Accueil > Sports >

L’Entente éliminée de la ligue des champions d’Afrique

lundi 13 septembre 2010, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Suite à la victoire du TP Mazembe face au FC Dynamos cet après midi avec un score (2-1), les Congolais, comme les Tunisiens, ont assuré leur qualification pour les demi-finales de la compétition pour le compte de la ligue des champions d’Afrique du groupe A.

Avec seulement 5 points, l’Entente de Sétif qui fait partie du même groupe ne peut plus rejoindre le TP Mazembe et l’Esperance de Tunis qui ont chacun 10 points. L’Entente est par conséquent éliminée de la course africaine.

L’adversaire de la JS Kabylie sera connu dès la semaine prochaine à l’occasion de la dernière journée de cette phase de poules. Les sétifiens recevront le TP Mazembe à Sétif le 18 septembre prochain tandis que les Tunisiens se déplaceront au Zimbabwe pour tenter de prendre la première place.

Classement à la 4e journée :

Club Journée Pts
ES Tunis 4 10
TP Mazembe 4 10
ES Setif 4 5
FC Dynamos 4 3

Programme de la 5e (derniere) journée :

- ES Tunis - FC Dynamos
- ES Setif - TP Mazembe : 18 septembre, 14h00


Partager cet article :
39 commentaire(s) publié(s)
sqd :
Tant mieux.
Hanoucha :
Tar Lehmam....! La3kouba la coupe Arabe nchallah...la coupe d’Afrique lemwaliha...!
Fair-play :
C’est normal avec un préparateur physique comme entraîneur les resultats ne pourront etre meilleurs, de plus la grande TBAHDILI ca va etre le championnat, la on verra bien que SERRAR est un bon investisseur de plus SERRAR a accuse ZEKRI de faire de la politique alors que c.est lui même le vrai politicien, qui se voyait peut être futur ministre des sports, suivant une stratégie bien orchestrée......... Cessons la démagogie et réhabilitons ZEKRI.
FIFA :
L’ESS aime jouer la coupe des émirs qui comme tout le monde le sait n’a aucune valeur sportive mais qui rapporte beaucoup d’argent.
seif :
tout ça c’est la faute a serrar,il a saboté l’équipe pour se venger de zekri.
HAMDANE STAIFI :
bonjour l’élimination est toute méritée puisque le staff administratif a été tout le temps absent, et au contraire de la jsk on a pas accordé une importance à cette compétition, mais au contraire le président SERRAR et sa suite avait orchestré léliminayion prématuré de l’équipe, pour écarter ZEKRI d’une manière indirect pour mauvais résultat, et c’est ce qui s’est passé, ils veulent un entraîneur sur qui ils peuvent mettre main basse et avoir l’opportunité même d’imposer leur choix tactique et celui des joueurs, en plus SERRAR s’est vu relégué au second rang sur plan popularité après ZEKRI, ce qui n’a pas supporté, et sans scrupule il joue la carte des mauvais résultats pour limoger ZEKRI, pauvre supporteurs victimes des manigances de leur président, si on revient au match de RADES, aucun schéma tactique, aucun coaching, alors on voit que l’entraîneur est belle et bien un préparateur physique et sans plus. SERRAR est le seul responsable de cette mascarade, et c’est le type qui est pret a sacrifier n’importe quoi (...)
Commentaire n°77556 :
Mr Serrar vous avez commis l’erreure de votre vie en limogeant Mr Zekri ... SVP appeler Zekri pour discuter son retour travaillant avec Gianni ... je pense ca sera la seule solution pour gagner des trophes comme l’annee derniere ou ils ont travailles ensemble. Cette fois-ci il faut pas saboter Zekri mais l’aider et surtout pas faire comme avec Dynamos au Zimbabwe ou aucun responsable n’etait present qui a pousse Hadj Aissa a dire que les joueurs etaient orphelins. ESS ne peut pas gangner si l’entraineur et le president se battent.
Commentaire n°77557 :
On recolte ce qu’on séme,et l’entente est faite que pour la coupe arabe,l’unaf,khoroto,.......
ententiste :
c’est raourawa/serrar derrière l’élimination de l’equipe je propose un sit-in de tous les supporteurs devant la wilaya pour le retour de Mr ZEKRI
rebaslemak :
que monsieur serrar plie ses bagages !
baborannaba :
l’interêt personnel a, encore une fois, primé .Notre cher président , de peur que ZEKRI s’accapare l’estime et le soutien du public , a préféré l’écarter au moment où l’équipe avait le grand besoin de ses services .Par conséquent , il est clair désormais que l’ESS n’est plus la propriété de la ville mais d’une bande d’opportunistes qui ne voientt l’ESS qu’une porte à ouvrir pour passer dans le monde de l’affairisme , sinon comment expliquer le limogeage d’un entraineur qui , au bout de quelques mois , raffle trois titres dont la coupe d’Algerie qui est si cher aux yeux du public setifien .D’autre part , c’est peut être la fin du reigne de HAKOUM dont ses principaux atouts sont en train de partir en fumée et qui ne sont autre que le soutien du public et de Mr le Wali , ainsi avec le départ de ce dernier et la rage du public contre lui il est mis à nu .Ce n’est qu’un sénario bien sûr mais plausible , aprés toutes ses années de bons et loyaux services il est peut être temps de ceder la place ( ouala makanech (...)
FAROUK :
C’EST LA RESPONSABLILITé DE SERRAR QUI A voulu SABOTé ZEKRI au debut AFIN DE LE LIQUIDER AU DETRIMENT DES objectifs DE ESS et ce pour qu’il reste le numeros 1 de setif et maitenat il accuse SEKRI ..IHCHEM YA SERRAR FAKOU BIK ..
algerienne :
Franchement , je me demande pourquoi les gens sont si ingrats. l’ESS a beaucoup donné et elle donnera encore ; Dans la vie on ne peut pas toujours gagner si non l’existance n’aura aucun sens ; ayez un esprit sportif, c’est juste une elimination et il y’aura d’autres occasions pour se rattraper. La JSK était absente depuis un moment et dés sa qualification en demi finale vous la rendez déja championne ( ce qu’on lui souhaite d’ailleurs) ; mais vos analyses et commentaires sont dégoutant. laissez l’ESS tranquille et les joueurs nous donneront une meilleur saison inchaallah.
amir :
c’est le resultat du bricolage pur et simple , l’entente avec les potentialités qu’elle recele , pourait aisement passer le cap des demi finals mais serrar avec ses voyous qui n’ont aucun souci sauf de se rapprocher au wali pour des raisons bien connues par tout le monde il faut s’attendre au pire penser rapidement a un entraineur digne de cette préstigieuse équipe au moins pour sauver la saison en remportant le championat
tinn :
jouer avec le feu, les dirigeants continuent leurs voyages de tourismes sur le dos de l’ESS, alors ques les supporters se brûles le coeur et dépensent leur maigres économie pour encourager l’amalgame du sport
Commentaire n°77591 :
Entente serrarienne ! entente serrarienne !!!!
kabyle de setif :
même avec les milliards ça n,a pas marché c une preuve que l.ess n’est pas une équipe de foot mais de business ,regardez vos maitres de la JSK même si elle ne gagne pas le titre elle prouve tjs que c’est une grande équipe
Commentaire n°77600 :
que de querelles intestines au sein de l entente,hamar,serrar belayat,zekri ect...toujours des problemes a cause des interets personnels,une equipe comme setif aurait du rafler tous les titres normalement et sans entraineur meme,seulemnt lorsque on se tiraille pour des interets personnels ca devient une autre chose. n etant pas supporter de l entente mais suivant son parcour je dirai que l entente a quitté la ligue des champions a cause des querelles et des mesquineries de ses responsables, Zekri etait sur la bonne voie pourquoi le limoger,il a perdu face a l ESTunis,ce n est pas la fin du monde,c etait le premier match et en plus il restait encore 5 matchs ou l equipe pouvait se ratrapper mais serrar qui voulait le liquider a trouver l occasion pour l ejecter pour laisser place a une guerre entre les deux au detriment des interets de l entente. autre chose regarder le parcours de la jsk,regarder ce que fait hannachi pour son equipe malgre que lui aussi n a pas ete epargné par les (...)
mdegouti :
Je cite serrar : « J’ai rencontré Nafaa Ben Achour, journaliste à Al Jazeera. Il m’avait confié qu’il était surpris par la très mauvaise qualité de la préparation que l’équipe a effectuée au complexe Hammam Bourguiba. Ni discipline, ni sérieux. ou etiez vous en ce moment monsieur serrar.monsieur hannachi est toujours avec son équipe,sur le terrain ,sur le banc de touche et même dans l’hotel.on ne te vois avec l’entente que lorsqu’elle joue avec les clubs des emirs parceque la il y a du tmelhiss
nacir :
Il faut un grand entraîneur, ni plus, ni moins. c’est dommage qu’une si grande équipe devient la risée de tous les autres supporteurs. Bien sûr, pour pouvoir se maintenir dans le haut niveau, il faut un grand président, aussi.
hacene :
يا سرار قلنا لك تبقى فيها وحدك و الله يادعوة زكري ما تروح فالباطل
Commentaire n°77615 :
Mr serrar c’est le moment de suprimer qlqs joueurs , ess n’a pas besoin des joueurs vieux , invalide et desvoyaux ESS a besoin des joueurs jeunes motivés on fait un recrutement pour le besoin raho,belkaid,chaouchi,berguigua,disse , cameroné et le grand buteur himani salutations
Commentaire n°77619 :
Pouqoi vous mettez pas mes commentaires sur ce site alors qui y en a qui utilise notre site pour nous faire ch...au responssables de ce site : soit vous nous laissez nous defendre soit vous mettez pas les commentaires provocateure,sachez que nous ons aime l’entente contrairement a vous et ons accépte en aucun cas qu’ons se rejuisse de nos défaites ou notre elimination comme ce connare qui dit je sitetan mieux vous avez aucune jalousie pour le club de votre ville ou quoi ? franchement si ça vous fait rien de mettre ces connerie sur notre club et bein c’est pas notres cas a nous un minimum d’honneure ça vous tueras pas,point.
kardache :
après avoir acheté bergiga gaouawi himani belkaid raho chawchji ..et d autre de la jsk aves les milliard des contribuables et celles de 3 emme mandat de boutef je vous propose de ramener guiguer voir hannachi al la têtes de l’ entente comme sa vous pourrez peut être gagner la coupe d Afrique celle ci c’ est la coupe d Afrique’ c ’est pas une coupe des émirs ........OK
Commentaire n°77633 :
Quand j’ai mal, et avant de prendre un médicament, je dois consulter un medecin qui me demande de faire des analyses, puis me prescrit les médicaments qu’il faut. En Algérie, à l’entente ou ailleurs, on n’a pas encore pris le bon remède, parcequ’on n’a pas fait un bon diagnostic. Où est donc le mal ? Le mal du football en Algérie, ce sont les présidents des clubs. Un fois ces présidents partis, on aura plus de bons joueurs formés dans chaque club, plus de discipline, plus de stabilité des entraineurs,une gestion de clubs saine, etc...
Commentaire n°77634 :
Vous vous preunez pour qui les suporteure de la jspenaltie nous au moin ons se sert de l’argent pour acheter des joueurs pas pour corompre les arbitres et acheter le championnat comme ça a toujours etait le cas,vous avez déja oublier ? (2007 2008) vous avez la mémoire courte dit donc,les dirigent les plus malhonnete en algerie ce sont bien lahnéche et co,et puis vous parlez de la coupe d’afrique comme si vous l’avez déja en poche,quesce qu’il ons fait l’équipe de ce gros sac a m... de hannachou apart des matches a faire dormire debout,et des scors de 1a0 a la con,de toutes façon vous allez vous faire baleiller en demi croyez moi avec le niveau que vous avez je donne pas chére de votre peau,bande d’imbessile vive l’ess et vive l’equipe qui va jouer contre vous et qui va cértainement vous (...)
Un algérien pur et dur :
Le mal du foot algérien, Ce sont les pseudos supporters, les chauvins, les irresponsables qui se croient tout permis en écrivant leurs imbécilités dans ce forum. Je pense que les responsables de ce site devraient lire les messages placés et ne laisser que ceux qui ont un sens. La critique est bonne, mais les insultes n’ont pas lieu d’être. Je suis supporter de l’entente, mais aussi supporter de tout club algérien qui joue pour les couleurs nationales tous sports confondus. Arrêtons ces supporters qui veulent nuire aux bonnes relations et qui insultent d’autres algériens.L’entente est sortie de la coupe ce n’est pas la fin du monde.Bonne chance pour la suite. Maintenant vive la JSK et et vamos muchachos.
MBK :
tout à fait d’accord pour le Sit In car il n’y a que ça qui peut faire réfléchir si HAKOUM sur le devenir de l’équipe qui appartient à tous les supporteurs DONC SOYONS NOMBREUX
hayam :
à ce kabyle de setif parceque kabyle,arretez de surestimer l’equipe de jsk,c’est une des plus grandes equipes que l’algerie ait eue ;l’ess l’est aussi et elle a un palmarès tellement glorieux qu’elle est enviee par tout le monde , meme par vous ,les kabyles que j’aime car vous etes les enfants de mon pays ,si l’ess derappe ces temps ci ,c’est parcequ’elle n’a ni les bons dirigeants,ni le bon entraineur comme zekri que tout le monde reclame ;vous savez que l’ess est celebre pour son deuxieme souffle ; ne soyez pas trop confients
Commentaire n°77662 :
qui dit que ce sont des supporters de la jsk ou sont des kabyles qui mettent ces conneries sur ce forum, je doute fort que sont des kabyles puisque la majorite supportent ess, alors arretez les insultes inutiles.
Reno...........nevada :
when i read remarks of some persons ,,really i feel upset ....let the team play,,plz and you close your critics....i add something,,all respect to Mr Zekri...
staifi goh :
bon sang vous parlez de cet imposteur de zekri comme si c’est lui l’enfant du club et non pas serrar vous faite vraiment pitié mais faisons le bilan des deux hommes que ce soit en tant que dirigeant ou en tant que joueur en ce qui concerne serrar il a eu 2 coupes d’algérie un championnat d’algérie une coupe d’afrique des clubs champions une coupe afro-asiatique en tant que président une coupe d’algérie 2chamoionnats 2 coupes de l’unaf 2 coupes arabes une finale de coupe de l’union africaine et la liste est peut etre longue et votre zekri qu’est ce qu’il a fait espece d’ingrats.
nadjibo139 :
le 14 Septembre 2010,par Nadjibo139. MR Serrar a réussi avec son art et sa manière d’agir, à écarter le grand entraineur Zekri ensuite il a éliminé l’ESS de la course au titre de la CLA grâce au match aller contre le FC Dynamos à HARARE par la façon que tout rétif connait planifiée avec HIMARI Haçène et la suite lfahem yefhem......! Merci pour tout Zekri,il y a la justice divine.
Commentaire n°77684 :
C’est vrai moi aussi je pense pas que les kabyles souhaitent l’elimination de l’ESS, ils n’ont aucun interet mais au contraire je crois que ce sont les seuls peut etre en Algerie a souhaiter la qualification de notre ESS, donc il faut voir du cote de nos voisins jaloux qui versent leur venin au dos des kabyles ou JSK moi personellement je souhaite le trophe pour cette jeune equipe de la JSK et vive ESS et JSK, \pour les jaloux prenez vos sieges et regardez nous jouer salam alikoume
nacir :
Monsieur le Wali, il est grand temps de réagir. En effet, tous les vrais supporteurs sétifiens savent que c’est vous qui êtes derrière les consécrations de l’entente pour lesquelles Serrar se vante. Le temps est dons venu pour que ce dernier laisse sa place aux autres. Sétif, qui est la 2ème ville du pays en matière de population, a les hommes nécessaires pour maintenir cette grande équipe au sommet et non pas ce Serrar qui l’utilse pous circuits touristiques. Monsieur le Wali, ne décevez pas ces supporteurs, écartez s’il vous plait ces moins que rien qui se sont enrichis sur le dos de l’entente et des contribuables. N’avez vous pas remarqué, Monsieur le Wali, que ce Serra court dèrrière les coupes de bois (arabe, Unaf) qui ne ont même pas reconnu par la Fifa et ce à cause des circuits touristiques qu’il s’offre avec ses pseudos membre du bureau. Il est (...)
Commentaire n°77719 :
For Reno...........nevada maybe you did not understand the situation, however all Setif fans love their club but we should say the Truth and help to cure problems else the gangrene will always spread out and sometimes kills for an irreversible dead. Look the national team situation if the Fans did not react and push Rouaraoua to eject saadane, Saadane would still be in his chair destroying our national team and especially the local players. Now we need the right person in the right place, from now and on any ruler in any level should show things and results to stay in his place else the people will react ... I still did not understand why Serrar and his office members did not move to Zimbabwe with the team ? and you see the result ESS lost the game against Dynamos : Probably the game to not loose .... Now we need a president who works closely with his manager .... finally I think Zekri should return and work with Gianni ... last year they formed a very good pair and ESS won a (...)
Commentaire n°77720 :
salut les setifiens arreter svp de deverser votre venin sur la jsk et de dire que son groupe est faible.. mais c du n’importe quoi soyez honnetes méme l’EN a laissé des plumes en angola 4 a 0 et au cairo stadium 2a0 contre cette equipe du ahly copie conforme de l’equipe national d’egypte et sans parler de ismaily...parlons de votre groupe ce n’est pas lui qui est fort c vous et dynamo qui ets trop faible avec une equipe de retraités... il y’a un proverbe canadien qui dit quand tu ne fait partie de la solution c,EST PARCEQUE TU ES LE PROBLÉME....le secret de la jsk qu’aucun arabe ne supporte est la prospection chez les jeunes categories pas de vieux joueurs a 2 milliard et aussi merci pour ziti a qui vous n’avez pas donné de chance vive jsk et on va battre estunis et tp mazembi wa law kariha al kafirounnes zino nous avons vengé toute l’algerie contre l’algerie profiter de cette occasion et sortez vos drapeaux et les poster de boutef ha ha ha vive imazighene de toute l’algerie et vive ess (...)
Commentaire n°77728 :
Salam une chose que je peux vous confirmer akssimou billah est que les kabyles de la jsk supportent l’ess comme leur 2eme equipe en Algerie, ils ne supportent pas ni mca, ni l’usma et pourtant qui sont majoritaires diriges par des kabyles. alors mes freres setifiens soyons amis avec nos amis de la jsk qui ne sont pas nos enemis. parole d’un setifien e
Azzouz EL Ba :
’’13 septembre 2010, par algerienne : Franchement , je me demande pourquoi les gens sont si ingrats. l’ESS a beaucoup donné et elle donnera encore ; Dans la vie on ne peut pas toujours gagner si non l’existance n’aura aucun sens ; ayez un esprit sportif, c’est juste une elimination et il y’aura d’autres occasions pour se rattraper. La JSK était absente depuis un moment et dés sa qualification en demi finale vous la rendez déja championne ( ce qu’on lui souhaite d’ailleurs) ; mais vos analyses et commentaires sont dégoutant. laissez l’ESS tranquille et les joueurs nous donneront une meilleur saison inchaallah.’’ je pari que ce message est typique a SERRAR

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus