Accueil > Sports >

Match amical international : Luxembourg - Algérie (0 - 0)

jeudi 18 novembre 2010, écrit par : FAF, mis en ligne par : Boutebna N.

L’équipe nationale algérienne de football et son homologue du Luxembourg se sont neutralisés sur le score de 0 à 0, en match amical international disputé mercredi au stade Josy Barthel à Luxembourg, dans le cadre de la préparation des deux sélections aux prochaines échéances officielles.

Cette rencontre constitue pour les-Verts" une bonne opportunité en prévision des éliminatoires de la CAN-2012, notamment leur prochain match contre le Maroc, le 25, 26 ou 27 mars prochain à Alger, pour le compte de la 3e journée du groupe D.

Fiche technique
Match international amical, Luxembourg – Algérie (0 – 0), stade Josy Barthel (archicomble - 8000 spectateurs), bonne pelouse.

Arbitrage du trio allemand : Peter Sippel, Thorsten Scnhiffner, Wamlter Hofmann
4eme arbitre Alex Krueger (Luxembourg)

Composition des équipes :

Algérie : M’Bolhi (87 Zemmamouche), Mostepha Mehdi Sebaa (Meftah 69), Medjani,
Anther Yahia, Mesbah, Lemouchia, Lacen (Metref 69), Ziani (Aoudia 76), Boudebouz,
Djabou (Mesloub 46), Benyamina (Zerdab 80)

Entraîneur : Abdelhak Benchikha

Luxembourg : Joubert, Kintziger,Blaise,Hofmann, Schnell, Kettenmeyer (Da mota
46), Joachim (martino 64), Bettmer, Payal, Leweck (yanish 82), Mutsh (cap)

Entraineur : Luc Holtz.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
dd :
aidkom mabrouk, bonne prestation continuer que dieu vous aide si vous etes serieux inchallah.
staifi/nocéen :
L’Equipe Nationale version Benchikha , sur le champ de patates du Luxembourg , n’a rien montré de rassurant et avec une seule rencontre amicale à jouer (Algérie- Tunisie ) avant le big-match face au Maroc , il est évident que tous les commentaires optimistes à venir , ne sauraient atténuer la déception ressentie . Le jeu indigeste fait de mouvements latéraux , des joueurs imbus de bonne volonté et ne pouvant s’exprimer devant un système de jeu inadéquat prôné par le sélectionneur , une complémentarité inexistante entre les différentes lignes , aucune action de jeu , aucun tir dangereux cadré , et le comble , la rentrée d’un gardien de but à 5 minutes de la fin ..... Benchikha tâtonne dans les arcanes de l’improvisation d’une Fédération dépassée par le statut de cette jeune équipe . Ne serait-il pas temps d’élargir le staff technique et de faire appel à une direction collégiale à même de transcender le renouveau constaté il y a plusieurs mois . Les joueurs professionnels convoqués lors de cet évènement sont (...)
moumouh :
Bonjour est ce que vous vous souvenez de moi,c’est mmoi qui au limogage de saadane j’ai jurer que vous ne verez jamais la coupe du monde avec benchikha wa el mahaliine,je répéte jamais vous ne verze la coupe d’afrique ,COUPE DU MONDE C’EST un Rêve.
Commentaire n°82934 :
Wallahee on appelle cela du jeu non comme le jeu de Saadane ... Benchikha a su trouver la bonne tactique et maintenant il faut seulement laisser le temps que le milieu de terrain trouve la bonne solution pour alimenter les attaquants avec des balles de but. Aussi les locaux ont montre vraiment qu’ils peuvent apporter beaucoup surtout Lemmouchia !! et les deux de bejaia Meftah et Zerdab qui ont cree une occasion de but Fantastique !!!! ALORS QHAND HAJ AISSA reviendra ca sera le bouquet pour creer des buts. Aussi je n’ai pas aime que Benchaikha a fait sortir Jabou ??? il faut lui donner encore une chance.
Commentaire n°82935 :
Bonjour et bonne fête J’étais au stade hier et j’ai vu la honteuse copie tactique élaboré par Mr Benchikha un 4-5-1 contre une équipe parmi les plus faibles au monde avec 135 place mondiale,une équipe qui ne gagne qu’une fois tout les dix ans,je reviens au schéma tactique que le coach a choisi ,est ce normal d’opter pour sachant que notre problème est l’attaque, est ce normal et le Luxembourg n’est pas de tout une moyenne équipe que même les clubs de d2 européen ne veulent jouer contre pour leur préparation. La convocation des locaux n’est pas justifiée puisque ils ont pas eu leurs chances pour être tester.le changement du gardien servait à quoi. Aucune complicité entre les lignes un jeu stérile sur les ailes puisque on avait un seul attaquant au milieu de 7 joueurs luxembourgeois ou est la logique dans tout cela,un fond de jeu absent si ce n,est que le courage et la rage de ziani et boudebouz égoïste , aucune frappe vers le but, Revenant au stage ,je ne comprend pas pourquoi on le programme sachant (...)
nidar :
ca va etre tres dur contre lemaroc a cause du bricolage et ca continue
Commentaire n°82940 :
Wallahee on appelle cela du jeu non comme le jeu de Saadane ... Benchikha a su trouver la bonne tactique et maintenant il faut seulement laisser le temps que le milieu de terrain trouve la bonne solution pour alimenter les attaquants avec des balles de but. Aussi les locaux ont montre vraiment qu’ils peuvent apporter beaucoup surtout Lemmouchia !! et les deux de bejaia Meftah et Zerdab qui ont cree une occasion de but Fantastique !!!! ALORS QHAND HAJ AISSA reviendra ca sera le bouquet pour creer des buts. Aussi je n’ai pas aime que Benchaikha a fait sortir Jabou ??? il faut lui donner encore une chance.
boumaiza ali :
en demande le retour de saadan si vous vouler que l equipe nationnal reste en kourse si vousete nationnaliste
boumaiza ali :
en demande le retour de saadan si vous vouler que l equipe nationnal reste en kourse si vousete nationnaliste
ferg :
مهاجم استرليا يُرجع الخسارة أمام الفراعنة إلى الإزدحام المروري ! كتب : عبد الرحمن عليوة | الخميس : 18 نوفمبر 2010 الساعة 7:7 مساءًأكد لوكاس نيل مهاجم المنتخب الأسترالي أن مباراة فريقه أمس أمام المنتخب المصري جائت لتفتح أعينهم على أشياء كثيرة يجب أن يتداركوها في المستقبل. وقال لوكاس في تصريحات صحفية لموقع ذا ورلد جيم الأسترالي، أن الطريق من الفندق لمكان التدريبات يجب أن يأخذ عشر دقائق فقط لكنه أخذ أكثر من ساعة مما تسبب في إرهاق شديد للعديد من اللاعبين. وأضاف المهاجم هذه الحيل قديمة.. ونعلم جيداً انهم حاولوا زعزعة الفريق.. نحن علينا أن نتعلم من هذه الأشياء. وأكمل فالكثير من الفرق المضيفة ما تفعل مثل هذه الأشياء المكشوفة مثل تأخير الفريق في المطار، أو تأخير وصول حقائب الفريق .. وهو ما يؤثر بالسلب على بعض اللاعبين بالطبع. وكان المنتخب الأسترالي قد حل ضيفاً على نظيره المصري في مبارتهما الودية التي أقيمت مساء امس، الأربعاء، على إستاد القاهرة واستطاع الفراعنة أن يسحقوا فريق الكنجارو بثلاثية (...)
momo :
bonjour aidkom mabrouk. l’algerie joue bien mais il leur manque des attaquants. il font toujoure des matches nul. je les vois pas gagner pour la qualification. en coup d’afrique.le 25 ou le 26 contre le maroc ça vas etre dur ?. on vera bien se jour la inchallah. qu’il gagne.
Kaaouène :
pour Boumaiza Ali Aller régler le problème de ton orthographe et à ce moment là, on deviendra nationaliste
Commentaire n°83107 :
C’est pas avec lemouchia et djabou qu’on va à la CAN ????????????????????????????
Commentaire n°83134 :
Aucune nouvelle a propos de Hadj Aissa ? Wallahee cette histoire deviend ridicule ? STP Hadj Aissa dis nous qque chose ... nous aussi nous soufrons ... et on serait tres touches si tu vas etre force d’arreter ta carriere fantastique a 26 ans .... pourquoi cette histoire cardiaque alors que Hadj est le joueur qui a joue le plus l’annee derniere a Setif tous les matchs a 90 minutes et courait comme un cheval ... comment vous dites qu’il est malade ? Ahhhh ces gens bureauctratiques ... laisser Hadj jouer SVP pour qu’il nous amuse plus .. ou c’est un complot alors qu’il est revenu en Equipe Nationale ...
belahouel mostaganem :
je souhaite que l’equipe national algerienne soie au conpler contre le maroc inchalah saadane revient pour qu’ils nous qualifiera pour la coupe d’afrique 2012 (fc vaulx-en-velin)
khali :
observant une trêve dans ce gouffre qui engrange d’énormes sommes d’argents pour un sport qui cultivent la vilolence et cause des pertes de vie d’homme

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus