Accueil > Sports >

Ligue des champions d’Afrique : Sétif reçoit Faso-Yennenga

vendredi 18 mars 2011, écrit par : Boutebna N, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif, le représentant algérien en Ligue des champions d’Afrique de football avec le MC Alger, receoit ce samedi vers 19h au stade de 8 mai 1945. le ASFA Yennenga (Burkina Faso) en match aller des 1/16e de finale.

Programme des matchs :


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
hadj ahmed :
FORZA SITIFIS, BUONA FORTUNA, MOLTI SCOPI, VITTORIA ASSICURATA .
Commentaire n°94532 :
bonne chance à Sétif-Algérie
Commentaire n°94582 :
had l3al nchallah nerebhou tout les titre possible 9oti 9oti 9olla 9olla
maximus :
est ce que le match sera diffusé sur alyatima ? merci
sibaha :
bonjour , monsieurs les dirigeants de sport de setif , êtes vous informés qu’a chaque fois que l’ess dispute un match au stade du 8 mai 45 la piscine est fermée, alors monsieurs au lieu de priver nos enfants injustement de leur droit essayer de trouver des solutions, par exemple les séances perdues seront récupérées le vendredi ou bien au debut juillet.
Commentaire n°94603 :
le match est bel et bien diffusé
setif :
Messieurs le Wali de Setif le président de l’APC de Setif. Je veux juste attirer l’attention des autorités locales que la ville de Setif disposent de plusieurs club notamment l’USMS le doyen des clubs setifiens,comme vous savez mieux que tout le monde ce club a des grands problèmes financiers et les autorités locales le négligent complètement comme si cette équipe est issue d’une autre planète. Je demande aux autorités locales de se pencher un peu vers ce club qui a donné les meilleurs joueurs au niveau de la ville et au niveau national qui ont fait le bonheur de l’équipe nationale depuis la prodigieuse équipe du FLN. aujourd’hui tout le monde tourne le dos à ce club en commençant par le Wali et le président de l’APC et des entrepreneurs de cette ville qui refusent d’aider ce club. je dit simplement que c’est une honte pour les setifiens et leurs autorités (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus