Accueil > Sports >

Super Coupe de l’UNAF : Club Africain-ES Sétif le 9 mars à Rades

jeudi 6 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Selon les informations émanant du Club Africain, la rencontre de la super Coupe de l’Union nord-africaine de football (UNAF) qui se jouera entre le club africain, vainqueur de la coupe des clubs champions de l’UNAF et l’entente sportive de Sétif, détentrice de la coupe des vainqueurs de coupe aura lieu en une seule manche, le mercredi 9 mars au stade de Radès (Tunis).

C’est ce qui a été décidé lors de sa réunion du bureau exécutif de l’UNAF, tenue le 14 octobre 2010 à Tunis, indique la même source.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Ange19 :
C’est étonnant que la source émane d’un des deux clubs concernés par cette coupe,ce qui lui fait perdre de sa valeur considérablement aux yeux du public.Que font les responsables de cette soit-disant UNAF ?
tahia el kahla :
coupe du khorti. ( la preuve elle sapelle coupe nessma caf) jai jmais de ma vie jai vue une coupe qui a apartien a telé.(nessma) . pour quoi ont choisi rades ? normalement un terain neutre non ? maroc ou lybie par terage au sort. eyyy akhtiwna men ha les coupe taa el festi. le gagnat soit disant de cette cou.. . gagne un cheque de 100 mille euro. 5 ou 6 salaire pour chaouchi ou lemouchia. en de mande a serrar de trouvé un entrianeur pour contunué le championnat avec un bon moral et basé sur les coupe africain.
Plateau d’argent :
Si c’est comme ça ,rien ne sert d’y aller .Qu’on en fait cadeau au CA c’est mieux.Et à l’ESS qu’en dit-on ?
nadjibo139 :
Il applaudissent mon cher ange.......!
Commentaire n°86706 :
Bientot coupe canal algerietv ,et l’entente est invité
Commentaire n°86738 :
Pourquoi pas coupe ness mlah city ???????????hahahahahahahahahahahahahahahah
G/Lamri :
La coupe de l’UNAF s’appelle Nesma cup,parceque c’est la chaine Nessma qui la sponrise,c’est elle qui verse l’flouss.
staifi :
Comme cupafrica orange la meme chose cup nassem

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus