Accueil > Sports >

USMB 1 - ESS 0 : Blida se console !

samedi 29 octobre 2005, écrit par : Boutebna N.

Le match ayant opposé l’USM Blida à l’ES Sétif s’est soldé par la victoire des locaux (1-0). Les gars de Blida n’ont, cette fois-ci, pas raté l’occasion d’évoluer à domicile pour renouer avec la victoire, après deux défaites consécutives. Une petite victoire très précieuse pour l’équipe de l’USMB qui lui permet de quitter la lanterne rouge et de se hisser à la 10e place au classement en compagnie du MC Alger et de l’US Biskra. C’est la deuxième défaite de la saison, en revanche, pour la formation de Aïn El Fouara qui, en l’absence de ses deux éléments-clés, à l’instar de Derradj et Bourahli, a livré son plus mauvais match de la saison. La première période fut à l’avantage des locaux qui ont affiché très tôt leur intention.
Conduits par l’excellent Bouaza, les hommes du Brésilien Rubim se sont très vite mis en action pour aller inquiéter le gardien Mezaïr. L’USMB s’est créée plusieurs occasions de but qui n’ont pas été concrétisées devant un impérial Mezaïr qui a sauvé son équipe d’une lourde défaite. Il fallait attendre, cependant, le retour des vestiaires pour que les locaux trouvent le chemin des filets grâce à un but inscrit par le jeune Bachiri.
On jouait, en effet, la 66e minute de jeu lorsque Betouaf effectue un corner pour le deuxième poteau, Touil dévie le cuir sur Bachiri qui, de la tête, inscrit le seul but de la partie. Un but qui a suffi aux gars de l’USMB pour assurer cette victoire réconfortante.

M. B.
Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus