Accueil > Sports >

Réception offerte par le Wali de Sétif en l’honneur de ESS (volley), MTS et USS (basket)

vendredi 18 juin 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

M. Noredine Bedoui, wali de Sétif a offert, ce jeudi, une sympathique réception en l’honneur des Seniors l’étoile sportive de Sétif, champion d’Algérie 2010 en volley-ball, des cadets de l’Union sportive de Sétif, vainqueurs de la coupe d’Algerie en Basket-ball et les cadettes du MTS, finalistes en coupe d’Algérie basket.

A l’occasion, Monsieur Bedoui a offert des primes conséquentes aux éléments des trois clubs, en récompense pour tous les efforts fournis durant l’exercice écoulé, pour l’émancipation du sport sétifien en général.

Dans son intervention, M.Bedoui a tenu à féliciter les champions pour les bonnes prestations fournies et a réaffirmé sa disponibilité et surtout son soutien moral et financier aux trois clubs pour les années à venir.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
abkari :
bravo tout le monde (étoile sportive sétifienne )(ussétif)(mts) bravo MR LE WALI bravo mr le président de l’apc bravo à tous les techniciens bravo à tous les dirigeants SANS OUBLIER la D JS DE setif

Réponse :

Ces bien beaux et félicitation aux deux section, son oublier le feu BELLA Youcef dit Samir, mais aussi merci, Mr BEDOUI, pour votre aide et encouragement des jeunes et le sport en général à Sétif (wilaya), mais il reste une chose que vous devriez savoir Monsieur, que les récompenses n’arrive jamais à destination comme ils leurs à étaient octroier, alors que dévraient faire ces jeunes ?, en voyons leurs dûs ... ,par d’autre ratpace (les dirigent !!!).

Réponse de OMAR :

BRAVO O DJS PAS A LA DJS//////////////L EX DJS DAAMACHE A HAMID ET LE WALI
Sétifsportivité :
Bravo à nos jeunes champions quels qu’ils soient et quel que soit le sport qu’ils pratiquent.
Sétifsportivité :
Bravo également aux cadets de l’ENTENTE qui jouent la finale du titre de leur catégorie.
Nouveau cap. :
Je suis déçu.3 commentaires pour un article qui évoque nos jeunes ;l’avenir de nos clubs d’élite.Où sont ceux qui n’arrêtent pas de faire de longs commentaires 100% foot.L’avenir du football Sétifien ce n’est pas Berguiga, Hemani ou Raho par exemple (bien que je n’ai rien contre eux ) , ce sont bien ces jeunes pousses.Il en est de même dans tous les autres sports et à tous les niveaux.Allez la jeunesse !
didine :
Il faut soutenir et encourager tous les sports , non seulement le Foot. aâlimou awladakoum essibaha wa roukoub el khaïl. Bravo aux jeunes pour ces titres rapportés à nôtre grande Wilaya (Sétif), du bon travail quand même. Je souhaite comme beaucoup, la renaissance du Cyclisme, l’Athlétisme, la Natation,etc.,car nôtre Wilaya a les capacités humaines et les fonds necessaires.
Mimoon :
Bonsoir, étant donné que je ne trouve aucune informations à ce sujet, je souhaiterai savoir comment faire pour prendre contact avec le club de Volley de Sétif. Je suis une fille de 18ans qui vient à Sétif pendant les vacances et qui aimerait y pratiquer son activité favorite. Merci. =)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus