Accueil > Sports >

RC Lens et El Ahly du Caire se disputent Djabou

vendredi 24 décembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le club égyptien El Ahly est entré en compétition pour s’assurer les services du jeune et talentueux joueur de Foot Abdelmoumene Djabou,sociétaire de l’Entente de Sétif. Il a été été approché auparavant par le RC Lens,un club français. Le club égyptien aurait envoyé à Sétif en ce début de semaine un émissaire pour négocier le transfert de « Moumouche ».

El Ahly aurait fait une attrayante proposition qui se monte à 2,5 million d’euros pour s’ attacher les services du joueur de l’Entente . Un contrat qui dépasse de loin la proposition du club français.


Partager cet article :
36 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°85119 :
yekhi lemsarwa sebou echouhada ? wala nsitou.Aucune personnalité ,aucun principe sauf celui du gain même s’il est puant,ça donne la nausée.
Logique :
Bonjour........laisse tomber le Ahly et essaie la championnat Français, mais avec plus de sérieux et de professionalisme. Tu peux aller plus loin JABOU. Bon courage.
Commentaire n°85126 :
« Oui, je confirme que je serai Lensois à partir du mois de juin. Après concertation avec mon président Serar, j’ai préféré terminer la saison avec Sétif. Les dirigeants lensois ont accepté cette option. D’ailleurs, ils sont très contents de cet accord. Incha Allah, je vais porter le maillot lensois la saison prochaine. »
azzedine :
Bonjour a tous et a toutes, juste un avis concernant la proposition egyptienne,pour les services de djabou. a mon avis djabou doit refuser,car il n’y a pas de garantie surtout qu’en egypte,le football n’est plus de sport, vu ce qui c’est passé recement entre algerie et egypte dans les eliminatoires de la coupe monde 2010. a mon avis djabou doit faire attention,et refusé l’offre. l’avenir est en europe,l’argent n’a pas beaucoup d’importence, c’est une question de dignité ( sang algerien ) m’algré tout l’egypte et un pay frere,mais l’acceuil de l’equipe algerienne en egypte et les dires des medias egyptiens ca ne s’oublie pas si vite. DJABOU, je te conseil de garder pierds sur terre et va en europre,tu as toutes les chances de monter les echelles,et surtout que si tu garde pieds sur terre,et crois moi tu va reussir, conseil d’un frére setifien qui vie en france et qui a la nostalgie du pay crois moi mon (...)
1-2-3 :
one - two - three ....
samir-milan :
LES AFFAIRES SONS LES AFFAIRES,MAIS L’EAU NE MONTERA PAS LE 3AGBA !,BUON CHANCE A NOS JOEURES
khouallef :
allez ou il ya le grand paquet profitez des maintemant tant que tu es jeune el ahly nos freres dans une seule religion .pour ce qui s est passe ce n est pas la fin du monde.
katia nice :
bonjour wallah ma anbdhom el nif de préference la france que l’egypte
AZZEDINE :
POUR KATIA NICE je pense que 99.99 % des algeriens sont contre le depart d’algeriens en egypte le nif il y est cordialement
Commentaire n°85152 :
Et le tassamouh même dieu pardonne
anonyme :
un grand joueur de katsa (champ) tu es et tu le resteras crois moi sincèrement reste à l’entente c’est là où tu pourras seulement faire ton beurre zyeute un peu vers ziani et consorts
Commentaire n°85164 :
@ Azzedine. Tu as fais un sondage pour parler au nom de la quasi-totalité des algériens ? Le nif mon oeil !!! Raouraoua qui a « émeuté » le peuple algérien, est le premier à retourner sa veste pour un soutien égyptien afin d’accéder à un poste au comité de la FIFA. Il nous a offert un spectacle déroutant : des boussates, des tapes dans le dos et des rires aux éclats avec Zahar, celui-là que Raouraoua lui-même a dépeint comme la peste pour le peuple algérien, ses chouhadas et son histoire. En fin de compte, les peuples sont victimes de la démagogie de leurs minables dirigeants. Donc Djabou est assez adulte et bien entouré pour prendre une décision qui l’arrange. Le patriotisme de façade et le nif exhibitionniste sont les armes des monafikines.
Ghani :
Une petite remarque : 2.5 euros, ou 2.5 millions deuros ? veuillez corriger si besoin. Personellement, un talentueux joureur comme jabou, moi je le vois mal jouer en egypte, il risque de briser sa carriere, attention !!!..Non pas pour ce qui cest passe entre lalgerie et legypte, non.Mais surtout pour lenvironement et le style de jeux des egyptiens, et surtout pour leur mentalite..Le football en egypte est trop politise !!!...Jabou je le vois mieux en europe, pas en france, non, mais en europe, surtout en italie...Il se trouverais bien laba...Je lui souhaite bonne chance, mais surtout BON CHOIX...
scpion :
dieu ne pardonne pas tout lalgerien aussi
fayys :
toi anonyme donne toi dejas un nom dans tes commentaire et apres tu enverra des jugements pour celui qui se fait apelé anonyme et un lache ahahah
bon sens :
l’europe, c’est le paradi laisse tomber masraoua, un bon avenir, la france , anglais, deutsh, ou peut etre ecosse, pourquoi pas USA, bonne chance djabou
ddd :
salam, je te souhaite un bel avenir a lens ville des oudjani pere et fils, donc tu seras chez toi et les lençois sont magnifique et tu apprendras beaucoups de choses et le ahly c’est un grand clubs mais ne soyons pas rancuniers ce n’est pas tout l’égypte qui nous ont insulter prenons l’éxemple de aboutrika grand joueur et religieux et qu’il a toujours manifester et boycotter les plateaux de tv égytienne et qui a condamner les actes donc pas tous les égyptiens , on ne pardonne jamais ceux qui ont insulter nos martyrs et les avocats qui ont fait bruler notre drapeau, alors le ahly c’est manifester pour djabbou montre que dans ce club prestigieux qu’il y a dés responsables qui aiment l’algérie et les algeriens djabbaou allah ikoun maak et on te supporteras et tu montreras ton vrai talent en europe sauf ne prend pas la grosse tete continu a travailler serieux comme tu le fait jusqu’a present (voir messi) simplicité, et je t’ai vu a vichy lors ton passage j’ai apprécié ta gentillesse et ton talon je (...)
ali :
je ne pense pas que Djabou est prêt à faire le transfert pour 2,5 euros à moins que ce soit 2,5 millions d’euros.
blakos :
je prefere l’europe pour djabou ....ya pas photo.... inchalah le voir chez nous en france ca lui fera un bon tremplin avant d’aller en italie ou l’espagne tahia djabou 1miliard de fois lol
Commentaire n°85196 :
le RC Lens, est un club en grand difficulté ces dernières années, il n’est pas sur de se maintenir en Ligue 1. Bonne chance à A bdelmoumène DJABOU, que j’ai eu l’occasion de croiser il y’a de cela 2 ans, et avec qui j’ai pris une foto.
njb :
mdr j ai pas l’habitude de mettre des com , mais en lisant se que vous avez mis comme com me rend malade , wallah pauvre algérien les gens s’en entrain de s’enrichir derrière vos dos et vous vous etes fière du patriotisme de façade et le nif exhibitionniste, ah si vraiment vous avez des chose a dire , ben parler des vrais problème d’ Algérie profond , hihihihi generation boutef la honte
mmm :
Chouf ya Abelmoumen vas ou tu veux sauf en Egypte ; Es-ce que tu as vu le petit SAAYOUD comme il a été trimbalé pendant les évènements. Moi personnellement j’adorais Adel IMAM et d’autres acteurs ’comédiensé mais depuis les évènements s’est fini je les DETESTE. ZERO film Egyptien depuis une ANNEE. et toi tu es un vrai staifi et tu as le nif comme moi et je sais que tu es notre MESSI à ’SETIF ou Ailleurs’ mais sois ALGERIEN avant tout... Ni Ahly ni Zamalek Ton grand frère qui n’aime pas les Egyptiens depuis une année
Commentaire n°85241 :
Surtout pas en Egypte Monsieur Djabou...même s’ils avanceent (égyptiens) des milliards d’euro !!!, ton frère Sayyoud a payé les pots là ba , humilié, insulté etc...,l’ingratitude tout cours, pour Lens OK ! et bon avenir si l’information est vraie, quand à moi je préfère que tu reste à l’Entente , car tu est le meilleur des Locaux actuellement.
KHORTI FI KHORTI :
Il n’ira nul part, son comportement ne le propulse pas dans la cour des grands, c’est un esprit purement tandjaoui, c’est le deuxième scénario HADJ AISSA.
DMA erras idour : Tours :
salam alaykoum, Ya khoya Memmouche, je t’ai vu la 1ère fois quand t’étatis à l’USMS (entraineur morad Adjas, à qui je passe le bonjour) et depuis tu ne cesses de progresser et de faire parler de toi (tu mérites tout le bien du monde : zawali w f’hel). Penses plutôt à ton grand avenir : Signes en europe , même avec moins d’argent mais avec un contrat qui ne dépasse pas les 2 ans, car tu seras certainement (avec du travail) sollicité par les grands club europpéens (pas seulement les français). Travailles-bien ce reste de saison (surtout physiquement) et moralement (resistance). Bon courage ! J’attends avec impatience de te voir ici en France. Mounir d’ERRAS idour (DE TOURS)
AZZEDINE :
Mr anonyme !!!!!!! tout d’abord je ne crois pas aux sondages,c’est juste un avis personnel. exuse moi je ne suis pas mounafik avec tout mes respects. je ne sais pas si tu connais l’histoire algero-egyptienne au niveaux des sports en generale. enfin je ne vais pas renté dans les détails. DJABOU est assez grand pour prendre une decision, et je lui souhaite de la reussite ainsi pour les autres j’aimerai bien voir les enfants du pays reussir, ça me ferrai plaisir, et la preuve que je ne suis pas mounafik,dieu seul dailleurs le sais. j’espere que tu est bien d’accord avec moi,l’interet generale passe en premier,le reste ne dure pas juste un petit exemple,( on fait la priere ensemble et je te critique ) c’est du nifak et je pense que la priere n’a aucun sens (sans issus ) bref, un avis qui ne fait pas de mal, DJABOU ne me connais pas car un grand ecart d’age entre lui est moi ( il a l’age de mon fils et il est comme mon fils que je connais bien et je lui donnerai le meme conseil.sans plus je te (...)
ROIMALIK :
S’il vous plait surtout pas DJABOU en Egypte.
aboud :
aller à l’egypte ? mais regarde nos talentueux joueurs qui etaient en egypte BOUALEM BOUFERMA parti du RC kouba KAMEL KACI SAID et dernierement EMIR SAAYOUD qu’ont ils gagné la bas .ils ont simplement perdu leur carriere footbalistique. comme disait notre proverbe KISS KABL LA TGHISS
aboud :
aller à l’egypte ? mais regarde nos talentueux joueurs qui etaient en egypte BOUALEM BOUFERMA parti du RC kouba KAMEL KACI SAID et dernierement EMIR SAAYOUD qu’ont ils gagné la bas .ils ont simplement perdu leur carriere footbalistique. comme disait notre proverbe KISS KABL LA TGHISS
aboud :
aller à l’egypte ? mais regarde nos talentueux joueurs qui etaient en egypte BOUALEM BOUFERMA parti du RC kouba KAMEL KACI SAID et dernierement EMIR SAAYOUD qu’ont ils gagné la bas .ils ont simplement perdu leur carriere footbalistique. comme disait notre proverbe KISS KABL LA TGHISS
Benbel :
Salut sur tou pas comme zeyaya il a préfère al itihad
Commentaire n°85330 :
Eux même ( les Egyptiens ) disent Ya Dakhel Misr Minek Oulouf ... Où va tu frère Djabou ? Ghir Ryeh Fi Stif. L’Entente a besoin de ses enfants n’est ce pas ? Quand aux promesses ce n’est que du Khorti.
sergent75 :
salem alikoum je crois que bon nombre de nos compatriote ont raison au sujet de l’egypte mais c’est au joueur de décider
sergent75 :
salem alikoum la décision appartient au joueur
mimiche :
Arrêté votre khorti une grande école comme lens son public et son chaud stade boullarte convoitent un joueur algérien qui ne c mainpas parler jouer n’en parlons pas.bien en a vu HADJAISSA au barça,LEMOUCHIA a NANTE,ZIAYA a j’en c ou fikou aucun joueur algérien ne poura jouer pro ni en france ni d’ailleurs
DMA erras idour : Tours :
Salam alaykoum, Meskine ce mimiche, je ne sais pas si de la jalousie ou juste une plaisanterie ... Je corrige votre phrase : ....qui ne sait mainpas parler .... devient ...qui ne sait même pas parler.. et ne me dîtes surtout pas que vous écriviez avec des raccourcis !!!!! Si t’as une parole d’homme, rejoints nous l’année prochaine sur ce site pour en savoir plus... MEMOUCHE (Abdelmoumème Djabou) est beaucoup plus grand que mimiche (qui veut bien faire savoir qu’il connait Lens et son (soit disant) Grand stade..... Je te conseille de penser plutôt aux fêtes de fin d’année : Bonne année ya mimich.. Le SETIFIEN d’erras idour (tu ne connais sûrement pas). Salam.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus