Accueil > Sports >

Algérie-Maroc : les Verts affûtent leurs armes à huis clos à Annaba

samedi 26 mars 2011, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La sélection algérienne de football a effectué jeudi soir au stade du 19 mai 1956 d’Annaba, sa 4e séance d’entraînement, à huis clos, en prévision du match face au Maroc le 27 mars, comptant pour les qualifications à la Coupe d’Afrique des nations de football CAN-2012. Medhi Lacen, le milieu de terrain défensif du Racing Santander (Div 1 espagnole), a intégré le groupe et s’est entraîné avec ses coéquipiers, sous la direction du sélectionneur Abdelhak Benchikha. Hier mercredi, Lacen, qui souffrait dune légère blessure au niveau des adducteurs, s’était contenté d’un léger entraînement en solo. Le défenseur Madjid Bougherra, souffrant lui aussi d’une légère blessure, a pris part à la séance d’entraînement, en effectuant des tours de piste, entrecoupés par des étirements et mouvements au tapis.
Les coéquipiers de Karim Ziani ont disputé un match d’application, à l’issue des exercices et tests physiques effectués en petits ateliers.

Tous les joueurs sont présents au stage, à l’exception du défenseur Nadir Belhadj (Al Sadd du Qatar) qui est attendu vendredi à Annaba, et du gardien Mohamed Lamine Zemmamouche (MC Alger) appelé à disputer vendredi face à la JSM Béjaia, les 8e de finale de la Coupe d’Algérie.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus