Accueil > Sports >

ESS : Remy refuse, à qui le tour ?

mardi 4 janvier 2011, écrit par : K. Khaled, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ancien coach de Sedan et Troyes a finalement mis fin aux discussions entamées il y a quelques jours avec Abdelhakim Serrar, président du club ESS.

Selon le site equipe.fr, Remy déclare : « J’ai réfléchi depuis quarante-huit heures. Les propositions financières étaient bonnes, mais sportivement, cela ne correspond pas à ce que je recherche. ..... Je n’étais pas sûr à 100%. Sétif est un bon club, mais je recherche autre chose, un autre challenge. »

Libre depuis son licenciement de Troyes en juin dernier, Patrick Remy a également refusé une proposition de l’USM Alger.


Partager cet article :
29 commentaire(s) publié(s)
ELKAHLA WETCHALI :
SALAM YA SI SERRAR MABKALLEK GHIR KHALFA KRIMO WALA GUENDOUZ AVEC UN PREPARATEUR FIZIK OU KHLASS
bilal.ham :
il ne nous reste que hanoucha ou sobai chaque année 2 et meme3 entraineurs parfois je me demande comment notre equipe remporte des trophés
Commentaire n°86445 :
A qui le tour ?Serrar va devoir entrainer lui même l’équipe.C’est quelqu’un dont le turn-over est le plus fort dans le monde de par le nombre d’entraineurs limogés ,remerciés ou changés pour corriger son statut ou son image de marque.Combien d’entraineurs en a-il-usé depuis qu’il est président du club ?A t il mis les conditions nécessaires pour stabiliser ses derniers .Pour l’instant ,se ne sont que des fusibles qu’il faut sauter à chaque perturbation de joueurs ou de mauvais résultats.Il règne avec la menace et l’instabilité.Solinas l’a compris avant la tombée des foudres.Serrar ne trouvera pas un entraineur ou celui ci lui imposera des conditions draconiennes dans l’éventualité d’une rupture.Zekri en avait fait les frais
malek :
Le seul qui peut faire l’affaire en ce moment c’est Mechiche. Un grand entraineur a qui on n’a pas donné une véritable chance. La coupe de la CAF perdue était la faute des joueurs qui n’ont pas su gérer un match largement à leur portée.
Commentaire n°86451 :
ya serrar éguleb zekri whennina
Azzedine le Setifien :
Le tour est a Hadj Mansour bien sur puisqu’il est le meilleur pote de Serrrar et Hemmmar. depuis le scenario de zekri Serrar ne s’amusrera plus belbaguetta taa ouledou.
zoufir :
Bizarre comment les autres dirigeants et responsables de l’Entente se laissent faire ?? D’ailleurs les supporteurs aussi doivent réagir et demander le départ du président, premier responsable de la situation ! Réveiller vous Ententistes, même en leur proposant des fortunes, ces entraineurs refusent de venir à Sétif, quelle honte !!! Y a plein d’autres personnes friquées à Sétif (ou ailleurs) jalouses du devenir de leur club qui sont très capables de gerer les affaires de l’Entente et d’imposer une discipline.
Commentaire n°86456 :
Il ni y’aura aucun entraineur qui acceptera les conditions de serrar d’entrainer une équipe la semaine et d’accepter ses ordres le jour du match,et ceder aux caprices des joueurs indiscipinés et chuchotés.En plus de changement de 2 à 3 entraineurs par an.......
fademkahla :
Le probléme avec Serrar est tres simple : dés que l’ESS carbure avec de bons resultats et l’entraineur commence a etre accepter et aimer Serrar a la fièvre parce qu’il pense qu’il va lui prendre sa popularité alors il enclenche son processus de déstabilisation il est comme ça c’est plus fort que lui c’est incurable mes chers amis supporteurs . l’affaire de la fermeture de la tribune officielle est bonne ; seulement c’est un coup en meme temps pour les petites bourses afin d’avoir leur 500 da.
G/Lamri :
Pourquoi,Mr SERRAR ne recompose pas le duo HADJ-MANSOUR—KHALFA pour terminer la saison ?.C’est de bons techniciens et avec les joueurs dont dispose l’ENTENTE,ils peuvent mener l’équipe à bon port,mais pas un ZEKRI hableur SVP
Angers49setif19 :
Mes sincères condoléances aux familles des supporteurs de l’ASO Chlef qui ont trouvé la mort tragiquement au retour du match ESS ASO ,dernièrement à Sétif.
mouloud :
Je vis en Italie depuis 20 ans et j’ai toujours suivi de pres le parcours de l’entente et ses merveilleux resultats , franchement quand j’etais au mois d’aout a Setif pendant le ramadhan et que j’ai appris que c’etait un entraineur Italien qui prenait la tete du club , j’etais vraiment content , etant Italien de nationalité et Algerien de sang , franchement j’etais fier , je me disais enfin l’entente a trouvé qq de bien parceque je connais tres bien les Italiens mais là une fois encore il y’a une rupture je ne sais pas si l’origine est Serrar mais ca m’a vraiment deçu , ca prouve qu’il y’a encore une grde instabilité ds le club , j’espere que les joueurs et les supporters n’en feront pas les frais , bonne continuité a l’entente , mon club qui me tient tjrs a coeur (...)
Commentaire n°86483 :
ZEKRI !!!!! detenteur de record de trophes avec Setif et a une forte personnalite. Il faut seulement que Mr Serrar et Zekri s’assoient, discutent, et signent un reglement de ne jamais parler a la presse a propos d’eux-meme et aussi de ne pas faire de polemiques qui peuvent affecter l’equipe L’HOMME QU’IL FAUT C’EST ZEKRI
karim :
on a besoin d’un entraineur qui conanit l’afrique et ces coulisses son football,pas ces bricoleurs deja liscencié de lentente comme ce hadjmansour ou ce zekri qui nous a sabotté notre league des champions,
fun de setif :
moi personnellement je suis avec le retour de zekri puisque franchement c’est l’homme qui a fait beaucoups de choses ess. svp serrar essey de ce mettre a table avec zekri est réglé ce probleme définitif pour l’interet du club et les suporteurs de elkhala.......
phenix :
Mr Zvunka était inconnu et il n’a rien demandé à Sétif, on l’interpelle et on lui porte préjudice à cause de nôtre idiote presse arabe. Ce monsieur merite qu’on lui fait des excuses publiques. Mr Rémy n’est pas un khobsiste et il est solidaire avec Mr Zvunka, celà nous apprendra à donner une mitrailleuse à un singe. Les entraiteurs nationaux cités sur ce site n’ont pas assez de poids ou compétence de prendre en charge l’ESS, la plus part d’entr’eux n’ont aucune expérience et ont un petit esprit de preférer usms que l’ess ex : Abbassen Il ne reste qu’à ESS, que d’être prise en charge par Serrar ou de trouver des entraineurs indignes qui dansent aux sons de l’argent comme Saadane ou peut être Zekri et ça sera la catastrophe pour cette année. L’ESS a besoin d’un conseil d’administration en toute urgence et de chasser son président à cause de ses fautes et de son comportement indigne et des (...)
nadjibo139 :
@Karim,commentaire de 13:11 la personne qui a saboté l’entente de la CL c’est Serrar,ce dernier n’a pas trouvé comment limogé Zekri,a demendé à ses joueurs de lever le pied face à DINAMOS que toute les équipes l’ont battue chez elle,sauf l’ESS.
nadjibo139 :
Il n’y a pas mieux que TESTIOUA comme bon choix pour driver l’entente,c’est tout ce qui reste sur le marché président Serrar.
Le Chiroquoi :
El-Eulma ont trouvé un entraineur qui est l’un des meilleurs en Algérie en deux jours et Si Serrar n’a trouvé aucun. Soit disant il cherche un bon entraineur qui va le ramener de l’étranger (c’est de la poudre aux yeux) et enfin de compte il va nous ramener Hadj Mansour, c’est de la folie tout ça. khalfa Krimo est mille fois mieux que Hadj Mansour, mais la tactique de serrar est connu, il lui faut un entraineur qui peut le manipuler, pas un KHALFA qui a hérité les méthodes de LARIBI RABOU YARAHMOU, répondez y a si SERRAR, essayer de nous convaincre de votre choix sachant que vous avez voulu auparavant nommé hadj mansour comme DTS à l’entente avant meme le départ de SOLINAS.
FLEK :
reste en chômage alors !!
Commentaire n°86523 :
Pourquoi on contacte ces entraineurs francais .. ils croient toujours que l’Algerie leur appartient alors ils refusent impoliment. Renard a refuse poliment masi ce Remy il se prend pour un roi ... il y a le mur alors frappe ta tete tres fort ... ESS est trop fort pour toi Ya Remy ... Serrar appelez Zekri et c’est tout.
Azzedine le Setifien :
Je suis un supporter tres fervent de l’ESS et ce depuis 1969 et je peux vous dire qu’a l’exception du marhoum Arribi et Mr Zekri aucun entraineur ne pourra accomplir le travail de ces deux grandes personnalites.Avec Zekri l’entente jouait bien et le ballon circulait a merveille entre les joueurs chaqu’un d’eux connaissait son role en plus un shema tactique de haut niveau.Rappellez-vous le match de l’unaf contre l’ésperance de Tunis et l’autre contre Mazembe a l’aller.
karim :
reponse a nadjibo139 ,je ne c pas dou tu avance cela,mais moi je parle du concret c zekri qui a tracé la preparation de lavant saison c lui qui a libere les joeuurs et les a ramné 10jours avant le debut alors que le tpmazembé avait deja plusisurs match amicaux comme l est,ce zekri parlé trop moi ausi je croyé en lui mais apres les resultas de solinnas je me suis rendu compte que ct du vent,mainaant pkoi solinas est partie ?
Moughtarib.fr :
Et maintenant Je penche plutôt vers Zekri à condition que Serrar sera remercié est le plus rapidement possible car il commence à agacer tout le monde y compris ses proches et pourtant il nous a promis qu’il quittera la présidence de l’Entente dès son retour de La Mecque ; mais les mégalomanes ne partiront pas facilement et ne démissionneront jamais Laurent Gbagbo est un autre exemple Votons tous pour ZEKRI
karim :
reponse a nadjibo139 ,je ne c pas dou tu avance cela,mais moi je parle du concret c zekri qui a tracé la preparation de lavant saison c lui qui a libere les joeuurs et les a ramné 10jours avant le debut alors que le tpmazembé avait deja plusisurs match amicaux comme l est,ce zekri parlé trop moi ausi je croyé en lui mais apres les resultas de solinnas je me suis rendu compte que ct du vent,mainaant pkoi solinas est partie ?
Iznogoud :
Revoila le mrabet ZORRO ZEKRI sur son tapis volant ! NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Heureusement,ce n’était qu’un rêve !
Commentaire n°86576 :
A Karim je suis d’accord avec toi que la seule erreure que Zekri a fait est de ne pas s’entrainer plutot pour la CAF mais les autres 99% que du succes a haut niveau. Donnant lui une autre chance et il va corriger le 1% qui est negligeable et dans la marge d’ereures de n’importe grand entraineur. Aussi Serrar etait las et c’est lui l’administrateur qui decide quand les entrainements commencent. ALORS DONNANT UNE CHANCE A ZEKRI POUR ENCORE DES TROPHETS QUE DES TROPHETS !!!!
Commentaire n°86581 :
tou ce temp perdu bech jibina hadjmansour,serar tu nous as decu mala hakdak saib khir en tous les cas rbaht eliib avec tou le monde pour rien
nadjibo139 :
@ Phénix:A quoi ça sert un C.A mon cher ami,lorsque on sait pertinemment que l’équipe dirigeante de l’ESS est subordonnée à Serrar,moi je dirai que nul ne peut le secouer de son poste,il les a contaminé et sont devenus des sanguinaires comme lui,mangeurs de djifa ya latif.......

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus