Accueil > Sports >

Le retour de Serrar se précise

vendredi 4 mars 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le président démissionnaire de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar, devrait revenir sur sa décision, selon les échos parvenant du club.

A défaut de postulant pour la présidence du club phare de Ain Fouara et les moult interventions des autorités locales auprès de Serrar, ce dernier ne voit pas d’inconvénient à « continuer d’aider le club », ce qui signifie qu’il reste toujours dans le giron de l’ESS. Pour son retour à la tête de l’Entente, Serrar a conditionné cette probabilité par le règlement des problèmes liés au siège de l’ESS, sachant qu’une confusion étrange appréhende cette question.

Selon quelques informations recueillis, ce problème est en voie d’être réglé après l’intervention de plusieurs personnalités du milieu des affaires.
Si cela se confirme, rien n’empêche El Hadj Serrar de poursuivre avec El Kahla, la « série d’or » entamée depuis des années ensemble, sauf de jeûner trois jours pour avoir jurer à ne plus revenir à l’ESS !!


Partager cet article :
78 commentaire(s) publié(s)
Logique :
Bjr, bjr Hakoum ne pourra jamais quitter l’entente..........pour la simple raison que c’est sa machine à sou préférée !
allaoua :
elle est bien belle celle la au moment ou l’etat fait des efforts pour aider les jeunes a trouver des issues d’emploi et d’investissemenvoila que le chantage se fait sur la commune et la wilaya pour venir s’accaparer d’un bien public qui pourrait etre utile a un projet au profit des jeunes st des enfants de tlidjene non messieurs ce truc de serrar est un nouveau drible car pour le siege de l’ess lis se sont servi en s’accaparant de l’immeuble ex hotel de france en plus mr serrar a eu son gros sucre d’orge par un terrain de dix hectares pour son entrprise il faut que cela s’arrete car ca sent le vinaigre et cela n’est pas bon en ce moment ou ca BOUILLONNE dans le pays salut
Abousofiane :
Décision courageuse de la part du président.ton amour pour l ’entente est charnel et éternel.Bon retour parmi les tiens . Indéniablement les critiques vont pleuvoir mais il faut maintenir le cap.Et encore une fois l ’idée de l ’expert était une idée excellent pour autofinancer le club.
Godasse :
Serrar a conditionné cette probabilité par le règlement des problèmes liés au siège de l’ESS, sachant qu’une confusion étrange appréhende cette question. Mr Hedna:vous auriez du enquêter sur le problème lie au siège de l’ESS *TINIS*pour nous éclairer reelement cette confusion... Personnellement je ne peu donner un avis ou commenter ce qui se dit a soug abbacha ou dans les cafes...C’est a partir d’informations crédibles,ces dernières de sources crédibles qu’on peut discuter et commenter... Longue vie a setif-info.Mes salutations a F.Nabil...Bien amicalement. Un bon retour pour Hakoumi...De ma part ,je jeunerais volontier 3 jours fi khatter l’ESS.
khali :
le grand rusé revien sur la scène est fait la une. je l’ai dit plusieurs fois, ils ne demissionnera jamais, il ne quittera par ce poste il a mis en oeuvre une scène théatrale pou briguer le ^poste de Rouaroua. ça n’a marché, il revient au galop. le jour où il sera interdit d’approcher les commabdes de l’ESS, il se suicidera, ou le chagrin l’emportera
centi :
pour l’intérêt du foot algériens ,et surtout pour l’ESS
Commentaire n°92778 :
Monsieur le Wali,je vous prie d’épargner les entreprises du financement de l’entente.Cette éventuelle prise en charge ou participation financière doit rester une option pour ceux qui désirent s’associer à l’équipe,et non une pression administrative ou un chantage exercés sur les entreprises qui ne peuvent pas ou ne veulent pas financer un club. Je tiens à rappeler que l’échec du socialisme en Algérie est dû à ce genre de confusion ,où on faisait jouer à l’entreprise un rôle économique,social et politique à la fois .Par contre, le trésor public qui est en bonne santé financière serait mieux placé .
ali :
tres bonne nouvelle , vive l’ess kahla wetchali avec ses enfants merci serrar vive l’ess
XY ET Z :
LE BORGNE AU PAYS DES AVEUGLES EST ROI
malek canada :
allahou akbar , les rancuniers et les arrivistes vont mourir de jalousie
ali stasbourg :
ah ya logique si tu dis la verité tu es d’ou ?
Commentaire n°92785 :
Qui a dit que Serrar va partir ? Voyons ! qui va traire cette brave vache laitière qu’est l’ESS ? Mais non mais non ! On se fait désirer c’est tout !On ne peut pas abandonner la poule aux oeufs d’or !!!
paralov :
Vous voyez !comme prévu ,il revient sur sa décision et il n’y a que les lâches qui en sont capable.Il ne peut pas quitter l’ESS ,c’est sa tire lait .C’est le problème de tous les responsables arabes du président au simple chef d’équipe !celui qui s’assoit sur un KOURSI NE LE QUITTE JAMAIS .Chacun prétend être le seul,l’unique,MENOU HADET (Astaghfiroullah,LE SEUL ET UNIQUE EST DIEU)
pôvreangérie :
serrar devrait faire de la politique. Il sait mener les gens en bâteau.
Fanfan :
Comment peut-on finter autant et être sans honneur ? Un homme d’honneur ne revient jamais sur une décision prise devant une assemblée, une homme d’honneur ne menace pas de partir et cherche toujours des compromis pour le bien de la cause qu’il défend, un homme d’honneur ne parjure jamais et à fortiori quand on est un HADJ ! Monsieur SERRAR votre grandeur n’a d’égal que l’ appétit du bien matériel qui vous dévore. Finalement vous n’êtes qu’un PETIT ! Quelle désillusion pour ceux qui vous admirent. Vous ne serez jamais que l’ombre d’un grand homme et encore là, je mache mes mots !
Fanfan :
Abousofiane, encensez le roi, si médiocre soit-il ! De l’or à tout prix, qu’importe la manière, qu’importe la dignité du monarque ! je pense qu’une femme dite du sexe faible aurait mieux honoré sa parole !
setifiano :
bonne nouvel !! vive serrar a la vie a la mort et nchalah se soir on va faire un bon matche
Dar triciti :
You are the Best Hakoum ! Rien qu’a bien suivre le parcours de l’Entente Setifienne,c’est au moment de votre présidence que l’ESS a des distinctions ...pour les mauvaises langues ,il y a un directoire qui gère les comptes de l’association ou SPA...LES MAUVAISES LANGUES(hassadines) :QU’ILS SE TAISENT ! NO SETIFIAN CAN DO...YES YOU CAN HAKOUM.BON COURAGE.
Commentaire n°92815 :
C’est du cirque. Il se ridiculise chaque jour
stafe :
serrar il part jamais,serrar bla l’entente c’est rien c’est grace a l’equipe qui deveuneu miliardaire ,alore il faut arrete de faire des salades ya enamima ,il a meme fait de male a ces proches et a arribi rabi yerahmo,mi ilviendra ton jour comme YAHI ET MIRIBOUTE ET HADJ GHLEB.METTEZ MOI MESSAGE SVP ?SVP ?SVP
TONY :
cE SERAIT UNE LACHETE ET UNE FORFAITURE SANS PRECEDENT SI LE PAPC DE SETIF SE LAISSE ENTRAINER DANS UNE HISTOIRE PAREILLE ET CEDER AU CHANTAGE, SURTOUT DE L’ENTOURAGE DE SERRAR QUI REALISERAIT ALORS L’OPERATION FINANCIERE A LAQUELLE ILS ONT TANT REVE A SAVOIR LE TENNIS ET L’HOTEL DE FRANCE .(BUSINESS PLAN DE SI KHONA) IL ME SEMBLE QUE L’ENTENTE EST PROFESSIONNELLE ET EST GEREE PAR DES ACTIONNAIRES PRIVES. COMMENT PEUT ALORS LES RENDRE PLUS RICHES ENCORE ALLONS MESSIEURS DE L’APC ET DE LA WILAYA VOUS NE POUVEZ PAS DIPOSER D’UN BIEN PUBLIC POUR RENFLOUER LES POCHES DES DEJA RICHES DE LA VILLE . CE N’EST PAS AVEC UNE INJUSTICE PAREILLE QU’ON GERE LA PAIX SOCIALE.
algeria :
la hawla wala kouwata ila bi alleh comme si il n’y avait que lui à pouvoir diriger le club il ya 35 millions d’algériens oui 35 millions qui peuvent le faire dans les conditions qu’il le fait.je dirai tout simplement : D.E.G.A.G.E
Ain Chugga :
Ceux qui se prétendaient WLAD STIFlangage setifien,ils ne laissaient même pas un joueur de ain arnat,ou el eulmA(ou tres minime),j’irais plus loin,on choisissait des joueurs de quartier(chiminou,boumarchi,lebled...ceux de ain trik ou tanja c’est des berriya)pour jouer a L’ESS... L’ARRIVEE DE Mr SERRAR A BOUSCULE LA CHOSE...UNE EQUIPE DE TOUTE L’ALGERIE (+RESULTATS=COUPE/CHAMPIONNAT NATIONAL’ARABE...)JUSQUA ARRIVE A L’E N A’ QUI EST DEVENU SI J’OSE LE DIRE : UNE EQUIPE NATIONALE SETIFIENNE...QUI A FAIT CES CHOSES LA...DEFIS ! Bonne merde hakim ça porte chance...
Commentaire n°92839 :
Il faut bien occuper la jeunesse parce qu’on risque d’attraper la maladie tunisienne ou égyptienne ou alors la libyenne.
partant :
ben ali est parti comme son frere moubarek le trosieme sera le monsieur partant.
Commentaire n°92843 :
CECI POUR mR GODOSSE ON JEUNE 3 JOURS POUR L AMOUR DE DIEU ??????????????????????????? MAI PAS POUR L ESS ???????????????????????????????????????????????????????????????????? A BON ENTENDEUR SALUT ???????????????????????????????????????????????????????????????????
Commentaire n°92846 :
SERRAR n’a jamais quitter le navire pour parler de retour.............L’entente l’importe qui peut la gerer avec l’argent du public.Parler de jeuner ,je pense qu’il doit le faire toute sa vie ,vu qu’il dit tous le contraire de se qu’il fait.
yacine :
c’es les memes pratiques que hannachi ,le ridicule n’a jamais tué quelqu’un .
parisien osman :
bravo serrar ben tair
Pinede :
@Godasse, pourquoi ne pas jeuner toute l’annee ! 3 jours c’est insuffisant, et faire organiser une Mayda wa l’ghayta.. Yekhi .....ass (j’ai bien omis le GOD et le E) a vous..!!! @Khali, BIEN DIT.. Chao
El Kelouche :
Il a voulu cree un parti politique religieux....ca n’a pas marché...il revient !
Abousofiane :
Je ne suis ni le bouffon du roi ni un prêtre catholique .D’ailleurs je suis allergique au DJAOUI. je n ’est jamais été le hôte du roi et je n’est pas mis les pieds au stade depuis plus de 25 ans. mais j ’avoue que le roi malgré ses maladresses est un bon pour le moment.(d’ailleurs personne n ’a voulu prendre sa place).l ’entente a besoin de quelqu’un .s’il y a un candidat on verra .pour le moment c ’est tout ce que nous avons sous les dents.les objecteurs de conscience version 2011 il en a treize à la douzaine. Au fait , Fanfan a été gratifié par un roi qui lui a donné une broche sous forme de tulipe .c ’est pour cela qu’on le surnomma fanfan la tulipeun pseudo sensationnel
*** :
Quoi la présidence de la FAF n’est plus libre ?? D’autant que c’est électif, foooooooooooooonce !!!!
Anonyme 2 :
A MONSIEUR LE WALI ET LE PRESIDENT DE L’APC DE SETIF, SVP NE PAS JOUER AVEC LE FONCIER, CA RISQUE DE TREMBLER A SETIF D’UNE MAGNITUDE DE 9°. A CAUSE DE SERRAR, HAMAR & CIE.
Commentaire n°92911 :
Serrar est un grand homme. C’est notre fierté. Il faut l’aider Mr le maire ! Quant à ceux qui le critiquent, pour moi ce son simplement des envieux et des jaloux. Je leur demande de faire seulement le millionième de ce que fait Serrar. Il faut revenir Mr Serrar ! car comme on dit les chiens aboient , la caravane passe. N’écoutez pas toutes ces grandes gueules. On vous aime, on vous adore tous.
amer lehrar :
je crois que tous le monde est a cote de la plaque aussi bien le wali est plus le maire qui est de setif..si serrar veut detournee ce projet vs ete la loi il a demande de faire un investissement pour l ess avec un registre de commerce en bonne est du forme au nom de la sspa pour pouvoir senssibiliser les future actionaire avec du palpable ...document a l appui...pourquoi les elu s acharne sur la perssone de serrar il n est pas seul y a des setifien honete derriere est de gros calibre qui travail pour l interet de leurs ville est la stabilite du pay dans les moment difficile mrs les autorites serrar est un professionel du football il a des embition perssonel est famillial comme vous mr le maire vs avez regler beaucoup daffaire ...............aider l e s s ne pousser pas le bouchon soyez gentille c pour setif est la stabilite vives l ess est boutef qui ont rendu la joie aux (...)
Ammar :
trop de jalousie ,laisser le Monsieur travail tranquil est faite le votre vous savez uniquement parler est critiquer allez a l,enfer. je dit vive ESS est vive les honnetes tel mr Serar est les autres.
Godasse :
a : par Anonyme 4 mars 2011, 18:11:mon jeune n’a pas de sens religieux ! Dans ce bled est il interdit d’être Riche ?.(JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS)..avec les énergumènes qui sont autour il faut être ruse qu’intelligent... Idem Abousofiane. Voila le religieux :wa min cheri hassidin idha hassada... Lire l’article sur el khabar du5mars page sportive.
Commentaire n°92930 :
ou est la sagesse des gents hakoum doit etre plus raisonable avec le temps et dans differants contexte sa peut se retourner de cituation ya si hakoum laisse cette equipe et quitte la deffinitivement .tu ne manque de rien .bakki ster alaik oua ala ouled ya banana tant qu’il est temps je te le jure que je suis ton ami tres proche ya lhbib saha du fond du coeur .grand expert qui te parle.
lakesddivanden :
serrar ne rentre pas dans des conflit avec ouali et maire.je te donne une bonne idee meme tres bonne .ce soir au cafe ya hbibi a toute .avec sincerite et amitie alaika amen allah
LE REALISTE :
Arreter votre fetoua de dire ce n’est rien l’essentiel de jeuner trois jours La 1ere il a perdu son pére La 2eme il a perdu sa mére ALLAAH YARHAMHOUM Mais cette fois ci c’est lui qui va se perdre Attention il faut pas jouer avec DIEU JE DIS A EL HADJ SERRAR ATTANTION ALLAH YOUMHEL OUALA YOUHMEL a bon entendeur salut
khali :
c’est le kadaffi d’algérie. il ne quittera pas l’ess sauf pour briguer un poste au sain de la FAF. son ambition, sa ruse, son volteface prouve bien qu’il est tout proche de kadaffi, ce n’est pas une répétition mais une remarque qui montre bien ce qui attende l’ess avec ce personnage
anonyme :
A l ’ere du liberalisme et du proffessionalisme on cède des terrains et des immeubles à une SPA !! Mr le wali entend convoquer les entrepreneurs pour les obliger à verser du pognon à Mr SERRAR ! pourquoi ne pas lui octroyer un terrain comme toutes les autres enteprises pour pouvoir réaliser des logements L.S.P. VOUS SEREZ TOUS JUGER DEVANT LE TRIBUNAL DU PEUPLE TRES PROCHAINEMENT. MR wali pourquoi ne pas demander à ceux qui ont pris le terrain qui devrai contenir l’extention de l’hopital SAADNA ABDENOUR ;et qui a fait l’objet d ’une cessation à un privé pour réaliser une promotion immobiliere ;et un projet L.S.P sur un terrain comunal pres des 1000 LGS.merci.
anonyme :
Le journal ELHADEF joue le jeux de SERRAR ; il cree la confusion vis à vis des élus APC et incite aux linchage ; la preuve la plus réfutable la photo du banderole retirée par la police a été publier( si j étais un membre élu je les aurai ester devant la justice).
DMA erras idour : Tours :
Salam, En attendant encore qu’il re-re-re-re...passe à la mosquée de Beaumarché (Cheick lounis) pour une nouvelle fatwa pour revenir (après avoir encore jurrrrrrrrrrrré..) :Sawm thalathatou ayyam. Avec ce rythme Notre Serrarou aura besoin de plus de jours (en plus des 365 de l’année) pour faire le jeûne qui lui est dû....... Salam. DMA d’erras idour de tours
fanfan :
Abousoufiane, Fanfan la tulipe est une DAME qui adore mettre son grain de sel sur tout ce qui l’entoure et tout ce qui est actuel. Un pseudo amusant et certes doublé d’une certaine malice ! Je ne suis pas la seule à me travestir, voir Yasmina Khedra ! c’est un homme !
fanfan :
Dar triciti, nhessdou qui ? Serrar ? je ne voudrais pas être à sa place pour un empire ! Nous trouvons tout simplement que ses volte-face ne sont pas dignes d’un homme d’honneur. Au fait, pourquoi des commentaires en anglais alors que tu peux nous les faire en langue française ou arabe ? Tu dois nous faire le coup du stéthoscope sur la poitrine, c’est ça ? parler anglais ça fait plus snobe, plus intello ? On ne risque pas d’y comprendre grand chose, Monsieur le polyglotte ostentatoire !
lakesddivanden :
avec serrar on aura tout vue
lehrar :
ya khali tu es tjr la jai pensé que tu vas postulé pour la presidence de l’ess puisque il n’ya aucune candidature (wella foumek mecherek barek )
BLACK EAGLES :
Le problème est ailleurs chers internautes. Finir la saison, c’est préparer avant la fin de la saison la maudique somme de 30 milliards de centimes. Maintenir l’effectif actuel, pour le recrutement de la nouvelle saison C’est presque le même montant. 60 milliard pour tenir. 80% de cet argent est destiné à couvrir les salaires des joueurs, staff technique et médical. Quel responsable peut-il assurer une telle manne financière. Sachant que les pouvoirs publics participent à hauteur de 20% de ce gouffre financier. Franchement, les joueurs du profil de ESS coutent très très chers. Il faut bâtir une assise économique (PUISSSANTE) qui permettra de financer les besoins financiers d’exploitation de la SSPA. Après l’echec le l’ouverture du capital social en direction des hommes d’affaires et entreprises privées, la SSPA est la propriété du club sportif amateur à 98%. L’Entente ne dispose d’aucun patrimoine matériel, pas un M2. En revanche, d’autres clubs de moindre importance ont leurs biens économiques (terrain, (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus