Accueil > Sports >

Bira, nouveau coach du MC El-Eulma

vendredi 24 décembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Abdelkrim Bira a été officiellement désigné nouvel entraîneur du MC Eulma, en remplacement de Malek, a-t-on appris du cercle du club.

C’est grâce aux efforts du président des Babya, que Bira a été convaincu de prendre les rênes du club d’El Eulma. Il devra entamer son travail dès dimanche prochain, a souligné la même source.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
aboucharfoune :
Bira est un grand monsieur du football, il apportera, surement le plus qui manque au MCEE. Forza BABIA et bonne continuation pour l’Entente.
G/Lamri :
Mr BIRA est un excellent professeur d’EPS et de football,on espére qu’il fera un excellent travail au MCEE avec des résultats probants sur le terrain.C’est tout le mal qu’on souhaite à Mr BIRA et au MCEE.
sétifien :
Depuis quand BIRA est éxelent ?D’ailleurs aller voir son CV niet vide comme le mien il na jamais eu de résultat sauf une coupe d’algérie juniors avec le mouloudia et une accéssion avec l’entente grace a el kaba nta3 serrar je vous conseil cher voisin el eulmia faite vite et liquidé le sinon sna tihou.et je vais vous le rapelé b3id echar
tahia el kahla :
monsieur setifien pour quoi tu juge ce monsieur ta oublié que bira na pas ue la chance dentrainer bcp dequipe en algerie.en plus tu a parler de leccession avec lentente oublie pas mon cher frere que d2 et plus deficil que d1 .et lentente cest pas ninporte quelle equipe pour achté des matche por accedé en d1. et je te rapel aussi que les joueur qui fon lentraineur pas le contraire. lexemple lentente a chque change lentrianeur mest elle ajamais ue des deficulté en se qui concerne les resultat.lentrianeur serte il joue un grand role dans les resultat du club .le MCEE el a une efictife pas mal ca reste apres le travaille du president qui doit faire son boulot dans le mircato de ramené des joueur a la hauteur du club .amicalment.
KHORTI FI KHORTI :
A travers ses interventions dans la chaine el djazeera sport on dirait que BIRA a inventé le football, ce grand soit disant mouhalil riadhia l’entendre parler, il fera theoriquement du MCEE un deuxième BARCA, mais la réalité des terrains ce n’est pas le khorti des plateaux ya si BIRA iche tesmaa la fin justifie les moyens, il faut commencer a songer de trouver des arguments pour justifier votre echec, vous avez accepté cette mission to be or not to be.
mmm :
Et le pauvre Malek qu’a t-il fait pour qu’il soit remercié de la façon ; pourtant il a fait du beau travail avec l’équipe malgré le niveau des joueurs. Je pense qu’il y a beaucoup d’Argent à El Eulma et donc beaucoup d’interlocuteurs qui conseillent Mer le présidenne BOUDHEN.
Eulmi :
Les dirigeants du MCEE sont vraiment des bricoleurs. Ils ne savent pas encore que c’est la nationale professionnelle. Ils ne cessent de recruter que des entraîneurs de 3e catégorie.
BABIA :
THARDET ALINA HAD EL AM......RABI YOSTER
salim :
bravo pour ce qui on opté pour le grand monsieur bira qui va certainement avoir des résultats satisfaisantes dans son parcours avec le MCEE sachant que le dite entraineur et le meilleurs des meilleurs ca force de caractere et son sérieux f fois retrouvailles a la fin de la saison MCEE ne meurt jamais
hamza :
pour moi mcee c’est mcee rani me3ak ya mcee meme tihi je suis en france je suis un fiére elmiste s k avec mr bira on peux faire quelque chose n’écouter pas les autres ya beaucoup de jaloue vive mcee ne meurt jamais

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus