Accueil > Sports >

ES Sétif 0 – MC Oran 0 / JSM Bejaia 5 - MC El Eulma 2

vendredi 3 décembre 2010, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif et le MC Oran ont enregistré ce vendredi un match nul (0/0) au stade 8 mai 1945. Cette rencontre comptait pour la 10e journée de la ligue une de football. Lors de cette même journée, le MC El Eulma s’est incliné par un score sévère de 5 buts à 2 face à la JSM Bejaia impériale.

En raison de la finale de la coupe nord-africaine de football (UNAF), le match devant opposer l’Entente de Sétif et la JS Kabylie pour le compte de la 11ème journée de la ligue 1 a été reporté à une date ultérieure. La rencontre de la finale UNAF contre Al Nasr de Lybie se déroulera comme prévu le jeudi 9 décembre à 19h00 au stade de Benghazi.

Le match de retard de la 8e journée qui opposera l’ES Sétif au MC Alger se déroulera quant à lui le 14 décembre prochain.

L’autre représentant sétifien, le MC El Eulma, accueillera le samedi 11 décembre le WA Tlemcen pour le compte de la 11e journée de la ligue 1.


Partager cet article :
20 commentaire(s) publié(s)
tahia el kahla :
ma3lich le MCO aussi est un grand club . mes il faut que ESS ne ratera pas prochainemnet des point au stade 08 mai 45. car cest quoi pour avoir une championnat cest de gagné tout les matches a domicile et recolter 6 ou 7 point a lexterieur tes champion.
PARISIEN :
catastrophe...................................................................
bachtotti :
Aïe, ça sent le déclin.
19dans lesang :
cet arbitre de bouali a été toujours un probleme pour l’entente et une poise et ses prises de décisions négatives en défaveurs de l’entente et rappelez de tous ces matchs qu’ils les a arbitré. les dirigeants doivent se pencher sur ce cas, et je suppose qu’il est de l’ouest et pas loin de chlef.
azzizzou :
pas grave.il suffit de battre le mca pour se repositionner.
An Avid Fan :
C peut etre le scenario de la saison derniere qui se repete:Perdre des points a domicile et baver par la suite pour essayer de les recuperer en deplacement.Ca risque d’etre cauchemardesque.Qui veut aller loin ,menage sa monture.Bonne chance a Benghazi.
colbert :
Salut a tous les amoureux de l’entente de setif aimer l’entente de setif ,c’est acsepter tous les resultats possitifs ou ,negatifs
colbert :
Salut a tous les amoureux de l’entente de setif aimer l’entente de setif ,c’est acsepter tous les resultats possitifs ou ,negatifs
moha de grenoble :
c pas grave, c’est un match contre une bonne équipe (la meilleur défense du championnat) ; et de surcroit avec des absences de taille(lemouchia, hadjaissa,chaouchi et hemani), alors il faut pas désespérer le championnat est encore long, pensant a benghazi et inchalah gagner cette coupe pour prouver la suprématie de l’entente VIVE ESS, l’aigle noir volera tjr plus haut
Commentaire n°83812 :
Petit echec, mais pas grave, il faut se reprendre rapidement et se mettre au travail. Il y a 4 à 5 équipes qui vont jouer au championnat cette saison.
HAYA BLASSA LESSTIF :
AH L AIGLE NOIR A VOLER TRES HAUT CE SOIR PLUTOT UN FARRODJ NOIR C EST LE DEBUT DE LA FIN YA LES CHAUVINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°83817 :
Les joueurs ne peuvent pas se donner à fond avec des poches vides et des promesses non tenues......
la honte :
encore cinq,hahahahahahahaha mdr a ce rythme vous allez vous retrouvé en division quatre.
malik comme zorgane :
moi je dis pour jouer du foot,il faut avoir deux équipes.vive uniquement l’entente en algerie
malek canada :
l’entente a des grands joueurs mais jamais un bon entraineur , elle est devenu un champs d’experience pour les pseudo entraineur qui ne sont jamais eté connu dans le monde de foot ball comme belhout zekri et ce entraineur , vive l’ess et tout les fans du kahla
Commentaire n°83847 :
Yesteryear, today and tomorrow : “SOMOS E.S.S” ! Yes, baby, we are proud to be ESS. No panic, dear brothers, our Super Eagles are on the right track. Now, let’s forget about this small misstep, and start thinking about the Benghazi game. Here, we want Djabou and co. to take the mission more seriously – we will be all the way behind you, so will Algeria. In a related issue, and on behalf of all ESS’s fans — the best fans in the whole world – we would like to congratulate our brothers, the Qataris, for being selected to host the 2022 World Cup, and we furiously resent the racist, discriminatory, and prejudiced remarks that have been said in the American press about the country of Qatar. As I said it (above) about al-Kahla-o-Beida, I would like to apply it to our dear brothers, the Qataris : “SOMOS ALANNABI” – the burgundy color is the national color of Qatar. Here, you have it : Algeria is with Qatar, and so are the entire Arab and the Muslim Worlds. One…Two…Three…Viva L’Algerie and…our (...)
jumbo :
zekri oui l’italien non .preparateur physique devient un entraineur...c’est la foutaise.one.two viva italie.
G/Lamri :
@jumbo/L’entraineur Italien posséde les diplomes nécessaires pour entrainer un club de D1 en Algérie,sinon la FAF n’aurait jamais délivré une licence à ce monsieur.De plus depuis belle lurette l’ESS n’a pas réussi un tel début de saison,supportant notre équipe et demandons aux joueurs de se donner entièrement sur le terrain pour la gloire de notre ENTENTE.
setifien :
voila serrar tu vas gagner les 4 mouloudias on dirait pas que tu etais a la mecque laisse les gens tranquilles nous sommes bientot en 2011 tout ton BLA BLA est revolu regarde en face de toi et cesse de BLUFFER
abdelkader wahrani :
salam. es setif c´est un grand club (mahich haja tayha) moi je suis du mco. wa nestaaref bel kahla. et puis pour moi le meilleur gagne. merci.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus