Accueil > Sports >

L’Entente de Sétif piégée à domicile par l’Espérance de Tunis (0-1)

samedi 17 juillet 2010, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

SETIF - L’Espérance de Tunis est logiquement venue à bout de l’Entente de Sétif (1-0), vendredi soir au stade du 8-Mai 1945, en ouverture de la phase de poules (Gr. B) de la ligue des champions africains de football, grâce à une réalisation de Ouejdi à la 52’.

Encore très justes au plan physique, les sétifiens, amoindris par l’absence pour blessure de leur meneur de jeu, Lazhar Hadj Aïssa, n’ont pas été en mesure de rivaliser avec un bloc tunisien soudé, homogène et visiblement mieux préparé. Dès l’entame de la rencontre, les hommes de Zekri montreront des signes de fébrilité inquiétants en défense, offrant plusieurs-boulevards" aux Tunisiens qui seront à deux doigts d’ouvrir la marque à la 7e min par le ghanéen Harrisson qui ne saura pas tirer profit d’une hésitation de la charnière centrale de l’ESS.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
samy-paris :
Zekri doit poser ses pieds sur terre(l’entente n’est pas le barça et lui n’est pas Morinio non plus) aprés la leçon du foot-ball qu’il a reçu vendredi passé il doit prendre au sérieux ses adversaires avenir et césser de trouver des justifications bidons, la JSK a emporté son match contre el Ismaili rien qu’en étant appliqué et impliqué, techniquement il n’ont rien montré, mais ils sont à féliciter pour leur sérieux.

Réponse :

la jsk à toutes les sauces. Serrar a arrangé la situation en nommant Hadj Mansour (le victorieux) DT. Taaghat.

Réponse de setif aux annees de braises :

je ne vois pas de rapport avec la JSK sur ce sujet, quand une equipe joue tactiquement, comme l’Inter et le barça l’une attaque et l autre deffend inteligement en respectant les consignes de leurs entraineur, cela viens du foot moderne, et sur cela la JSK ne peux pas te montrer un grand jeu, elle as su comment repousser les attaquants et comment faire les contres, elle as reussit d’en revenir avec un resultat positif et tant mieux pour geiger et ces joueurs...... sur cela vous pouvez laisser la JSK tranquille 123 viva les canaris et in challah setif gagnera son prochain match a l’exterieur et merci
pieds carrés :
LA SAISON DES ZROGUA PROFESSIONNELLE A COMMENCE !!!!!!!!!

Réponse de chahata :

mais de quelles attaques tu parles, les égyptiens ont attaqué..!?je n’ai pas vu ça, ils sont trés faibles ces égyptiens d’El Ismaili la derniere des équipes algériennes les aurait batus.

Réponse de AMER DE FRANCE :

Il ne faut pas accabler l’entente de sétif ce n-est que le premier match c’est vraie une défaite a domicile est toujours difficile à digérer mais connaissant bien cette équipe elle est capable de revenir a son meilleur niveau et de surprendre beaucoup dans cette compétition qui est la champion’ s league et pourquoi pas la remporter carrement c’est tout le mal que je souhaite a cette sympatique équipe sétifienne ....... de même pour la J S K qui a honnoré le pays en remportant une précieuse victoire de surcroit en déplacement et en Egypte S V P à ces deux équipes je leur souhaite tout le bonheur du monde .De tout coeur j’éspère que l’une des deux équipes soit sacrée championne d’Afrique

Réponse :

je comprend ta frustration,et ta déception je comprend aussi ta haine et ta jalousie... la dernière équipe algérienne pourrait gagner cette équipe comme tu le dis ça me fait rire et pourtant ton équipe vient de subir une défaite en son propre fief moi qui n est pas supporteur de l ess ça ma vraiment fait mal parce que j estime que l ess ,le crb et la jsk représentent l Algérie tout simplement voilà la différence et voilà surtout comment ton message est bien nourris de haine et qui fera sans doute enclenché un autre débat ça s appelle en arabe (el fetna ) et celui qui sèmera el fetna aura son du bonne éducation
afoura :
il ne faut pas comparer la jsk et lentente.la jsk cest le serieux et le travail .lentente cest les affaires louches et tnifik.

Réponse de facile :

attention !une victoire au égypte ça ne veut rien dire...pire encore ce résultat est un piège pour la suite des rencontres.
MASSINISSA :
Bonjour.à AMER DE FRANCE il ne faut pas oublier le CRB.et bonne continuation aux trois clubs.
zino :
la jsk ce n’est pas juste du serieux c de la discipline..la jsk a preferé perdre hemani chaouchi belkaid maroci etc que de ceder aux caprices de ces morveux payée a coup de milliards alors qu’Ils y’avait quelques années ils etaient des vendeurs de tomate dans les marchés.....a chaque fois qu’un joueur quitte la jsk pour de l’argent sa carriere tourne au vinaigre le cas de achiou et de ce cretin d’imbecile de chaouchi qui a recu 3 milliards de serrar ..comme si c’etait l’argent de sa mére . le footbaleur algeriens est faible d’esprit et ne merite que des dirigeants faible comme cet ane de saadane merci
facile :
franchement je n’ai pas vu le match,mais selon un ami il m’a dit que l’entente n’a rien fait pendant les 90 mn pour éspèrer quoique ce soit...je souhaite bonne chance dans les prochains rdv.

Réponse :

comparaison JSK et ESS ?? la force de la JSK reside dans la discipline, leur dirigeants ne badinent pas avec et ils ne cedent jamais au chantage de certains joueurs qui pensent qu’ils sont des stars au fond ils ne sont que des energumenes je vais citer juste quelques un Chaouchi, Achiou, Belkaid, Meftah, Maroci, et dernierement Echergui un tres bon joueur emigre. le resultat ils ont gagnes 6 coupes d’Afrique et une quinzaine de champions d’Algerie. ESS est l’opposite on paye certains voyous a coup de milliards pour ne rien donner ou jouer juste quelques matchs, donc on est loin derriere la JSK concernant la gestion du club.
Commentaire n°74086 :
Ou en est la venue de Rafik Saifi et de Mérouane Kial ? Rajoutés à Berguiga cela va etre une fameuse triplette ..... Il ne manque que le retour de Djediat , Bourahli et Fellahi !!!! Bonne saison !!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus