Accueil > Sports >

Serrar revient à l’Entente…

lundi 7 mars 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Serrar est revenu sur sa démission cet après-midi, lors d’un point de presse organisé devant un parterre de correspondants …

Toutefois plusieurs questions se posent avec stridence dont nous évoquerons quelques unes ;
Serrar est-il revenu de son plein gré ? Es-ce sous la pression des autorités ? Es-ce parce que Serrar aime l’entente et ne peut pas s’en passer d’elle ? Es-ce parce que mis à part Serrar personne ne pourra chapeauter cette association sportive ?

A vos claviers chers internautes…


Partager cet article :
73 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°93400 :
Il devra se raser les moustaches encore une fois et jeuner 3 jours ,il en a l’habitude ,mais qu’il sache que personne n’est dupe et ne permettra le cession du tennis par de basses magouilles...
merd :
Es-ce parce que Serrar aime l’argent bezaf bezaf tamaa
Anonymous :
Mais qu’est-ce que on s’en branle.
fayss :
salem alikoum pour le moment c’est seul qui a fait remonté l’ess il ne faut pas l’oublier pendant 20 ans l’ESS n’as pas pris de titre et maintenant l’ESS prend un titre chaque année et voilas.
derdma19 :
bonsoir aux ententistes bon courage mon frère sarrar la race des setifiens sa change jamais anta3 hadra w tgomin
fanfan :
ça ne manque pas d’humour ! Les girouettes me font toujours sourire. Une démission fracassante avec sortie de mouchoirs collective, on jure les grands dieux que ....... Pauvre Serrar ! Pauvre Pin’s !
ententiste :
ah les anonymes car vous avez des grandes gueules mais tout juste derrière vos ordinateurs. laissez Mr Serrar tranquille c’est la jalousie ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
iii :
on veut de l’information sur setif info ( pour la Neme fois SVP) SERRAR, revient ou pas c pas de l’information. d’ailleur pourquoi vous lui faite de la pub gratuite sur ce site.
Lotfi"Bechi" :
démissionne.... revient sur sa démission,démissionne.... revient sur sa démission,démissionne.... revient sur sa démission,démissionne.... revient sur sa démission,démissionne.... revient sur sa démission......Excusez-moi je me suis assoupi, mais je crois, en fin de compte, que c’est une bonne formule pour les insomniaques !
allilou SETIF :
le ridicule ne tue pas tout le monde savait que ce type c’est comme le poisson qui ne peut vivre hors de l’eau ET VOGUE LA GALERE la place de la FAF n’est pas libre RAOURAOUA RESTE donc il faut rempiler a l’ess pour avoir ezaoura mais une chose est sur a setif il y a des elus qui ne magouillent pas et la population setifienne reste eveiillee rien ne sert de jouer avec le feu car ce sera une cible toute prete le jour ou le peuple aura a dire son mot sur les biens mal acquis a bon entendeur salut
Kbayli-Staifi :
Merci Monsieur Serrar d’être revenu sur ta décision , L’ESS et le foot n’ont pas de gout sans toi . Pour le jeun des trois jours ( Kaffara ) , je les ferais a ta place , testahel .
Commentaire n°93428 :
vraiment , le foot et ses problemes à séif sont une religion et meme plus ...... c’est un peu domage pour une ville comme sétif non quand au térrain convoité il est impensable qu’il soit cédé , cela s’appelerait sétif la ville bananiere où tout peut se faire .....en penssant l’acquerir sérrar était il serieux ? y’a t il un chef à bord de sétif car si cela s’avere réalisable et n’étant meme pas de sétif wallah je trainerai celui qui autorisera sa vente ou sa concéssion dans la boue dans tous les sites C UN BIEN PUBLIQUE
Commentaire n°93429 :
A quoi il joue ce prétentieux ? Il se ridiculise chaque jour. Il se prend pour qui cet insignifiant ?
salim ain oulmene :
merci monsieur serrar pour votre retour et inchaalh la coupe et le championnat. vous ete le seul qui peut diriger une equipe comme l’entente de setif.
nor :
esceque ya des gens qui ont cru a sa démission ?
Commentaire n°93442 :
Après que la situation à Sétif ait été maîtrisée, voilà le retour de Serrar. Mais on savait que sa démission n’est qu’une ruse pour détourner l’opinion des sétifiens. car l’entente est l’opium des sétifiens, maintenant que le calme s’est installé, Serrar reprend ses fonctions. Yaw fakouuuuuuuuuuuuuu. Ils ne ratent rien : la mosquée, l’ENTB (V), le sport. Ech-chourouk, En-nahar etc...
tomani :
maahe me wela,SERRAR bla l’entente c’est rien ,c’est le male de setif il a fait beaucoup d’male ,mais il finira mala ,yomhile wela youhmile
fanfan :
Ententiste, ne prends pas tes phantasmes pour des réalités ! Jaloux de qui ? d’une girouette ? non merci, faut être un pourri pour jalouser une girouette ! On est très sereins ! je dirai même que je me marre de tant de conneries humaines à la Serrar. Jalouser un Pin’s ! On aura tout entendu !
khelifa albeurri :
Salam 3alaikoum, C’est rare les articles sur Serrar......A croire que ce monsieur est celui qui fait tourner la terre.....Personnellement, je m’en fous comme du dernier bouton de ma dernière chemise....Mais il faut bien s’informer, n’est-ce pas ??? De grâce, arrétez de nous bassiner avec ces conneries à zoud’ge dourous....
Khara Amrou :
Il ya 2 clounes en algerie, il ya serrar et il ya hennachi. ils demissionent 34 fois par an, mais ils revienent toujour a la mison.
zerouk :
AW GOULNAHA.CE N’EST PAS DU TOUT UNE SURPRISE POUR NOUS.
Commentaire n°93458 :
Serrar,n’a jamais tenu parole ,il n’a jamais démissionner,pour revenir. Et s’il tient beaucoup à ce poste ,c’est pour l’amour de l’argent et prestige ;et rien d’autre.
sétifien :
Wled el kahla respirent wled el kahla sont enfin soulagés , ouffffff Pour le reste je comprend pas les gens qui n’aiment pas le foot et l’entente plus particuliérment que ce qu’ils sont entrain de fair ici à métre leurs commentaires... et pour ceux qui disent et croient que ceci ce né pas de l’info .qu’ils aillent voir ailleurs aussi car Zangua Zangua fait la une des journaux télévisés , les ententiste eux par-contre sont heureux aujourdhui et demain ca sera notre fete annaba sera notre victime malheuresement ,certe la fete des femme aussi ; je saisi l’occasion pour leur souhaitées à toutes une bonne et heureuse fete ,surtous pour celles qu’elles sont adepte de l’entente del kahla Résumé wled el kahla ils étaient et ils sont tous derrière ce bon homme qui nous a laissés s’épanuire et etre fière de notre équipe et de notre ville , pour les jaloux médeu on leur dis préparez vous- l’aigle noir est de retour -et il est affamé comme il ne la jamais été au par-avant ; tant pis pour ceux qu’ils seront (...)
Commentaire n°93462 :
Kbayli-Staifi contadiction un staïfi est loin d’être kbaïli..
aninyme :
li rah ou wala wash men bena khala. l’entente c’est tout setif pas ce ser. un beau parleur qui est entrain d’escroquer les faibles responsables avec son parler soit disont. je lui demande de rediger des phrases sur ce site et vous verrez .
chafia bella :
mr serrar vous n avez pas le droit a la demission de la gestion de l entente car vous en faite partie meme si ca vous a beaucoup fatigue vous ete un setifien et c est sufisant pour que vous restier bon retour
algeria2011 :
A MR SERRAR JE TE FAIS RAPPELER QUE MAINTENANT CE N EST GUÈRE COMME AVANT C-A-D 1-TU ES HADJ. ON NE JOUE PAS AVEC LE BON DIEU. 2-TU A DES ENFANTS NE LES FAIS PAS MANGER DU SOUHT ET SURTOUT CE SONT DES FILLES. C EST JUSTE UN CONSEIL D UN FRERE.
CARNAVAL :
Ouf ! Serrar est revenu, l’Algérie est enfin sauvée et ne disparaitra pas du globe ! le ridicule ne tue pas ; ya si Serrar, tu devrais figurer sur le guiness des records des démissions-retour au galop. Aucun, avant toi, à travers la planète ne l’a fait . tu devrais recevoir une médaille spéciale retournement de veste....mais tout cela est bien calculé comme toujours et tu sembles arriver à tes fins.....avec hélas des responsables fébriles qui cèdent rapidement à la panique et par ricochet font ton jeu. tu dois te frotter les mains avec la juteuse affaire de la promotion de Boumarchi qui va encore consolider les milliards engrangés jusque là avec l’ESS.....et que ton complice de KHABIR va fignoler en étude...Au fait, il revient lui aussi aux affaires de l’ESS ? C’est le vrai CARNAVAL FI DACHRA qui continue malheureusement..Pauvre Algérie ! Espérons que le jour des comptes ne tardera pas à arriver et que tous et à tous les niveaux répondront de leurs actes (...)
REGLO :
c’est un très bon joueur,il joue dans tous les postes ?
mokhtar :
salut tu le merite ce poste les reproches ne peuvent etre pour toi tu as toujour assume il faut ecarter les gens qui veulent t’accrocher pas pour l’entente mais pour ce faire un nom a setif a travers cette equipe alors qu’ils n’ont rien a voir avec le sport encore plus avec le foot c’est ce qui me fais rire c’est un manque de personnalite et meme s’ils accedent il ne feront pas le poids un ami d’enfance mais juste et surtout un vrai stayfi bon courage pour faire le menage et progresser dans ce sport surtout
le malheureux :
Il y a un peu de tout ça, seulement il ne faut jamais oublier que c’est un homme : 1- ould bled et relier des sa naissance à l’ESS par voie ombilicale. 2- Il a vécu toute sa vie loin du besoin, son sucre il l’a fait loin de l’ESS, car il fait parti d’une famille connue et aisée. 3- Son bilan au sein du club est très prolifique (joueur ou dérigeant), il a participé presque à tout les titres de l’ESS. 4- Le serment qu’il fait parfois sous pression, reste une affaire personnel entre lui et son créateur. Alors de grâce laisser les gens travailler, et faite leur évaluation objective sans jalousie et dieu connais les siens, ne vous interposer jamais en objecteur de conscience car nous sommes tous pleins de défauts.
bint amer :
bon retour serrar vous êtes le seul qui peut diriger cette grand équipe et encore c’est vous le seul qui peut casser ces grandes gueules vive l’entente.................................................jusqu’au bout.
malik comme zorgane :
je suis content pour le retour de serrar.sans lui l’entente n’a pas de gout.pour ceux qui sont contre je leur paye les cartes de supporter le mouloudia..vive que l’entente en algerie.
hayamo :
pour toute personne qui n est pas d accord avec ce retour . chaquin doit se verifier avec sa famille et le bon dieu le reste à dire pour un conscient : الله يهدي ما خلق
hayamo :
pour toute personne qui n est pas d accord avec ce retour . chaquin doit se verifier avec sa famille et le bon dieu le reste à dire pour un conscient : الله يهدي ما خلق
setien de souche :
tous ceux qui critique serrar n’est pas un setifien de souche, alors fermez-la bande d’abrutis
Commentaire n°93508 :
il va terminer mal avec le bon dieu il va payer trop au tard .... 1 c’est de l’rgent et les interets qui prime chez serrar 2 il va construire ces logements pour beneficier lui et ces amis ...... 3 et voila il va designer himmar pour le remplacer a la tete de LESS c’se un compromis pour quil consacre son temp al maguoulle par le bais deces logements et dautre projet. 4 serrar doit quiter l’algeria et nom pas ess comme MADANI 5 il faut attendre 4 ou 5 ans pour devoiler les scandales de mr serrar ..
setifien davignon :
je suis dacord avec toi setifien de souche !!! vive serrar et vive l’entente et les jaloux ......... laisse tomber je fait la priére !!!
malek canada :
tres bonne nouvelles ,mille merci monsieur SERRAR tous les vrais setifiens sont fier de vous et l’ess
remake :
Et oui Mr Serrar, moi aussi, juste au moment ou vous avez déposé votre démission, je me suis dit quant est ce que le mandat de Mr Raouraou Prédident de la FAF va se terminer ??? Pour les reste terrain de Beau marché, compte tenu de la conjoncture, je trouve tous ça légitime. Qui n’aime pas l’argent. Qui n’aime pas la notorité ? A bon ententeur salut. Toutefois, comme j’aime l’entente ESS, le retour de Mr Serrar ( Même s’il préte à équivoque) est salutaire pour notre grande équipe. Bon chance et bon courage Mr Serrar.
archiset :
est ce qu’il a eu le terrain ou pas ????? j’espére qu’il l’a pas eu c tout ce qui reste a la belle cité de beaumarché comme terrain de jeux !!!!!!!!!!
saad-bizar :
je veux juste repondre à anonyme comme son nom l’indique, il critique tout, juste pour critiquer, il n’a jamais fait des suggestions, DIS LE LUI TOI MEME et a visage découvert, tu es toujours derrière ton ordinateur YEKHI BERRI, YEKHIet vive SERRAR et L’ESS. autre chose, casse toi et quitte la ville ya BERRI
Hanoucha_bis :
La rapine, toujours la rapine !! Sétifiens, réveillez-vous !! l’entente appartient à ses actionnaires, et le terrain appartiendrait aux actionnaires....Devinez, qui sont les actionnaires ? Monsieur le Maire, ne croyez vous pas que Sétif manque de terrains pour des des projets à caractère collectif : Une bibliothèque, un centre sportif, etc...
sam :
je soutien mr serrar il ya quelque année les algerois et les kabyles ont oubliée que l’ess et une grande équipe, voila grâce a chikh sarrar tout le monde wela yehseb 1000nehseb l’entente vive l’ess et que l’aigle noire reste toujours plus haut nachallah championnat coupe
Commentaire n°93535 :
on a rien a foutre parlez nous ou on peux trouver du travail du travail du travail rani kraht sans travail j’ai fini a l’uni ya 3 ans makane walou parlez nous de travail pas de foot on a rien a foutre
malek canada :
merci saad bizar yaatik essaha beredetna gloubna pour cette femme anonyme
Commentaire n°93539 :
a chacun son tour dans la vie mr serrar et le bon dieu
BLACK EAGLES :
A CARNAVAL Encore une fois, masqué sous un nouveau pseudo tu plaides l’ignorance, et l’ingratitude à l’égard du travail accompli avec bravoure par les hommes et enfants de la ville à l’instar de Monsieur le Maire et l’équipe chargée de dénouer la problématique « Beaumarchi ». L’administration a pris ses responsabilités, c’est bien. Soutenir, l’équipe et être en phase pour régler ses problèmes financiers inextricables, dérange des énergumènes de votre espèce. Entre action et raison d’être, l’engagement de SERRAR témoigne de sa responsabilité et sa maturité à être acteur du devenir d’un club et à participer à sa modernisation. Vous plaidé à l’archaïsme et à l’anachronisme, tout çà c’est révolu. Nous vivons une nouvelle être, (ETRE AU TOP), une vision futuriste d’un club qui a marqué l’histoire de la ville et du pays et est devenu comme disait Monsieur le Maire « son patrimoine immatériel ». S’engager dans les moments difficiles où le club est en situation de faiblesse, doit pouvoir se vivre à la fois, comme une prise de (...)
BLACK EAGLES :
A notre ami CARNAVAL Une personne qui a des ambitions doit avoir une solide pratique de résistance à la pression et à la surcharge de travail Qui est ce SERRAR ? Qui est ce personnage mystérieux, qui va et revient à l’entente sans aucun état d’âme ? Malgré ces tempêtes il fait face, il résiste. Ce n’est pas un culte de la personnalité mais une analyse du personnage adressée aux profanes et amateurs du business du foot professionnel. D’abord, c’est un professionnel et un manager du football avéré. Une reconnaissance largement partagée par ses pairs. Il a construit peu à peu, dans son cerveau, une machine intelligente, qui répond vite et bien aux situations les plus fréquentes auxquelles il est confronté. Une machine à bien faire, à bien jouer, à bien vendre, …L’ex champion est cultivé, imaginatif, imprévisible. Il est capable de résoudre des problèmes hors des solutions les plus évidentes. Quelles sont ses forces ? Quatre qualités essentielles : – une bonne santé physique et mentale acquise – une (...)
EL KHABIR :
A CARNAVAL : Injustement vous dites : « et que ton complice de KHABIR va fignoler en étude...Au fait, il revient lui aussi aux affaires de l’ESS ? » D’abord, combien çà coute pour devenir de la trompe de ce personnage ? Il faut faire beaucoup d’efforts, des sacrifices, se priver, mais c’est temporaire. Il y a des recettes pour réussir des performances : – une frustration, une forte motivation ; – des grandes idées à long terme ; – un grand pragmatisme et un grand opportunisme à court terme ; – beaucoup de travail et peu de place laissée à la chance ; – une grande confiance en soi ; – une prise de risques et des choix faits constamment et rapidement.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus