Accueil > Sports >

Algérie 0 - Etats-Unis 1 : Les Verts quittent le Mondial 2010

mercredi 23 juin 2010, écrit par : Setif.Info/FAF, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Algérie vient de s’incliner ce mercredi face aux Etats-Unis avec un score de 1/0 pour le compte de la 3e journée du groupe du Mondial 2010. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Londan Donovan dans les arrêts de jeu de la partie (90+1’). Dans l’autre match du groupe l’Angleterre s’est imposée face à la Slovénie (1-0) au Nelson Mandela Bay Stadium. Le but anglais a été inscrit par Defoe à la 23’.

Suite à ces résultats, c’est l’Angleterre et les USA qui accèdent aux huitièmes de finale de la compétition. La sélection américaine occupe la première place avec 5 points ex-æquo avec les anglais mais avec un meilleur goal-average. La Slovénie occupe la troisième place du groupe C en comptabilisant 4 points juste devant l’Algérie (1 point).

Le match a été marqué par l’expulsion de Anthar Yahia à la 90+2’ suite aux deux cartons jaunes.

Fiche Technique

Coupe du Monde FIFA , Afrique du Sud 2010. Loftus Versfeld Stadium de Pretoria, 35 867 spectateurs. Temps beau, arbitrage du trio belge : MM. De Bleecker Franck (directeur de jeu), Hermans Peter et Vromans Walte Francesco (assistants).

Avertissements :
Yebda 12’ , Lacen 82’ (Algérie)
Altidore 61’, Beasley 90’ (USA)
Expulsion :
Yahia 90+2’

La composition des équipes pour le match USA-Algérie comptant pour la troisième et dernière journée du groupe C de la coupe du monde, FIFA, Afrique du Sud 2010 :

USA : Tim Howard, carlos Bocanegra (C), Michael Bradley, Steve Cherundolo, Clint Dempsey, Herculez Gomez (Benny Feilhaber 46’), Landon Donovan, Jonathan Bornstein (Da Marcus Beasley 80’), Jay de Merit, Jozy Altidore et Maurice Edu (Edson Buddle 65’). Entraineur : Bob Bradley.

Algérie : Rais Mbolhi, Madjid Bougherra, Nadir Belhadj, Anther Yahia (c), Rafik Halliche, Medhi Lacen, Rafik Djebbour (Abdelkader Ghezzal 66’), Karim Matmour (Rafik Saifi 85’) , Karim Ziani (Adlene Guedioura 68’), Hassan Yebda et Foued Kadir. Entraineur : Rabah Saadane


Partager cet article :
111 commentaire(s) publié(s)
fares :
Bravo et merci les verts, j’espere que saadane va dimissioner

Réponse de SETIF_CHAMPIONNE :

Mille merci les verts , merci Saadane , merci l’algerie. il faut reconnaitre, les USA meritaient amplement la qualification , du moins ils sont mieux que la slovenie. bonne chance aux americains (( svp ne pas melanger sport et politique, d’ailleurs le sport fais le contraire de la politique, une occasion de se reunir, de se faire des liens et amities)). quant a notre equipe ...pourquoi a-t-on incorporer ..GHEZAL, SAIFI, DJEBOUR ! !!!!!RESPONSABLES DES MAUVAIS RESULTATS DE L’EN. POURQUOI N’AVOIR PAS INCORPORER BOUDEBOUZZZZZZ...BOUDEBOUZZZZZZ ! !!!!MESBAH !!!!! il semble en algerie le phenomene des coups de fils d’en haut gachent tous et sacrifier l’algerie avant tous , pour des interet stupide de certain haut placer ... l’avenir on veut ZIAYA, HADJ AISSA, LEMOUCHIA, CHADLI...ECT ET AUTRES JOUEURS NOUVEAU .... ON VEUT LE DEPART , SANS TARDER DE SAIFI, GHEZZAL, MANSOURI, QUANT A ZIANI ...S’IL NE FORUNI PLUS ...IL PEUT BIEN ETRE (...)

Réponse :

il faut arreter de remercier cette foutu équipe !!!!!!!,c’est fou cke les algeriens se contente de peu pour ne pa dire de 2défaites !!!!!!!!,l’equipe é nul tt comme son entraineur hacha kelkin uns ki ne merite pas tel ke boudebouz mbolhi matmour kadir et bouguerra,tt le reste a la poubelle !,nn mé vraiment notre publike fé pitier !,un pays de 40millions d’habitants au passé de foot historique ki ne va pa en coupe du monde pendant 24ans et kan il y va c pour faire 2 défaite et on l’aplaudi !!!!,bin je vous di avec se raisonnement a la prochaine coupe du monde,surement en 2034 si on é tjr vivants !

Réponse de EN :

ON est un peu deçu du resultat des verts,mais content du départ de saadane.

Réponse de dd :

vous etes de mauvaises langue yal khaoua, si ce n’est pas saadane et l’apport des joueurs émigrés (nos fres) vous ne serais pas là entrain de discuter, alors remercier le bon dieu de nous avoir donner la joie comme toutes les nations du monde, regarder l’italie championne du monde comment elle perdue sur un score fou, alors que l’algérie elle commence et dans 4 ans inchaalah on feras mieux, alors arreter de dire n’importe quoi ya bande d’abrutit,attarder, vous n’aimer pas votre pays quitter le laisser nous vivre avec ce qu’on a.
fan_de_kahla :
Bonjour, je commence par m’excuser de ce que je répète depuis plus d’un mois (pour les habitués), sans Ziaya l’algérie est condamnée à ne jamais, jamais, jamais marquer (tous les matches de préparation) plus les 03 matches du mondial (jamais jamais jamais jamais marquer) je suis désolé, je m’excuse à nouveau mais c’est comme ça, chacun son job, ZIAYA est un buteur, par contre GHEZZAL et SAIFI ? A VOUS DE JUGER. SPORTIVEMENT

Réponse de fairplay :

oui tu as raison, il nous faut de vrais buteurs et là l’équipe sera terrible. ce soir on a gagné un énorme gardien bravo raisssssss...un vrai président rais dans ces cages. mais c’est sans regret...il faut penser à l’avenir maintenant et surtout bonnifier toute cette expérience mondiale...incha Allah l’avenir sportif algérien s’annonce radieux et j’espère pour le reste aussi quand on fait confiance à sa jeuness !!!

Réponse de nor :

bonjour, je suis d’accord avec toi, et je rajoute a ziaya , haj aissa et d’autres locaux qui ont droit, et la volonté pour briller et decrochés des contrats ailleurs, mais la hogra. et voila resultat aucun but marqué

Réponse :

arretez votre blablabla... il y’a d’autres choses moins stressant, et la prochaine fois ils ferrons mieux.. voila

Réponse de abinbo :

Moi aussi je suis de cet avis. Il est clair qu’on joue plutot en defense avec un seul attaquant et rarement avec deux attaquants. Il est aussi clair qu’on joue les centres longs. Voila ou Ziyay est util. Il sait jouer de la tete et il sait garder le ballon.Avec Ziyaya, lorsque tu centre tu sais que Ziyaya est la cible et si il joue un coup de tete, vraisemblablement c’est unc oup de tete cadre. Malheureusment ni Djebour ni Ghezzal ne jouent de la tete aussi bien que Ziyaya. Matmour est un mileu offensive, il n’est pas un avant centre.
Rayan :
Les américains on fait preuve de réalisme soyons fair-play,leur victoire n’a pas était volé et disons bravo aux USA.Pour gagner un match il faut marquer des buts,ce qui n’est pas le cas des verts hélas !!!!!Ne soyons pas mauvais joueur.Le successeur de sadaane aura un chantier qui n’est pas en ruine.

Réponse de alg rien :

oui vous avez raison ce sont les paroles de sage pas celles de journaliste ou de la television

Réponse de le bon choix :

Merci Saadan, tu es un as en économie, l’Algérie joue, l’appareil économique s’arrete, L’algérie perd, la machine économique se met en marche. L’algérie doit se focaliser sur des affaitres plus sérieuses que le foot. à titre d’exemple, création d’emploi pour réduire le taux de chömage, combattre la prostitutio, la drogue, la mendicité, améliorer les conditions de vie de l’Algérien (secteur de la santé, la justice, l’éducation nationale, ) créer les conditions de la culture de la morale du travail et non du trabindo et des affaires de corruption à l’image de c qui se passe à sonattrach et les oeuvres sociale de la sonegaz ou l’affire EL-Khalifa.

Réponse de Ghani :

Qui a dit que saadane allait etre remplace ?????????????????...Jamais !!!...On doit apprendre a ne recolter que les fruits de son propre travail , pas celui des autres...Une regle dor pour les professionels qui se respectent...On a lu sur les journaux des ex- entraineurs qui presetaient leur services a lEN, ou etaient ils lorskon perdaient sur nos propres terrains faceuipes africaines qui pas trs longtemps revaient de jouer lalgerie...Ahhhhhhhhh non, les hommes de lombre doivent rester a lombre.
KHALI :
Saadan et Saifi sont responsables de l’élomonation des verts de la coupe du monde.vle premier par sa philosophie d’encaisse le minimum de buts , le second par son entetement de s’imposer comme joueur pour récolter la gloire. Bravo les verts vous méritez un autre entraineur et un coéquipier autre que safi. sinon comment expliquer que Saadan applique la prudence en attaque lors d’un match que seul la victoire par 2 buts d’écart est salutaire. Pourquoi saifi s’impose pour jouer. Est-ce une décision politique ? pour finir l’entreneur est le seul responsable de cette élimination car les joueurs à l’exception de Saifi sont à félicités. en foot , il y un gagnant et un perdant, mais quand la défaite est recherchée par le manager c’est difficile à accepter, dautant plus que celui-ci est un enfant du pays (...)

Réponse de YANIS :

doddy !!!! notre défaite n’est pas dramatique ni alarmante .c’est l’éxperience qui a gagné.Notre équipe nationale est toute jeune .tout l’avenir est devant elle.Il ne faut ni la juger ni lui en vouloir .etre parmi les 32meilleures equipes de foot du monde est déjà un exploit grandiose.il faut beaucoup de temps et d’ experience pour rivaliser avec les meilleures equipes du monde.nos jeunes fennecs ont du talent .avec la determination et la volonté dévorante de vaincre ,ils battront n’importe quel adversaire .
YOUCEF :
SAADANE A INVENTE 3 TACTIQUES EN 3 MATCHS

Réponse de YOUCEF :

3 tactiques defensives

Réponse de HADJA 83 :

Ma belle mère se pose la question pourquoi toutes les équipes qui jouent contre nous marquent, alors que nous on ne marquent pas (La slovénie, les anglais, les USA). Dans ma jeunesse lorqu’on jouait àla KORA (une balle et une sorte de cane), si la jeunne fille qui est chargée du RID (marquer des buts) n’arrive pas à RIDE, Elle est automatiquement remplacé. Pourquoi Saadane s’entête avec Ghaza et Saifi ? EL-HAMDOU LI ALLALH, CHOUKARA LI CHOUBANE EL DJAZAIR. EST-ce que je peut voir Saadane pour lui souffler la recette ?
TINN :
Le schéma tatique de saadan avait montré ses limites par le passé, ça se confime que aujourd’hui. il a fait souffrir nos valereurs garçons tout en leur bridant les rènes. en ce qui me concerne , je ne coprends pas pourquoi, avec un score 0 à 0, saadan s’entete de ne pas faire entrer 2 attaquants et faire l’impasse sur ce saifi qui à fait son temps. BRAVO LES JEUNES, L’aLGERIE EST FIERE DE VOUS. NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS. continuer dans votre cohésion , former une famille qui porte l’ALGERIE DANS SON COEUR.
Gildon :
Bravo les Verts, avec un autre technicien l’attaque sera d’enfer dans quelques mois, Inchallah. Pour le match a défaut d’attaquant Belhadj laissa son couloir vide, d’où la majorité des contres US.

Réponse :

tiens ! inchallah.......incroyable !

Réponse de Gildon :

Conclusion ?
rêve :
merci les verts !

Réponse :

BRAVO LES FENNECS !!! en tant que Franco-Algérienne, je ne peux que vous dire MERCI d’avoir été aussi performant, d’avoir mouillé le maillot comme vous l’avez fait ... L’honneur est sauve, équipe d’avenir !!! MERCI MERCI MERCI One Two Three Viva l’Algérie ... TEHIA DJAZAIR

Réponse de franco setifienne :

bravo les vert et encore merci bravo au gardien .
Commentaire n°72560 :
Voilà le résultat de la politique “Chèvre même si elle vole” de Saadane. Tout le monde même nos grands-mères criaient que l’équipe manque de buteur, mais lui il persisite avec sa fuite en avant. 2eme leçcon les journaux arabophones qui se sont ridiculisés en présentant un simple match de foot comme une bataille politique et religieuse du monde arabo-musulman contre l’“impérialisme” américain. Même les palestiniens ont été utilisés dans cette bataille de l’honneur arabe. Quelle connerie, ces journaux et à leur tête Chouroukh et EnNahar.

Réponse de FAUX DEBATS :

La PALESTINE est une uen noble cause et une terre noble. assez de jouer au politique comme le fond beaucoups de régimes arabes et musulman. La PALESTINE a besoin d’argent d’armes et de décisions politiques courageuses. Le SANG PALESTINIEN NE MERITE PAS D’ëtre souiller par le sport qui en fait oriente les débats sur le futile au détriment de l’essentiel. tout mes respect aux jeunes , aux éducatuers aux supporters des VERTS. BRAVO LES VERTS.

Réponse de karim :

bonjour,jai vu une equipe qui voulé gagné et devé marqué plusiuers occason net pour marqué,et uen otre qui joué les contres et yavé un boulvard pour marqué ziani completment cuit et djebbour kima el aada,dommage pour saifi qui avait la balle de but et sur le contre on conné la suite,meme si ce but suffisé pas pour se qualifier on auré pu au moins faire match nul,saadane etait le seul a croire en cette attaque de merde tou le monde se mok de nou en ne marquant aucune but depuis belle lurette,je voyé bien hadjaissa rentrer a 10mn de la fin ????on c pas pour la suite mais franchment on avait notre cahnce dans ce groupe

Réponse de algeriens de 62 :

on a laisse les americains pour qu’ils laissent nos freres irakiens et palestiniens vivre tranquillement

Réponse de kl de lyon :

bravo !! bravo !! les verts je suis tellement fiere de vous c est un bon match ! manque un bon attaquant et on fera dzs jaloux ! merci pour tous les bons moments ;merci a mr saadane qui nous a fait entendre L IME NATIONAL en coupe du MONDE !!! ca me rendait tellement FIER d etre ALGERIEN !! tres bonnes contunuation a nos joeurs !! inchallah et encore bravoooooo !!!!

Réponse :

@ Voilà le résultat de la politique Il faut surtout ignorer cet énergumène avec son racisme primaire. Il nous chante la même chanson depuis des lustres. Il doit faire des cauchemars : il fait une fixation le malheureux sur tout ce qui est islam et autres attaches. Miskine.

Réponse de Rayan :

Réponse à faux débats:Nos amis américains n’ont pas volé leur victoire et ils le méritent.Soyons bon joueur et fair-play pour la bonne image du pays.Que vient faire la palestine la dedans,faite preuve d’intelligence et de courtoisie et laissons la politique de coté.L’exemple nous vient de Bill Clinton qui assisté au match,quant un ou une algérienne lui a remis une écharpe autour du coup au couleur du pays,il a accepté en serrant la main avec un trés grand sourire non dissimulé.

Réponse de aksil :

he oui au lieu de travailler on utilise la politique pour bouster nos joueurs je suis archi sure que la plus part des joueurs qui sont dailleurs des franco algeriens s’en fouttent de la cause palestinienne et ne savent meme pas ce que cela veut dire .alors arretons de d’islamiser et de politiser le foot , jouons pour gagner .et pour finir moi je ne suporterai jamais une equipe qui represente les arabes et les musulmans ,je suporterai l’equipe qui represente l’algerie.pouraquoi qd les egyptiens n’ont pas dit qu’ils representent les arabes lors de leurs mondial ,pourquoi les egyptiens n’ont pas dit que c les arabes et les musulmans qui ont gagné la coupe d’afrique ,because eux ils ne cherchent pas a etre ce qu’ils ne sont pas .
setifien en colère :
moi sincerement je suis en colère contre saadane qui a laissé les attaquants en Algérie, un joueur comme al hadj aissa a wallahi s’il a joué il aura un rendement sur le terrain mieux que ziani. Il faut qu’il nous explique sa tactique aujourd’hui, on al’impression que les joueurs ont reçu l’ordre de tirer raz le bol. Il est temps qu’il se tire et qu’un autre entraineur vient donner un style de jeu à cette équipe. wallahi on etait capable de gagner contre l’angleterre et contre les USA mais helmas Saadane a voulu ne pas marquer de but.

Réponse de algerien :

tout a fait d’accord avec toi
Minotor :
Salam Y a des rumeurs que Maradona pourait aprés le mondial 2010 prendre les commandes de l’EN. Les négociations ont déja commencés à Cap town et, Raouraoua a discuté longuement avec Maradona sur le futur de l’EN. Maradona c’est révolutionaire, c’est pas le genre qui se contenterai d’un nul avec l’Angleterre et, pour preuve mermedhoume en 1986 ! ça c’est un révolutionaire ! http://2.bp.blogspot.com/_RbpdQfAK4IE/SQioVoxly3I/AAAAAAAAC68/0FsdMqL9ezU/s400/maradona-en-cuba.jpg
Saide de la Tchequie :
C est la que j ai confirme que Monsieur Saadane est une veritable personalite sportive ,ainsi que Monsieur Raouraoua,des gens pareils doivent imperativement rester dans notre foot ball min achiyatoun wa dhohaha ,on parle de nous sur toute la planete.qui pourra faire un miracle pareil ?ce miracle est bien la, maintenant appel aux hommes qui sont prets a servir le pays dans ce domaine qu ils se manifestent mais pas a titre individuel seulement a titre collectif car on veut continuer le super boulot deja fait et pas reprendre a zero.alors joueurs,staff technique Mille fois Bravo,on attend avec impatience la suite qui s affirme juteuse.Allez les noirs,vive la Pinede vive L algerie.
majd :
On gagne jamais avec une équipe de 9 joueurs (car il faut pas compter matmour, ghezzal et djebour). Ziani a mal joué. Pourquoi ? il n’y a pas de joueurs en avant. A qui donner la balle, si ce n’est a l’adversaire. Il nous manque des attaquants qui percutent, foncent comme hadj aissa qui a largement sa place( je dis bien comme Hadj aissa) . Car un joueur comme hadj aissa, si ne trouve pas un attaquant libre, dribble en avançant, il peut marquer et apporter des coup francs et des penalties. bonne chance a l’Algérie et vive l’Algérie
Skander, Washington DC :
Maaliche, les jeunes hamronna wdjouhna. On n`a pas eu la coupe du monde mais cette équipe va faire très mal les 06 prochaines années. Peu importe le futur entraineur. Personnellement je pense que M. Saadane devrait continuer son travail, cette équipe c sa pâte, mais s`il veut partir nous ne e remercierons jamais assez. ONE TWO THREE VIVA L`ALGERIE.

Réponse de Disappointed in Colorado :

A Skander:Au contraire,ils sont passes a cote de la plaque,surtout en 2eme mi-temps.Les Yankees les ont mis a rude epreuve grace a leur fougue,leur fraicheur physique et leur determination(fighting spirit).le score aurait pu etre lourd si ce n’etait -la Baraka- de M’bolhi qui a fait un grand match.Saadane prone un shema technico-tactique qui s’avere toujours infructueux et ses remplacements sont toujours voues a l’echec.Les lacunes et les faiblesses de l’equipe ont ete exposees durant ce match.Sorry,but you have to call a spade, a spade.Sportivement !!!!
PACONTENT :
AVEC TOUTE CETTE MASCARADE ET DES MILLIARDS DE L’ARGENT PUBLIC JETE PAR LA FENETRE, PLUTOT DANS LA POCHE DE PSEUDO-DIRIGEANTS COMME CELUI QUI A LAISSE SON ENTREPRISE POUR ALLER TRAIRE LA VACHE PUBLIQUE, AUSSI CE MARABOUT PLEUREUR QUI A MIS SA FAMILLE A L’ABRI DU BESOIN AUX EMIRATES OU CES MERCENAIRES IMPORTES D’AILLEURS, CERTAINEMENT ILS TROUVERONT DES IMBECILES IGNORANTS QUI VONT LRS APPLAUDIR AU RETOUR POUR CERTAINS AU PAYS ET COMME D’HABITUDE DANS CE BLED ON SE FELICITE DE LA MEDIOCRITE ET L’ECHEC

Réponse de djamel :

ziani ghazel djebour mansouri chaouchi guaouaoui kadir (saadane) tous a la porte et le grand responsable derierre tous ca cees bin monsieur guaadane quand vous dites en a bien jouer il faux gagner aussi (mission incomplet)laisse ta tu est limité dans ta tete laisse ta place a qui peut bien gérer
anti-saifi :
Salam ! Objectif de saadane ateint dans cette coupe du monde, il voulait faire jouer saifi meme si ça lui aurait couter la vie pour que ce dernier puisse signer dans un club pro il a joué la coupe du monde quand meme, saadane est une vraie assistante sociale il ne changera jamais, d’ailleurs ses résultats non plus, maintenant je vais suporter l’Egypte vive chahata le pro pas le ...
Commentaire n°72583 :
c’est la faute a saadane seul .. on a perdu tactiquement ... a la 60 minute les Americains on fait 2 changement et nous zero changement. j’ai dit avant que le joueur qui ralentit les contre-attaques est kadir je ne sais pourquoi saadane le fait jouer il n’attaque jamais alors qu’il joue ailier droit offensif. Kadir est le nouveau homme de Saadane apres Ghezzal qui l’a fait entrer Ya Allah, Abdoun a la place de Kadir etait beaucoup mieux ... Saadane Please go lahcen il est lourd et perds beacoup de duel. Saadane il lui manque un cerveau de bien comprendre ce qu’il faut faire quand ca va mal. j’ai toujours dis que depuis le depart de Rogov a la fin des annees 70 le cerveau de Saadane s’est stoppe et il applique et repete seulement la tactique defensive. Comment il rentre pas Abdoun qui est tres rapide on l’a vu contre les anglais pendant Qques minutes il a activer la droite. On veut Hadj aissa et Ziaia ASAP et Saadane Please degage on est malade de toi STOP (...)

Réponse :

salam alaikoum je me demande tout le monde parle de l’attaque,certes, on a pas une.mais ce qui m’a inquiete aujourd ;hui c’est la defence qui etait vraiment catastrophique antar a foutu la merde, bougherra mille erreurs, halliche n’en parlant plus ?? saadane est tetu ,il joue sans rules(lois) kadir n’etait pas mauvais , ziani n’a pas brille du tout merci a saadane pour le travail qu’il a offert a notre EN .Esperons avoir un jeune professionelle qui sait ce qu’il fait et avec un caractere fort tout en acceptant la critique thank you
YOUCEF :
ON VA SUPORTER LE GHANA. IL FAUT RECONNAITRE QUE NOTRE EQUIPE EST D UN NIVEAU REGIONALE. PHYSIQUEMENT WALOU, FORCE DE PENETRATION WALOU, PROVOQUER DES PENALTYS WALOU,ON A PAS DE LEADER, ET LES JOUEURS ONT TOUJOURS PEURS DES ARBITRES, ZIANI N EST PAS UN MENEUR DE JEU,IL LENT .
SABAHDZ :
soyez réaliste tous l’Algerie vient de sortir d’une decennie noir et sans espoir,on a une grosse equipe elle commence à pas de géant et de monter aux grandes nations du football kils sont la et kils sont pres, on a des joueurs, des guerriers ki nous ont fait vibrer contre l’angletterre et l’egypte ALORS SOYEZ PATIENT le meilleur reste e venir arrive bientot les qualifications de la can je pense et jen sur kil sont capable d’aller recuperer la coupe d’afrique CAN, chez les egyptiens lol lol SOYEZ FIERE ET ARRETER DE CRITIQUER ET CHANTER TOUS ONE TOO TREE VIVA L’ALGERIE YOYUYOYUYYYYY

Réponse de VIVE SABAH :

YAAATIK ESSAHA SABAH ESSAGHIRA !!!!!!!!!!!!!!

Réponse de fouzi :

Grosse équipe oui, mais pas grande du tout.
Aksil :
hahaha c ça el moumathil al wahid lilarab oualmouslimines ,quelle connerie ,savez vous pourquoi ils ne sont pas qualifiés ?car les 11 joueurs ne sont pas des banou hilal donc ils ne se sont pas donnés a fond,pour defondre l’araboislamisme .moi personellement je suis trés content qu’ils perdent malgrés le grand respect que je doit a ces grand joueurs qui ont mouillés leur maillot ,oui c,est une bonne équipe qui fera très mal a l’avenir ,mais je me répète je suis content car il n,ya plus de banou hilal en coupe du monde ,fini les arabes fini les musulmans et fini les conneries la coupe du monde c pour les grands.

Réponse :

hahaha aksil, un jour c’est un bannou hilal qui te provoquera 1 crise cardiaque.

Réponse de Please Post :

24)Ya Aksil qu’est ce que tu fais ici ? va commenter dans les sites des zouawas Kabiles. Vos les kabiles vous etes les aparsites de l’Algerie et vous avez arretez le development de l’Algerie avec vos sabotages et demandes de separation. Toute l’Algerie est unie sauf vous ... tous les Algeriens aiment une Algerie unie sauf vous, vous nous cassez la tete avec votre amazighirite ... On a mare de vos paroles -les Kabiles sont les meilleures- -les Kabiles sont les plus intelligents- -les kabiles seulent qui ont fais la guerre de liberation- etc ... Mais un des 22 heros de la revolution a dit que les Kabiles n’ont pas joints la revolution au debut alors il s’est deplace en kabily pour les joindre ... Ya Allah quand vous demandez a un Kabile d’ou il est il dit -Je suis Kabile- et il ne dit pas -Je suis Algerien- ... C’est du pur Racisme ce que vous faites vous vous croyez que vous etes la meilleure race (Hasha Lillah) mais en faite vous aidez les ennemies a destabiliser l’Algerie c’est ca le (...)
Hichem :
Notre équipe a pu jouer avec son vrai niveau. on ne peut pas demander plus .On a user de tous les moyens en notre possesion du moment que le niveau mondial reste en dessus du notre . on doit prendre le temps necessaire pour nous ameliorer d’avantage et je suis persuadé qu’il ne nous reste pas trop pour être à point dans les prochaines occasions. les USA ont bien joué et ils meritent bien la victoire Nous nous somme honnorablement batu mais le meilleur a gagné . Toutes mes félicitations au vainqueur et bonne chance aux verts.

Réponse de nina :

khiar l kol ytebet la3kol c’est ça la parole il faut d’êtres très fière a notre équipe merci mr hichem à votre parole -li etala3 lmoral- merci
tits :
jetais content de notre defaite car nos officiels et surtout le comentateur narretait pas de dire que lequipe represente tous les arabes .

Réponse de aksil :

voila qui est bien dit merci

Réponse de Rejet de tits et aksil. :

@ tits et aksil : Par vos commentaires racistes et haineux, vous alimentez la haine entre Algériens. Avec vos postes stupides et dignes des nazis, vous donnez la possibilité à des racistes de l’autre camps d’alimenter la haine contre vous. Et quelle haine. Nous ne vous suivrons pas dans ce chemin. Car son issue c’est celle des NAZIS. Une fin abominable. A toi aksil, le sans foi ni mella ni religion, tu mourras étouffé par ton racisme primaire. Mais tous les deux, n’oubliez jamais : COMME TU FAIS, ON TE FERA.. Alors préparez-vous à subir la haine et le racisme des autres. Les animaux sont mieux que vous deux.
Commentaire n°72603 :
Enfin !! Saadane va prendre la retraite et on aura au moins un entraîneur et un coach ambitieux pour l’Équipe Nationale. Avec une équipe pareil, il trouve le moyen de dire qu’il ne fallait pas s’attendre à grand chose pendant la coupe d’Afrique et qu’il est venu pour apprendre en Coupe du Monde. Saadane est à l’image de notre gouvernement, aucune ambition, juste des petits calculs tactiques pour Saadane et politiques pour nos gouvernants. Et on se contente de se comparer aux plus faibles pour paraitre plus fort.
SCANDER69 :
MERCI LES VERT POUR NOUS AVOIR FAIT REVER LE COTER POSITIF ON A GAGNER UNE EQUIPE ET SURTOUT UN GARDIEN DE CLASSE INTERNATIONAL MERCI RAIS WAHAB M BOHLI QUE DIEU VOUS PROTEGE
staifi19 :
ils ont joué avec le coeur c’est tout ce qui compte pour nous . un grand merci , ils nous ont fait rever et ils ont prouver la notorieté de l’algerie dans le monde en matiere de foot

Réponse de noureddine- benmehenni.esp :

salamo alaykoume. si pas la fin du monde lorsque on a perdu le match du mondial il ya pluser equipe qui on abondoner le mondial ,se que j´ai pas compre comment on va gagne un match que toutes les equipes il jeux on defense il ya un seul attaquent .le jeux de 4-3.2.1 ça cést imposible de marque un but .toujour on felicites nous verts et au prochain mondial in chaa allah salut a toutes les supporteures de foot au monde entier salamo alaykoume
partsan algerien de montreal qui a ete au soudan :
svp,svp,svp et svp mr sadaane rouh ou rouh ou zid rouh ou ki terouh zid rouh,on a pas demande un logement , pas un cheque,pas des devises,on voulait juste rever un petit peu rouh a saadane rouh et je demande a l etat civil algerien d enlever le nom sadaane des registres de l etat civil,rouh anta et ton adjoint djelloul faire du taxi. rouh trig essad teddi matered,

Réponse de Sol. :

Brovo ! Enfin en voilà un qui a tout compris !

Réponse de nekrah sadane montreal :

rouh rouh ya saadane rouh besselama ou sellam ala la famille y compris djelloul,le consul de pretoria,zefzef,sadi et les autres,yaou fakou, merci au partisan de montreal wallah il nous a rendu fous avec sa taghenant.

Réponse :

Saadane fort fort,qu on le veuille ou pas soit par son instruction soit pour son education soit par sa fidelite au pays,soit par sa maaza wa law taret il l a prouve suffisement avec le temoignage des joueurs meme ,si on dechiffre pas encore la positivite ecrasante de cet entraineur soit dans le bilan sportif ,soit humain,soit -hommain- allah ghaleb au moinbs chantons 123 viva l algerie et ne jouons pas aux specialistes.
massinissa :
Peut-on me dire pourquoi on perd toujours le premier match et puis on progresse lors des seconds et troisiéme (CAN et CDM) pourquoi le Bresil et l’Argentine ont rallié l’Afrique du Sud quinze jours avant la competition au moment ou notre équipe est parti en Allemagne n’est pas une question d’acclimatisation (Malawi et Slovénie)comment autorisé un joueur à convoilé en juste noces la veille d’un rendez-vous aussi important.
amazigh_alg@hotmail.com :
(A lire et à vomir : Raouraoua incite les joueurs de l’EN algérienne à gagner pour défendre l’honneur des Arabes ! Sur le même torchon qui est Ech-chorouk, les artistes arabes disent que la victoire de l’Algérie sur les USA est le rêve de la Palestine, de l’Irak et de tous les Arabes et musulmans du monde ! Ainsi, à défaut de ne RIEN faire militairement, on transforme le football en une arme politique pour vaincre l’ennemi ! Je me demande toujours ce que font les joueurs bérberes dans cette équipe arabe qui défend les Arabes. Raciste, me qualifieraient certains. Mais en fait qui de nous est raciste ? Ech-chorouk : (http://www.echoroukonline.com/ara/sports/fifa2010/54035.html)) Great thank to yankees, en moins vous vous avez fermer les guelles des haineux et des fausseurs d’identité des Algériens avec toutes leurs différences,ceux qui provoquenr les amazighs a chaque reprise pour dire que l’EN represente les Arabes et tout le monde sais que la mojorité des joueurs sont des franco-algérien d’origine (...)

Réponse :

@ amazigh_alg@hotmail.com Et alors ? Si tu n’es pas content, vis à l’étranger. Et fous nous la paix. Tu es une minorité au milieu d’un océan majoritaire. Regardes l’équipe de France, combien y a t-il de joueurs de souches ? L’équipe qui a gagné le mondial 98 est essentiellement composée de joueurs d’origine non Française. La France est-elle étrangère pour autant ? Même l’Allemagne a des noirs et des Turcs dans son équipe. ce n’est pas pour ça que l’Allemagne est africaine ou Turc.

Réponse de CREVES-COEUR :

CREVES-TOI L’AUTRE OEIL SI LES PAROLES DE CE GRAND MONSIEUR RAOURAOUA TE DERANGE.ON EST DES ARABES JUSQU’A L’OS ET DE PERE EN FILS ET SI TU N’ES PAS D’ACCORD ESSAIES DE BOIRE TOUTE L’EAU DE LA MER PEUT-ETRE TU GUERIRAS.

Réponse :

le maghreb nèe berbere restera berbere comme l’algerie aussi berbere

Réponse de amazigh_alg@hotmail.com :

Tant qu’il y’a des fausseurs d’identité et des provocateurs des berberes vrai citoyens de l’algérie, on va de l’échec a l’échec de cette équipe pourtant composé par des vrai guerriers berberes, parce que dieu sais tout il est juste et il la pour punir les menteurs comme ce petit con raouraoua. Vous comprenez l’algérie est BERBERE et le restera même si depuis 1962 que les arabiste reclame sa fausse arabité. L’EN represente lAlgérie et non poas l ;es arabe pauvre raouraoua.

Réponse de ath_ourthilane :

Mr petit creve-coeure, c’est vrai que vous êtes minable kharabe de pêre en fils en perte d’identité et de valeurs c’est pour cette raison que vous suivez la direction du vent mais pas celle de vos ancêtres, ce minable raouraoua ce n’est a sa premiêre sortie pour orienté et recupérer le travail des joueurs de l’EN composé de vrai algérien pour sa propagande arabistes. vive la riene KAHINA et le roi KOCIELA
babor :
Je supporte l’E.N. depuis les année 1980, Saadane a pris le même staff de 1982 avec lui pour le mondial du Mexique en 1986, et c’était la cata ! Ce gas croit plus au jeu défensif, et pour lui perdre avec 1-0 c’est un grand exploit ! Je ne sais pas avec quelle logique il fonctionne ? En plus, il est partant de elbaraka fi el klil ! Pas d’ambition …pour ne pas dire il rentre au match en répétant ya sidi Abdelkader. En tout cas, j’aime l’E.N. mais je deviens paralysé quand Saadane applique sa tactique sur le terrain. Je pense que nos joueurs, au lieu d’aller faire du tourisme dans les hauteurs des alpes, ils n’ont qu’a visionner le match Algérie-Allemagne et voir combien le foot est simple, avec une touche pas plus…n’est-ce pas la force du Brésille ? Pour la condition physique, il y a les forces armés, ils sont très compétents dans le domaine de l’entrainement physique ! En tout cas, pour ce mondial, c’est mieux que rien, mais cessez de vous contenter des petits résultats, ayez de l’ambition cher (...)

Réponse de samir-milan :

salut à tous,et excelent travail que nous avont vus durant toute cette période, du l’arivé de monsieur le cauch -saadan-,je ponse que:de la sagesse avont de jujé les chose il faut suivé le roulements des évenements tous d’abord,est la stratigé suivé par la fédiration algérienne dans cet période !,personnellement je voi tous les chauses sons positives,parton de monsieur le président jusqu’aux suporteurs,nous sommes dans le chemain juste,et nous avont obtenu un excellant résultat(al hamdou li lah),rest si le travail demmande 4 ans pour formé une équipe capable d’allez loin aux mondiaux il faut 4 ans,n’est plus n’est moin !,1,2,3 viva l’algerie per sempre.

Réponse de asmae :

Bravo Babor tout est dit , et cela n’est pas necessaire de rentrer dans des polémiques ! Discipline et les postes de joueur à ceux qui le méritent ! Sans rancune !

Réponse de un algérien :

l’ALGERIE ne représente pas les arabes ni l’arabie ; l’ALGERIE représente l’ALGERIE. elle peut aussi représenté le Maghreb et l’Afrique mais pas les arabes.
amel :
Bonjour l Algerie, Bravo Bravo nous avons des bons joueur, l’équipe algerienne nous a fait honneur vivant en france, je vous assure un bonheur, tout le monde était a son comble , alors ne critiquer pas notre équipe ils vont faire mieux beaucoup mieux la prochaine fois. Face a de grosses équipes, ils ont tenu !! alors respect ;regarder l équipe de france les algeriens ont étaient au delà de cette équipe quelle bonheur , un espoir a notre équipe algerienne Merci l équipe d Algerie et a tt les algeriens et algeriennes qui ont supporter avec dignités notre équipe.

Réponse :

SAADANE MOUSMAR DJOUHA .IL RESTE .

Réponse de boub :

à bas saadane,on a les joueurs mais l’entraineur est à coter,il parlle toujours de la techtique,on a rien vu,iln’a rien apporté à notre équipe,bay bay bay le peureux saadane et le mahboule djaloule l’EX:taxieur

Réponse de dalila lyon :

cette équipe a bien joué , rien a dire ! les us ont gagné , chapeau les artistes ! au moins elle ne s’est pas comporté comme une certaine équipe de bleus.... qui a fait honte a son pays du début jusk a la fin .

Réponse de kamelle58 de lyon :

c’est vrais nous avons des grds joueurs mais il nous manque un grand entreneur porkoi ne pas laisser la place au jeune comme m a d j e r in chaallah il sera a la place. il merite et il a tout donner a notre equipe mational et je suis optimiste que inchaallah en 2018 notre equipe les verts ferons des bon resultat et 1.2.3 viva l’algerie. vive l’algerie malgre tout

Réponse :

de tous coeur et de raison avec toi . tiré sur saadane c est facile et bien moi je lui dit bravo et encourager votre pays merde si ce n est pas nous qui va les encouragées merci a EN pour nous avoir fait entendre notre hymme national devant de million de telespectateux et vive notre nation

Réponse de SAID :

SALEM ALIKOUM Nous quittons cette coupe du monde avec beaucoup de regret, nous regrettons d’avoir mis entre les mains d’un homme une équipe de jeunes pétrie de qualité a l’image de MBOULHI. CHAOUCHI. HALLICHE BOUGUERRA LAHCEN BELHADJ YEBDA ET AUTRES UN HOMME QUI EST INCAPABLE DE GÉRER LES CAPRICES DE JOUEURS EN FIN DE CARRIÈRE ET QUI VEULENT METTRE MAIN BASSE SUR LA DESTINÉE DE TOUTE UNE NATION CAR COMMENT EXPLIQUER LE FAIT QUE BOUDEBOUZ (19 ANS) S’ÉCHAUFFE PENDANT 45 MN ET SAIFI (36 ANS) ENTRE EN FIN DE PARTIE ?

Réponse de algerien malgre moi :

vive saadane vive raouraoua vive toute la caste vive madjer vive la presse vive la mediocrite vive algeria le cauchemar continue drole de peuple

Réponse de karim :

au lieu de prendre avec lui un vrai technicien du football pour parler tactique monsieur saadane a enmené avec lui un taxieur

Réponse :

Just be quiet .... c’est vous le fuel de Saadane -Maak Ya Saadane- ... vous l’avez aider a detruire l’EN et nos joueurs locaux talentueux ... Wallahee on a mare de vous ... Wallah s’ils appellent un ane comme entraineur de l-EN vous allez le supporter et crier -Maak ya l’ane- ...

Réponse de diab :

hamdoulah on a gagné une bonne équipe ils ont battu jusqu ’a la dernière seconde mais le destin kadara allh wa ma chaà, je vous souhaite une bonne continuation pleine de victoire nous sommes toujours avec vous pour vous soutenir et encourager nous sommes fière de vous -vous gardez la tête haute haute quelque soit la raison- inchallah le mondiale 2014 vous réaliserez une belle victoire je vous remercie de toutes les efforts que vous avez réalisé et croyez moi que chaque joueur de notre équipe mérite la victoire inchallah victoire après victoire merci bien les vert avec vous l’espoir est toujours existe espoir

Réponse de Samir- Portland. :

Le parcours etait honorables, au moins on ne s’est pas fait humilies et donner l’occasion que les Egyptiens attendaient impatiently. Mais, pourait-on faire mieux ? peut etre. je suis de l’avis que sadane devrait etre changer parcequ’il n’est courageux, j’ai beaucoup de doute sur sa capacite de diriger un group et sur sa capacity de choisir le onze titulaire ou de faire des changements qu’il faut.
Réda :
Excusez-moi chers frères pour ce constat de faits qui se veut être le plus objectif possible. Moi, je pense que la chance qu’a eue notre sélection nationale dans ce mondial est UNIQUE. Je m’explique : Avec une équipe anglaise quasi nulle sur tous les plans (déclaration de son entraîneur), une équipe slovène qui accédant au mondial pour la première et un mondial qui se déroulant sur notre continent, on avait tous les atouts de notre côté pour passer le premier tour les doigts dans le nez. Cependant, encore une fois, on s’est contenté des miettes et on est fier de ce qu’on a fait : on a pas à rougir disaient Saadane et Antar Yahia (cap des verts). Sachez que le résultat des courses pendant ce mondial : 0 but marqué et 1 point collecté. Au fond de nous-mêmes, est-ce logique ??? Dites moi, qu’est ce qui manque à ces joueurs qui évoluent tous dans de grands clubs et qu’on a même préféré à certains locaux qui sont excellents ??? Il me semble que si le parcours de cette équipe pendant la phase de qualification (...)
SETIFIS :
Saadane Un film sur la bataille d’Alger comme préparation psychologique pour le macth contre l’angleterre !!!!!!! Je tiens pas à polémiquer sur cette ANERIE ( je parle bien sur sur la prapa psychologique) mais dis nous maintenant doit-on regarder le film de rouiched ou carnaval fi karia ( el bombardi). Le sport actuel embauche des psychologues ( c’est ce qu’il a fait KLinsmann pour l’équipe d’allemagne en 2006) mais notre Saadane a embauché un medecin biologiste pour etudier l’effet de l’altitude sur les performances des joueurs a savoir le meme discour qu’il a tenu en coupe du monde 1986 au mexique alors que l’équipe brule sous les conflits entre les joeurs locaux et etrangers. Mr SAADANE VOUS etes UN VRAI CHAOUI, si hadj aissa etait à la MCA n’aura t-il pas sa place dans votre équipe, mais bravo d’avoir gardé SAIFI jusqu’a la fin et ces pietres attaquants et eliminé des joueurs locaux d’avenir pour construire une équipe d’avenir. moi j’opterai pour le film de (...)
Commentaire n°72662 :
Tout d’abord bonjour, Vous faîtes vraiement de la peine quand on lit vos commentaires (sauf certaines personnes). Pour moi, l’algérie a fait une coupe du monde satisfaisante. Je vous explique : avec le peu de temps de préparation que nous avons eu, on a réussi à monter une équipe de jeunes talents. La 1ère chose que je retiens, depuis quand notre hymne national n’a pas retenti dans un stade. Puis, n’oubliez pas, on est la plus jeune équipe de ce mondial (la moyenne d’âge). De plus, on donne une autre image de l’Algérie, discipliné, vaillante et qui va jusqu’au bout. Malheureusement, celà n’a pas suffit mais espèrons qu’on maintienne cette équipe et qu’on y incorpore de nouveaux talents, à ce moment là, on en reparlera. Pour moi, Saadane n’y est pour rien, bien au contraire, personne ne peut prétendre le contraire. Qu’est ce que Madjer, Cavialli,...ont fait !!! la réponse est RIEN. Pour moi, il faut garder Saadane. Regardez, on parle de Madjer pour le remplacer, mais que va t’il faire. Il a précisé que s’il (...)

Réponse de massinissa :

Faux,on n’est pas la plus jeune équipe du mondial la moyenne d’âge de l’équipe d’Algerie est classée à la 22ieme place sur les 32 participants à la coupe du monde source FIFA ,seulement 10 équipes étaient plus âgées que la notre-l’argument on est qualifié apres 24 ans-ne tiens pas.En 82 on s’est qualifié apres un siecle d’absence et on a gagné deux matchs. Suppose qu’on ai un effectif comme celui du Bresil est ce que notre longue absence influe sur le rendement ?

Réponse de Saide de la Tchequie :

Madjer a eu sa chance mais n a rien fait ,pour les autres c est un peu l histoite de -eldajajatu essaghiratu el hamra-manuels scolaires primaires des annees 70 -kitabet habbou yaklouha-,allez prendre l equipe junior,l equipe cadette et prouvez que vous etes bons comme il a fait Chaikhouna, ainsi est faite la hierarchie en sport laissez notre cheikh travailler il est tres bien dans son poste.et s il part il laisse non pas sa place propre ,mais parfumee encore ,si son principe est Maaza wa law taret ,je prendrai le plus grand soin de l appliquer car j ai une admiration pour tout chaoui comme chaikhouna,kabyle comme Monsieur Khalef ou simplement Algerien comme notre president Bouteflika.n est ce pas Monsieur Zekri ?,allez les noirs vive la pinede vive l (...)
Farès :
Deux défaites et un match nul ou est l’exploit ya raham waldikom en plus 0 but marqué !!!!
G/Lamri :
L’équipe nationale doit etre le reflet du championnat national ou du moins un amalgame entre les joueurs de notre 1° division et les pros qui jouent en Europe,or Mr SAADANE et la FAF ont mis entre parenthése le championnat Algérien.Moi personnellement j’ai mal au coeur lorsque je constate que lors du 1° match seuls 2 joueurs sont natifs d’Algérie,lors des 2°et 3° match un(1)seul est né chez nous(certaines mauvaises langues ont parlé d’équipe de France bis).A mon humble avis Mr SAADANE a trop misé sur ZIANI qui n’a jamais été un meneur de jeu de métier,il l’a usé !!!ZIANI est un milieu récupérateur et joueur de couloir.L’attaque a été inéfficace et celà ne date pas d’aujourd’hui, le systéme SAADANE ne permet pas de marquer des buts,souvenons-nous de 1986 où notre équipe n’a marqué qu’un seul but !!!,l’inéfficacité offensive ne date pas d’aujourd’hui !!!.A mon humble avis un HADJ-AISSA,un DERRAG,un BOUGUECHE,un METREF et un ZYAYA ou GASMI ont leur place en équipe nationale.Quant à SAIFI et MANSOURI ils auraient du etre (...)
G/Lamri :
L’équipe nationale doit etre le reflet du championnat national ou du moins un amalgame entre les joueurs de notre 1° division et les pros que nous avons ramenés d’Europe,or Mr SAADANE et la FAF ont mis entre parenthése le championnat Algérien.Moi personnellement j’ai mal au coeur lorsque je constate que lors du 1° match seuls 2 joueurs sont natifs d’Algérie,lors des 2°et 3° match un(1)seul est né chez nous.A mon humble avis Mr SAADANE a trop misé sur ZIANI qui n’a jamais été un meneur de jeu,il l’a usé !!!.L’attaque a été inéfficace et celà ne date pas d’aujourd’hui, le systéme SAADANE ne permet pas de marquer des buts,souvenons-nous de 1986 où notre équipe n’a marqué qu’un seul but !!!,l’inéfficacité offensive ne date pas d’aujourd’hui !!!.A mon humble avis un HADJ-AISSA,un DERRAG,un BOUGUECHE,un METREF et un ZYAYA ont leur place en équipe nationale.Quant à SAIFI et MANSOURI ils auraient du etre remerciés en meme temps que les locaux (RAHO et ses compagnons) qui ont été virés après le match se préparation face à la (...)
Nabs :
je ne savais que Saifi a remplacé dziri bilal
rachid :
En France comme en Algérie ou la se trouve les amoureux du pays on es déçu...la faute est a saadane qui prépare une équipe pour le mondial sans attaquant de pointe c rigolo en franque ou en Belgique durant la table ronde sportive il se demande si saadane ne ve pas faire jouer les défenseurs en attaque quelle honte ...il faut qu’il rende des compte l’absence de tel joueurs comme ziaya hadj aissa lemouchia et d’autre ce constate ...il faut voir aussi avec la faf la mafia qui causione tt cela ...saadane saifi la honte qui a frappe une journaliste Algérienne avec une bouteille d’eau c sa être professionnel pour ghezal ne parlons pas c mieux imagine si cette jeune équipe entre les main d’un grand entraineur arrêtons le massacre ..

Réponse de ddjamel :

la nouvel que saifi a jouer de force ces lui qui simpose cs pas saadane . il faus le juger et le virer avec son djeloul qui connais rien au foot ces quoi ce massacre en et toujours les derniers en tout ya pas qu le foot pour quoi tout ce sabotage pour quoi ta convoquer boudbouz et abdoune pour chauffers les bons ou pour completer leffctif ya saadan rouh traouah et tu regardes plus derierr toi en a marr de tes idées qui ramen nul part il faus un bon netoyage ........................?????
Reda- Doha, Qatar. :
Saadane evoque de vrais interrogation. Si Chaouchi ne s’est fais pas blesse, Mbolhi ne jouera pas cette coupe du monde ! Ziaya !? Boudebouz ?! Si ce n’etait pas le match de la Serbie, Mbolhi, Boudebouz, Kadir et autres ne seront jamais convoques ?! Si ce n’etait pas la pression du public et peut etre les interventions de Raouroua et autres, Mansouri aurait jouer 3 matches avec les consequences qu’on connait ! Des declarations defaitistes !? Un coach qui ne croit pas a la qualification ! comment ses joueurs croiront ? Une equipe preparer seulement pour le premier tour. Meme avec une qualification, le quart de l’equipe etait deja suspendu ! Saadane, bonne chance en UAE. Faites place a Khalef. Je suis pour un entraineur Algerien et pas Madjer. Les etranger n’ont rien fait, il faut juste regarder ce que les equipes Africaine ont faient ! Khalef is the man (...)
Brazilia :
Je vois que le recrutement d’un entraineur Brezilien est le plus adequat...Vu que la prochaine CM2014 SERAIT AU BREZIL..et dans le cas ou on serait qualifié ça nous aide bcp de trouver des supporteurs breziliens,voir méme un ou 2 attaquants Brésiliens comme a fait La Tunisie avec Santos...voir des stages au Brezil..et organisation des matches amicaux avec Brezil....surtout le developpement de notre attaque au style Brezilien...voir méme de collaborer pour ouvrir une collaboration dans le domaine d’une Academie de foot entre Brezil et Algérie
Commentaire n°72735 :
On a fêté la défaite de l’équipe alors .....

Réponse de Minotor :

Saifi c’est la même histoire que Dziri et Tasfaout a l’EN. Ce qui est impardonable chez les algériens c’est ce comportement chronique a faire les même erreurs. J’ai une idée sur le prochain entraineur ;D c’est pas Madjer parceque Raouraoua n’aime pas Madjer. ça se jouera entre : 1. Mahdaoui. 2. Fergani -El Ouasmou- 3. Jadaoui - Euh écoutez Euh..- :D 4. Ighil un peu moins. 4. Leekens mais heureusement sa fille n’aime l’Algérie HAHAHA heureusement parceque si c’est le cas c’est 200 millions par mois et, rien en contre partie ! Envoyé spécial de SI en Afrique du Sud.
Un pauvre "local". :
A propos de la stérilité offensive. « Je tiens aussi à préciser que j’ai essayé la paire Djebbour - Ghezzal avant la Coupe du monde mais ça ne fonctionnait pas à cause de méformes ou de manque de complémentarité. »Pourquoi alors les avoir pris !? A propos du manque d’audace de son équipe. « jouer l’attaque, c’est bien beau mais il faut avoir les possibilités physiques pour le faire et il faut du temps. Mais avec les dates Fifa, on en manque pour travailler la cohésion. » Pourquoi peut-on préparer une défense mais pas une attaque !? A propos de « l’oiseau rare à trouver en attaque ». « On a aussi dans notre championnat un joueur comme Abdelmalek Ziaya (ES Sétif) qui est pétri de qualités mais il est encore trop fragile psychologiquement. »M.Saâdane ne sait même pas que Ziaya n’est plus à l’ESSétif (c’est grave pour un sélectionneur national.) A propos de la gestion de l’affaire Mansouri. « En réalité, je lui avais fait passer le message dès le stage suisse de Crans-Montana. Je lui avais dit : tu n’es pas titulaire à (...)

Réponse de SETIFIS :

je rajoute quelques remarques qui me paraissent très graves et me choquent si cet entraineur ou -le tete pensante -reste à la tete de l’équipe nationale. Avis à tous les joueurs jouant en Algérie espérant jouaient un jour dans leur selection : Arretez tous de suite de rever car saadane a décider de chercher l’oiseau rare a l’etranger, les djabou, hadj aissa ...vous seriez des nulles quelque soit votre performance, le selectionneur de votre equipe nationale s’enfou, il est plus au courant de ce qui sepasse plutot en D2 allemande ou hollandaise. Il ne vous reste qu’une seule solution c’est de jouer à la MCA, peut etre vous seriez plus visibles, et refuser la selection nationale locale qui pour moi un suppositoire de nifluril...

Réponse de Nasri :

Analyse judicieuse,BRAVO !
Commentaire n°72780 :
C’est plutôt le mondial qui va quitter les verts et pour très très longtemps tant que des coach...ers pareils seront à la tête de l’équipe nationale...
YOUCEF JSK :
COMMENT REUSSIR SI ON A DANS LE GROUPE DES JOUEURS COMME SAIFI MANSOURI CHAOUCHI GHEZZAL QUI VEULENT REPRESENTER LEURS INTERETS PAS PLUS AVEC UN COMPORTEMENT DE VOYOUS. DJEBBOUR N A PAS BIEN JOUER MAIS IL EST RAISONNABLE.POUR AVOIR UNE EQUIPE IL FAUT ECARTER SAIFI, MANSOURI, CHAOUCHI, GUAOUAOUI, GHEZZAL, LAIFAOUI ET BELAID. IL FAUT APPELER URGENT A ZEMMAMOUCHE,CEDRIC, ZIAYA, LEMOUCHIA, GHEZALI/WAT/,HADJ AISSA ET METREF.

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

VIVE LES DJIAR-RAOUROUA-SAADANE NOTRE GRANDE FIERTE ABAT LES AUTRES ZIANI YEBDA GHILES.

Réponse de AMER DE FRANCE :

Comment voulez-vous etre satisfait de notre equipe nationale quand on un entraineur comme SAADANE qui a declare a maintes reprises qu’il va en afrique du sud pour apprendre un entraineur qui n’a pas d’objectif soit il minime n’est pas un entraineur il brise tout le reve des ALGERIENS 3 matchs joues 2 defaites 1 nul 0 but marque au faites combien de buts l’equipe nationale a t’ elle marquee depuis les demis- finale de la coupe d’afrique des nations toutes competitions confondues un record dans les annales du foot ball ALGERIEN n’est ce pas monsieur BOUKHALFA avec tous mes respects A BON ENTENDEUR SALUT .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus