Accueil > Sports >

Festival national des écoles de basket-ball

mercredi 3 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le grand festival national des écoles de basket, catégorie9-12 ans, filles et garçons, organisé conjointement par la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya et la commune de Sétif à l’occasion du 1er novembre, a rassemblé les équipes de 28 clubs venus de presque tout le territoire national, soit environ 600 joueurs en compétition.

Le tournoi s’est déroulé dans une ambiance sportive et festive du 20 octobre au 02 novembre, au niveau de la salle sportive du 8 Mai 45 de Sétif.

Les meilleures équipes des joueurs benjamins, minimes filles et garçons de chaque poule ont été récompensées par des trophées et cadeaux, gracieusement offertes par la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya.

A noter que ce rendez-vous sportif, premier du genre dans cette discipline, a été marqué par une organisation sans faille. Il a notamment permis aux éducateurs de prospecter les jeunes talents et par la même jauger le niveau de cette discipline, qui engage un avenir radieux, pourvu que la prise en charge soit rationnelle et efficace.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus