Accueil > Sports >

Ligue des Champions d’Afrique : ES Tunis 2 - ES Sétif 2

dimanche 12 septembre 2010, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Esperance de Tunis et l’Entente de Sétif ont fait ce soir un match nul (2/2) au stade Rades de Tunis pour le compte de l’avant-dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Afrique (groupe A). Les Setifiens ont ouvert le score à la 4e minute du jeu via un but signé Ghazzali. Les Tunisiens ont pu en suite reporter le match pendant la deuxième mi-temps avant que les Setifiens égalisent à la 85e minute.

Suite à ce match, l’Esperance de Tunis marque 10 points et assure ainsi son billet de qualification aux ½ finales. La qualification de l’Entente dépend du match de ce dimanche 12 septembre, 15h30 qui se jouera entre le FC Dynamos et le TP Mazembe. En cas de victoire de la part de ce dernier, l’Entente de Sétif sera éliminée. Les chances de qualification de l’Entente sont donc très faibles car le FC Dynamos est déjà éliminé de cette course africaine. L’Entente jouera sa 5e et derniere journee de cette competition contre le TP Mazembe le 18 septembre prochain.

Classement :

Club Journée Pts
ES Tunis 4 10
TP Mazembe 3 7
ES Setif 4 5
Dynamos 3 3

Partager cet article :
82 commentaire(s) publié(s)
ESSETIF :
L.ESS N.ETAIT PAS VRAIMENT DANS SON GRAND JOUR. L.EST EST UNE GRANDE EQUIPE ELLE ETAIT PLUS FORTE. LES POULAINS DE GIANNI ONT FAIT DE LEUR MIEUX ET MERITENT DES ENCOURAGEMENTS. UN BON COACHING DE SOLINAS A FAIT QUE L.ATTAQUE BOUGE D.AVANTAGE ET L.ESS NE PERDE PAS SON MATCH. SEMI ECHEC(objectif)DEMI EXPLOIT(tenir la dragée haute à l’EST chez elle). BRAVO LES GARS L.AVENIR VOUS APPARTIENT. ET TOUT EST POSSIBLE, DEMAIN C.EST UN AUTRE JOUR, UN MATCH NUL ET ON PEUT TOUJOURS ESPERER.ALORS BONNE CONTINUATION ESS.
Commentaire n°77418 :
ess n’importe quoi vive la jsk
ESSETIF :
L’EST A FAIT UN GRAND MATCH CE SOIR BCP MIEUX QUE LE PRECEDENT QU ’ELLE A GAGNE 3/0 CONTRE MAZEMBE. ESS A DE L’AVENIR ALORS RESTEZ TOUS DERRIERE ELLE ! SALUT
RAYAN :
domage pour les setifiens car le tp mazambe gagnera son match.c’est pour cela que les algeriens ont toujours suent que c’est la JSK qui represente dignement le foot algerien en afrique et dans le monde ce dit les setifiens seront vanger par la JSK inchallah en remportant le trophé.vive la JSK
RAYAN :
domage pour setif car ils sont eliminé davance.mais il reste la jsk on compte tous sur elle.vive la jsk.
AMER DE FRANCE :
Avec un peu plus de chance l’Entente aurait pu remporté ce match elle a réalisé une trés belle partie c’est tout à l’honneur de cette sympathique équipe Sétifienne dommage mille fois dommage le premier match joué à Sétif et perdu contre cette même équipe Tunisienne sera lourd de conséquence mais en foot-ball tout est possible , si je dis bien si l’equipe de Mazembé sera tenue en échéc par l’équipe du Dynamos alors là c’est le paradis il ne restera plus qu’a battre cette équipe de Mazembe et voilà l’Entente en demi-finale , encore une fois dommage pour le premier match perdu à Sétif , mais s’est on jamais ?
Hanoucha :
L’entente doit compter sur les joueurs jeunes pas sur des vieux achetes a des milliars et leurs promettre des sommes grandioses en cas de victoire ? Non Mr Serrar..c’est pas comme ca qu’on peut gagner des matchs il faut la discipline et le serieux pas l’argent car la competion africaine c’est pas la coupe arabe,le niveau est tres fort,il faut beaucoup d’experience et de discipline,ya que la JSK qui est habituee a ce genre d’experience...pour l’entente nchallah elle aura la coupe arabe ,la coupe des milliardaires...!!!!
Abdennor :
Les conséquences de l’instabilité et du limogeage irréfléchi de Zekri. Assume M.Serrar.
fandekahla :
Alors là, pour ce que j’ai vu sur les 02 derniers matches de l’E.S.Tunis, ils sont surs d’être couronnes champions d’Afrique, après leur match 3-0 contre le tenant et le match contre setif, ENERAMO leur offrira le titre, j’ai également vu tous les matches de la JSK elle n’est vraiement pas du niveau de l’EST, ses joueurs sont trop jeunes et seront malheureusement insuffisant, mais on verra
karaguel (JSK) :
MR SARRAR A CHOISI SONT INTÉRÊT PERSONNEL SUR L INTÉRÊT DE L EQUIPE EN LIMOGEANT MR ZEKRI PARCE QU’ IL S ’ENTEND PAS AVEC LUI ET PORTANT MR ZEKRI EST UN TRES BON ENTRAÎNEUR ET VOILA DANS TOUT..... BONNE CHANCE A L ENTENTE POUR LA SUITE MALGRÉ QUE LES CHANCES SONT PLUS FAIBLES KARAGUEL LE JSKISTE
AZZEDINE LE SETIFIEN :
LE MATCH LE PLUS CATASTROPHIQUE QU’A JOUE L’ESS DEPUIS SA CREATION.LA PREMIERE MI-TEMPS ETAIT A L’AVANTAGE DE L’ESS SI CE BERGER ITALIEN AVAIT QUEQUES CHOSES DANS LE CRAN IL POUVAIT TUER LE MATCH AISEMENT EN PROCEDANT AU CONTRE MAIS CECI A PERMET AUX TUNISIENS DE NOUS DOMINER DE BOUT EN BOUT EN PLUS IL NOUS A RIDICULISE AVEC SON SHEMA TACTIQUE DEFAILLANT.IL A VIDE LE LE MILIEU DE TERRAIN LE POINT FORT DE L’EQUIPE PAR L’ISOLEMENT DE LEMOUCHIA ET DELHOUM DU JAMAIS VU DE MEME POUR L’ATTAQUE TOUT SE JOUE SUR HADJ AISSA POURTANT MUSELE PAR LES TUNISIENS ET DJABOU COMME S’IL ETAIT RETENU A SETIF.EN SECONDE MI-TEMPS NOTRE PHILOSOPHE A FAIT ENTRER AMBANE ET METREF LES DEUX JOUAIENT SUR LE MEME FLANC ENSUITE IL A FAIT ENTRER CE GALLIT A LA PLACE DE HADJ AISSA CE CHANGEMENT N’A RIEN APPORTER...ET VOILA L’ENTETEMENT DE SERRAR QUI FAIT ELIMINER CE GRAND CLUB BETEMENT.LES CONSEQUENCES DU HOGRA ENVERS LES GENS SERIEUX.JE DIRAI QUE SI ZEKRI ETAIT PRESENT L’ENTENTE AURAIT ETE QUALIFIEE.SOUVENEZ-VOUS DU (...)
karaguel (JSK) :
hannoucha ...exactement
salim ain oulmene :
nous somme toujours avec l’ess dans tous les cas mme si elle ne gagnera rien.
Commentaire n°77433 :
l’ess a fait un tres bon match mais domage un erreur de parcour peut faire chuter une equipe ,et cela n’empeche pas que l’ess est une grande equipe meme si elle est eliminée ,soyons tous deriere la JSK qui a donné une leçon de foot aux egypchiens one two tree vive la kabylie
nazim :
de ma pare je pense que le responsable de cette défaite sé mr serrar é oui le gran patron ?!
Afoura :
Savez vous que le Foot chez nous a un rapport avec la mentalité ? comment voulez vous que lESS gagne avec une mentalité mediocre des suporteurs ! L’ESS joue mieux a l’exterieur..,les joueurs ont peur de leurs suporteurs...une mentalité Setifienne difficile a digerer..! allez au stade a Setif et vous allez voir ce que les joueurs ressentent et subissent...! Pour que l’ESS progresse il faut que la mentalité des supporteurs Setifiens change...on a beau changé d’entraineurs ,de staff,...etc le probleme persiste,meme le sage Feu Mokhtar Laribi n’a pas ete epargne par ce public..,alors il faut etudier ou est le mal et l’attaquer a la racine,le mal a mon avis se trouve dans les gradins du stade...!
malek :
L’erreur C’est de mener et de jouer derrière. Des fautes dans le 18 mètres 4 au total. On a joué avec le feu et on s’est brulé.L’entente n’était pas ambitieuse. dommage.
farid :
si l’entente sera eliminee on a les radjalas kabyles qui nous vibrent de joie.toute setif est avec toi jsk.
Commentaire n°77441 :
Merci ya si serrar d’avoir limogé zekri et voila le resultat et j’ai vu le match aucune tactique aucun shema et si ça continue comme ça c’est le desastre vive le retour de zekri. serrar ne pense qu’a sa fortune personnelle au detriment de l’equipe. j’aime pas hannachi mais je reconnais que c’est 1 tres bon president ,il est tres proche de son equipe, avec des joueurs jeunes inconnus et avec peu de moyens la jsk a battu l’egypte. setif avec tous les moyens et c’est l’echec,ramenez nous hannachi comme presidentetb nous serons champion du monde. malgré tout vive l’ess.
Aboucharfoune :
Azzedine le pseudo-sétifien, qu’est ce que tu attends pour te porter candidat comme entraineur de l’ESS et pourquoi pas de l’EN. Tu es toujours là pour precher dans les eaux troubles. L’entente n’est pas encore éliminée il suffit que Dynamos arrache le nul contre Mazembé et gagner son dernier match à sétif pour voir l’ESS en 1/2 finale contre la JSK. Bonne continuation à l’ESS et vive BABIA.
ALI :
l’ombre de zekri plane sur setif ouel khair mezel elgoudam .laisser partir kassem et garder berguiga ,renvoyer des juniors champions et ramener des mercenaires ,c’est quoi ces tlemceniens ?bons pour la quartier.et ce chaouchi c’est quoi ? gardien ou pitre ? . serrar assume tu rendras compte tot ou tard.
Commentaire n°77445 :
ESS c’est quoi ?
karim dalger :
je pense quon regade les mem match pkoi vous vous mentez tous el monde sait que la jsk makan wallou,bssahathoum il sont en demi final,ne dite aps fort alikoum jai suivi tou les match taa jsk souvenez vousdu match contre le club africain a 8 ils les ont dominé et mem marqué lotre match contre els angolais pareil cinema la jsk a toujours eu de lachance mais ca va pas duré le groupe taa jsk ya que des grand noms mais a linterieur c’est vide ahly tous viuex taybin ismaily tous els egyptien save que c un club local,le groupe el plsu dur cest le groupe de lentente avec lesperance et le tenant du titre souvenez vous 2-2 contre mazembé aucune equipe na pu ramener un nul de labas huer 2-2 contre leseperance ds les condition que tou le monde a vu !!maalich meme si on est eliminé on a pas a rougir on a bien joué domamge trop de probléme au debut zekri-*serrar zekri etait bon mais parlé trop il vené devenir wali balak,nchallah lespoir restra ce (...)
ENTENTISTE FEDDEM :
Bravo à notre deam team pour avoir joué le jeu à fond.Les joueurs ont mouillé le maillot.On y a cru jusqu’à la fin.Ce n’est pas grave,on a déjà un agenda bien rempli avec les titres nationaux ,coupe et championnat,l’Unaf,la coupe d’Afrique.Il importe de tirer les enseignements et repartir de plus belle.L’aubaine a été ratée à Sétif au match aller.Et la faute incombe à Zekri.Heureusement qu’il a été remercié.On a les moyens et la capacités pour cela.L’Aigle noir restera,ET POUR LONGTEMPS INCHALLAH,la seule équipe qui assure le rayonnement du foot algérien à l’extérieur.Je lis ici les commentaires d’aigris pour polluer l’atmosphère(c’est toujours les mêmes oiseaux de mauvais augure,qu’ils aillent sur le site de leur équipe ! Ils ne méritent que le silence ).La caravane passe !En avant toute pour d’autres titres ,sous la direction éclairée du PRESIDENT SERRAR.. VAMOS !L’AIGLE NOIR volera plus haut ,TOUJOURS PLUS HAUT... VIVE L’ENTENTE ! EN AVANT LES NOIRS ! KAHLA OUATCHALI ! VIVE L’ALGERIE (...)
ENTENTISTE FEDDEM :
Bravo à notre deam team pour avoir joué le jeu à fond.Les joueurs ont mouillé le maillot.On y a cru jusqu’à la fin.Ce n’est pas grave,on a déjà un agenda bien rempli avec les titres nationaux ,coupe et championnat,l’Unaf,la coupe d’Afrique.Il importe de tirer les enseignements et repartir de plus belle.L’aubaine a été ratée à Sétif au match aller.Et la faute incombe à Zekri.Heureusement qu’il a été remercié.On a les moyens et la capacités pour cela.L’Aigle noir restera,ET POUR LONGTEMPS INCHALLAH,la seule équipe qui assure le rayonnement du foot algérien à l’extérieur.Je lis des commentaires sur cette rubrique ,émanant d’aigris pour polluer l’atmosphère(c’est toujours les mêmes oiseaux de mauvais augure,qu’ils aillent sur le site de leur équipe !Ils ne méritent que le silence).La caravane passe ! En avant toute pour d’autres titres ,sous la direction éclairée du PRESIDENT SERRAR. VAMOS !L’AIGLE NOIR volera plus haut ,TOUJOURS PLUS HAUT... VIVE L’ENTENTE ! EN AVANT LES NOIRS ! KAHLA OUATCHALI ! VIVE L’ALGERIE (...)
FARID :
JE TROUVE LES FANS DE LA JSK UN PEU TROP GRANDES GUEULES. DEPUIS 06 ANS L’ENTENTE REMPORTE UN TITRE PAR AN (CHAMPIONNAT COUPE ALGERIE, COUPE UNAF, SUPER COUPE, C.ARABE, ETC.), LA JSK ENCORE RIEN, LE CLASSEMENT MONDIAL DES CLUBS MONTRE LA DIFFERENCE ENTRE L’ESS ET LA JSK. POUR FINIR JE PENSE QUE L’ES.TUNIS NE FERA QU’UNE BOUCHEE DE LA JSK. RENDEZ-VOUS EST PRIS, JE RENVIENDRAI VOUS CONFIRMER MON PRONOSTIC. AU FINAL. LA JSK 0 TITRE ET DES GRANDES GUEULES SUR LE FORUM DES SETIFIENS.
SAMIR-MILAN :
l’ES SETIF(BLAC AIGLE),Y ROUH Y NENI,POUR ALLEZ LOIN IL FAUT D’ETRE STABLE(2-3 ENTRAINEURS PAR ANS !,CHANGEMENT DES JOEURS) !L’3AM EL JAY IN CHALAH.
Commentaire n°77455 :
Ca c’est la resultat du bricolage de Serrar car il est le pion de la FAF pour limoger Zekri alors il a fait tout pour destabiliser Zekri et l’entente pour satisfaire ses besoins d’etre le patron et surtout etre l’agent de Rouaroua. ESS a perdu beaucoup de temps avec la guerre froide Zekri-Serrar. La consequence est que Ghezali reviend peu a peu il est toujours lent : les defenseurs Tunisiens sont beaucoup plus rapide. Auss je n’ai pas compris pourquoi Gianni fait sortir hadj Aissa (2 fois maintenant) pour le remplacer par Djaliit ??? Hadj Aissa etait en forme et rapide mais malheureusement Gianni a a opte pour la defense pour 70 minutes alors Hadj Aissa combatait seul et s’il etait reste a la fin du match avec jabou, Francis, Metref et Ghezali je pense que ESS gagnera le match .... Hadj Aissa etait plus utile que Djallit il menait le jeu. L’annee derniere ESS a fai un bon match a Tunis car Metref et Hadj Aissa etait ensemble, aussi ESS a gagne la coupe d’Algerie car hadj Aissa, Metref et (...)
Commentaire n°77456 :
Je pense que Belkaid sa place est au milieu ... il est tres combative et intelligent et il pouvait hier aider beaucoup les attaquants surtout pousser Bouzza vers l’attaque qui pouvait tirer au lieu de defendre. Je m’excuse la defense centrale est Aifaoui et Diss (ou Benchergi). Belkaid etait le meilleur milieu Algerien alors on lui donne sa vrai place.
LE REALISTE :
Répnse au commentataire HANNOUCHA.Vous dites que la compétition africaine ce n’est pas la coupe arabe.Comme quoi la JSK est fort.Soyons sérieu la JSK avec qui a jouer les quatres matches (EL AHLY ET EL ISMAILI.aller et retour.ce sont des équipes du monde arabe certe toute l’algerie était deriere la JSK pour principe d’éliminer les EGYPTIONS et non d’autres .BONNE CHANCE A TOUTES LES EQUIPES ALGERIENNES DANS LES COMPETITION INTERNATIONALES.Alors HANNOUCHA .
Commentaire n°77459 :
l’argent ne fais pas les grands clubs ,il est temps a Serrar de quitter le club est de ramener quelqu’un qui se consacrera à la formation des gens de la région au lieu de ramener des joueurs de toute l’Algerie à coup de milliards ou il n’existe aucune affinité. Ca ne sert à rien de dèpenser autant d’argent pour les résultats qu’on voit. Ou étes vous les hommes de Sétif pour reprendre en main cette équipe.
FAROUK :
c’est le resultat du depart de mr zekri et a serrar d’asumer les consequence . avec gianni l’entente va perdre son role dans le chapionat
FAROUK :
c’est le resultat du depart de mr zekri et a serrar d’asumer les consequence . avec gianni l’entente va perdre son role dans le chapionat
FAROUK :
c’est le resultat du depart de mr zekri et a serrar d’asumer les consequence . avec gianni l’entente va perdre son role dans le chapionat
FARID :
l’E.S. Tunis sera le CHAMPION D’AFRIQUE 2010. Je vous donne rendez-vous sur ce site pour faire taire les jaloux de l’ESS. et ainsi on pourra dire que l’entente a été éliminée par le CHAMPION D ’AFRIQUE. A BIENTOT INCHA ALLAH.
majd :
Pour les gens qui pqrlent de la JSK ici, je vous dit que le niveau des deux groupes est tres different. Le grope de l’entente est tres haut par rapport a celui de la JSK. Les deplacements tres lointins ont handicapés l’ESS et Dommage pour l’ESS, ils ont raté le premier match de la competition. Le premier match est tres important pour la suite de la competition. Bravo l’ESS
samir :
bien dit azzedin tu a raison l’etente a perdu a cause de ce preparateur physique devenu entraineur a setif el maagour on perdu tactiquement l’entente va regreter le depart de zekri avec lui on jouait bien serrar la cause de tout
meziane de nanterre :
vive l’ESS,JSK ;MCA,USMA,CRB,MCO,USMH,jsmb...ect. vive tous qui est Algerian
ali :
je pense sincerement que la faute incombe a mr serrar qui est derriere l’elimination de l’ess,il joue avec le feu ,il se croit tout permis meme en empechant Laifaoui et chaouchi de partir avec l’equipe jouer contre fc.dynamos comme quoi ils n’avaient de passeports et en chargeant une partie des joueurs de creer des problemes a monsieur Zekri.si ça continue comme ça ,l’entente partira en deuxieme division avec les milliards jetés par les portes et fenetres.c’est le debut de la fin.......c’est dommage pour setif .le passeport se fait en dix minutes pour l’entente.
Commentaire n°77477 :
C’est bon les charogniard sonts de sortie comme d’habitude a chaque fois que l’entente est en dificulter,ba ba ba ba ba,yew allez donner vos leçons ailleure yarham bebekoum ons a boesoin de personne nous,et je vous signale que si on se fait sortire c’est a cause de cette grande gueule qui s’appelle zekri qui au lieu de bien preparer l’equipe préférer aller pleurnicher comme une gonzesse sur sont avenire au pseudo suporteures de l’entente,nous si ons se qualifie pas ons auras au moin fait le spectacle pas comme l’equipe de l’éhnéche qui se qualifie avec un jeux mediocre,des matches a faire dormire debout et des score de 1a 0 a la con,vive l’entente.
rebaslemak :
un esprit sain dans un corps sain !!!!!!!!!!!!!
rebaslemak :
quand la jsk perd ses matchs c’est tout le footbal algerien qui est malade.et quand elle gagne vive la jsk !!!!!!!!!
Beaumarchais :
salam et saha aidkom, le foot restea foot les analyses et si ont fait et si n’ont pas fait, le foot c pas science exacte, l’entente a fait un trés grand match devant l’esperance de tunis que cette derniére a joué avec la peur de perdre chez elle qu’elle n’a jamaias perdu chez elle, bravo aux joueurs de l’ess qui ont donné bonne image du foot Algérien et honorer setif devant les tunisiens que leurs supporteurs m’ont trop deçus par leur comportement. pour le s algériens a l’etranger vous pouvez tous les match par internet sur ce lien http://iraqgoals.tv/index.html salam alikom
ESSETIF :
E.S.SETIFIENNE A DE L.AVENIR .
Commentaire n°77483 :
Je pense que Belkaid sa place est au milieu ... il est tres combative et intelligent et il pouvait hier aider beaucoup les attaquants surtout pousser Bouzza vers l’attaque qui pouvait tirer au lieu de defendre. Je m’excuse la defense centrale est Aifaoui et Diss (ou Benchergi). Belkaid etait le meilleur milieu Algerien alors on lui donne sa vrai place.
malek canada :
avec votre zekri on a perdu à setif , votre dieu ce fetene il a que la bouche , l’année derniere le mca gagne les matchs et lui critique à la fin il a gagné la coupe de la chance 4 match a setif surtout contre ouled jellel usmbel abbes voila ce fetene il faut aller le lecher les bottes ; l’entente a besoin d’un grand entraineur et votre zekri n’a qu’a aller faire acceder son mspb ou le cab
willy- annaba :
ESS rabha wala khasra w inchallah yjib rabi el kheir bien que le foot n’est pas de la sience exacte aussi qu il faut travailler dur car on a des joueures exemplaires a exploiter
Commentaire n°77489 :
C’est sur il manquait de la magie Zekri. Zekri est un gagneur ! et battant il a gagne beaucoup et surtout il connait EST. Je supplie Serrar de le contacter et lui proposer de devenir co-entraineur avec Gianni et pour l’interet de l’equipe Zekri et Gianni doivent s’entendre et travailler ensemble ... 2 entraineurs travaillant ensemble il y en a beaucoup au monde. Comme l’annee derniere ils ont travaille ensemble et ca a marche. Avec Zekri on sent le serieux et al baraka. Aussi Zekri doit s’arreter de se s’opposer a des joueurs comme Francis et Djediet car Francis a montre qui et un grand joueur qui active l’attaque aussi Djediet. Concernat le match ESS etait battante mais il fallait faire entrer Metref-Francais des le debut at aussi c’est la 2eme fois que Gianni fait sortir le menuer Hadj Aissa pour faire entrer Djallit ?? Hadj Aissa etait en forme et rapide seulement il a joue pendant que Gianni a conseille de jouer la defense alors il se battait tout seul a l’attaque et il etait bon et il (...)
amateur :
de toutes les manieres cetait previsible, une defense de 37 ans ( belkaid 35, raho38) berguiga 42 ans hemmani inconsion et meme le voyou voila le constat de setif, ce n’est ni l’entraineur ni, la tactique, oui il faut des joueurs d’experience mais de la 35 ans 37 ans je pense que c’est une maison de repos, la retraite d’or koi pour ces joueurs avec la chkara de serrar. tenez vous bien le deuxieme du championat algerien 2009 JSK est en 1/2 finale avec un sans faut contre l’equipe d’egypte ( dieu merci que ce n’est pas l’ess si non c’est l’humiliation du siecl avec ahly et ismaily) la preuve du championat ta3 chkara du troisieme mandat de boutef si non le veritable champion c’est les kabyle. ici c’est la coupe arabe militaire des club ( faiçali, dhaiche souri, marins d’irak ......) ici c’est le niveau supreieur il faut avoir bac plus 06 ( etoiles africaines comme celle jsk et non les etoiles khoroto de setif) pour pouvoir jouer le haut niveau. un seul souhait la JSK A ABOUDHABI et on arrete le foot (...)
Commentaire n°77491 :
bonjour tout le monde je suis un fervent supporter de la jsk qui fait la fierté de la kabylie et de l’algerie..cette equipe represente notre identité amzigh je suis d’accord avec tout ce que les dirigents de la jsk font sauf d’instrumentaliser la jsk en mettant des gros poster de notre president boutez dans le stade. concernantl’ ess j’ai vu le dernier match et il y’a de quoi etre fier de cette equipe qui joue du bon foot avec de grand joueurs telque jabou le messi de l’equipe...la defaite vient de cette defense et de chaouchi qui a fait deux fautes graves . 1 notre suedois vendeur de tomates a bordj a trés mal aligné son mur au moment du tir et ce dernier a bougé.. 2 un but sur une touche c honteux pour cette defense et un gardien international.. le meilleur gardien actuellement et asselah vive jsk et vive imazighene zino de la ville de (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus