Accueil > Sports >

L1-J8 : Le Mouloudia d’El Eulma s’incline à Alger

samedi 13 novembre 2010, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le deuxième représentant setifien dans la ligue une de football, le MC El Eulma, s’est incliné cet après midi au stade de Bouloughine face à l’USM Alger avec un score de 2 buts contre 0 pour le compte de la 8e journée de la ligue une.

Lors de cette journée, le match qui devrait opposer l’Entente de Sétif face au MC Alger a été reporté a une date ultérieure en raison de l’absence de trois joueurs Sétifiens retenus en équipe nationale, comme c’est le cas de la JSM Béjaia qui a vu sa rencontre face au MC Saida renvoyée au 30 novembre prochain.
Par ailleurs, l’ASO Chlef a pu se rapprocher du leader, l’ES Sétif. En effet, les Chélifiens grâce à Dejdiat et surtout Soudani, le buteur du championnat, se sont imposés face au MC Oran. Le CA Bordj Bou Arreridj qui a changé d’entraineur a enregistré sa première victoire de la saison face au CR Bélouizdad. L’USM Blida qui s’est séparé également de son entraineur est allé chercher le nul de Tlemcen.

La 9e journee qui se jouera les 26 et 27 novembre prochains, opposera l’ASK contre l’ESS et le MCEE contre le CABBA.

Classement Equipes Pts J
1 ES Sétif 18 7
2 ASO Chlef 17 8
3 MC Saida 14 7
4 JSM Béjaia 13 7
5 CR Bélouizdad 13 7
6 USM El Harrach 12 8
7 USM Alger 11 7
8 JS Kabylie 11 7
9 MC Oran 11 8
10 MC El Eulma 10 8
11 WA Tlemcen 8 8
12 USM Annaba 8 8
13 AS Khroub 7 8
14 MC Alger 6 6
15 CA Bordj Bou Arreridj 4 8
16 USM Blida 4 8

Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
nadjibo139 :
je suis ententiste feddem,j’ai vu la rencontre face à soustara BABIYA ne méritait pas la défaite,un nul aurait été plus équitable,mais ce n’est pas grave,nos amis d’El-Eulma vont enregistré d’autres victoires au cours des prochaines journées incha allah.
aboucharfoune :
Oui c’est vrai nadjibo19, BABIYA méritait amplement le nul d’ailleurs le 1er but parait louche. BABIYA par rapport aux matchs précédents est en nette progression si ce n’est cette fragilité des joueurs dès qu’ils encaissent le 1er but. incha allah Ifarhouna contre le CABBA. Merci nadjibo19 pour ces encouragements venus d’un ententiste. Moi je suis Eulmi féddem mais j’ai toujours aimé que l’entente l’emporte sauf contre Babiya à domicile.
Commentaire n°82774 :
Deux commentaires seulement ! Ca se voit que le site n’est pas du tout apprécié des Eulmis !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus