Accueil > Sports >

Volley-ball : L’Etoile de Sétif champion d’Algérie

lundi 14 juin 2010, écrit par : Setif.Info/APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Etoile sportive de Sétif (ESS) s’est emparée pour la première fois de son histoire, du titre champion d’Algérie de volley-ball après avoir remporté les trois derniers matchs du 2e tournoi play-off organisé à la salle de Douéra a Alger.

Les co-équipiers de l’excellent passeur Hadj Nabil ont fait preuve d’une grande détermination et d’un courage à toute épreuve durant ce tournoi.
Après une saison de persévérance et d’efforts, les Sétifiens ont atteint leur unique objectif qui est le championnat tant attendu par les supporteurs de cette équipe qui aspire à réaliser un chemin similaire à celui de l’équipe de football.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
samir-milan :
1000 mabrouk !auguri 1,2,3 vive l’USMS.
karlo :
bravo l’ESS bonjour à la famille LAROUI et TALAA
19setifangers49 :
Mille bravos à cette glorieuse équipe !
chris weber :
Bravo pour le volley. Bravo pour Sétif et le mouvement sportif sétifien. Félicitations aux joueurs,staf technique ABDELBAKI et REDHA,et tout les dérigeants,c’est le prix du sérieux,encore une fois toutes mes félicitations.

Réponse de karim zürich :

bravo a tous qui sont participé à se titre ! ca fait tres loin que le volley ball de setif cherche ce titre ! depuis 23 ans !!! je suis très très content pour le volley ball de setif et merci pour toute l`equipe dirigeante et les joueurs !!! salutations karim zürich
Commentaire n°71907 :
Bon vent disent les marins ...

Réponse de alfred :

un grand bravo a cette equipe jeune bonne continuation a tous les joueurs bien eduques je demande au wali de penser a eux comme il a pense a l’entente abdelbasset et nabil vous serz des grands a l ’avenir
ZAHIR MAIZA :
Bravo l’ESS.Bravo à TOUFIK KHABABA,le dirigeant de l’ETOILE. Merci Toufik,t’as tenu ta promesse.Je te souhaite une bonne continuation et perseverance dans ta vie professionnelle.Je t’embrasse tres fort mon ami.

Réponse de krikrou f :

Bravo a vous les jeunne une fois de plus ons a prouver qu’il ya pas que le foot a setif la ville respire le sport et les titre depuis la nuit des temps domage que cette équipe soit séparer de l’entente elle aurais pu bénéficier de plus de soutien finnacier mais bravo au joueurs et aux dirigents et plus particuliérement mon voisin et mon frére le président mr TOUFIK KHABEBA,qui aprés avoire gAgner la coupe d’algerie avec l’entente ya des anneé de la,il prouve encors une fois ces compétences professionnélle,mille bravo a toi toufik et a tout le sport sétifien.
norhan :
mes grands felicitation à cette equipe et pour toute setif ce movement sportif et nchallah la joie pour toujour.vive ess et vive galgerie.
Karou :
Ça me rappelle la période óu jouait Karim Ouyahia , le bon vieu temps !
MANDOU GHERBI :
Merci Président de club khababa et tous Sahmp dans cette réalisation

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus