Accueil > Sports >

Report de l’ensemble des rencontres programmées ce week-end

jeudi 6 janvier 2011, écrit par : K. Khaled, mis en ligne par : Boutebna N.

La Ligue Nationale de Football a annoncé, jeudi soir, le report de l’ensemble des rencontres programmées ce week-end 07 et 08 janvier 2011, dans le cadre du championnat de football professionnel de ligue Une et Deux ainsi que de la division nationale Amateur.

Cette décision a été prise suite aux émeutes qui ont touché l’ensemble du pays.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
Nordean :
ce qui prouve que le foot est un opium du peuple que L’eat l’utilise pour ses propre objectives si le foot est pour faire dormir le peuple comme au Mondial c’est bon, mais si le foot va le faire revolter pour son droit, il faux l’annuler, c’est la meme pour la religion si les imams donnent des preches de bois c’est bon , mais si ils discuttent les vrai problemes du peuple on les expulsent
languar :
vous avez compris maintenant pour quoi ya la violance dans nos stades ? jimagine 30 mille suporteur cette semaine contre USMAN qui sor apres le matche .un raid maré wallah hahed mayhebshoum . reporté tout les amtches du championnat donc il save et il connaisse bien les cause du (el 3ounf fi el malaa3ib ) .
Commentaire n°86777 :
Si j’etait moi je prends tous ces manifestants feignants au Sahara pour finir le barrage vert ... il faut lacher l’armee apres ces feignants et les forcer a travailler ... le pays est fige a cause de ces jeunesse bras casse ...
fayek :
C’est la France qui veux se venger contre Boutef (el fahem yefhem) ,mefiez vous ,5 octobre n’est pas loin .......
Commentaire n°86784 :
Classique !!!Ils oublient les souks et marchés, les réseaux téléphoniques , et internet...
Commentaire n°86787 :
Wallahee c’est grave ces emeutes .... c’est la stabilite du pays qui est en question et c’est l’Algerie qui est perdante seulement. c’est des emeutes pour les emeutes ces manifestants ils vont manifester et il y aura rien apres beaucoup vont perdre et gacher leur temps et peut-etre leur vie. Wallahee j’ai decu ete des Algeriens quand j’ai visite l’Algerie cet ete .... je pense maintenant que ce n’est pas les dirigeants seuls qui detruisent le pays mais le peule aussi surtout la nouvelle generation. Une grande partie de la jeunesse fait la grande matinee a peu pres tous les jeunes de ma famille se levent a 11 heures du matin et des qu’on commence a les consegner ils se fachent. J’ai cru que c’est moi seulement qui est decu mais un jour j’ai rencontre un pere de famille qui est tres fache apres son fils et a dit que son fils veut une voiture, une femme tres jolie et .. et .. mais il veut pas travailler. puis il m’a dit ces jeunes veulent prendre la place des voleurs qui nous gouvernent mais aux (...)
fikou :
ce n’est pas de cette façon qu’on lance des messages aux autorités,de la part d’une jeunesse qui trouve le ^plaisir et la joie de se défouler a toute occasion qui se présente,en brisant,demolissant tout ce qui se trouve à leur portée,ces jeunes bourres de kif et de stupéfiants,qui agissent inconsiemment,de toute façon il fallait s’attaquer aux députés et autres malfrats dans la hiérarchie de l’etat.A bon entendeur salut.
shisha :
Nordean : alorsd qu’il y à des émteus dans les plus grandes ville du pays tu veux réunir 30 000 personne dans une même enceinte...pas suicidaire ? ta fait la même école que nos élus ?
Nahnou19 :
N’oubliez pas que Sarkozy a passé ses vacances chez le roi M6 et qu’il a eu le temps de préparer son coup.A qui profite le crime ?
++++- :
Si j’etait moi .Mon cher anonyme tu es toi ! ne t’en fais pas personne d’autre ne sera toi.Quant au barrage vert ,on t’y nommera à la tête de l’équipe pour dissoudre la graisse que tu as accumulée et que tu laisses paraître à travers tes propos...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus