Accueil > Sports >

Un accident à Mâafar fait 11 blessés

lundi 13 décembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

La RN164 près de Mâafar sur l’axe reliant Ain Azel à Ain Oulmane a été le théâtre d’un accident de la route, suite à une collision entre un bus qui assurait la ligne entre les localités périphériques et le chef-lieu de Daïra de Ain Azel et une voiture de marque Peugeot 405, a fait 11 blessés légers, tous conduits aux urgences de l’hôpital de Ain Oulmane par les éléments de la protection civile.

Alors que des témoins affirment que la cause de l’accident est l’excès de vitesse, certaines sources avancent la possibilité d’une panne mécanique.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
La RN164 :
La RN164 appel la autoroute :/ Ain azel Ain oulmane mémé les chars de l’arme on peur de roulez sur cette (route) plutôt pas de no ?????????????????? merci au dirigent la ou le président passe pas de problème
ALGERIEN :
Salam Comment peut-on laisser de telles ferrailles rouler ????? Aucune norme de sécurité avec ces bus ( pardon de telles ferrailles...)
tahtoh :
Vous dites excès de vitesse !!! regardez ce Malheureux Bus qui date des années 80... il est temps de revoir la copie Transport dans notre Wilaya !
all92 :
vivi le bled lol
Commentaire n°84366 :
certaines sources avancent la possibilité d’une panne mécanique. Mr Hedna... une panne mécanique veut dire que le bus était à l’arrêt. Il ne roulait plus. Il serait plus correct de dire que : un bris mécanique serait la cause de l’accident ...pas une panne mécanique. Sauf si le bus était en panne et l’autre voiture l’a défoncé.
pincétaux :
Encore on ressasse l’histoire des tombeaux roulants ...jusqu’à quand ?
nadjibo139 :
Je joins l’avis de Tahtoh,si on prend en considération l’état dans lequel se trouve ce bus qui date men 3am djeddi,je ne pense pas qu’il faisait de la vitesse,il est grand temps aux services des transports de sévir afin de donner l’image réelle à sa juste valeur,car il s’agit de transport de voyageurs et non de transport de bétails.....
Commentaire n°84448 :
la vetusté des véhicule n’est pas le seul responsable des accidents de la route. J’ai vu un reportage, qui parlait des accident de la circulation aux Emirats arabes unies, qui sont très nombreux entrainant des centaines de morts chaque année, alors que les infrastructures (routes et autoroutes) sont d’excelentes qualités, et où ne circulent que des véhicules récents et puissants !!! L’explication est à rechercher dans le comportement des usagers de la route.
Commentaire n°84678 :
A M. Anonyme vous parlez des Emirats, sachez que leurs Gamins ’Boys font du rally avec leur 4x4 et leur Pick-Up ...donc c’est eux qui causent volontairement des accidents n’est ce pas ? N’essayer pas de couvrir cette feraille qui circule toujours à Sétif, d’après vous , croyez vous à l’excès de vitesse : Maâfar - Ain Oulmene ? je pense que c’est la feraille qui cause souvent ces accidents meurtriers..des Bus des années 70, 80 circulent le plus normalement du monde sans être inquiétés !!!! salutation

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus