Accueil > Sports >

Saïb ne viendra pas ?

mercredi 29 décembre 2010, écrit par : K. Khaled, mis en ligne par : Boutebna N.

Le départ du coach italien Solinas a laissé plusieurs interrogations autour de son successeur. Après Renard et Saib, le club de l’entente n’a pas désigné à ce jour son entraîneur.

En effet, le quotidien El Watan vient de confirmer dans son édition parrue aujourd’hui que l’ex-milieu de terrain de l’AJA « Moussa Saïb ne pourra pas entraîner l’Entente de Sétif faute de disposer d’une licence CAF, selon le responsable administratif du club. ». Il est à noter que les supporters sétifiens sont surpris d’apprendre la nouvelle stratégie adoptée par le président Abdelhakim Serrar, de voir Moussa Saïb succéder à Solinas, au lieu de convaincre un grand technicien étranger, selon les commentaires que notre site a reçu dans un précedent article.

D’après une autre source, le président Serrar a rencontré l’ancien coach de l’Entente dans un restaurant syrien à Sétif dans la soirée de dimanche dernier. L’hypothèse d’un retour à Sétif de Belhout n’est pas négligée.


Partager cet article :
29 commentaire(s) publié(s)
aymen_de_lyon@hotmail.fr :
salem Meme si Serrar est difficile à comprendre, il a fait pas mal de bonne chose avec l’entente. Avec cette effectif, n’importe quel entraineur obtiendra de bons resultats. Le problem vient des joeurs qui font les starlettes alors qu’ils ne jouent que dans un championnat mediocre qui equivaut à la CFA 2 en france ( championnat de france amateur). Donc ll faudrait plustot mettre de la discipline dans ce championnat et le rendre professionnel dans toute sa dimention et non pas uniquement professionnel sur les statuts. Il serait bien que l’entente creé des partenariats avec des club europeen afin de devenir un grand club. vendre des joueurs en europe permettrait de faire connaitre le club et rentrer de l argent dont le club a besoin. J espere que Serrar ne fera pas la meme erreure avec Djabou qu’il a fait avec Ziaya en le vendant à un club du moyen orient. Meme si il faut vendre un peu moins cher , il est preferable que les grands jeunes joueur partent en europe afin qu’ils progressent (...)
zapata :
et le feuilleton méxicain continue, écrit, produit et réalisé par...
Commentaire n°85638 :
ce n’est que du pipo !!!! l’Europe et particulièrement la France observent un ostracisme envers les maghrébins. Les équipes évoluant en CFA sont remplies de joueurs maghrébins et beaucoup d’entre eux ne peuvent pas prétendre à aller plus haut ! le moyen orient reste une destination de choix pour nos joueurs !vive la solidarité arabe
Commentaire n°85640 :
La belle sstratégie serrarrienne pour tenir le public en haleine alors que tout est réglé d’avance.....et au bénéfice de qui vous savez.
hamid usa :
Une equipe composee de stars.peux s’empasser d’entraineur pour quelques semaines.en attendant, de retrouver un vrai et bon coach.Je dis a serrar, de ne pas ecouter la rue.Ne t’empresse pas,une grande equipe comme l’entente ,merite un grand entraineur.Quand a cette valse de noms ;saib ;belhout ect ;ils ne peuvent rien donner, ci ce n’est soigner leur image de marque et cv.Serrar ;l’entente merite beaucoup mieux que cela.Pendant que tu preside aux destinees de l’ess.les vrais setifiens et ententistes sont derriere toi.QUE ALLAH nous preserve l’entente et serrar.
G/Lamri :
A mon avis Mr SERRAR doit recruter un bon entraineur digne de l’ENTENTE et le faire assister par un staff (technique,médical et administratif) compétent et digne d’une équipe professionnelle au sens propre du mot.Tout ce beau monde il faut le stabiliser et donner des prérogatives à l’entraineur en chef pour bannir l’absentéisme, les colères injustifiées dont se parent certaines vedettes lorsqu’elles ne sont pas titularisées et créer une saine émulation au profit exclusif de l’ENTENTE et de l’équipe nationale.
Commentaire n°85658 :
Belhout a bel et bien signé un contrat d’un an avec la JSK,serrar est en retard comme d’habitude par rapport à hannachi.Il n’a qu’a payé les dettes de tous les entraineurs qui sont passé ait djoudi,belhout,....
cordonnier :
De Simondi a Solinas, l’ESS est devenue le centre formateur de cordonniers qui se passent la savate. Il faut recruter les gagneurs. Les bons joueurs ne font pas necessairement les bons entraineurs. Demander a un Renard de prendre sa decision en 48 heures, c’est se mettre en faible position de negociations. Bien sur qu’il va demander la Lune. Il fallait tout simplement lui dire Prenez votre temps petit renard, nous avons et allons parler a d’autres cordonniers competents et selectionner celui qui portera et soignera bien nos chaussures. Serrar, tout le monde sait que t’es presse. Be cool dude. Easy does it, relax !
mdigouti :
kol otla fiha khir renard est tjrs la alors a serrar de jouer le jeux rani hakem gelbi men mca beaucoup pense que le club est mauvais alors que moi je voit qu,il va faire la surprise surtout le trio mokdad,amroune,douadi a surveiller de pres si c le cas ensuite une autre défaite a tizi ca sera catastrophique alors bye bye championnat mr.serrar qui gagne avant de jouer selon lui c quasi aquis nchallah nkoune galet bark wach raykoum ya jmaa
cordonnier :
La FIFA n’a pas classee l’ESS 77eme pour rien. Elle a le talent pour battre OMarseille. Il ne faut jamais negliger le talent local. C’est la tactic qui manque. La visualization de matches, l’etude des adversaires au profit des joueurs, et pour les joueurs, c’est d’ etudier celui qu’on joue contre etc... Le foot , ce n’est pas que dans les jambes, c’est dans la tete. L’ESS a un niveau bien meilleur que le CFA 2 en france. La Hogra de notre football, c’est vraiment decourageant pour nos joueurs.
Commentaire n°85668 :
Et Zekri .....
kahla we tchali :
salam- je nai pas compri pourkoi ils mettent khalfa krimo - pourkoi saib il est mieux k khalfa te3 barani bark
mmmmm :
A suivre.....
hamid-cite belayat :
ya serrar les entrainneurs locale pour l’entente il ya BIRA ou BELHOUT+CHAREF
ZAOUALI :
Bsr,tout le monde (C’est une bonne nouvelle que saib ne sera pas l’entraineur de mon cher club car l’entente est plus grande que lui son palmaresse est vide il la tout juste un titre avec la jsk le jour ou est ont gangne 3 point sur tapis vert contre l’entente) POUR Le feture entraineur en demende a sarrar de ne ramener un grand monsieur d’apres le journal el chourouk RENARD na pas ecarte qu’il devient le patron de notre equipe parce que avec lui on peu dire que en va reporter la coupe d’afrique in challah ya rabi vive L’ALGERIE VIVE L’ENTENTE ET VIVE SARRAR.Sans lui l’entente va disparaitre.
Azzedine le Setifien :
Ouf !Enfin la bonne nouvelle.Comme ca je passerai une merveilleuse nuit.QUEL SOULAGEMENT ?
lamri :
il faut se depecher cher hadj serrar parceque le plus dure es a venir pour l’ess et comme cé ecrit plus haut(G/LAMRI) il faut un bon preparateur physique pour bien secouer les joueurs lorsqu’ils seront pris de faineantite aigu ou losqu’ils sous estime leurs adversaires
mizou 19 :
ya serrar djibelhoum guendouz, le seul capable d’instaurer la discipline et la tactique qu’il faut, fahaloune taa essah
Commentaire n°85731 :
We want a made-in-Algeria coach ! If Abdelkarim Bira is still available, Mr. Seerrar, please sign him ; you won’t regret it. The man is a soccer genius. With Bira at the helm, ESS will rule Algeria again and conquer the African Continent for sure. Al Kahla-o-Beida is a great team that deserves the best coach in our country or a big foreign name – but not a “frenchie” coach. ESS for life !!!1
Commentaire n°85734 :
Allons Serrar ,Renard,thissen,Bertrand Marchand et Patrice Neveu c’est beaucoup .....tu prends les gens pour...
moughtarib :
J’ai connu Serrar au Lycée ; il était adorable ; sa tête sur ses épaules comme on dit. A l’époque il était un bon jeune joueur très calme et rêvait comme tout Algérien de jouer en Equipe Nationale ’j’aurai 26 ans en 1986’ faisant allusion à la coupe du monde du Mexique ; il était apprécié par tout le Lycée tellement il était modeste malgré son statut déjà de joueur de l’ENTENTE et Dieu sait qu’il y avait d’autres joueurs qui ont joué soit avec l’USMS ; ou le SAS et qui ont rejoint l’entente plus tard pour ne citer que Rezzoug Rahmani ; Abdelwahab Abed.....mais on les sentait un peu à l’écart des autres lycéens. Tous ça pour vous dire que Hakoum est un bon Gars sauf peut être qu’il y a beaucoup d’Argent beaucoup de pression ; beaucoup d’intervenants....qui font que sa tête n’est plus sur ses épaules ce qui fait que Monsieur SERRAR est maintenant connu non seulement sur le plan national mais aussi international donc il veut quand parle de lui tout le temps et ça les psychiatres vous diront que ça s’appelle une PMD (...)
hamid usa :
bon debarras ! que va apporter saib a l’entente ?
hamid usa :
ouf ouf ouf ouf puf
KAHLA WETCHALI :
salam, il reste GUENDOUZ/KHALFA/HAMOUCHE/IFTICEN/MEREZKANE/MEHDAOUI
aymen_de_lyon@hotmail.fr :
salem pour moughtarib, je partage ton avis La star a Setif c est Serrar, et il veut rester la seule star. Pk Setif malgres tous les bons resultats de ces dernieres années n a pas gardé leurs entraineurs ? Une equipe qui gagne doit garder son entraineur, c est logique. Quant a celui qui dit ke l ententre peut battre L OM, ca me fait rire. L entente n arrive meme pas a battre des equipes de CFA. En Europe tu veras pas des joueurs Professionnel squater les fast food. par exemple , les joueurs de l entente sont souvent a machawi haleb. c pas serieux, l alimentation compte beaucoups ,une mauvaise hygienne alimentaire facilite les blessures. Je pense que c est la façon de gerer le foot en algerie quil faut revoir et moderniser, changer les mentalités. Faires des vrai stades, des vraix centre d entrainnement et de formation. Je pense pas qu on ait besoin d entrainneurs etrangers en Algerie, on a des bons techniciens , des bons entrainneurs, ils leurs faut juste du pouvoirs et que les (...)
stayfi ntaa sah :
mais pourquoi cherche un coach ? le vrai entraineur c’est serrar non ? il fait president manager agent de joueur administrateur du club tresorier actionnaires....etc donc ca me fait doucement rigoler toute cette mascarade .....vive l’ess !
Commentaire n°85820 :
tous tarés les supporteurs de l’entente, pourquoi cette haine des non sétifiens ? je me rappelle dans les années 70 de gens qui ne voulaient pas de fellahi comme joueur parcequ’il était de el hassi. et hadj moussa ou aissa il vient d’où ? sétif ?
Commentaire n°85821 :
sétif est le centre du monde
Commentaire n°85870 :
comme si tout va pour le mieux dans d’autre domaines,alors que le peuple algérien dans son immense majorité ,cherche des solutions pour subvenir aux besoins les plus simples .le foot ball ,raouraoua mazal président cet homme maffieux comme tous les maffieux au pouvoir algérien dites moi vous connaissez ce qui se passe ailleurs en Tunisie,au Maroc,au Sénégal,au Kenya j en passe sans pour autant parler de l Europe parce qu’on est très très très très très très très loin pour nous comparer a eux taisez vous et cherchez plutôt a changer les hommes qui vous pourrissent la vie au lieu de parler foot si foot y en a ,pensez a comprendre et répondre aux questions les plus préoccupantes et arrêtez de parler foot et surtout de ce club des maffieux de pouvoir algérien malheureusement les anciens de setif sont tous morts sinon setif d avant n acceptera jamais ce trafic d (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus