Accueil > Sports >

Finale coupe UNAF (Aller) : Al Nasr 1 – ES Setif 3

jeudi 9 décembre 2010, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée avec un score de 3 buts contre 0 face a Al Nasr (Lybie) pour le compte du match aller de la finale de la coupe des vainqueurs de coupes nord-africaines (UNAF). Ce match a eu lieu au stade Hugo Chavez de Benghazi en Lybie.

Les buts du match ont été inscrits par Djallit 26’ et Metref 65’ et Hachoud 85’ pour l’Entente et par Ahmed Abdelkader 56’ pour Al Nasr. La première manche de ce match s’est soldée avec un score de 1/0 en faveur de l’Entente. De retour des vestiaires, les Nasraoui ont dominé le jeu en ratant plusieurs occasions qui se sont transformé après en un but d’égalisation. L’Entente a pu ensuite basculer le score en son faveur en marquant deux buts signés Metref et Hachoud. Un carton rouge a été attribué à Djabou à la 83e minute. Nous apprenons que le staff de l’Entente a reçu quelques projectiles de la part des supporters libyens juste après le 3e but de l’Entente, sans provoquer de graves blessures.

Le match retour de cette finale est prévu le 21 décembre prochain 18h00 au stade 8 mai 1945 de Sétif. Ce tournoi sera dirigé par un trio marocain composé de MM. Hichem Tiazi (arbitre central), Abdelaziz Mehraji et Abdallah Filali (arbitres assistants). Le 4e arbitre sera également Marocain, à savoir Abdallah Laâchiri.

L’Entente a toutes les chances de remporter de nouveau la coupe UNAF.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus