Accueil > Sports >

Natation : 37 clubs au championnat national inter-club à Sétif

vendredi 21 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

399 nageurs représentant 37 clubs de natation des ligues régionales prendront part au championnat national « interclubs », ces vendredi et samedi à la piscine du 8 mai 45 de Sétif.

Les clubs concernés par cette compétition sont issus des ligues régionales de Sétif, Oran, Jijel, Tlemcen, Constantine, Ouargla, Skikda, Boumerdes, Relizane, Alger, Tipasa et Bejaïa.

La compétition se déroulera en trois phases durant ces journées.

Le club vainqueur de cette compétition sera connu à l’issue du classement mixte (filles et garçons) par équipe, au décompte final des points obtenus, précise la FAN. A noter que cette compétition est qualificative à la phase de coupe d’Algérie prévue juin prochain.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
samir-milan :
il ya une pescine a sétif !ah ta3 3am sici le feux,mais quelle pescine !,buon courage au nageurs,domage au vielle pescine.
Nageur :
est ce que les Bella seront parmi les concurrentes ?ou sont elles en retraites ?
Commentaire n°88188 :
la piscine donnera la solution au grand probleme du mal etre des jeunes en ALGERIE . il faut dans chaque cité construire une piscine , et multiplié le nombre par 2 dans les villes du sud .
hamani16 :
Bonne chance à toi mon fils Abdallah Fares BENHALIMA de Relizane
hamani16 :
BONNE CHANCE ABDALLAH FARES DE RELIZANE TON PAPA QUI T’AIME BIEN
Commentaire n°88193 :
Pourquoi pas la piscine d’El-Eulma ? Elle est splendide.
secateur :
Les résultats sont déjà connus a l’avance. Alger et Oran vont rafler tous les titres vu qu’ils ont de grands clubs de natation et beaucoup plus de moyens.
hamani16 :
Nos nageurs de Relizane trouvent des difficultés pour s’entrainer...... les 2 piscines de la ville sont fermées,l’une municipale(découverte) et l’autre olympique ....alors comment voulez vous que cette discipline progresse ???? Bonne chance à tous
Commentaire n°88294 :
Tout d’abord, Bon courage aux nageurs, même si c’est un peu tard. Je veux juste savoir si on met toujours beaucoup d’eau de javel ? :) Merci.
Commentaire n°88297 :
comment vous voulez que nos enfants réaliseent des titres , alors qu’ à oran c’est les gens qui ont de l’argent qui peuvent aller à la piscine et s’entrer , alors que les gens qui save nager et qui n’ont pas les moyens se contentent d’aller courir dans les cartiers , merci Mr le DJS la piscine à oran c’est toujours payant , trouvez nous une solution .
AID Mouloud Bouira :
ou sont passer les ligues de natation de Bouira et de Tizi-Ouzou dans vos annonces
aghilas-kosseila :
azul fellawen, on ne devrait pas s’attendre a avoir beaucoups de champions de la trempe de mark spitz,de mechael phelps ou meme un oussama mellouli. lorsque les rennes de notre chere natation sont confiees a des charlatans,des aventuriers sans foi ni loi....des gens qui n’ont rien avoir avec le sport.... ni avec la gestion du sport... tanemirth ar timlillith.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus