Accueil > Sports >

Equipe Nationale : Khaled Lemmouchia convoqué au prochain stage

jeudi 30 septembre 2010, écrit par : FAF, mis en ligne par : Boutebna N.

Le sélectionneur national, M. Abdelhak Benchikha, en accord avec la Fédération Algérienne de Football a décidé de convoquer le joueur de l’ES Sétif, Khaled Lemmouchia au stage d’avant match République Centrafricaine- Algérie.

Cette convocation, qui est faite dans l’intérêt de l’équipe nationale, intervient après que Lemmouchia ait présenté ses « sincères » excuses à l’ancien sélectionneur national, M. Rabah Saadane, au staff technique, ainsi qu’à la FAF après son comportement lors de la CAN, Angola 2010.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°79004 :
Voilà,le retour de l’indiscipline,pourquoi pas chaouchi,hadj-aissa,mezair,abdouni.......
Commentaire n°79008 :
Avec Benchikha , il va oublier son indiscipline et son arrogance aux vestiaires.
Skander - Washington, DC :
Mabrouk. Je suis très content pour Khaled, il mérite son retour, plus encore, il n’aurait jamais du être traité de la sorte. Un joueur qui a eu des mots avec son coach n’est pas plus tête brulée qu’un autre qui invite ses petites amies dans le lieu de regroupement de l’EN (CNA Beni Messous) ou d’un autre qui rentre à l’aube. Khaled a des droits sur l’EN, lui qui n’a jamais posé de conditions. Je suis sur du moins je le lui souhaite Lamouchia fera parler de lui pour son come back. Mnt, mon voeu c de voir une EN composée de joueurs de l’ESS, de la JSK et pas plus de 03 autres clubs (les plus en formes). Le meilleur des ’’ Pro ’’ aura l’honneur de venir jouer. Comme au bon vieux temps où l’EN n’avait qu’un seul Pro en la personne de Dahleb. Bon courage et FORZA ALGERIA
Commentaire n°79025 :
SVP n’oubliez Hadj Aiss !!! c’est lui qui manque a l’EN car beaucoup de joueurs blesses dans l’attaque. Hadj a fait un grand match contre l’USMA qui a fait Beskri a canal Algerie parler de lui longtemps surtout ses passes millimitrees. Il va mener le jeu qui manque a l’aataque algerienne. Finallement Mr Serrar Apparement il y a un oiseau rare nomme Grogba l’Algerien qui est un buteur et joue avec les juniors de Sour Al-Ghouzlane il s’appelle Hamza Faqih .. Alors Mr Serrar SVP ne le ratez pas (avant que Hannachi le peche) comme vous n’avez pas rate Ziaia a Guelma. Si qqu’un connait Mr Serrar SVP passez lui le message Merci !!!!
Commentaire n°79026 :
A celui qui parle de l’indiscipline ?? apparement tu vis encore l’eqpoque Saadane et sa ruse de l’indiscipline pour virer les locaux. Hadj Aissa n’a rien fait seulement ecoutez le quand il parle tres gentillement et poliment alors la indiscipline c’est une pure diffamation. Alors comment tu vois l’indiscipline des sois-disant Pros surtout Ziani qui s’engueule avec Mboulhi a l’entrainement et quitte pour sa chambre ... Alors par hasard pourquoi Ziani n’a pas ete vire comme les pauvres locaux alors qu’il a fait mille fois pire ... L’epoque Saadane est finie Monsieur ...
setifleche :
si c’est Hadj aissa on peut dire cé un bon choix qlq soit son different avec Saadane il es discipliné mais parcontre Lemouchia doit etre meme radié de l’ESS la preuve est là, ça supension est bien voulu afin d en avoir le temps de se rendre chez lui en france pour un mariage..... cé tout
Catastarophe :
Quelle bourde tu as commis Benchikha !!
Eric Cantona :
Tenez vous bien, un orage se prépare au sein de L’EN, et si Bencheikha va perdre les commandes, Les pros n’accepteront jamais ce lemouchia Footeurs de paguaille.Rabi yestor.Goulou Amine.
nadjibo139 :
ce n’est qu’un retour au bercail pour l’infatigable Lemouchia,j’en suis persuadé qu’il apportera le plus à l’EN in chaallah,sa place est amplement méritée donc,faisons lui confiance.Vive l’Algérie.
Commentaire n°79345 :
C’est un joueur qui doit apprendre à être discipliné et à éviter des cartons gratuits. il fait chaque fois exprès des contestations de decisions pour qu’il soit suspendu et pouvoir se rendre en france. C’est c’était un autre club que l’entente il l’aurait viré.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus