Accueil > Sports >

USMS : Les supporters réclament l’AG

lundi 13 décembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les anciens dirigeants et supporters de l’USMS se sont déplacés en masse hier au siège de la DJS pour réclamer la tenue de l’assemblée générale dans les plus brefs délais. Ces fans « grenats » qui contestent l’état désordonné qui perdure au sein du club, se sont présentés en début de matinée pour rencontrer le DJS afin de lui faire savoir ouvertement leur ras-le-bol par rapport à la situation actuelle du club.

Ces anciens dirigeants et supporters ont assuré qu’ils ne toléreront plus jamais une telle situation et qu’ils feront tout pour pousser la direction du club à aller vers les élections pour désigner légalement un président.

En somme, après son élimination en phases de la coupe et les récentes efflanqués résultats en championnat, l’USMS semble s’enfoncer de plus en plus dans le gouffre.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Hamza le chiroquoi :
dommage pour l’USMS, tout le monde est complice dans cette situation, eu compris DJS, car c’est la DJS qui a rejetée les dossiers de candidature de certain candidat au cours des dernieres élections, avant même que BELBACHA ne prend les commandes, en l’occurence/ : BELAALIET, AYADI, etc... en récolte maintenant les fruits des décisions de la DJS. c’était voulu, les respensable à la DJS ne veulent pas un Président Capable et FAHALOUNE, ils ont peurs qu’un jour, il les dénonce et les met devant le faite accompli.
rachid usmsetif :
c’est le ko pour l’usmsetif c’était voulu c’est domage chacun payera sa dette pour ce cher club de FEU FERHAT ABBES ET CHEIKH EL BACHIR EL IBRAHIMI EN 2005 L USMSETIF EN FINALE DE LA COUPE D ALGERIE EN 2010 EN INTER REGION LE DEPLACEMENT EN CASSE CROUTE ET LES FORFAITS QUI DIT MIEUX
malek canada :
ellah la yetrebeh tous les respensable qui n’ont pas deposé le dossier du professionalisme
grenat 16 :
l USMS a toujours ete l otage des voleurs apres l APC durant les annees 80 c est au tour des ententistes ya adjaba dans les annees 70 setif avec 4 cite disposait de 2 club en D1 et maintenant ?
rachid usmsetif :
c’est le ko pour l’usmsetif c’était voulu c’est domage chacun payera sa dette pour ce cher club de FEU FERHAT ABBES ET CHEIKH EL BACHIR EL IBRAHIMI EN 2005 L USMSETIF EN FINALE DE LA COUPE D ALGERIE EN 2010 EN INTER REGION LE DEPLACEMENT EN CASSE CROUTE ET LES FORFAITS QUI DIT MIEUX
setifien europe :
bonsoir les setifiens vraiement c est dommage on laisse usmsetif souffre ds le regional a cause de professionalisme et au aussi au derigants de usms et aussi pour les setifiens donner un coup de main pour usms je parle au ancien joueurd3 l entente aux entraineur et dirigant sde l entente de setif j ai 41 ans j ai jamais oublie les annes d or de usms en 1985 ils ont joue demi finale et ils ont gagne jsk avec entraineur khalef a bejai 1a0 et avec 2 place derier ain beida li chrew les matches en coulisses derier cet equipe il etait un grand monsieur s apelle aribi mokhtar rabi yarahmou mabkhaaleche usms et a donne un coup de main aujourdoui les setifiens sont egoiste bon courage pour usms et championnat pour ess (...)
bachtotti :
à setifien europe Cette saison la, l’USMS été entrainée par Feu Mokhtar Aribi et le but a été inscrit par Abdellah Zarroug (un Lerby Sétifien) sur un tir des 30m et en plein lucarne SVP. Le gardien Aâmara, battu, s’est contenté d’un simple coup d’oeil désespéré.
MASSINISSA :
A ma connaissance ce n’est pas aux supporters de reclamer une assemblée mais c’est aux membres de cette AG.Les supporters n’ont pas à aller à la DJS mais à l’APW qui débloquent tout le budjet sport de la Wilaya à l’ESS au détriment de toute la jeunesse de la Wilaya qui ne reçois que les miettes.Quel est le budjet alloué à l’USMS et au SAS par rapport à celui de l’Entente.Quand aux associations des 60 communes ils n’ont que leurs yeux pour voir cette hogra et ce gachis et pour pleurer en attendant des jours meilleurs.
toujours grenats :
essalam oualaikoum tout d’abord a jamais oublier que l’USMS avec majuscule .a été toujours une Ecole pour l’entente ouled cobtani. c’estt dommage de laisser une grande équipe de la révolution appelée USFMS M U S U L M A N E SETIFIENNE allez voir sont parcours révolutionnaire,pour tous vrais setifiens, USMS est leurs club et leurs equipe de tout les temps . VIVE LEGRENATS ET VIVE L’ALGERIE ET ABAS L33DIYA
MILOUD DE LYON :
Tout d’abord bonjour à tous les sétifiens amoureux de ce prestigieux club qui est l’USMS qui reste aux yeux des vrais supporters trés cher dans leurs coeurs. C’est vraiment dommage de voir l’USMS dans une telle situation vraiment déplorable. Ayez pitié de cette école de football et sauvez-la Messieurs les décideurs.
Kamel :
yakhi khorti.vous voulez remplacer makhlouf bombardi par si belgacem el bourjoizi. vous nous faites degouter.cessez. un president doit avoir au moins le bac, notable,credible.pauvre USMS comme ESS par KAMEL FAIDI
berri fi stif :
le plus grand et fidele supportere de lusms cest bien la twist .cest lui qui merite detre president de lusms
grenat rouichid :
a monsieur AYADI AZZOUZ ; je vous demande de revenir vous etes un enfant de ce club cher a nous tous un appel pour tous les fideles , merci monsieur AYADI

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus