Accueil > Sports >

ES SETIF : Zekri absent à la reprise

dimanche 30 octobre 2005, écrit par : Fares Rouibah

La reprise des entraînements des camarades de Malik Ziaya s’est effectuée sans leur coach Hocine Zekri. Ce sont ses adjoints, en l’occurrence Zorgane, Ameur Chafik et Abdelssamad, qui ont dirigé la première séance de préparation de cette semaine. Selon une source digne de foi, le technicien ententiste aurait déclaré forfait à cause d’une d’une conjonctivite. Il a présenté à cet effet un congé de maladie de 10 jours. Cependant, son absence a accentué les rumeurs faisant état de la fin de ses fonctions à la barre technique des Noir et Blanc puisque nombreux sont ceux qui pensent que cette “défection” a un lien direct avec la dernière défaite concédée par son team à Bilda et les sévères critiques dont il fait l’objet de la part notamment des fans sétifiens, qui n’ont toujours pas avalé cet échec.

Liberté


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°388 :
Il est vrai que l’entente a raté là le match qui lui assure le championnat. Maintenent le moral dans les chaussettes il me semble difficile qu’aprés cette defaite à blida il vont gagner a alger successivement le MCA et L’USMA. Ensuite il peut y avoir une reveille mais j ’ai peur que le championnat sera dejà jouer. Enfin si faut changer d’entraineur j’aimerai bien que Mr BIRA revient. Qui partage cette analyse ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus