Accueil > Sports >

ES Sétif : Serar dévoile son plan

mercredi 4 mai 2005, écrit par : Boutebna N.

C’est désormais officiel, Nouredine Saâdi sera l’entraîneur de l’Entente de Sétif à partir de la saison prochaine. C’est le président Abdelhakim Serar qui nous a confirmé son intention de confier la barre technique à l’ex-coach de l’USM Alger. “Cela fait plus de deux semaines que je suis en contact avec lui. Maintenant, je peux vous le dire, officiellement, c’est Saâdi qui drivera l’ESS la saison prochaine”, nous a-t-il dit d’emblée, non sans préciser que ce dernier entamera ses fonctions “au début de la préparation de l’intersaison”. Ce n’est pas en fait la première fois que Saâdi est nommé à la tête de la barre technique des Noir et Blanc, puisqu’il a eu déjà à diriger le club phare des Hauts-Plateaux au cours des saisons 1998/99 et 1999/00. Concernant le staff avec lequel il travaillera, le boss ententiste nous a révélé que c’est Boufenara, son ex-adjoint au MCA, qui le secondera, alors que les gardiens de buts seront encadrés par Bouzid Cheniti. Ce dernier est déjà à pied d’œuvre dans ce poste depuis quelques jours. Osmani, quant à lui, a était mis à la disposition du centre de formation du club. Concernant le poste de directeur sportif, le boss sétifien nous a indiqué que c’est Hamou Benhimeur qui va s’occuper désormais de cette fonction. Par ailleurs, côté recrutement, même s’il a évité de donner des noms, le chairman sétifien a néanmoins avoué qu’il a eu l’accord définitif de quatre joueurs, en l’occurrence le meneur de jeu de l’ASK, Bouneb, l’attaquant de l’ESG Zyaïa, Bellil, sociétaire de l’USMAB et, enfin, le Khencheli Zeroual.
Un défenseur central, un milieu offensif et un attaquant de qualité sont les autres joueurs qui viendront renforcer les rangs de l’Aigle noir en prévision de l’exercice prochain. Sur ce point, on a appris que les noms des deux Annabis, Bensaïd et Bouder, le Mouloudéen Dellalou, le gardien de but guinéen de Fello Star, Soumah, et un libéro malien figurent sur son calepin. D’autre part, Serar a été reçu mardi dernier par le premier responsable de la wilaya. Les deux hommes ont abordé au cours de leur discussion plusieurs points dont les perspectives et les objectifs du club pour la saison prochaine. En tout cas, pour le président sétifien, l’ESS ne se contentera pas de faire de la figuration. “On jouera les premiers rôles !”, a-t-il dit à ce propos.

Préparation perturbée
Les Ententistes qui s’apprêtent à disputer un important rendez-vous, le 16 mai prochain, face à l’OMR, dans le cadre de la 26e journée du championnat, ont vu leur préparation perturbée. En effet, la réquisition du stade qui va abriter différentes activités, en commémoration des événements du 8 mai 1945, va pousser le staff technique à remettre en cause tout le programme de la préparation en prévision de cette confrontation. Un véritable casse-tête chinois pour les camarades de Lahlouh. Concernant, enfin, le cas de Djallal Achacha, on a appris que ce dernier vient de reprendre les séances d’entraînements avec le reste de ses camarades. Ce n’est pas le cas, en outre, de Laâmèche qui continue de bouder son équipe à la suite du différend qui l’oppose à son entraîneur Hervé Révelli.

F. R.
Liberté


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°30 :
c kamel et bien cest une bonne resolution de la part de serrar j’admire le coach saadi il est super genial cet entraineur je souhaite la réussite pour l’ESS et le maintien au moins loll

Réponse :

enfin serrar devient intelligent el hummmduluelééé

Réponse :

y a si kamel afin de te rafraichir la memoire Mr SAADI etait à setif il ya quelques années. Il est parti sans qu’on sache les vraies raisons. et voila qui reapparait encore comme futur entraineur. Ne penses tu pas qu’on a raz le bol des eternels bricolages. Le genial c’est celui qui installe une politique de travail a long terme car je ne voie pas ce que cet entraineur genial depasse M bira.
Commentaire n°33 :
A L ANNEE PROCHAINE INCHAALLAH

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus