Accueil > Sports >

ES SةTIF : Un autre Ivoirien à l’essai

lundi 10 octobre 2005, écrit par : Boutebna N.

Après Sylla Aly Anour, un autre Ivoirien est actuellement à la capitale des Hauts-Plateaux pour effectuer des essais en prévision de son probable recrutement au mercato. Il s’agit, en effet, de Franck Kamini.
Cet attaquant et sociétaire du club tunisien de Hammam Lif, proposé au président ententiste Abdelhakim Serar, faut-il le rappeler, par son compatriote, devra passer des tests techniques sous la houlette du coach Hocine Zekri avant de prendre une décision concernant son enrôlement.
Dans un autre registre, concernant le cas du joueur Riadh Benchadi, on a appris, selon le boss des Noir et Blanc, que l’instance internationale du football (Fifa), dont la direction de l’Aigle noir a introduit auprès d’elle un recours pour trancher la question relative à la situation administrative du joueur, toujours en suspens, a saisi récemment les Sétifiens pour avoir une copie de son contrat.
En tout cas, Hakoum affirme que son poulain ne peut rester dans une telle situation et espère d’ici l’ouverture de la période des transferts de l’hiver prévue le 10 décembre prochain que celui-ci sera qualifié parmi son team pour le restant du parcours. Enfin, il est fort probable que les deux attaquants sétifiens, en l’occurrence Bourahli et El Hadi Adel, ne seront pas du voyage à l’occasion du match face au MCO prévu ce jeudi. C’est le cas, en outre, vraisemblablement du libero de charme, Kheïreddine Zarabi.

Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus