Accueil > Sports >

USMS : L’opposition ne lâche pas prise

mercredi 26 janvier 2011, écrit par : Farès ROUIBAH, mis en ligne par : Boutebna N.

Depuis jeudi dernier, l’USM Sétif a un nouveau président en la personne de Malik Layachi. Candidat unique, ce dernier a été élu à l’unanimité par les membres de l’assemblée générale du doyen des clubs des Hauts-Plateaux. Il succède à Hamdi Belbacha qui a, pour rappel, démissionné il y a plus d’un mois. Cela dit, l’élection de Layachi n’a pas été du reste acceptée par l’opposition qui compte introduire un recours auprès de la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Sétif, et ce pour revoir la composante de l’AG dont ils ont été écartés par l’ancienne direction sans motif valable.

Contacté par nos soins hier, Abdelmalek Belaliet n’a pas mâché ses mots envers ceux qui ont été derrière la mise à l’écart de certains anciens dirigeants : « Nous n’allons pas en tous cas nous taire. Nous envisageons de solliciter toutes les parties afin qu’ils nous rétablissent dans nos droits c’est-à-dire, siéger dans l’AG car il faut dire qu’on n’a rien encore compris des raisons qui ont poussé l’ancienne direction à nous écarter », nous a-t-il dit entre autres.

Lu dans l’Expression.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°88621 :
peut être M.belaliet et Cie ont été écartés pour incompétence ? il fallait leur poser la question. siéger dans une AG n’est pas un droit, à moins d’être propriétaire ; est ce que c’est le cas ?
dinosaurus :
Tiens !ça existe encore !!
donga :
wallah aib messkina usms .
GRENAT :
merci monsieur le journaliste d’écrire sur ce grand club , je répond a anonyme ceux qui sont exclu de la liste de l’AG tout simplement c’est des gents correct et propre qui mettent la main dans la poche alors les responsable de la direction de la jeunesse sont des ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; vous m’avez compris maintenant ceux qui ont gérer c’est des chomeurs c’est du jamais vu un president bon a rien vive les opposants ont vous soutiendrons
Commentaire n°88685 :
ils mettent la main dans quelle poche ? leur poche ou la poche du club ?
FAROUK :
encore belailete il faut oublier ces gents ya usms meskina
GRENAT :
vive l’opposition contre la direction de la jenesse et des sports ; et vive mr serrar le president de toutes les équipe de la wilaya de sétif et pourquoi pas de toute l’algérie encore une fois vive SERRAR
Commentaire n°88826 :
d’après les journaux il n’y a que 6 joueurs aux entrainements, tout le reste de l’effectif est absent pour non paiement de leurs salaires, où est l’argent engrangé par serrar ?
karim :
MR Serrar occupe toi de ton equipe pour les freres Belaliate laissez l’equipe tranquille
pôvreangerie :
l’USMS est comme la classe moyenne en algérie. laminée et inintéressante.
ZAIDI :
La critique est aisée et l’art difficile. Vous me faites de la peine ya si Farouk. Franchement je vous vois ignare ou revanchard. Les BELALYAT ont fait ce que nul n’a encore fait pour l’USMS. Je vous comprends vous voulez que cette glorieuse équipe soit présidée par un gueux qui s’en sert et non qui la sert comme le font les gens qui sont aux commandes de sa soeur ennemie .Si les choses n’évoluent pas dans le bon sens l’USMS finira par évoluer en 48ème division.
karim :
L’USMSETIF n’est pas la propriete des belaliete avec un grand respect pour ABDELMADJID LAISSEZL’EQUIPE TRANQUILE AVEC 1 MATCH NUL A Lexterieur et un victoire qui dIT mieux abdelmalek SA CE VOIE QUE TU ES COMPLETEMENT A COTE BELALIETE ET NON BELAYAT YA ZAIDI
algerie :
out le monde est d’accord pour dire que les sétifiens ont laissé et n’ont donné aucune aide pour ce prodigieux club. On a l’impression que l’USMS es une équipe qui vient de Jupiter. les autorités locaux sont d’accords pour abandonner ce club pour qu’il ne puisse pas immerger.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus