Accueil > Sports >

Abdelhak BENCHIKHA nommé sélectionneur de l’équipe nationale

mardi 14 septembre 2010, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Selon son site officiel, la Fédération Algérienne de Footbal (FAF) a nommé Mr. Abdelhak BENCHIKHA au poste de sélectionneur national en remplacement de Mr. Rabah SAADANE démissionnaire.

Cette nomination répond au souci de la Fédération de faire confiance aux techniciens Algériens de haut niveau d’une part et à celui d’assurer d’autre part la stabilité de l’encadrement de l’Equipe Nationale au moment où celle-ci se trouve en pleine phase de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations – CAN- 2012.

Mr. BENCHIKHA est un cadre qui dispose de tous les diplômes requis par la loi et a accumulé une longue expérience sur le terrain en Algérie et à l’étranger. Il est également instructeur CAF et FIFA.

Mr. BENCHIKHA a pour mission de qualifier l’Algérie à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations – CAN – 2012.

Le staff technique, outre sa composante actuelle, sera renforcé dans le but d’améliorer son rendement. La Fédération pour sa part, continuera de mettre à la disposition de l’entraîneur national et des staffs techniques, administratifs et médical tous les moyens nécessaires à l’accomplissement de cette mission.

Mr. BENCHIKHA donnera prochainement une conférence de presse pour présenter son programme.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus