Accueil > Sports >

L1-J7 : MC El Eulma 0 - ES Sétif 1

samedi 6 novembre 2010, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée ce samedi face au Mouloudia d’El Eulma avec un score de 1 but contre 0 pour le compte de la 7e journée de la ligue une de football. Ce derby a eu lieu au stade Zaghar Messaoud d’El Eulma en présence de plus de 1000 policiers des forces de l’ordre afin d’assurer la sécurité des supporters et éviter ainsi l’affrontement qui eu lieu l’année dernière et qui a causé plusieurs blessés.

L’Unique but de ce match a été inscrit par Hachoud à la 5e minute du jeu suite à une erreur dans la défense des Eulmis (voir vidéo ci-jointe). La deuxième mi-temps a été marquée par le retour en force du MCEE sans pouvoir égaliser le score.

Suite à ce match, l’Entente marque les 3 points et cumule ainsi un total de 18 points. Ce score laisse l’Entente en tête du classement de la ligue Une.

Le prochain match du MCEE est prévu le 13 novembre prochain, 14h30 au stade Bouloughine contre l’USM Alger pour le compte de la 8e journée. Cependant, le match ESS/MC Alger comptant pour la même journée est annulé pour une date ultérieure.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus