Accueil > Sports >

L’Entente a enfin trouvé un entraîneur

jeudi 13 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

C’est officiel, l’italien Giovani Dellacasa est l’entraîneur tant recherché de l’entente de Sétif. C’est ce qu’a affirmé le président Serrar au micro de la radio algérienne. Âgé de 49 ans, Giovanni Dellacasa est arrivé hier à Sétif en provenance de Lyon, pour procéder à la signature du contrat qui va le lier avec l’entente de Sétif pour cette saison.

Pour ce qui est du palestinien Hadj Mansour, il occupera désormais la fonction de directeur technique sportif au sein du club, garantit Serrar.


Partager cet article :
27 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°87428 :
Rien n’est sûr ni garantit avec mister serr..ure
Nahnou19 :
ElHadj Mohamed Giovanni SERRAR s’active beaucoup,souhaitons- lui une très bonne réussite.
Commentaire n°87439 :
DELACASSA va casse l ess et tout le staffe dirigents ??????????????????????????????????????????
ROIMALIK :
L’Entente a besoin d’un un entraineur, chose faite, il faut donc se remettre au boulot. VIVE ESSETF
SETIF DEBAI :
MERCI HAKOUM BON CHOIX ET BELLE STRATEGIE. C’EST UN BON ENTRAINEUR ET J’AI DIT A ANNONYME TU ES ANNO- DE NA MIMA
Commentaire n°87474 :
mister serar sachant pertinament que se n est ton propre agent alors , si tu etais dans pays civilise tu rendra des comptes de l argent du cotribuable . au lieu d acheter des joueurs il vaut mieux de former des jeunes comme ca tu contribura pour eradiquer le chomage. j espere que tu ne va pas nous faire le coup de raouraoua apres avoir vide les caisse de la F A F il se precipete pour embrasser zahir et aller ramasser les quelques dolars qui reste a la F I F A.
staifi :
vive l’entente et les vrai setifien tandja sport en force
Commentaire n°87479 :
Espérant que c’est la DERNIEREdu hadj president ??????????????????????????
agronome83 :
salam tt le mond2 ; svp !!! laissez mr serrar travailler , il sait ce qu’il fait ,,,, la preuve jettez un ti coup d’oeil à ce qu’il a réalisé avec el kahla , et faites le compte !!! c’est 1 BON president avec ses défaut et ses qualités , mais c’est le meilleur ... je dis aussi à hakoum , si je me permet parceque j’ai son age , qu’il faut rendre la monnaie à ce vantar de guendouz comme il se doit . je ne l’ai jamais porté dans mon coeur c’est un fonfaron meurtri par la jalousie . pour hadj mansour je l’encourage à rester à l’entente , elle a besoin de lui à la D.T aussi je demande à mr serrar de ne pas libérer bouchrit c’est excelent joueur , harrrrr !! et de liberer belkaid c’est indicipliné ... cordialement hakoum
Djamel de 1006 :
Je vous souhaite M. l’entraineur une bonne réussite mais il y’a une chose à te dire POUR LE CLUB ESS (+ DE DECIPLINE = + DE TITRES)
ALI SETIF :
Je dit a M Serrar merci de tous ce que tu fait mais en plus de essaye de travail pour le futur, on donnant la chance au jeunes joueurs , au jeunes entrainneurs et au anciens joueurs de la region de setif de s’occupé de la formation de ces jeunes et des ecoles de formations sur toute la region de setif, et tu verra que le sponsoring suivra et les hommes d’affaires d e toute la region de setif te suivra pour ce projet qui va rester dans l’histoire de setif de sa region et de serrar si tu prend cette decision bon courage setif
alger :
vive ess et bonne chance pour la coupe d’afrique 2011
alger16 :
je suis avec serrar sur tout ce qu’il fait pour ESS ,et je le conseille de recruté toujour les start c’est cette politique qui reussit a setif , comme tout lé grand club, si on donne la chance au jeune joueur comme il a dit ali on restra lé dernié ok et on + ESS et le club de tout lé algerien non seulement lé les setifien
Commentaire n°87536 :
Des complexes et faible personnalite. Tout ce qui viend de l’Europe c’est sacre chez ces faibles. Cet europe qui a ete depasse par des nations qui ont cru en eux memes : japon, coree du sud, iran .... mais vous les bougnoules vous restez toujours des Bougnoules comme vos maitres les colonisateurs comme ils vous ont applez jadis. Soyez vous memes et croyez en les potentialites des Algeriens ....
BRAIDJI FEDDEM :
LOUKAN DJAW LES PRESIDENTS OUKOUL KIMA SERRAR LOUKAN RAHI CHAMPIONNAT NTA3NA TRES FORT VIVE ESS ET CABBA ET VIVE SERRAR OU MOUT BELGHAIRA YA GUENDOUZ BECH TELHAG SI SERRAR IHEBLEK.....
algéria :
incroyaaable mais vrai le monde bouge et vous c’est un un petit serrar et une équipe pseudo professionelle qui vous préoccupe ????!!!!!!
AMIR ESS :
Bjr,tout le monde. L’entente sans sarrar comme un corp sans ame s’ect sarrar part l’entente va jouer en inter ligue c’est un stratege.je vous raconte une histoire j’etait au 20.08. match CRB ESS un supporteur du crb il ma demander de nous preter sarrar une saison pour gagne le championat on a de la chance sarrar president pour affranter allik hannach et hachakoum le crapul de medouar le terroriste il faut un homme nomme sarrar (VIVE SARRAR VIVE L’ESS )
Commentaire n°87679 :
Vous allez voir Serrar sera le futur president de la FAF car ils aiment les francais alors hizb fransa va pousser pour lui. Le meme cas etait avec Saadane il a vide l’EN des locaux et aussi maintenant l’equipe (le journal francais) de temps en temps fait des interviews avec Saadane.
tanjaoui :
vive ess et bravo serrar si tu veut ramener mistere pelee fonce
Commentaire n°87737 :
Anonyme : Vous allez voir Serrar sera le futur president de la FAF car ils aiment les francais alors hizb fransa va pousser pour lui. Le meme cas etait avec Saadane il a vide l’EN des locaux et aussi maintenant l’equipe (le journal francais) de temps en temps fait des interviews avec Saadane. Monsieur,ces propos n’ont aucun sens : 1°- Vous avez du mal à vous exprimez. 2°- Que vient voir là dedans hizb fransa,comme vous le dites ? 3°- Que signifie cette association hizb fransa SERRAR et SAADANE ? 4°- Que vient voir le journal l’équipe dans cette affaire, vous oubliez qu’il s’agit d’un quotidien sportif qui rend compte de l’actualité sportive ? Il n’est même pas obligé de parler de l’Algérie.(C’est déjà bien qu’il s’intéresse au football dans notre pays !) Allez cultivez votre jardin et laissez le football aux connaisseurs (...)
SALIM ALGER :
bonjour tout le monde. je dois juste féliciter Serra pour le recrutement de cet entraineur. concernant l’anonyme, je lui dis : avant d’oser rédiger un commentaire en français, il faut l’avoir déjà étudier(le français).concernant son commentaire,Mr l’anonyme, si vous n’aimer pas l’Entente, ce n’est pas la peine de consulter Sétif Info. Allez voir ailleurs et laisser notre président travailler. Lui au moins il nous ramène des titres. Je vous conseille Msila Info (si ca existe)
Commentaire n°87754 :
Merci SISALIM ALGER moi aussi je dit a ANONYME c’est une jalousie de SERRAR et L’ENTENTE je te conseil de voir les evenements de tunisie et reste tranquile tu na rien avoir le foot ball parceque notre discution foot et pas politique comme tu a dit tire toi du sujet SARRAR ET L’ESS PLUS GRANDE QUE TOI .
bouzid londre :
salut a tous qui ce rapell entre vous de lentente de setif au temps de president salhi et les autre avant lui lentente jouera toujours le milieu de tableaux des fois menacer de relegation alors que mtn au temps de je dit bien grand monsieur de foot abdelhakim serrar lentente a ajouter pas mal de sacree a sa propre vitrine 2 coupe arab consecutive 1 championnat 1 coupe dalgerie finalist coupe dafrique 1 coupe des vainquers de coupe nord et 1 champion dafrique des vainquer de championnat nord 1 super coupe et joue toujours le haut de tableaux possede toujours les meuilleurs joueurs en algerie connu au nivaux africain et meme mondial alors arretez de juger serrar parceque je suis sure si un jour hakkom jete leponge walah lentente sera rien croiyez moi amicalement et vive lentente bouzid organisation des supporters del kahla a (...)
Commentaire n°88038 :
Je suis l’anonyme qui a dit que Serrar vise la FAF et parfois au depant de de l’ESS. La situation etait claire pendant que Saadane vide l’EN des locaux et les remplace par les sois-disant Pros formes en France. Serrar n’a jamais defendu les locaux et surtout les locaux de son equipe ESS alors que Madjer, Mrezkane, meme Belloumi a la fin critiquaient ouvertement Saadane pour la seule raison qu’il a neglige les locaux. Serrar etait silencieux et visait la presidence de la FAF en detruisant ses talentueux locaux qui ne jouaient pas avec l’EN. Regardez par example Lemmouchia des qu’il est revenu a l’EN sa motivation on l’a voit tres clairement au championnat : il est tres actif et n’en parlant de Hadj Aissa, Metref ... Maintenant concernant vos commentaire sur la Politique (je deteste la politique qui a detruit l’Algerie pendant les annees 90 et nous subissons encore les consequences), dites qu’elle est la relation avec les evenements de la tunisie. la tunisie n’a pas d’experience et c’est la (...)
kad2 :
la caravane passe et les .........
Commentaire n°88260 :
les joueurs de l’ESS ont brilles ce soir contre le Niger guide par le Maestro Hadj Aissa ! , Wallahee c’etait beau a voir cette equipe montante A’ ..... Je me suis amuse du tyle Hadj Aissa ....
agronome83 :
ya hakoum salam a3likoum yar ham oualidik fe eddounia oulakhra . svp ne libéres pas Bouchrit c’est excelent joueur , il est tres intelligent dans son jeu , ahakmou dhra3 , je t’ai auparavant que Bouchrit HHHHAAARRRRRRRRR , bondebarras pour belkaid c’est lui la cause du depart de solinas. je suis un fervent de tous les club de sétif , je vi loin de setif depuis mon enfance, g tjs admiré lUSMS de guettafi en passant par reggd et hadi jlaout , de l’ESS de gaaga et ferfichi et koussim . CORDIALM HAKOUM

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus