Accueil > Sports >

Désignation des arbitres du match ES Sétif- Espérance de Tunis

mardi 29 juin 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

La Confédération Africaine de Football vient de procéder à la désignation des arbitres des deux premières rencontres de la phase de poules de la ligue des champions qui mettrons aux prises l’Entente de Sétif et l’Espérance de Tunis.

Pour le premier match qui sera disputé à Sétif, le vendredi 16 juillet à 20h30 au stade du 8 mai, l’arbitre sera le sud-africain Daniel Bennett, secondé par Toko Malebo et M.S.Chalambisa. Quant au quatrième arbitre, il s’agira, aussi, du sud-africain Mathew Dyer. Le commissaire du match est le Marocain Karim Alem alors que le coordinateur sera le Malien Djibril Tooré.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
AZZEDINE LE SETIFIEN :
MERCI SETIF INFO D’AVOIR RENOUER LE LIEN AVEC L’ESS.UNE INFORMATION QUI VIENT JUSTE ET AU BON MOMENT POUR APPAISER LE CHAGRIN QU’A ENDURE NOS SUPPORTERS APRES L’ECHEC DE NOTRE E.N AU DERNIER MONDIAL.J’ESPERE QUE CETTE FRUSTRATION SERA VITE REMPLACEE PAR DES VICTOIRES ET DE LA JOIE QUE SEULE L’ESS EST APTE A NOUS EN PROCURER.A COMMENCER PAR LE PREMIER MATCH CONTRE NOS FRERES TUNISIENS QUI SERA DETERMINANT POUR LA SUITE DE CETTE SAISON SON RESULTAT FINAL NOUS PERMETTRA SANS DOUTE DE CONNAITRE LE CHEMIN A APPRENDRE.
Commentaire n°73095 :
Que les proprio aillent les voir et les supporter .....
Saide de la Tchequie :
Rebelote ,l entente au menu ,nchallah ya rabbi ndirou hadja,cette fois juste infomez nous sur quel chaine satelittaire le match sera transmis car a l etranger on change 90000 programmes de travail,de famille juste pour etre devant l ecran et en fin de compte ya rien a la tele.goulouna makaneche nassamou fel poste kima bekri bassah madezzouche bina.allez les noirs vivela pinede vive l algerie.

Réponse :

KHADRAOUI MAOUCHE/ TINDOUF ALLEZ LES AIGLES NOIR NOTRE ESPOIR METTRE LA COUPE DEVANT AIN EL FOUARA ET FAIRE LA JOIX AVEC LES SUPPORTEURS DIEU VOUS AIDEZ

Réponse de el harira el riyadia :

Normalement mel batima twila nta3 la pinéde tchouf kouleche t’as pas besoin de télé...!!!???

Réponse de Said de la Tchequie :

Hih sahit alafhal pour le detail mais je n habite plus la pinede depuis 1981.et le bled depuis 20 ans deja.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus