Accueil > Sports >

ES SETIF : Le déclic !

samedi 15 octobre 2005, écrit par : Boutebna N.

C’est avec une grande satisfaction que les Sétifiens ont accueilli la victoire acquise haut la main par leur team, jeudi dernier à Aïn Témouchent, face au MCO.
Un succès qui intervient après le semi-échec concédé à domicile face au CABBA lors de la précédente journée et qui fera certainement du bien à la bande de Hocine Zekri en prévision de la suite du parcours.
En effet, en dépit de l’absence de pas moins de cinq titulaires, à l’instar des Bourahli, El Hadi Adel, Hadj Aïssa, Zarabi ou encore Yekhlef, le onze aligné par le driver ententiste, composé dans sa majorité par de jeunes joueurs, a rempli convenablement sa mission et a pu donc obtenir le premier succès des Noir et Blanc depuis le début de cet exercice. Un résultat que recherchait justement le staff technique, d’autant qu’il dissipera le doute qui commençait à s’installer au sein de la formation sétifienne après un début de saison un peu mitigé. Cela dit, cette belle performance relancera également de plus belle la concurrence au sein de l’effectif puisque ceux qu’on appelait il y a peu de “réservistes”, pourront désormais postuler à une place de titulaires dans l’échiquier de l’ex-coach des Criquets jaunes. D’ailleurs, les prestations des Derradj, Bensaïd, Younès, Saïdi, Doumbia ou encore Delhoum au cours de cette confrontation illustre, on ne peut mieux, l’envie de ces derniers de s’imposer et gagner la confiance de leur entraîneur. “Je crois que nous méritions amplement cette victoire.
Nous avons bien géré le match et acculé notre adversaire dans ses derniers retranchements. En outre, nous aurions pu inscrire d’autres buts. Cependant, j’estime que nous avons réalisé le plus important, à savoir négocier favorablement cette sortie. Dieu merci. Nous sommes revenus avec les trois point du match. J’espère que ce succès en appellera d’autres et constituera donc pour nous le déclic”, nous a déclaré, à cet effet, le jeune milieu de terrain, Mohamed Saïdi, qui a effectué à l’occasion sa première apparition parmi le onze de l’Aigle noir. Ainsi donc, après cette victoire, les Noir et Blanc sont appelés à confirmer ce bon résultat dès la prochaine journée prévue jeudi prochain et la venue au stade du 8-Mai-1945 de Sétif de l’USB.

Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus