Accueil > Sports >

ESS : Zyaia : “Il faut prendre au sérieux l’USB”

jeudi 20 octobre 2005, écrit par : Boutebna N.

Tout auréolés de leur retentissant succès ramené de Aïn Témouchent face au MCO, les hommes de Hocine Zekri devront confirmer ce résultat en accueillant, ce soir, la formation voisine de l’US Biskra. Un rendez-vous qui s’annonce, certes, à la portée des camarades de Hichem Mezaïr, cependant, ces derniers doivent prendre très au sérieux leur adversaire du jour, capable du meilleur comme du pire. Il faut dire aussi que l’arrivée de Abdelkrim Bira à la barre technique du club galvanisera sûrement les gars de la capitale des Zibans qui n’effectueront pas le déplacement à Aïn El Fouara pour faire de la figuration.
Pour cela, le staff technique des Noir et Blanc n’a pas cessé, tout au long de la semaine, de mettre en garde ses poulains contre tout excès de confiance qui pourrait bien leur réserver des surprises ; ces derniers risquent de retomber dans le même scénario de la précédente sortie à domicile face au CABBA. Cela dit, les Sétifiens ne comptent pas laisser échapper une telle opportunité pour enchaîner avec une nouvelle victoire et garder donc le contact avec le haut du tableau.
“Je crois que ça sera un match difficile pour les deux équipes. Je pense que nous avons intérêt à prendre au sérieux notre adversaire et aborder ce rendez-vous comme d’habitude, c’est-à-dire avec toute la détermination et la volonté qui s’imposent. Je crois que nous sommes dans l’obligation de confirmer notre précédent succès”, nous dira Malik Zyaia. Et d’ajouter un peu plus loin : “Certes, notre tâche ne s’annonce pas de tout repos. Néanmoins, nous ferons de notre mieux pour empocher les trois points de la victoire et rester donc sur notre lancée.” Côté effectif, par ailleurs, il faut s’attendre à ce que le coach ententiste alignera à un ou deux éléments près la même composante qui a joué et gagné face aux Hamraoua il y a une semaine. C’est ainsi qu’on assistera peut-être au retour du buteur attitré de l’Aigle noir, Issaâd Bourahli, ainsi que du meneur de jeu, Hadj Aïssa, rétabli totalement de sa blessure
Enfin, concernant la rumeur faisant état d’un éventuel départ de l’entraîneur Hocine Zekri après cette rencontre face a l’USB, on a appris de la bouche même du président Abdelhakim Serar que “cette affaire a été amplifiée” et d’enchaîner : “Tout ce que je peux vous dire, c’est que Zekri est avec nous et qu’il continue de travailler le plus normalement du monde.”

Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus