Accueil > Sports >

Championnat de Ligue 1 : La première journée ce vendredi

mardi 21 septembre 2010, écrit par : Boutebna N, Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

La Ligue Nationale de Football a programmé pour ce vendredi 24 septembre la première journée du championnat de division national centre -est et centre-ouest seniors et U20 pour la saison 2010/2011.

Lors de cette première journée, l’Entente de Sétif jouera contre l’USM Alger ce samedi 25 septembre au stade Bouloughine d’Alger alors que le MC El-Eulma affrontera le même jour à domicile le MC Alger.

Tout le programme :

http://www.lnf.dz/article.php?titre=432&lang=0


Partager cet article :
27 commentaire(s) publié(s)
FAF :
Et les autres Matchs ? ou est le calendrier ? ca concerne pas uniquement L’ESS et El-Eulma ! Ghna bla Zari3a...!
Algerien nationaliste :
Regionalisme pure et dure. Allez vous revendiquer l’indenpendance et elir SERRAR comme president. Setifiens, Revenez un peu sur terre.
setifienne mais vraie algerienne :
Bonjour a tous , il fallait juste faire une petite recherche sur internet pour avoir le calendrier de la première journée du championnat algérien de cette saison et inutile de se ridiculiser avec des commentaires bidons. Voila je vous poste le calendrier : vendredi 24 septembre 2010 à16 h00 MC El Eulma - MC Alger USM Alger - ES Sétif USM Blida - MC Oran JSM Béjaia - ASO Chlef WA Tlemcen - USM Annaba MC Saida - CR Bélouizdad USM El Harrach - CABB Arreridj JS Kabylie - AS Khroub
mdegouti :
Ou sont les centre-est et centre-ouest ?
jhonas_fr :
Dans un passé récent lorsqu’une équipe algérienne gagnait un trophée organisé par une chaine de télévision arabe, tout le monde l’avait félicté et elle était même avantagée malgré que la compétition n’est pas reconnue par la FIFA, mais quand il s’agit de la JSK on l’oblige à payer ce que le ministère a offert pour les canaris après leur brillant parcours.
Habitué du site :
Désolé,je ne suis pas de votre avis,c’est Sétif info ici,ceux qui visitent ce site s’intéressent seulement aux infos de Sétif,qui est le but du site,actualité de Sétif,ce n’est pas du régionalisme,c’est de la bonne canalisation d’informations,même si cette fois ci ça n’a pas été bien canalisée cette information,vus qu’on sait avec cette article seulement les premières rencontres des équipes de football qui représentes la wilaya de Sétif,ça reste loin du régionalisme que vous prétendez......
fayss :
tu as dejas lu le journal le buteur il parle que de jsk et mca et sa c’est un journal national et pas le cite sétif.info se cite c pour sétif est ses environt et non pas le buteur qui fait du régionalisme voila
Elmadani19 :
Il est vrai qu’on ne trouve nulle part le calendrier de toute la saison 2010/2011.Ce n’est pas normal ! La ligue a-t-elle décidé d’établir le calendrier du championnat national au fur et à mesure à la fin de chaque journée ?
TandjaWilaya :
d ’Algerien nationaliste : Regionalisme pure et dure. Allez vous revendiquer l’indenpendance et elir SERRAR comme president. Setifiens, Revenez un peu sur terre. Oui, Algérien nationaliste, SETIF va revendiquer son indépendance.Le palais présidentiel sera à Filadj El Nigro. On va même entourer la ville d’un mur et rétablir les anciennes portes.Il faudra payer un péages pour passer dans les environs de SETIF.
Commentaire n°78429 :
Je ne suis pas d’accord avec toi jhonas.fr, ART payait tous les frais de déplacement pour les equipes participant à la coupe arabe. A l’aube maintenant du professionnalisme, on ne peut pas demander à la faf ou au ministre de payer des déplacements pour la champion’s league africaine sinon, c’est retour à l’amateurisme et au bricolage monsieur Hannachi. On ne peut prétendre etre un grand club, c’est ceux que vous etes et demander l’aumone, c’est se moquer de la charité monsieur Hannachi ou de l’hypocrisie.
Imad.Y :
koulchi kdeb koulchi faux...l’algerie est au K.O . On parle de professionnalisme !!!??? hahahah ...c’est de la tristesse mélanger avec un peu de rire de cette misérable gestion du pays tout entier. On parle de professionnalisme du football, dans un pays ou tous ce qui se décide va dans un seul et unique sens, l’Algérie appartient a une race de génie destructeur, démolisseur de tous ce qui est productif. a t-on assurer le pain, le lait, la sécurité, un enseignement productif, le travail, une assistance sociale aux démunies, création de vrai poste emploi, justice, l’avenir proche de l’Algérie sans le pétrole, propreté de nos villes, de nos Hôpitaux, de tous les services publics, applications stricte des règlements et lois algériens dans tous les domaines......la liste est très longue . Chose facile, publicitaire, l’état donnera 100 millions de dinars (encore) pour chaque club, (un vole et gaspillage de plus), pour ne rien faire , aucun changement marquant, par 16 , cela donne 160 milliards de centime (...)
Skander - Washington, DC :
Bon courage à toutes les équipes. Les joueurs locaux ont un big challenge et doivent montrer que l’équipe nationale c’est d’abord le championnat national. Quand est ce qu’on verra une EN composée de joueurs de 03 clubs de D1, 02 ou 03 joueurs de D2 et autant d’Europe ?. Inchallah l’esprit sportif, pas de hogra et pas d’animosités/violence entre les équipes et donc les villes (n’est ce pas ESS/CABBA-USMH/MCA-MCO/WAT...?). Mes équipes favorites sont bien sur l’ESS et beaucoup de sympathie pour l’USMH. Les autres je les aime bien toutes.
toufik eldjazairi :
pour qoi vous ne parlez pas de régionnalisme des journaux comme liberte et watane
afoura reconverti :
le vrai regionalisme est le frere des kabyles il suffit de regardes les une des journaux competition-el watan-le buteur-le soir d’algerie etc...
Citoyen :
Miserable , notre situation. Le pays s’engouffre dans la misere et la pauvrete, les ecarts riche / pauvres s’accentue et vous , vous applauddiser , gaspillez votre argent , temps et surtout vivez dans le stress et la tension, pour le bien des affairistes SERRAR, ALLIK, HANACHI, KERBADJ..... Passez du temps avec vos familles, eduquez vos enfants, au lieu de reduire votre vie a de vulgaires supporter de football.
TandjaWilaya :
On peut faire les deux à la fois ( supporter de son équipe et éduquer ses enfants ) ;ce n’est pas incompatibles.N’est-ce pas citoyen !
Commentaire n°78488 :
Sans intérêt !vu le niveau lamentable de tous les clubs
mahboul ouakila :
chanpionnat commence maintenant vous allez oublier tous vos probleme meme votre famille ellah ghaleb hadhihia haletna halet el fakre oua el jahle
fanfan la tulipe :
Fanfan Ymad et citoyen ; j’ai bien aimé vos posts ! Belle réalité ! Donner autant de fric à des club, quel gachis, alors que des populations entières algériennes vivent sous le seuil de pauvreté. Avec ce blé, ils devraient créer des emplois pour les jeunes. C’est pas en supportant un club, qui se fait un pognon monstre sur le dos des supporters que tous ces jeunes vont trouver du boulot. Serrar et consort sont bien à l’abri du besoin. Le sport pour la beauté du sport n’existe plus. Rana fel business ou bess kima ekoulou el massriyène ! Quelle tristesse ! on va encore me censurer !
hacene :
الله يجيب الخير
oukila mahboul :
que la guerre et insulte commence entre suporteures alors que les soit disant joueures pro ramasse le pactol vive la misere alors que SERRARE HANACHI ALIK MEDOUAR ETC nous d en haut et rigole reveillez mes chers compatriotes vive ma famille
fanfan la tulipe :
l’équipe fonctionne au piffomètre ! Quoi de professionnel à l’ess, sauf que ce paramètre chez eux n’est que d’acheter des joueurs à prix max ! c’est ça la réussite pour eux ! on achète fort, on gagne fort. Vous verrez qu’avec la professionnalisation du sport, ça va devenir une hécatombe, d’où un résultat grotesque à long terme. Employer ce fric pour former des joueurs dignes de ce nom, c’est trop demander à des dirigeants qui ont surtout l’art du mercantilisme ! Bien à à vous les amis ! (mes posts souvent coupés sur le site ess)
Commentaire n°78570 :
fanfan, Toufik eldjazairi ! tu dis que el watan et liberté font du régionalisme ? pour ce qui est d’El watan l’ami, il n’y a pas meilleur journal algérien ! Très professionnel et très libre dans ses argumentaires. Quand à liberté, c’est vrai il est plus de couleur Amazigh ! Mais c’est tout de même un bon journal. Les meilleurs journaux de la presse francophone sont pour moi : El Watan, liberté et le quotidien d’Oran ! le soir c’est de la petite information journalière.
Commentaire n°78593 :
aller l’entente une victoire sur les térres algeroises nchallah
moha :
a CITOYEN JE SUIS TOUT A FAIS D’ACCORD AVEC TOI ET JE DIRAIS MEME PLUS C’EST EQUIPE VEULENT NOUS FAIRE SUPPORTER LEUR FRAIS DE VOYAGE SUR LE DOS DU PEUPLE.. N’est pas le cas de la JSK.
fanfan la tulipe :
Fanfan, Mabrouk alina ! Bonne entrée en matière ! in challalah ça continuera !
Commentaire n°78813 :
Tous les supporteurs des 28 clubs de la D2 qui ont subis une HOGRA inimaginable de l’empereur RAOURAOUA et de ses disciples doivent bouger pour mettre fin à la HOGRA de cet individu qui se croit le ROI du monde. il se permet d’ humilier la jeunesse algérienne de l’extrême est à l’extrême ouest. Mettons fin à cette HOGRA et mettons fin cet énergumène. VIVE LA SOLIDARITÉ DES SUPPORTEURS ET DES CITOYENS DES 28 WILAYAS QUI ONT SUBIS LA HOGRA DE CE PSEUDO EMPEREUR. ABAT CE RAOURAOUA ET SES DISCIPLES.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus