Accueil > Sports >

CAN 2010 : Algérie 1 - Tanzanie 1

samedi 4 septembre 2010, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Algérie et la Tanzanie ont fait vendredi soir un match nul 1-1 pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2012.

La Tanzanie a ouvert le score à la 30e minute du jeu. L’Algérie a égalisé le score a la 4oe minute via un but signé Guedioura.


Partager cet article :
47 commentaire(s) publié(s)
omar :
sans fond de jeu et sans esprit, c’etait comme ci dans un match d’entrainment. Un jeu tres lent et une equipe sans patron. Les changement de Saadane n’ont rien. La rentre de Chadli a la place de Ziyaya a fait empirer les choses. Saadane ne peut rapporte rien de plus a l’EN. Il doit s’en aller.

Réponse :

saadane fik berouhak, demissionniiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

C’EST UN MATCH COMME A L’ENTRAINEMENT.IL EST TEMPS DE CONVOQUER LES JOUEURS LOCAUX QUI ONT UN NIVEAU PLUS PERFORMANT QUE CES FRANCAIS.A MON AVIS UN DJABOU EST MILLE FOIS MIEUX QUE CE ZIANI ET JE DIRAI AUSSI QUE ZEKRI AVAIT RAISON QUAND IL A DIT QUE CES JOUEURS NE SONT ALGERIENS QUE DANS LES MAILLOTS QU’ILS PORTENT.

Réponse de zizou :

L’equipe national n’arrive plus à jouer comme avant , le peu de fond de jeu qu’ont avaient a disparus depuis un bon moments . Pourquoi saadane ne convoque pas un numero 10 comme djabou ou hadj aissa afin de poser le jeu . EnFin rien est perdu mais il faudrat forcement se rendre à l’evidence qu’il faudra battre le maroc . Chose qui pour le moment me parrait dificille à faire .

Réponse de HAMZA MONTREUIL :

il ne faut pas blamer les joueurs, le grand problème de l’EN, c’est saadane, il doit plier bagage, il ne lui reste plus rien a faire en équipe national, nommer un autre entraineur qualifier S.V.P , bien sur et sans oublier d’integrer les joueurs locaux SAHA RAMDANKOUM

Réponse de malade :

le probleme ce n est pas saadane c raouraoua qui l a maintenu bye bye CAN2012

Réponse de ami_said :

Saadane merci CIAO ! ensuite Djebour, Ziani, ghezzal, merci bye bye ou restez en stand bye .... finalement vivement le retour des joueurs algérien 100 %, nationalisme oblige ! Raouraoua...ne peut etre partout, qu’il laisse la responsabilité et décision de l’EN aux gens de la DEN...que Raouraoua avec son professionnalisme dans une Algérie ligotée , menottée, et surtout interdiction de penser, de parler, de réagir.....LE PEUPLE EN A MARRE, MARRE DE FAIRE COPIE COLLER SUR LE SYSTÈME FRANÇAIS (( enfin on copie tous , sauf la démocratie et justice et paix et épanouissement social, développement industrielle, économique,...)) MARRE DE RECEVOIR DES ORDRES D’OUTRE MER ...L’ALGERIE N’EST PAS LA FRANCE , NI LE BIEN DE LA FRANCE.REGARDANT TOUT CE QUI SE PASSE , SE DIT EN FRANCE , BÊTEMENT ON NOUS L’IMPOSE ICI EN ALGERIE, ET CELA DANS TOUS LES (...)

Réponse de sedanais :

message a azzedine le sétifien,tu n’es qu’un bouffon et des baltringues comme toi il y en a trop en algerie.ton ziyaya il a rien montré comme d’habitude et zerma ça donne des leçons ???? pauvre algerie c’est pour ça que le niveau est si bas,et je ne parles pas de foot.

Réponse de Rayan :

A ami said:Vous dites n’importe quoi,que vient faire la France dans ce débat ??????????? Que des joueurs algériens ont la double nationalité et qu’ils jouent dans des équipes européenes ne me géne absolument pas.Je considère que c’est un plus pour l’équipe nationale.Le probléme c’est aussi d’avoir un bon coach ??? C’est encore un autre Débat.

Réponse de ranjass :

le chanteur quesquil à dit:ki gaouaoui ki ghazal-ferda ou lguate khoutha,ana nzid:ki gaouaoui ki ghazal,ki saadane,ki cha3eb jazairi !
Rabah :
Saadane joue pour ne pas perdre..,c’est une tactique a lui seul...,c’est mieux que de perdre non...!,Bravo Saadane..!

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

JE DIRAI A CE FROMAGE DE SEDANAIS IL N’Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE MON AMI L’ALGERIE POSSEDE DES JOUEURS QUI JOUENT EN ALGERIE MAIS LEURS COEURS SONT AILLEURS AVEC LE BLEU ET ROUGE COMME ZIDANE.ON NE PEUT PAS AVOIR DEUX COEURS NI DEUX TETES OU ON EST ALGERIENS OU ON EST FRANCAIS.ON NE PEUT PAS ETRE LES DEUX A LA FOIS.

Réponse :

Saadane sa tactique est connue : jouer le 4-6-0, ou le 6-4-0, c.à.d. ne pas perdre surtout, donc point d’attaque !....allons M. Saadane partez s.v.p.!!!

Réponse de chaoui :

Saadane chaoui et le resteras à vie,meme si tout le monde voit blanc lui voit noir......alors ziaya plus nul que lui, ont trouvera pas....
Marlouth :
Pffffffff catastrophique... mahzala
Commentaire n°76799 :
Saadane est un algérien et comme tout algérien qui s’assoie sur un koursi, il ne lache pas. Il ne démissionnera jamais de sa propre volonté même si ses résultats sont catastrophiques.
LAKHDAR :
Ejectez le fauteuil de cette équipe et de son entraineur, qui n’ont plus rien à faire sous les couleures du drapeau national.Ils ne méritent meme pas de s’habiller en vert,blanc et rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°76802 :
Bye Bye Saadane Sorry Guaadane ....

Réponse de salah :

Le prochain match on le jouera à Tindouf. Avec son choix de jouer à Blida, Saadane n’a fait qu’envenimer encore plus les relations entre blidéens et algérois et on l’a bien senti au stade de Tchaker.

Réponse de BATNA :

NCHOUFOUKOUM YA STAIFIA OUACHE EDIROU FI TARADJI FIKOUM GHIR EL HADRA OU LSSEN ETOUIL C EST GRACE A LUI QUE VOUS AVEZ EU LA COUPE ARABE YA NEKARINE EL KHAIR

Réponse de staifidepaname :

Pk cet acharnement sur Saadanne les gens ont la mémoire courte... je rappel que c’est lui qui a fait les meilleurs résultats en tant que séléctionneur, contre la Tanzanie il a aligné la meilleure équipe possible par contre c vrai il n’y a aucun fond de jeu les coups francs sont mal exploités ainsi que les corners à se dder qu’est ce qu’ils font a l entrainement ??? les freres faut se rendre à l’évidence et arreter de parler avec le coeur les résultats reflete réelement le niveau de l’Algerie et des joueurs ont en a aucun dans un grand club !

Réponse de ahkihaelbibit :

A... BATNA...certes SAADANE a obtenu la coupe Arabe avec l’Entente,mais quelqu’un avait déjà préparé le terrain pour lui.Je pense que pour votre ville Batna,il ferait mieux de la faire remonter des profondeurs des divisions inférieures...cependant,je pense que ce faux batnéen n’en a nullement l’intention ! On ne défend pas l’indéfendable surtout en provoquant les autres !
setifleche :
il es temps pour Saadane de prendre ces valises avec son staf et y compris Tasfaout. tout le monde dehors. nous voulons pas d’une autre gifle aller barakate. un entraineur etranger avec qlq locaux et tout ira mieux......viva l’algerie

Réponse :

saadane pars -vite avant qu ;il soit tard, cordiallement ,svp please GO, L ;EQUIPE EST ENTRAIN DE COULER

Réponse de jsk :

ce que je ne comprend pas c le fait de ramener des joueurs professionels et leur mettre un entraineur amateur .saadane aurai du dimissioner lors de 4 a 0 contre l’egypte ,avec le salaire qu’on lui donne je pense qu’on peut recruter meme trapatoni

Réponse de Ententiste :

Sans être un technicien en foot, je suis certain que l’ESS ou la JSK battrait facilement cette équipe de Tanzanie et avec un score lourd. L’ossature de l’équipe nationale doit être formée de locaux et de quelques professionnels, ceux qui apportent vraiment un plus.

Réponse de majd :

L’ESS ou la JSK suffit pour gagner cette équipe de Tanzanie et je suis sur avec un score lourd. est temps de recomposer une équipe digne qui représente le drapeau. Avec une défense hésitante, un milieu de terrain qui tourne au rond a l’image de Ziani qui n’offre aucune solution a l’attaque, et une attaque statique non percutante, on ne peut pas gagner des matches. SVP revoir toute l’équipe.
maximus :
dites moi SVP si je n’ai pas raison...cette équipe de la Tanzanie est une équipe de foot ??? les joueurs sont maigres, petits et ne savent même pas courir comme des joueurs de foot !!! wallah n’importe quelle équipe du championnat national gagne ce match à l’aise. alors si l’entente ou la JSK ont joué ce match contre cette équipe 5-0 à l’aise. la honte !!!!!!!!!!!! peu être je me trempe ou je connais pas le football !!!! franchement je ne me reconnais plus en cette équipe qui n’a que le nom d’équipe nationale d’Algérie, des joueurs tatoués, d’autres maquillés et d’autre coiffés comme des ... aucun joueurs local !!! comme si le championnat national manque de talent. je me rappelle la nouvelle Zélande qui n’a pas de championnat de foot a participé au mondial avec des joueurs locaux et est sortie sans défaite avec 3 nul. ce soir des pseudo-joueurs hacha Halliche et Ziaya ne jouaient pas pour les couleurs du pays, ça y est ils peuvent plus donner pour le pays parce qu’ils ont réalisé leur rêve de jouer un mondial (...)

Réponse de fayss :

espece de ...... ta pas honte de les traité de francais quand il t’on fait pleuré a la qualife de la coupe du monde c’etait des guerriers algeriens et maintenant tu les traite de francais si tu me disait sa devant moi je sai pa se qu’il se passerai nous on et née en france et on a jamais tournée notre veste toi demain toi tu vas baissé ta ........ et laissé passé mon message comme vous laissé& ses message qui blesse des vrais algeriens merci
Skander Washington, DC :
Je n’ai pas vu le match mais je suis profondément déçu du résultat. La Tanzanie ya Adjaba ? A voir les résultats de l’EN depuis Oum Dourman je suis maintenant persuadé que la chance était tout le temps de notre coté (CAN 2010 - CM 2010). Notre EN navigue à vue. Toute l’estime que j’avais pour M. Saadane est partie, autant je le considérais comme grand, autant il me démontre à chaque fois que c’est finalement un entraineur ordinaire, voire faible et limité ou bien même obsolète. Je pense et je suis aujourd’hui convaincu qu’il doit partir en urgence. La tanzanie ? problème pour une équipe soit disant mondialiste ? c’est comme si l’ESS était accroché par l’équipe de la banlieue de Kigali ou Gao au Mali. M. Saadane, on vous aimait bien mais maintenant de grâce, PARTEZ.
Skander, Washington, DC :
Lettre à Monsieur Rabah SAADANE, Monsieur, jusqu’à il y a 48 heures je parlais de vous avec mes compatriotes ici aux USA, je n’ai dit que des choses bien. Je vous voues un très grand respect et j’ai toujours été admiratif envers vous, mais les statistiques sont insensibles et surtout impitoyables. Vous patinez, vous sablez (ceci ne devrait pas exister chez un ...fennec). Je souffre du piètre résultat d’aujourd’hui, Je n’ai pas supporté les insultes qu’on vous a proférées à Alger et Blida. Partez, ce sera pour votre plus grand bien, l’on ne vous remerciera jamais assez pour avoir redoré le blason de notre foot, à commencer par votre gigantesque travail à l’ESS. L’on n’oubliera jamais que vous avez été dans les trois coupes du mondes qu’on a disputées, votre sacrifice de Sousse en 2004. Partez pendant qu’il est temps, on gardera de vous cette image d’homme sensible, serein, réaliste et bon père de famille. Partez savourer votre retraite méritée et laissez derrière vous cette image sympathique de l’homme au (...)
KHALI :
Le problème c’est le complexe d’infériorité qui est ancré chez la ête de tous les acteurs du foot. Pourquoi cette armada de joueurs issus des championnats étragers q<ui sont médusés depuis plusieurs mois, ils sont incapables de jouer en terre africaine, c’est réalité , ils se croient les pélè ziadan, distéphano, platini, alors qu’ils sont nul ? la solution est simple il appartien aux responsables de prendre les choses en main de monter une équipe algérienne issu du chompionat national , des jouers de l’ESS et de la JSK avec l’apport de quelques joueurs d’autre clubs entrainé par ZEKRI, je suis persuadé que le résultat sera meilleur. donnons la chance aux locaux en leur versant le même pactole à ces vétérants qui jouent avec les nerfs de l’algérie toute entière.
KHALI :
Le problème c’est le complexe d’infériorité qui est ancré chez la ête de tous les acteurs du foot. Pourquoi cette armada de joueurs issus des championnats étragers q<ui sont médusés depuis plusieurs mois, ils sont incapables de jouer en terre africaine, c’est réalité , ils se croient les pélè ziadan, distéphano, platini, alors qu’ils sont nul ? la solution est simple il appartien aux responsables de prendre les choses en main de monter une équipe algérienne issu du chompionat national , des jouers de l’ESS et de la JSK avec l’apport de quelques joueurs d’autre clubs entrainé par ZEKRI, je suis persuadé que le résultat sera meilleur. donnons la chance aux locaux en leur versant le même pactole à ces vétérants qui jouent avec les nerfs de l’algérie toute entière.
1-2-3 :
Belle performance ...à la Saadane ! hahaha
Gehaze :
Oui......saadne a fait des erreurs on avait bien compri !mais pourquoi cette eternelle ingratitude des algériens sans lui on ne jouerai meme pas au foot et la course a pied serai notre sport national !!!!!bref tant qu’il n’y a pas un remplacant digne de notre équipe saadane est le meilleur kima ygoulouyji sais w yaklou
oncle saadane :
a touts les commetaires vous parlé bla bla vous le faite rien saadane reste coach de l’equipe nationale (wantouma hab hab comme des chiens et apres tousouktou

Réponse :

alors, exigeons le depart de saadane sinon boycottons tous cette EN ............. Barakate, ça suffit tbahdil tawal bezaf.
Gildon :
C’est très simple comme partout dans le monde, les joueurs qui ne sont pas titulaires dans leurs clubs ne peuvent prétendre à une place en équipe nationale, et quand en voit des joueurs à l’image de Chakouri le dernier renfort qui n’a pas de club et qui n’a pas jouer une seule minute depuis ....avril 2010, on comprend vite que Saàdane nage dans une stupidité sans égale.
Hamza Montreuil :
أكد مدرب المنتخب الوطني رابح سعدان أنه مستعد للرحيل عن منصبه إذا كان المشكل فيه شخصيا أو في طاقمه، حيث قال : لن أستقيل من منصبي، الضغوط أصبح أمرا عاديا ولكن إذا كان المشكل في فأنا مستعد للرحيل، لست متمسكا بالكرسي الذي أشغله je ne démissionnerai pas de mon poste, c’est ce que a avancé saadane juste à la fin du match, alors pourquoi tous ce bla bla, le seul capable de le limoger est bein M. RAOURAOUA. changer la trajectoire de votre ligne de mire, qu’avez vous sur le colimateur, Messieurs ???.
Commentaire n°76853 :
Que des résultats mauvais : Nateiidj Silbiyya:Egypte 4-0 ; Nigeria 1-0 ; Serbie 3-0 ;EIRE 1-0 ; Gabon 2-1 et maintenant la Tanzanie !!! un petit pays où le foot-ball n’a pas une grande popularité et où l’athlétisme est dominant, vient prendre les mondialiste 2010 en échec à leur domicile !!! il y a feu en la demeure !on change de Stade comme qui le Stade du 5 Juillet ne porte pas bonheur quel superstution ? ce n’est pas la faute au terrain c’est hommes Messieurs...
staifi d’avant :
salame alikoume ,l’équipe d Algérie, ont que le titre de professionnels ,ils ont trop d’argent comme leur entraineur alors pour eux une défaite sa les dérange pas, prenez l exemple sur l ’équipe de France,il faut refaire toute la fédération national de foot algérien de A Z
Mechemaa :
Ziyaya est rentré comme tituilaire, il a joué presque tous le match, oumbaad et aprés, qu est ce qu’il fait, c’est un autre habess comme son precesseur. Un local reste toujours limité, zyaya reste un local dans son esprit.
jazairi :
salém alykoum saha ftorkoum a tout mes frère est sœur algérien les joueurs de l’équipe nationale c’est des vrai algérien des vrai patriote d’Algérie nous les algerien qui vive en Algérie ki chààhma tjih baida aygoul méntena changé de votre mentalité ellah yahdikoum grâce au émigré les pauvre algérien il vit est la douane ils ont fait fortune

Réponse :

L’Algérie c’est fini
anoja :
on parle des locaux.donner moi un seul qui merite sa place en equipe nationle.les setifiens vont me dire hadj aissa chaouchi lemouchia.moh hanachi propose son equipe !alik lui aussi.arretons de dire des sautises.aucuns des locaus n a sa place.sur le plan tactique ils tres tres faibles comme leurs entraineurs d ailleurs.un entraineur etranger et c est bon.
Commentaire n°77130 :
Vous vous plaignez des choix de Saadane, mais citez moi quelqu’un qui a fait ce que Saadane à fait pour l’Algérie. La réponse est : PERSONNE. Toujours à vous plaindre, à ressasser le passé... Mais c’est peut-être vous qui êtes à l’origine des défaites de l’EN. Comment voulez vous avancer lorsque on vous met des batons dans les roues... toujours à critiquer Saadane... Mais en attendant, il nous a procurrer de la joie et du bonheur. Saadane était bien tant qu’on c’est qualifié pour la CM 2010 et la CAN. Aujourd’hui vous l’avez rabaissé, vous l’avez sali, trainé dans la boue, lui et sa famille. Honte sur vous. Mais bon, aujourd’hui il est parti, il a laissé sa place à qui la veut. On verra les résultats de ce changement, se sera un retour aux années sombres pour le football algérien. Autres choses, arrêtez de dire que les joueurs sont français,qu’ils n’ont rien à faire en EN. J’ai l’impression de voir derrière celà une certaine rancoeur envers les algériens de France ou qui vivent à l’étranger. Car si vous (...)
FAROUK 63 :
Vous vous plaignez des choix de Saadane, mais citez moi quelqu’un qui a fait ce que Saadane à fait pour l’Algérie. La réponse est : PERSONNE. Toujours à vous plaindre, à ressasser le passé... Mais c’est peut-être vous qui êtes à l’origine des défaites de l’EN. Comment voulez vous avancer lorsque on vous met des batons dans les roues... toujours à critiquer Saadane... Mais en attendant, il nous a procurrer de la joie et du bonheur. Saadane était bien tant qu’on c’est qualifié pour la CM 2010 et la CAN. Aujourd’hui vous l’avez rabaissé, vous l’avez sali, trainé dans la boue, lui et sa famille. Honte sur vous. Mais bon, aujourd’hui il est parti, il a laissé sa place à qui la veut. On verra les résultats de ce changement, se sera un retour aux années sombres pour le football algérien. Autres choses, arrêtez de dire que les joueurs sont français,qu’ils n’ont rien à faire en EN. J’ai l’impression de voir derrière celà une certaine rancoeur envers les algériens de France ou qui vivent à l’étranger. Car si (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus