Accueil > Sports >

D1/1ère journée : USM Alger 1 - ES Sétif 2 / MC El Eulma 1 - MC Alger 0

samedi 25 septembre 2010, écrit par : Farès Kh., Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée ce samedi face à l’USM Alger avec un score de 2/1 pour le compte de la première journée de la division une de football qui a eu lieu au stade Omar Hamadi d’Alger. L’USM Alger a ouvert le score à la 4e minute du jeu. L’Entente a pu par la suite basculer le score en son faveur à travers les buts de Himani et Metref inscrits aux 44e et 52e minutes, respectivement.

Pour cette meme journée, le MCEE s’est imposé ce samedi à domicile face au MC Alger avec un score de 1/0.


Partager cet article :
40 commentaire(s) publié(s)
karianos :
vive ess mangra fi el housad
fandekahla :
Feham n’était-il pas en position de H-J ? Pourquoi lit-on aujourd’hui sur la presse nationale que 50 de nos arbitres ont echoue au test Cooper FIFA ? Pourquoi un championnat professionnel avec des moyens trop justes ? Pourquoi 2 poids 2 mesures entre les clubs ? Pourquoi Compétition, Le buteur, Algerian-TV et des tristes personnes que je ne nommerai pas détestent l entente même quand elle représente le pays ? ne répondez pas ! S.V.P 2010 va ressembler a 2006, 2007, 2008, 2009. Tant pis !
Commentaire n°78661 :
El Kabir Kabir oua saghir saghir(Le Grand est Grand et le petit est petit), L’Entente est grande et restera grande malgré tout . Nous resterons toujours debout. VIVE ESSEtiffffffffffffffffffff.
Ainelkébira :
Bonne chance les noirs
djamel staifi horr :
BON DEBUT LES GARS CONTINUER COMME CA LA VICTOIRE SERA AU BOUT DU CHEMIN SETIFIENS SOYONS A FOND AVEC NOTRE EQUIPE VIVE L ESS
Commentaire n°78668 :
bravoo ess
MARTIGUES :
Bravo les gars, aucune équipe ne peut vous arrêter. vous êtes les meilleurs. La coupe d’Afrique ? : un simple accident de parcours : à méditer. Merci et encore bravo.
CARACALA :
POUR UNE PREMIERE JOURNEE BON DEPART.BRAVO
2010 2011 :
ca y est dhork yebdaouu staifia ; meilleure equipe ; ouahed may hebesna ki l3ada double houma hakdha haten fin de saison
Commentaire n°78672 :
bravo ESS.Bonne continuation
most.boum :
bravo ESS.Bonne continuation
moha de grenoble :
vive elkahla , VIVE ESS, zekara fe lghayarine même le site de ELHADDAF, ne croyait pas a la réussite de l’entente puisque ils ont mis le score 2-1 pour l’USMA ;
mourad :
Bravo,continuez ESS
Commentaire n°78676 :
Bravo les noirs ,faites nous rever ,c est un plaisir de nous offrir trois precieux points ,tj derriere vous allez les noirs vive la pinede vive l algerie .
amar staifi :
C EST UN MATCH VENDU SERRAR A BEAUCOUP D ARGENT POUR L ACHETER
most.boum :
bravo ESS.Bonne continuation
Aboucharfoune :
Bravo à l’entente et bonne continuation Inchallah . Mais C’est à se demander si Sétif info concerne uniquement les équipes de la ville de sétif ou toute les équipes de la wilaya. Sinon pourquoi ne pas annoncer que le MCEE a battu le champion sortant le MCA 1-0 . Amicalement.
Skander - Washington, DC :
Bravo ! C’est la meilleure manière de commencer le championnat. L’USMA à Bologhine est généralement intraitable. Yaatikoum Essaha. Une chose Bark, il ne faut pas que cette victoire soit l’arbre qui cache la foret, il y a beaucoup de choses à régler dans la maison ESS. L’atmosphère doit être purifiée. J’ai vu les autres résultats, ils me semblent logiques. Comme toutes les saisons, Je suis sur que 1) la JSMB ne sera qu’un feu de paille qui fera vite de s’éteindre (d’ici février- sana rancune amis Bédjaouis !), 2) Le CABBA fera deux grands matchs l’un face à l’ESS et l’autre face au MCA, 3) Le MCEE, l’USMB, le MCS et l’ASK joueront à fond la relégation, 4) l’USMA arbitrera le titre de champion entre l’ESS, la JSK et le MCA (mais tout est en faveur de Sétif car entre M. HADDAD et M. HANNACHI, c’est pas le grand amour), 5) la Coupe d’Algérie sera décernée à l’équipe dont le Président se montrera le plus docile envers la FAF (n’est ce pas M. SERRAR ?). Voila mes prévisions pour cette saison, Bonne chance à tous et (...)
BOUTAIBA :
TRES BON DEBUT , C’EST TRES IMPORTANT DE COMMENCER LE CHAMPIONNAT PAR DES VICTOIRES VIVE LAKAHLA PRIONS POUR LE RETOUR DE ZEKRI (THE MAN)
amar staifi :
AU LIEU DES DIX MILLIONS DE PRIME AUX JOUEURS SETIFIENS POUR LA VICTOIRE SERRAR A DU DONNER VINGT MILLIONS AU JOUEURS DE L USMA SINON COMMENT TROUVER L EXPLICATION DE CE SCORE BIZZARE !!!!!!
AZZEDINE LE SETIFIEN :
attention ne pas crier victoire c’est un match qui cache beaucoup de deficiences a savoir : schema tactique desordonne. aucune combinaisons de jeu. duels rates defense trop lourde .recuperation de ball defaillante. jeu axe sur des balls aeriennes...les changements operes ont tue le jeu notamment avec l’entree de gallit et berguiga.l’usma a releve un manque de competiton flagrant.
nadjibo139 :
25 Septembre 2010 Bravo al Kahla et bonne continuation.
saadi fares :
par Skander - Washington, DC : Bravo ! C’est la meilleure manière de commencer le championnat. L’USMA à Bologhine est généralement intraitable. Yaatikoum Essaha. Une chose Bark, il ne faut pas que cette victoire soit l’arbre qui cache la foret, il y a beaucoup de choses à régler dans la maison ESS. L’atmosphère doit être purifiée. J’ai vu les autres résultats, ils me semblent logiques. Comme toutes les saisons, Je suis sur que 1) la JSMB ne sera qu’un feu de paille qui fera vite de s’éteindre (d’ici février- sana rancune amis Bédjaouis !), 2) Le CABBA fera deux grands matchs l’un face à l’ESS et l’autre face au MCA, 3) Le MCEE, l’USMB, le MCS et l’ASK joueront à fond la relégation, 4) l’USMA arbitrera le titre de champion entre l’ESS, la JSK et le MCA (mais tout est en faveur de Sétif car entre M. HADDAD et M. HANNACHI, c’est pas le grand amour), 5) la Coupe d’Algérie sera décernée à l’équipe dont le Président se montrera le plus docile envers la FAF (n’est ce pas M. SERRAR ?). Voila mes prévisions pour cette (...)
laigle noir :
le faut amar staifi !!! bismi elah juste le comencement tu parle de la vente des matches pour quoi tu es jaloux de lentente !?dit nous tu es dou et tu suporte quel équipe ( ya wahd larriviste jaloux) vas te soigner mon pote
MK Annemasse :
Bravo l)ENTENTE Le match n=est pas vendu car l°uSMA est le club le plus riche du championnat de cette annee avec 7.5 millions d)euros soit 80 milliards de centimes
Commentaire n°78703 :
WOW ! Three huge points on the road – and in Algiers among all the places ! Congratulations to ESS’s fans in the four corners of the globe. Who said the Black-and-White is ailing ?! Praise due to Allah, the Super Eagles are alive and well ! I have said it many times before, and I will say it again today : ESS becomes very invincible when playing with discipline. Unfortunately, sometimes they become too complacent and lose their desire to win, and that’s why they lost this year against the Tunisians (EST), and last year, versus the Malians (Stade de Bamako). In any case, we, the loyal fans, are always behind Algeria’s Most Beloved Team (ESS). Finally, MCEE deserves a big salute for beating last year’s champions – and their French-Fries coach. Way to go, Babiya, way to go ! One…Two…Three… Viva L’Algerie (...)
aboucharfoune :
Bravo aux deux équipes professionnelles de notre Wilaya - ESS et MCEE - et bonne chance pour la suite du championnat.
Commentaire n°78741 :
bravo l’entente les grands se blésses mais ne meurts jamais
Commentaire n°78752 :
@ saadi fares ... pour quelqu’un qui voit dans le football une perte de temps et conseille aux jeunes de s’abstenir a s’y intéresser, tu joues assez bien ton rôle d’expert en disant des conneries monsieur l’analyste de dimanche.
Sami=Los Angeles :
Bravo les gars ! Vous avez bien jouer, l’USMA a ete completement deroute par le jeux impose par l’Entente, ils ont jouer comme si ils etait a Setif. Si cette meme mentalite est appliquee dans les matches a l’exterieur,alors mabrouk a championat d’avance.
staifi_kivevivre :
REPONSE @26 septembre 2010, 17:23 , par Anonyme : @ saadi fares ... pour quelqu’un qui voit dans le football une perte de temps et conseille aux jeunes de s’abstenir a s’y intéresser, tu joues assez bien ton rôle d’expert en disant des conneries monsieur l’analyste de dimanche. RÉPONSE RESPECTUEUSE !!! On fait un mini sondage : qui est ce qui est le plus important pour un jeune ??? 1 - Voire se réaliser et assister a deux finale de coupe du monde, la première ESS, ou JSK qui gagne la coupe du monde des clubs et la deuxième l’Équipe national de football gagner la coupe du monde . 2 - Après avoir réussis une bonne formation universitaire se voire occuper un très bon poste d’emploi dans une société multinationale ( ou nationale), avec un travail respectueux, un salaire très concurrentiel, un logement de fonctionnaire, une voiture personnel, des voyages offert en guise de bonus de fin d’année, des stages et formations a l’étranger, des forum et exposition a l’étranger avec des grands expert du (...)
BOUTAIBA (LOS ANGELES) :
Ayez la gentillesse de poster les buts de touts les matches de l’ess car on est un peu loin, les chaines qu’on a ici ne couvrent pas l’algerie . merci
Skander - Washington, DC :
Salut tout le monde. Je crois que beaucoup de monde me confond avec saadi fares. moi j’ai donné un avis sportif sur le championnat algerien, je continuerai à le faire car je suis un éternel footeux. lui (saadi) pense que le foot est une perte de temps c’est son affaire. je supporte mal cette confusion. pour le sondage de mon ami staifi kivevivre, la reponse la plus sage c’est les 2. mieux vaut etre riche et bonne sante que pauvre et malade....salut tt le monde
Commentaire n°78808 :
Tous les supporteurs des 28 clubs de la D2 qui ont subis une HOGRA inimaginable de l’empereur RAOURAOUA et de ses disciples doivent bouger pour mettre fin à la HOGRA de cet individu qui se croit le ROI du monde. il se permet d’ humilier la jeunesse algérienne de l’extrême est à l’extrême ouest. Mettons fin à cette HOGRA et mettons fin cet énergumène. VIVE LA SOLIDARITÉ DES SUPPORTEURS ET DES CITOYENS DES 28 WILAYAS QUI ONT SUBIS LA HOGRA DE CE PSEUDO EMPEREUR. ABAT CE RAOURAOUA ET SES DISCIPLES.
Commentaire n°78815 :
bravo entente et usma je vous souhaites le bons parcous du chonpionat
ENTENTISTE FEDDEM :
Bravo l’Aigle noir pour cette belle victoire. A l’instar de tous ceux qui se sont déplacés à Bologhine pour supporter leur dream team,j’estime que ce résultat limpide, illustre la domination de cette rencontre par les ententistes qui ont pratiquement etoufffé leur advesaire à partir du premier quart d’heure. Le score aurait pu être plus lourd,notamment en deuxième mi-termps.Ce qu’il faut noter,c’est l’esprit sportif qui a prévalu lors de cette joute entre deux grands clubs d’Algérie. L’exiguité du stade et les gestes anti-sportifs des supporters du club local avant et après la rencontre à l’entre des fans d’El kahla sont les points noirs à relever. En somme,on a assisté à une rencontre plaisante, toute en fairplay et des gammes de jeu,très appréciables,parfois haletantes de part et d’autre.La domination des Noirs et blancs après le but encaissé , à quelques graines de minutes de l’entame,a été reconnue par tous les présents au stade. Preuve en est,la standing ovation au jeune prodige du club,DJABOU et les (...)
Karim ok :
Bonne nouvelle benchikha a rapeller Lemouchia en équipe national
Commentaire n°78999 :
Ce lamouchia n’est pas sérieux du tout il fait exprès pour avoir une expulsion chaque fois qu’il veut aller en France,tout le monde connait ses astuces et il continue à les faire. avec cet esprit tu n’ira nul part.
Commentaire n°79000 :
Ce lamouchia n’est pas sérieux du tout il fait exprès pour avoir une expulsion chaque fois qu’il veut aller en France,tout le monde connait ses astuces et il continue à les faire. avec cet esprit tu n’ira nul part.
Commentaire n°79428 :
Tous les supporteurs des 28 clubs de la D2 qui ont subis une HOGRA inimaginable de l’empereur RAOURAOUA et de ses disciples doivent bouger pour mettre fin à la HOGRA de cet individu qui se croit le ROI du monde. il se permet d’ humilier la jeunesse algérienne de l’extrême est à l’extrême ouest. Mettons fin à cette HOGRA et mettons fin cet énergumène. VIVE LA SOLIDARITÉ DES SUPPORTEURS ET DES CITOYENS DES 28 WILAYAS QUI ONT SUBIS LA HOGRA DE CE PSEUDO EMPEREUR. ABAT CE RAOURAOUA ET SES DISCIPLES.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus