Accueil > Sports >

O Beja - ES Sétif en coupes de l’UNAF des clubs

mercredi 15 septembre 2010, écrit par : FAF, mis en ligne par : Boutebna N.

Le tirage au sort des coupes de l’Union Nord Africaine des Club (UNAF) a été effectué ce mardi soir à Tunis.

Pour la coupe de l’UNAF des clubs champions, le MC Alger, champion d’Algérie en titre, affrontera Al Ittihad de Tripoli et le Club Africain (Tunisie) défiera le Widad de Casablanca.

En coupe de l’UNAF des vainqueurs de coupe, le représentant algérien, l’ES Sétif, vainqueur de la coupe d’Algérie 2010, trouvera sur son chemin l’Olympique de Béja tandis que les Forces Armées Royales marocaines affronteront Al Nasr de Benghazi.

 Il ya lieu de signaler que l’UNAF accorde des primes conséquentes aux clubs prenant part à ces compétitions. En effet, le vainqueur de la coupe des clubs champions aura une prime de 150 mille dollars, alors que le finaliste percevra 80 mille dollars. Les deux demi finalistes auront chacun 35 mille dollars. Le vainqueur de la coupe des clubs vainqueurs de coupe aura 100 mille dollars et le finaliste 50 mille dollars. En plus de ces montants, chaque club percevra pour chaque rencontre 15 mille dollars au titre de frais de déplacement et d’hébergement. 

Coupe de l’UNAF des clubs champions :
Demi-finales :
Club Africain (Tunisie)- WA Casablanca (Maroc)
Al ittihad (Libye)- MC Alger (Algérie)

Finale
Vainqueur de Club Africain (Tunisie)- WA Casablanca (Maroc)- Vainqueur de Al ittihad (Libye)- MC Alger (Algerie)

Coupe de l’UNAF des vainqueurs de coupe
Demi-finales
FAR (Maroc)- Al Nasr (Libye)
O Beja (Tunisie)- ES Sétif (Algérie)

Finale
Vainqueur de FAR (Maroc)- Al Nasr (Libye) – Vainqueur de O Beja (Tunisie)- ES Sétif (Algérie)

Les dates de ces compétitions seront comme suit :

Demi-finales :

Aller : Mardi 26 ou Mercredi 27 Octobre 2010
Retour : Mardi 23 ou Mercredi 24 Novembre 2010

Finale :

Aller : Vendredi 10 , Samedi 11 ou Dimanche 12 Décembre 2010
Retour : Vendredi 24 , Samedi 25 ou Dimanche 26 Décembre 2010


Partager cet article :
29 commentaire(s) publié(s)
FIFA :
Coupe Bidon...!
mdegouti :
Belhout et beja vous serez les bienvenus
kiki :
Voilà du médiocre qui est du niveau médiocre de l’ESS
paolo :
l essentiel que l ESS va participer a cette coupe pour de l argent elle et le MCA mais la JSK elle ne participera pas et elle va quitter bientot la coupe d afrique alors elle nn’aura rien cette annee aussi JSK walouuuuuuuuuuu on na gharain bark men l’ESS
Commentaire n°77814 :
voila ce qu aime mister SERRRRRRRRRRRRRRRARRRRRR
Commentaire n°77815 :
La coupe khoroto qu’adore SERRAR,bonne chance à l’entente ,mais attention à belhout et beja
Commentaire n°77829 :
salut paolo ton commentaire est ridicule comme toi..tu te met a la place d’un vainqueur alors que ton equipe joue une coupe de khoroto qui ne vaut rien méme l’egypte de merde refude de participer. concernant la jsk qui te rend aveugle de jalousie dit toi bien que la region de la kabylie t’a permit d’avoir la fierté et ce depuis le 1 novembre 54 méme si tu liche tout ce qui represente ton maitre boutef car ton coins et plein de chiattine el houkouma qui remplis les caisse de ton equipe..... méme si la jsk arretera de jouer au foot 25 ans l’ess ne rattrappera jamais son palmares...allah yahdik reconnait la superiorité de la jsk car nous on pense que l’ess est une trés belle equipe bonne journée
Stifsportivité :
Pour bien préparer le professionnalisme ,il faut repartir sur de bonnes bases.Il est vrai que l’Entente a été éliminée de la Champion’s League ,mais ce n’est pas grave.Notre club a été soumis à rude contribution depuis plus de 3 ans ,sans arrêt ; n’oubliez surtout pas qu’il a joué plus de matchs que le FC Barcelone la saison passée.Disons que cette saison ,les esprits seront beaucoup plus apaisés avec beaucoup moins de matchs...cependant l’objectif à atteindre à tout prix doit être le doublé coupe et championnat d’Algérie.Si cet objectif n’est pas atteint on pourra dire que le club a échoué.Aux joueurs de montrer ce qu’ils savent faire ! Qu’on le veuille ou non , M.SERRAR est l’homme qu’il faut à l’ESS ! Beaucoup le jalouse,mais peuvent-ils mieux faire ? J’en doute ! Sa faute est d’avoir fait confiance en M.Zekri,un Marabout, qui au lieu d’envouter l’adversaire a créé la zizanie dans son propre camp.Ses gri-gri sont restés dans les poches de sa veste...ou au dessous de sa casquette difforme (...)
djerk :
Celui qui parle du 1°novembre 54 oublie les sacrifices du 8 mai 1945 qui ont été les événements déclencheur de notre Révolution .Arrêtez de mêler le football à l’histoire de la Nation !
left ess3idi :
Puisque l’ess ne peut rivaliser avec les grandes équipes du foot-ball africain,elle va se contenter de rafler des titres khoroto comme l’unaf ou la coupe arabe pour faire plaisir a ses bouayoufs de supporters et par la meme occasion serrar se remplira les poches afin de faire campagne pour la prochaine présidence de la FAF.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
voila enfin le bon terrain que cherche serrar pour se vanter et jouer au coq du village.il va surement yakhrote ala djbour et dire qu’il sauve la saison par cette consecration.si j’etais sa place wallah je demanderai aux joueurs de s’abstenir a jouer cette competition.avec le depart du wali de setif les cartes de serrar tomberont une a une et ca sera la grande catastrophe.
JSK :
MR PAOLO faut pas etre jaloux comme ca tu va finir par avoir une crise en plus on parle de less ici pas de la jsk donc té hors sujet regarde bien le palmares de la jsk avant de parler de waloooooooooouu mais c pas grave ns on est en demi et toi rage derriere ta télé en ns regadant gagné les egyptiens comme toi je suppose et bonne chance a less et mca
Commentaire n°77897 :
ess trop faible pour jouer ligues arabes des champions juste bon a jouer coupe algerie
Commentaire n°77905 :
c’est les coupes d’el htab qu’aime SERRAR. Il doit certainement jubiler maintenamt. Dommage pour cette médiocrité à la sétifienne.
beni ouarthilane :
paolo et meme beaucoup d’ autres si ce n’est la majorité je suis sur que la reussite de la jsk vous jalouse et mme je suis pret a le jurer sur le saint coran que vous avez supporter les sales nos adversaires egyptiens, nous on boss, notre objectif c’est aboudhabi inchalah, l’argent qu’on gagne on le merite, pensez plutot a payer vos joueurs et votre entraineur que vous avez limogé a l’ess, si non qu’on gagne ou qu’on perd c’est le foot, comme on peut gagner le titre, arriver on finale et comme on peut etre eliminé on 1/2 l’essentiel nous somme en 1/2 et vous rien voila la comparaison. pensez plutot a remplir le stade de beja et de setif a l’occasion de qoti de l’unaf que serrar ferra d’elle une autre etoile khorot du maillot de setif pendant que les cameras du monde seront braqué sur le big match des 1/2 de caf champions league jsk -est ou tp-mazambé. il ne faut pas oublier aussi de sitot l’humilation subit part l’ess de la plus faible equipe d’egypte ENPI 4-1 a setif meme alors que les grands de (...)
ali stasbourg :
beni ourthilane vous aussi vous etes jalous et vous avez la culture de la haine il faut savoir qu’en afrique c’est pas la meilleure equipe qui gagne mais il y a d’autre raison lorsque tu tombe dans un groupe dont trois club non musulmants non musulmants et tu joues en plein ramadan avec des voyages qui durent trois jours pour arriver tu comprends bien le foot africain , je ne suis pas jaloux de la jsk mais au contaire nous sommes tous derriere elle mais il faut dire la verité elle a la chance de tomber ds un groube ou il ya trois club du nord de l’afrique et elle a joué ses matchs du ramadan en soirée chez elle . mabrouk alikoum la coupe sans rancune et arreter votre culture de la haine
serrar :
A MR BENIOURTILANE à ma connaissance ,cette derniere est distante de plus de 250kms de TIZI OUZOU ,si l’entente te derange tant ,tu n’as qu’à quitter sa ville ou sa wilaya ,par ailleurs,je suis pret à te donner gratuitement des lecons de conjugaison,sportivement de la part d’un setifien musulman
Commentaire n°77947 :
championnat algerien niveau faible ess plus de discipline moin de fantaisie pour etre un vrai champion reconnu salut
Commentaire n°77952 :
au pseudo serrar,tu n as pas trouve a dire que de donner des lecons de conjugaison a notre ami beniourtilane,si on s amuse a chercher ici les erreurs d orthographe des gens on s en sortira pas,alors essaies de lire,comprendre repondre correctement aux ecris et ne pas se croire connaisseur et donneur de lecons aux gens.
Commentaire n°77953 :
je ne savais pas que les setifiens sont jaloux a ce point wellah ca m’a choque, en vous lisant j’ai une envie de vomir, j’ai des amis setifiens bien eduques qui n’ont rien a voir avec votre mentalite de l’age de la pierre taillee heureusement d’ailleurs, maintenant je comprends pourquoi l’ESS est l’equipe la plus detestee en Algerie en un temps record vous avez crees des ennemis partout meme avec vos voisins avec vos grandes gueles, il faut rectifier votre mentalite sinon ca va vous couter cher allah yestor, vous n’etes pas meuilleurs que vous le pensez, vous avez une equipe tout juste moyenne a mon avis, la coupe de l’UNAF sera pour le Mouloudia Club Algerois une jeune equipe ta3 lemssaghar inchallah be rebbi.
Commentaire n°77961 :
a ce soit disant Serrar, tu n’es pas Serrar et tu ne seras jamais Serrar, Mr. Serrar un president d’un grand club toi tu n’es qu’un pauvre mec qui sait peut etre conjuguer quelques verbes mais ta cervelle d’oiseau est a moitie vide. va creuser ta propre tombe ispice d’in idiou va. un vrai setifien fedem.
rebaslemak :
le retour de belhout avec une equipe modeste à setif .que m.serrar aprenne les leçons et ainsi le sieur hemmar !!!!!
malik comme zorgane :
moi je me pose une seule question,pourquoi celui qui aime la jsk déteste l’entente ,ou celui qui supporte crb haie le nahd, ou wat ne supporte pas le mco...wallah croyez moi c’est hanteux.moi même setifien de 10 génération je suis un fanatique de l’entente ,chose qui est logique est c’et un droit ,mais la chose qui n’est pas logique c’est de détester tel ou tel ...on ne peut pas etre tous des setifiens ou tous des kabyles ...il faut tout le monde pour jouer au foot et sur tout pour vivre.aimer votre club comme vous voulez mais cessez de blesser les autres par vos propos raciales.vive toute l’algerie et un peut plus les all blakcs de belair
kamel :
voila la coupe qu’adore Serrar , une coupe taiwan .Vous pouvez la gagner en jouant 2 matches seulement aves des equipes modestes .C’est malheureux qu’avec un enorme budget qui depasse les 80 milliards ,l’entente ne joue que les seconds roles .
Commentaire n°78030 :
a mon frere Malik, ce genre de truc ca existe partout dans le monde, mais chez nous c’est l’extreme tu trouves des entistes detestent les jskistes, le mco contre le wat la liste est longue et malheureusement ces regionalistes ou racites a la mentalite de tiermondistes sont majoritaires, et ca devient pire de plus en plus..le seul moyen de freiner cette pauvre mentalite c’est d’eduquer ces gens, esperons que ca va changer un jour les gens vont redevenir normaux et respecter les uns les autres.
STIF EL 3ALIA :
Je veux répondre à celui qui croie que tous les Setifiens detestent la JSK .Tout d’abord , il faut que tu saches qu’il ne reste de SETIF que le noms car , si je n’exagère pas , il ne reste à mon avis qu’à peine 10% de véritables Sétifiens , par conséquent , un vrai sétifien est un sportif sans haine ni jalousie .La JSK a honoré le pays et saches que lors de sa rencontre face aus egyptiens , nous étions tous derriere et on le sera toujours jusquau sacre car ils le méritent. Alors ne mélangez pas svp .Je suis choqué de lire ces commentaires à la con , reveillons nous et mettons la main dans la mian pour avancer .Je suis Setifien , j’aime mon équipe l’ESS mais je suis kabyly lorsque le JSK joue , je serais algérois lorsque le MCA entrera en compétition et que meilleur gagne .C’est ça le sport , non (...)
Kerou :
Je me demande comment va faire hakkoum sans wali !!
rebaslemak :
la jsk n’a pas gagne la coupe de l’unaf , elle a participe mais hélàs !!!!!!
Commentaire n°79243 :
jsk a batu club africain par hasard et par l’aide des harbitres mais l’olimyque de béja va se vonger

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus