Accueil > Sports >

Alors que Bourahli et el Hadi Adel continuent leurs soins

L’Entente de Sétif prépare le MCO
dimanche 9 octobre 2005, écrit par : Boutebna N.

Continuant donc leur cycle des matches amicaux, les camarades de Adel Maïza ont livré, vendredi dernier, leur troisième test durant cette mini-trêve en affrontant cette fois la JSK au stade de Bouira. Cette partie s’est soldée par un score de parité d’un but partout. Ce sont les Sétifiens qui ont ouvert le score par l’homme en forme actuellement, en l’occurrence Yacine Derradj, avant que le goaleador kabyle Berguiga ne réussisse à remettre les pendules à l’heure.
Selon des échos qui nous ont parvenus, les gars des Hauts-Plateaux ont effectué un bon match dans l’ensemble dominant parfois leur vis-à-vis. En fait, malgré l’absence de la majorité des titulaires pour diverses raisons, les Bensaïd et consort ont néanmoins tenu la dragée haute aux capés du Belge Taelman. Toujours est-il qu’au-delà du résultat technique, cette joute a permis notamment au coaches des deux teams de faire tourner leur effectif et également préparer en même temps la suite du parcours. C’est le cas de Hocine Zekri, le driver des Noir et Blanc, qui continue de tester les joueurs de son effectif en alignant, notamment, des éléments non encore utilisés pour le moment en compétition officielle. Il semble, qu’au fil des semaines, ces derniers donnent satisfaction à l’instar des Delhoum, Doumbia, Derradj ou encore Saïdi. D’ailleurs, on n’écarte pas l’idée de voir le technicien de l’Aigle procéder à quelques rectifications au sein de son échiquier dès la prochaine sortie de son onze, jeudi prochain, en terre oranaise dans le cadre de la 6e journée du championnat.
En quête, en effet, d’éléments pouvant donner un nouveau souffle, notamment au niveau du milieu de terrain et de son avant-garde, le staff technique de l’Aigle noir a multiplié ses essais en mettant dans le bain des joueurs qui pourront apporter le plus souhaité qui manquait justement à leur team pour évoluer à plein régime. Ceci dit, c’est désormais vers le prochain rendez-vous face au MCO que les regards sont braqués du côté de Aïn El Fouara. Un match où les coéquipiers de Defnoun comptent faire tout leur possible pour tenter de revenir avec un probant résultat et se réhabiliter auprès de leurs supporters qui n’ont pas encore digéré la contre-performance réalisée face aux Criquets jaunes, il y a quelques jours. “Je pense que rien n’est encore joué. On n’est qu’au début de la compétition, ce n’est pas un match nul qui va tout compromettre. Il reste encore d’autres matches et on pourra se rattraper”, nous dira Derradj qui retrouve de plus en plus ses réflexes. “Moi, en tout cas, je reste confiant quant à nos capacités pour rebondir et améliorer nos résultats techniques. Nous ferons de notre mieux pour obtenir des résultats positifs et ce, dès notre prochain déplacement ce jeudi à Oran et repartir donc du bon pied”, a enchaîné l’attaquant sétifien.
Il effectuera probablement sa première titularisation depuis le début de cet exercice à l’occasion de la confrontation à El Bahia. Il est à signaler enfin que Issaâd Bourahli a ôté ses attelles à la fin de la semaine écoulée et poursuit sa rééducation. C’est le cas d’El Hadi Adel, blessé au genou et soumis à un travail spécifique.

Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus