Accueil > Sports >

ES Sétif : Serrar démissionne officiellement devant l’assemblée générale

mardi 15 février 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Assemblée Générale (AG) de l’Entente de Sétif, qui s’est tenue hier au niveau de la salle du comité des fêtes de la ville de Sétif, s’est déroulée dans une ambiance chagrine.

Après avoir constaté le quorum atteint des membres présents dans la salle, et qui composent l’assemblé du club phare de Ain Fouara, soit 46 sur les 65 membres, il a été directement abordé les point inscrits dans l’ordre du jour avec la présentation des travaux du bilan moral et financier de l’actuelle direction et son adoption à l’unanime par les membres de l’assemblée générale.

Le deuxième point dans l’ordre du jour, très attendu par les présents, fut sans doute la démission annoncée, il ya quelques jours, à travers la presse par le président Serrar Abdelhakim. D’ailleurs, Serrar a maintenu sa décision et a annoncé officiellement qu’il est démissionnaire de la présidence du club. Serrar s’est déclaré dans l’incapacité de poursuivre sa mission à cause de plusieurs entraves, au niveau locale, et qui ne cessent de bloquer tous les projets entamés jusque là par le club, notamment dans sa nouvelle version de SPA.

Juste après la clôture des travaux de cette AG, une commission fut créée regroupant tous les fans et anciens dirigeants du club pour essayer de désamorcer cette crise qui pourra avoir des conséquences navrant sur le parcours avenir de l’entente. Comme première action, les membres de cette commission comptent entamer des rencontres avec les autorités locales, et au premier lieu avec le wali de Sétif.

Avec la démission de Serrar et de son groupe, une nouvelle secousse ébranle l’édifice de l’ESS qui compte entamer les joutes africaines et arabes sans pour autant minimiser son ambition pour les titres nationaux.

Affaire à suivre …


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus