Accueil > Sports >

Saïd Hadj Mansour, nouvel entraîneur de l’Entente de Sétif

samedi 8 janvier 2011, écrit par : Le Soir, mis en ligne par : Boutebna N.

Le nouvel entraîneur de l’Entente de Sétif, Saïd Hadj Mansour, officiellement installé dans ses fonctions, a estimé, hier qu’il est revenu au club avec l’objectif de jouer « les premiers rôles », que ce soit à l’échelle nationale ou continentale.

« Quand on est à la tête d’un prestigieux club comme l’ESS, on ne peut pas se contenter du rôle de simple figurant. J’ai accepté de devenir entraîneur de cette équipe car j’estime qu’elle possède un grand potentiel qui nous permettra de jouer sur tous les fronts », a indiqué Hadj Mansour hier à la Radio nationale (Chaîne III).

Hadj Mansour a paraphé un contrat avec l’équipe phare des Hauts-Plateaux qui court jusqu’à la fin de la saison, après avoir dirigé ses nouveaux joueurs lors du match face à la JSK (1-1), disputé mardi à Tizi-Ouzou. Il succède au technicien italien Gianni Solinas, qui a démissionné de son poste au lendemain de la finale de la Coupe de l’Union nord-africaine de football (Unaf) des clubs vainqueurs de coupe, remportée par l’ESS. C’est pour la troisième fois que Hadj Mansour se retrouve à la tête de l’ES Sétif après deux intermèdes. « Beaucoup de choses ont changé au sein de cette équipe, qui est devenue professionnelle au sens propre du terme. EIle dispose, désormais, de grands moyens, humains et financiers, qui vont lui permettre de viser plus haut », a-t-il ajouté. L’ES Sétif occupe la deuxième place au classement du championnat professionnel de Ligue 1 avec 25 points, à deux longueurs de retard sur l’ASO Chlef.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus