arrivera ,alors ?!!!!!!!!!!!!!!
Amine :
Non c’est pas vrais ZEKRI sera ententiste l’annéé prochanie nchallah , selon des sources personnelle.
staifi/nocéen :
Cet article devrait interpeler les consciences de tous les amoureux de ce club . Combien d’entraineurs méritant de driver ce club ont été virés comme des malpropres , par la faute de joueurs capricieux et d’un Président absent aux pires moments ? Zékri a eu l’audace de secouer le cocotier et ses décisions faisant état de la mise à l’écart de Djediat , Ambane et les autres sanctions , n’ont fait qu’accentuer le fossé relationnel entre cet éducateur et le comité directeur . Troussier va venir ? Un autre mégalomane de plus et rajouté à ce cocktail de pseudos-dirigeants , la déconfiture sera de mise avant même l’entame du championnat 2010/2011 . La coupe d’Afrique et la super coupe arabe vont achever l’espoir du renouveau proné par Zékri . Cordialement ,
consule199 :
c’est pas ça Monsieur Seif mais le Grand Monsieur ZAKRI a déjà choisie la Tunisie avant la qualification a la coupe d’Algérie la cause c’est que les joueurs ne sont ni discipliner ni sérieux voila la réalité et il ne va pas être le seul a partir crois moi c’est la seul cause de sont départ .
quelqu’un qui n’aime pas ce serrar :
La valse des entraineurs,des combines et des magouilles continuent !!!
SUPPORTEUR DE L’ESS :
Serrar fait toujours confiance à Zekri Le Buteur Dans la discrétion la plus totale, Serrar a rencontré l’entraîneur Zekri, dans la soirée de samedi, en présence de Hammar. Le président sétifien a tenu à rassurer Zekri qu’il sera toujours à la tête des Noir et Blanc la saison prochaine, sauf qu’il devra se retenir de faire des déclarations fracassantes qui peuvent nuire au club phare de Aïn Fouara ///Un second rendez-vous avant la fin de semaine/////Si les deux hommes ont réussi à trouver un terrain d’entente concernant le probable visage de l’Aigle noir pour la saison prochaine, quelques points devront être de nouveau négociés lors d’un second rendez-vous prévu après le match d’aujourd’hui. En plus de la liste des libérés qui ne sera pas connue avant de finaliser avec les nouveaux, il faut aussi évoquer le volet financier qui ne devrait pas poser problème, vu le souhait des deux parties de collaborer encore et toujours pour l’intérêt de l’Entente///// C’EST QUEL JOURNAL QUI DIT LA VERITE //MAHMOUNA YARHAM (...)
supporteur de l’ess :
سطيف نور الدين زكري لمدة موسمين، وهذا بعد النتائج التي حققها منذ توليه هذه المهمة خلفا للمدرب السابق مشيش، وقد تمكن زكري من تحقيق لقبين ، كأس شمال افريقيا للأندية البطلة على حساب نادي الترجي التونسي وكأس الجزائر على حساب نادي شباب باتنة، كما تأهل الوفاق لدوري المجموعات في رابطة أبطال افريقيا، بينما حل الوفاق وصيفا في البطولة الجزائرية بعد مولودية الجزائر التي لعبها الوفاق إلى آخر جولة، كان المدرب زك
Commentaire n°71347 :
Maintenant tu as montre ton vrai visage Ya Serrar, tu laisses le Hero Zekri avec tout ce qu’il a fait seulement en 6 mois ... Arretes ou les Fans d’elkhala se revoltent et te virent de l’ESS pour toujours. Non seulement tu es un President faible que la FAF a bien compris et a fait tout pour saboter l’ESS mais en plus tu vires un entraineur tres competent, parle sur le terrain et surtout fort qui n’a pas arrete de defendre son equipe .... ARRETES ON A MARE DE VOUS .... DEGAGE par la grande porte avant tu sortiras par la petite porte ... peut-etre ce n’est pas la decision de Serrar mais une decision qui vient de plus haut (La FAF) car beaucoup n’aiment pas Zekri qui dit toujours la verite’ !!!
REVIENPA :
CET ENTRAINEUR YAFHEM BEZAF ET DERANGE LES HAMHAMISTES, DONC ILS FAUT QU’IL PARTE ET LAISSE LA PLACE A CEUX QUI SAVENT CONJUGUER LE VERBE MANGER, C’EST A DIRE : JE MANGE, TU MANGES PEU ET JE REMANGE ET SI TU DERANGES NOS GROS ANGES ON PASSERA SUR TOI L’EPONGE. ILS SE RECONNAITRONT A TRAVERS CELA, MAIS TANT QU’IL Y A DES GUIGNOLS QUI LES APPLAUDISSENT DISANT KAHLA OUETCHALI ET C’EST CA AUSSI STIF EL BOUSTANI.
Rasydour :
bjr dommage pour l’ESS et le football...........Serrar pense déjà à Belhout !!!!!
omar de belcourt :
dommage, mais je sais une chose, le groupe est devenu ingerable ( discipline), il y’a des joueurs qui s’imposent et oblige le coach à sacrifier les plus en forme, djediat, delhoum et benchaira ont été les victimes des agissements des uns, pour ne citer que ces trois joueurs, j’espere que troussier, s’il accepte d’entrainer l’ess, aura une main de fer.
ould amar :
serrar n’a pas accepter que zekri a pu imposer une certaine dicipline au club, et gagner la confiance du public sétifien. il a rejouer le meme sénario de la premiére année de belhout .Pauvre ESS.
SAID DE SETIF :
C’est toujours comme ça en Algérie on n’aime pas ceux qui réussisse. Et monsieur serrar aime toujours travailler avec des entraineurs qu’il domine. C’est dommage Mr ZEKRI mais c’est ça le professionnalisme en Algérie.
ya latif :
????? Le MCA une equipe jeune qui sera encore plus forte l’an prochain , la jsk se renforce, en attendant si serrar se pavane et limoge le grand zekri ; chbih serrar il cherche quoi ?. pourkoi il attend pour recruter ? on doit faire une petition pour garder l’entraineur il a fait du bon boulot. ça commence mal et cette année ya latif.
cosinus :
SERRAR N4AIME PAS LES GENS QUI LUI FONT DE L’OMBRE. Il veut être le seul maître à bord comme si l’ESS lui appartient, ce n’est pas son argent qui est mis. Et pourtant Zekri a fait du très très bon boulot. Qu’est ce qu’il lui reproche, parce qu’il dit ce qu’il pense il naime pas tnifik. Quant à la venue de Troussier ce n’est que de la poudre aux yeux. Il ne pourra pas le recruter, il n’en aura pas les moyens !! Il n’a même pas payer l’talien Giovanni à 3000 euros par mois. Arretons de nous prendre pour des imbéciles. Il s’est débarrassé de Zekri et Troussier c’est de la poudre aux yeux , on verra. Il me dégoute avec cette mentalité sous dévelloppé. Adieu l’ESS. cette destabilisation obéit à d’obscurs desseins qui finiront avec le temps par être découvert.
lahrir :
salam nous qui pensions que pour cette prochaine saison il y aura une stabilité au sein de l’ess helas si le départ de mr zekri se confirme a la veille de grandes échéance qui attendent le club de notre ville .rendons a césar ce qui lui appartient. mr zekri a fait du bon travail pas seulement pour les séniors meme pour les juniors en leur donnant leurs chances a ces jeunes de l’ess .moi je dirais que depuis feu mr arribi on jamais vus les joueurs de l’ess dans une telle conditions physique . il revient aux sétifiens de juger le travail fait par mr zekri et son staff, vraiment ils nous on fait réver et nous tenons a les feliciter pour le travail accomplis .MERCI MR ZEKRI .
wahed hablou saadane wzed 3lih serrar :
Serrar n’accepte jamais qlq qui le révalise, il aime des entraineurs comme Ait Djoudi et compagnie, des entraineurs sans caractére ni personalité des entraineurs qui se plient aux caprices de djediat et consor. Serrar tu viens de comettre la gaffe de ta vie ce zekri la est la perle rare que tu aurais du préservée....Encore c’est l’entente qui a besoin de Zekri et non pas le contraire.
Ghani :
Mais que fait Serrar !!!!!!!!!!....Pourquoi ???....Decidement on restera toujours des tiers mondistes !!!!!!!... Peu import les resultats que donnera ce nouvel entraineur, peu importa qui il est, la decision de changer Zekry est une decision injustifiee !!!!!...Serrar, laaaaaaaaa tu te trempe...
Commentaire n°71406 :
c’est honteux.
facile :
bonjour les fans de l’entente,je vous donne cette bonne nouvelle...Philippe Troussier a signé hier avec les tunisien il est désormais le nouveau coatch des aigles de kartage ! pour les saisons avenir
kaddour Khounas :
Les spéculations commencent .El Watan affirme le départ ; El Haddaf dit le contraire ,dans la rue ce sont les spéculations gratuites car dans les coulisses c’est le peso et les combines qui font loi...Mais ça aidera à passer l’été pour les uns , brouillera les pistes pour les autres , calmera l’esprit et occupera les jeunes pour les autorités....Bref tout le monde y trouvera son compte...

Réponse de ali :

bonjour.il n’ya pas de serieux.c’est grave.que dieu punisse ces coyottes.

Réponse de setifien de toulon 83 :

domage moi jaime bien zecri !!
setifien italie :
salam serrar laisse zekri travailler tu cherches la publicite en plus normalement la prisidence de l equipe tourne tu es dictature a l entente
Commentaire n°71430 :
salam alicoum, quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ces derniers jours dans les journaux et les sites internet d’information de chez nous, c incroyable, dans le cas de l’entraineur Zekri, j’ai lu plusieurs version dans different sites. Elhaddaf dit que Zekri va rester , Echourouk dit que Zekri n’a pas encore decidé son sort , Echibek dit autre chose completement different..un peu de professionelisme nos freres les journalists de 2010..
momo, algero setifien, en france :
c’est pas vrais cette information, vous savez tous bien que le journal elwatan est contre ESS, et donne des infos fausses, et voila que le site des setifiens reconduit l’info, es ce que vous vouler produire la zizanie dans l’equipe et a setif ou koi ? (ida djaakoum fassikoune be khebar fa tabayanou) Mr ZEKRI a resigné avec l’entente pour une autre saison inchalah avec plein de succes VIVE ESS, l’Aigle Noire Volera Tjr Plus Haut
SAMIR-MILAN :
salut à tous,mais quelles émotions gards à nurenberg !!!,nous verts sont trés bien,est inchalah on va voir un bon mondial,afarhou tous et dit123 viva l’algerie.

Réponse :

HAKOUMI CORDIALEMMENT LAISSE ZEKRI FAIRE SON BOULEAU, LE GARS EST BIEN DANS CE QU’IL FAIT, EN PLUS IL ADORE NOTRE EQUIPE,IL FAIT TOUT POUR LA FAIRE BOUGER,DONC CONTENTES TOI DE LA POLITIQUE QUE TU FAIS LAISSE LE TRANQUILLE

Réponse :

C’est pas interdit de rêver......Pourvu qu’ils n’aient pas le sort du Zaïre dans une certaine coupe du monde....
momo, algero setifien, en france :
Noureddine Zekri maintenu à la barre technique de l’ES Sétif SETIF - Noureddine Zekri, entraîneur de l’ES Sétif, sera reconduit à la barre technique de la formation sétifienne, vice-championne d’Algérie 2010, a-t-on appris dimanche auprès du président de la section football du club. Zekri est l’entraîneur de l’Entente de Sétif et le sera encore la saison prochaine, a indiqué le président de la section football du club, Hacene Hammar, à l’APS. Le président Serrar et le coach ont convenu samedi en soirée de parapher un nouveau contrat qui liera les deux parties pour la saison 2010-2011, a précisé la même source, faisant part de son profond étonnement devant certaines informations sans fondement annonçant le départ de l’entraîneur. Le contrat de Zekri, en cours d’élaboration, sera signé dans les prochains jours, a ajouté Hacene Hammar. [Aps 6/6/10] alors mes messages ne vous plaisent pas, prkoi vous n’avez pas mis ma reponse VIVE ESS, l’Aigle Noir Volera Tjr Plus (...)
bouzid19@live.fr :
que cherche serrar a destabiliser l ess en tant que setifien je demande l intervention de monsieur le wali
bouzid19@live.fr :
vraiment j ai pas conprit ce que disent les journaux algerienne et jai remarque depuit qeu el hadef sort tous les jour ces on lises que des bobars
le fidel :
on dit que le mieux est l’ennemi du bien l’ESS tournait tres bien en fin de saison un volume de jeux impressionnant qu’envie meme notre equipe nationale et avait besoin d’un buteur et d’une charnière centrale et on pourrait battre tout le monde qu’esqu’on reproche alors a zekri je pense uniquement son franc parler et son excellent arabe.
moh soustara :
stayfia vous avez largent et les bons joueurs el lhoukouma et malgre ca vous avez des problemes donc ou est votre probleme.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus