Accueil > Sports >

Scandale à El Eulma

mardi 4 octobre 2005, écrit par : Boutebna N.

Le match amical entre le MC El Eulma et l’Entente de Sétif n’est pas allé hier à son terme. Le mauvais comportement d’une partie des supporters du MCEE qui ont bombardé de divers projectiles le banc des remplaçants sétifiens en est la cause. Ces derniers s’expliquent mal ce mauvais accueil s’apparentant à un piège préparé par une partie ayant peur pour son poste éjectable. Pour nos interlocuteurs, le public qui s’est déplacé au complexe Messaoud Zougar de l’ex-Saint-Arnaud était chauffé à blanc. Cet accueil un peu spécial s’est négativement répercuté sur le déroulement d’une partie arrêtée au bout des 10 premières minutes. Avant de regagner les vestiaires sous une pluie d’insultes et d’injures, les gars de Zekri écopent, nous dit-on, de cinq avertissements, un carton rouge et d’un penalty imaginaire. Ce mauvais comportement qui n’honore par ses auteurs a scandalisé les Ententistes qui ont tenu à le dénoncer.

Kamel Beniaiche


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°286 :
En tant que Sétifien ,après avoir longtemps souhaité le bonheur des clubs de toute la région ;je constate avec regret l’attitude négative d’énergumènes qui,souvent par jalousie,s’attaquent à tout ce qui représente Sétif.Déjà dans les années 80 après un match de coupe à Alger gagné par l’ESS nous avons été pris à partie par des vandales à BordjBouArreridj,résultat:des bris de glaces,portière de voiture endommagées et une grande frayeur.Pour ces raisons,je souhaite qu’il n’y ait aucune autre équipe de la région que l’ESS ;ainsi on évitera les derbys et la casse.C’est triste à dire mais ce sera mieux ainsi et dommage pour les vrais Eulmis et Bordjiens et surtout pour le sport !

Réponse :

Ouasila de nantes ça me desole de voir aujourd’hui encore des comportements inacceptables sur les terrains de foot ! au lieu d’être de vrais supporters ils se conduisent comme des animaux ! a quand verra-t-on l’algerie dans la coupe du monde des nations.
nordine de lyon :
Il est regrettable d’en arriver a ce point.Mais les stades refletent toujours une culture de dehors et des reglements de compte qui n’ont rien avoir avec le sport. C’est un grand travail qui doit etre entamer par les médias, les écoles, et l’Etat ne doit pas résigné sur les moyens a émettre pour stoper ce fléau, grave et dévastateur qui est entrain de s’accroitre en algerie.
nabil de Lyon :
nabil de lyon c est tres regretable pour l’image du sport etant originaire d el eulma et supporter de l’entente, par contre moi j’aimerais qu’il y est plusieurs clubs en premiere division dans la region car l entente a besoin de concurrence mais ce ne sont pas des amoureux du foot mais plutot quelques cons comme dans tous les pays

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus