Accueil > Sports >

L1-J19 : USM Harrach 2 – ES Sétif 1

mercredi 13 avril 2011, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif s’est inclinée ce mercredi au stade de Mohamadia d’Alger face à l’USM Harrach avec un score de 2/1 pour le compte de la 19e journée de la ligue une de football.

Les deux buts de l’USM El Harrach ont été inscrits par Boumechra (sur penalty) et Touahri (77’) alors que celui de l’ES Sétif a été marqué par Diss (42’).

En plus de cette defaite, les Sétifiens ont perdu deux joueurs a savoir Ikhlef et Hadj Aissa, expulsés par l’arbitre. Ces deux clubs vont se retrouver de nouveau le 18 avril prochain sur le même stade pour le compte des demi-finales de la coupe d’Algérie.


Partager cet article :
44 commentaire(s) publié(s)
Skander- W,DC :
un avant gout pour la demi finale, mais ce sera une autre histoire. Maintenant que le championnat est presque parti (Mabrouk Chlef ?), il ne faudra en aucun cas rater la coupe. Je ne veux pas être mauvaise langue, mais l’ESS a t-elle l’entraineur qui sied a son standing ? J’ai comme l’impression que l’ESS est trop grande pour notre ami Italien. Souhaitons lui quand même bonne chance pour le reste de la saison et il faudrait dés maintenant songer à recruter un entraineur costaud (pas forcement étranger). Quant aux joueurs, j’espere que la Direction de l’equipe a prevu la releve car beaucoup de joueurs seront en fin de contrat ou bien vieillissants en cette fin de saison. Demain se prépare aujourd’hui. PS Pour Ouled Houmti de Belfort (El Harrach) je leur dirai que comme d’hab quand il s’agit de USMH ESS y a pas photos— El KAHLA pour toujours et ESSAFRA (...)
Commentaire n°96586 :
Et ils osent se qualifier de professionnels !Quand à HA Ha qui jette le ballon en touche pour ne pas jouer en coupe et garder sa pseudo notoriété car il est certain de perdre en coupe ! ahkiha el bibit..Equipe minus et elle restera minus !
Commentaire n°96588 :
setif gagné 1 a 0 quand ils ont pris 2 carton rouge il es loin le professionalisme a moins qu’ils ne donne aucune importance au championnat,
beloumi :
ce message est destiné au president SERRAR Si vous ne faites rien en urgence l’ESS va perdre le chanpionat ,sera eliminée en coupe et ne participra pas aux poules de la champion’s league africainne. RDV est donné.
the dream :
je n’est pas compris quelque chose comment ca se fait que le stade etait suspendu mais apres les deux match contre lentente hadi fiha ina c la premiere foi que sa arrive quad a larbitre a la reprise de la 2eme mitemp completment changé kech masra fla mitemp un penalty et 2rouge perte de temp de la part des jaune et pas darret de jeu,enfin je pense que cet entraieneur makan wallou chui sur de passer lundi mais cette federation c du nimoorte koi ya tes regle pour cette coupe lazem ca saplik il nen est pas question de jouer ds ce petit stade
fandekahla :
ca y est l’entente a perdu revoilà les jaloux hahahaha quand elle offre 08 a 09 joueurs a l’équipe nationale les jaloux ferment leur gueules. mais quand l’ESS réduite a 09 joueurs et écope d’un penalty, ils deviennent très forts les jaloux, mais eux qu’ont ils fait toute leur vie sinon parler ?????
viveesssssss :
viveeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss
Commentaire n°96605 :
es ce que quelqu’un sait pourquoi il y aeu les 2 cartons
suer19 :
Tournant la page. le championnat est encore loin e rien n’est encore joué. pour ce qui des 1/2 finales je dis aux responsables ce qui suit : Fini le jeu LENT du spectacle. USMH à une defense parmis les plus lourde du championnat . il faut joué direct et rapide. Fini le chouchousisme fini el hogra des joueurs ( benmoussa et compagnie ) Fini le reve soyez realiste Fini le laisser-aller ( absences aux entrainements ) UNE 1/2 FINALE CA NE SE JOUE PAS CA SE GAGNE MESSIEURS. j’espere au moins que Mr hamar comprend ce que je dis. Vive ESS - LARBI
malek :
monsieur le president faites vite change d’entraineur il est tres limité merci hadj mansuer tu as bien fait de se retirer et tu as declaré a la presse que l’entente n’ira pas loin avec ce pseudo entraineur
Commentaire n°96611 :
Hadi bidaya oumazal mazal.BYE BYE Championnat est parti, il reste la coupe RDV lundi prochain meme stade,meme adversaire,meme sort.
G/Lamri :
C’est une honte,perdre contre une équipe qui a été étrillée par deux fois en championnat (ASO et Annaba),marginalisé un joueur comme Benmoussa est grave,laissé sur le banc des joueurs africains qui coutent les yeux de la téte à la trésorerie de l’entente est une aberration,il est grand temps de faire le ménage.Rentrer aux vestiaires avec une avance d’un but,puis perdre le match,celà s’appelle de l’amateurisme(cet entraineur ne sait pas préserver un résultat),il faut qu’il révise sa manière de gérer le groupe.Messieurs les dirigeants et plus particulièrement Serrar il faut instaurer une discipline dans le groupe et priver les brebis galeuses de leurs salaires faramineux qui font rougir des cadres de la nation.La wilaya de Sétif se saigne à blanc pour le standing de l’entente,alors en retour les Sétifiens veulent des résultats point final.Nos stars doivent se qualifier à la finale de la coupe d’Algérie et remporter le (...)
agronome :
goult’ha ounzid n’goul’ha , ya hakoum ya khoya .... l’ESS sortira CAPO ET DEDANS avec cet pti entreneur . echaab yourid iskatt DELACASA ... pitié ne le laisses pas deriger la demi finale . laisses haj mansour s’assoir sur le banc des remplaçants .... Qu’est ce que tu attends d’1 entreneur venu de la bulgarie ou autre ? ALAIN MICHEL et HAJ MANSOUR peuvent faire des miracles avec les joueurs qu’on a ... BARKAKOUM MINE ET’BAHDILE ... ouja3ni guelbi ya hakoum . pour ton information hakoum !! tu peux dire A DIEU le championnat 2010-2011. la coupe ? ligue des champions afric1ne ???? tu es fort pour recruter les bons joueurs mais t nul pour trouver un excelent entreneur pour ces bons joueurs ... désolé mais c la vérité . EST CE QUE G RAISON MES AMIS OU NON ??? sans rancune hakoum (...)
le supporter :
A mes amis SERRAR et HAMAR les ententistes les vrais.L’Entente n’est pas bien défendue auprès des instances footballistiques nationales.Est-ce que le stade de LAVIGERIE est homologué pour accueillir une demi-finale de coupe d’Algérie ?Si tel n’est pas le cas alors faites -vous entendre auprès de qui de droit comme le font d’autres présidents de club.C’est une équipe qui a coûté très chère Mr SERRAR. Son budget de fonctionnement dépasse de loin ceux du WAT et de l’USMH réunies, malgré cela l’ESS n’est pas arrivée à se défaire de ses deux formations vraiment modestes. Et ses deux explusions durant ce match ce n’est pas un peu trop ?Parfois l’ESS est victime d’injustice car elle n’est pas bien défendue.Contre l’ABMérouana,l’ESS est privée de deux penalty flagrants et El Hadj écope d’un avertissement gratuit. Est -ce qu’ un responsable a daigné lever le petit doigt pour dénoncer ce massacre ?La composante ayant donné la réplique à l’ABMérouana était exempte de tout reproche mis à part Mr DJALIT qui n’a pas la stature (...)
aba :
c’est pas que la responsabilité de l’entraineur, je pense aussi a l’environnement du club aussi. escequ’il est libre ou ordonné ? y a pas des joueurs qui se prennent pour des messi et ronaldo ? et qui font qu’a leurs tetes , sans considération pour l’entraineur ni au résultat demandés, démotivés, moins d’efforts. regardons les entraineurs chassés de l’entente , pour ses motifs. belhout est entrain de réaliser un bon redressement a la jsk, zekri et autres.
enakla :
14 04 2011 bonjour chers suporteurs pourquoi vous énervez on a perdu une bataille mais pas une guerre ( chi la mlih ya bta ) on a j oeur chez eux a setif ils font pas comme ca mais on va guanier(brabi inchallah ) meme avec deux carton rouge rabi ma ana saleme .
tennisso :
Hakoumi and Co font du chantage ! Il n’était même pas présent lors des tirages au sort des 1/2 finales !
amor :
Non ! c’est du Foot que l’on parle je pense et c’est pas de la science exacte !! soyez raisonnables les ententistes ! Une défaite c’est rien ! Et en plus devant l’USMH ! qui sont vos amis alliés !
ABDELHAMEDSETIF :
les joueurs de l’entente sont des laches. ce n’est d’avoir perdu, mais la maniére d’avoir perdu bagarre entre eux insultes et j’en passe pour une équipe comme l’ess . Pour moi avec de voyous pareilles il faut faire le ménage et repartir à zéro je dis et je répéte pour moi ces des laches.
zo :
de la bière
malik comme zorgane :
vous savez que le foot est ainsi fait.on peut perdre 1 match et ne pas perdre 10.comme c’etait le cas hier.c’est vrai que l’entente est l’équipe a battre,et ca fait du bien,qu’on sait que l’entente remplie tous les stades.donc ya du jeu.apres on gagne le championnat ou pas ca c’est une autres chose.le plus important c’est qu’on a une équipe qui joue tous les ans les premiers roles.aso elle peut etre championne cette année,mais croyez moi l’an prochain y’aura rien...et le champion sortant il est classé combien ?.Vive que l’entente en algerie.
azzedine l’USMKhenchela :
Vive l’entente ,nchallah la coupe d’abord comme entrée puis la suite car l’appétit vient en mangeant. l’entente rahi tbaradi li gualbi par son football spectaculaire.
le supporter(suite) :
Côté recrutement,nous ne voulons rien imposer à qui que ce soit,ce sont des avis personnels qui n’engagagent que nous ;nous avons soutenu MM SERRAR et HAMAR dans le bras de fer qui les a opposés à l’APC car nous avons considéré que ce sont des personnes sensées qui défendaient une cause juste maintenant ces deux responsables doivent connaître au moins notre point de vue.La vague des derniers attanquants locaux que le club avait enrôlés à prix fort jusqu’à s’endet- ter n’ont jamais apporté un plus à l’ESS : les SEGUER,HEMANI DJALIT et GHAZALI qui faisaient les beaux jours de leur équipes sont décevants à leur passage àl’Entente,maintenant LE BUTEUR nous rapporte que les dirigeants de l’ESS sont intéressés par Mr HAMITI pour un montant de 1MLD et demi.Paraît-il,il a même remballé l’offre.Mais ce joueur ne s’est revéillé qu’il ya à peine deux mois ; il n’a jamais convaincu personne, même pas ses propres dirigeants.A la JSK on ne le faisait renter que durant le dernier quart d’heure.Soyons sérieux l’épisode (...)
amateur :
faites ménage avant qu’il ne soit trop tard (entraineur et vielles gourdes),recruter un entraineur du terroir et donner la chance aux nouvelles recrues qui le banc des remplaçants a usé leur postérieur,messieurs BIRA et yaiche sont les plus aptes a diriger une grande équipe comme l’Entente.
beloumi :
Le probleme de l’ESS ce n’est pas l’entreneur ,c’est plutot l’etat d’esprie des joueurs ,se sont de vrais amateurs . Ils ont les moyens pour dominer et gagner tous les matchs mais ils font preuve d’une fragilité mentale inquietante dans la gestion des rencontres meme devant des adversairs nettement inferieurs. Ils nous doivent une revanche lundi prochain. VIVE ESS VIVE SETIF
beloumi :
Le probleme de l’ESS ce n’est pas l’entreneur ,c’est plutot l’etat d’esprie des joueurs, se sont de vrais amateurs. Ils ont les moyens pour dominer et gagner tous les matchs mais ils font preuve d’une fragilité mentale inquietante dans la gestion des rencontres devant meme des adversairs qui leur sont inferieurs. Ils nous doivent une revanche lundi prochain pour faire taire tout le monde. VIVE ESS VIVE SETIF
beloumi :
Le probleme de l’ESS ce n’est pas l’entreneur, c’est plutot l’etat d’esprit des joueurs , se sont de vrais amateurs. Ils ont les moyens pour dominer et gagner tous les matchs,mais ils sont tellement fragils mentalement qu’ils n’arrivent meme pas à gerer une rencontre devant un adversaire largement à leur portée. Je reste persuadé que la clef de la solution est chez le président Serrar. L’ESS nous doit une revanche lundi prochain. VIVE ESS VIVE SETIF
the dream :
ya serrar naccepte pas de jouer dans ce miniscule stade !!!on perdra c sur avec cette pression deja normalment le stade etait suspendu mais j pas compris had le reglement !!!naccepte pas de jouer labas meme pour les spectateurs il on pas de tribune
nor :
il faut une grande motivation pour y arriver .
ESSE GESSE :
Si l’Entente joue les demi-finales au stade d’EL HARRACH,adieu la coupe,il y aura trop de pression sur les joueurs sétifiens.Les supporters de l’USMH sont connus pour leur envahissement de terrain,ils perturberont la rencontre jusqu’à obtenir le gain de match.Puis s’il y aune règlementation qui s’applique en de pareilles circonstances(non conformité du lieu de la rencontre) pourquoi la direction de l’ESS ne demande pas son application auprès qui de droit ?Le MCA a fermement refusé ROUIBA et il a obtenu gain de cause ,il faut parfois taper sur la table quand nous sommes dans nos droits ;car impossible de sortir indemne de ce poulailler de stade du 1er novembre et adieu la coupe ;déjà que nous mettons une croix sur le championnat nous ne sommes pas en mesure de détrôner l’ASO qui carbure à plein rendement avec une composante dont le budget est très... très ...loin derrière celui de l’ESS. Toutes mes (...)
agronome :
goutlek ya serrar au debut ke BELKAID est un homme à problémes !!! goutlek khali bouchrit est donnes un coup de pied à ce belkaid !! voiçi le resultat
Commentaire n°96727 :
MM Les responsables de l’Entente, nous sommes vraiment frustrés par le résultat du match contre el harrach. Il faut mettre de l’ordre dans cette équpe avant que ca ne soit trop tard. A mon avis la premiere décision qu’il faut prendre est de renvoyer BELKAID et de réagir aupres des instences, sur la désignation du terrain d’El Harrach qui est vrai danger pour les supporteurs et les joueurs . Réagir aussi sur cet arbitrage vendu qui est tout le temps contre l’Entente tout cela n’est pas normal. SERRAR nous avons l’habitude de te voir plus agressive, vous nous avez décu cette fois. Il faut faire comme GHARIB, Hannachi, Laib, Medouar,
vanadium :
salut tout le mode,mais pourquoi vous etes aussi pessimistes !l’équipe a perdu un match mais elle n’a pas perdu le championat ... et puis ce n’est pas la fin du monde....lundi sera une autre chose,c’est aussi l’occasion pour se ressaisir..restez zen les gas...lentente jouera la finale makra fi al hossada.
ESSE GESSE(suite) :
Khouya SERRAR excuse-moi de revenir encore à la charge ’RAHMA LIWALADEK ’ ;vous qui avez monté une équipe A’ au prix de très grands efforts personnels aidé dans votre tâche par Mr HAMAR votre bras droit que nous respectons ; ne vous laissez pas imposer le stade d’EL HARRACH si le reglement est de votre côté, ne serait-ce que par plaisir aux milliers de fans qui vous soutiennent vous et l’ESS ,même si le résultat ne suit pas ; car comme on dit dame coupe choisit chaque saison un prétendant et il faut être fair play merci pour tout et adieu le championnat.
vanadium :
hello everyone, but why you are so pessimistic ! the team lost a match but she has not lost the championship ... and then it’s not the end of the world .... Monday will be another thing is also an opportunity to recover the gas .. stay zen ... lentente play the final Makra fi al hossada.
the dream :
ya serrar exige la domicialiation taa la coupe ailleurs on perdra tema sur !!!si ct la jsk wellah mayelaab tema jai lu dans le heddaf daujourdhui quil refusé le huis clos contre bejaia daier draa et la ligue tkhaf menou nous sommes dans notre droit le reglement bayen on joue pas labas : !!!!et en plus sur nerbhou !!!!
Azzedine le Setifien :
Il ne faut pas chercher des excuses ailleurs pour ne pas leurrer les gens. la cause de cette defaite incombe seul a ce macon delacasa qui depuis son arrivee n’a pas gagne un seul match a l’exterieur en plus n’a jamais reussi a faire un bon coaching d’ailleurs tout ce qu’il sait faire c’est de sortir un arriere pour le remplacer par autre.vive zekri.
agronome :
mçi azzeddine , bien dis , ZEKRI ne se laissera pas marcher sur les pieds par cette ligue de mechrara !!! ya hakoum , ya hammar , fo insister pour changer le stade . fo faire virer le maçon DELACASA ... je ss sur et cert1 ke haj mansour nous ramenera la qualification pour la finale ... donner svp plus 2 chance à benmoussa c 1 grand joueur harrrr ... comme bouchrit .. bon debaras belkaid ... trouves toi une place à tidjelabine ... cordialm tt le mon 2.
Commentaire n°96836 :
vous etes foutus une fois pour toutes vive lusms.
Commentaire n°96857 :
30 milliards pour des resultats catastrophiques, des joueurs vedettes que dans les journaux,un entraineur qui ne connait ni le foot, ni la mentalité algerienne, un president (hammar) nouveau et novice, un serrar qui cherche que ses interets personnel, ou va l’entente ??
Commentaire n°96872 :
ess ne forme plus de joueurs,c est une vache à lait,chaqu un tire le mamelon à sa bouche pour remplir son ventre,joueurs,dirigeants ,unseul joueur de sétif c est honteux,ou sont les sétifiens,les salhi,fellahi,adjissa,zorgane........on importe méme les joueurs minimes mr SERRAR ça t arrange de faire de l argent
Azzedine le Setifien :
Je suis certain que la derniere defaite va inciter les joueurs a se donner a fond et vont ramener la qualification par le score de 2 a 0.
Commentaire n°96914 :
au responsable du site pkoi vous censurez nos messages, ca fait 3 jours j ai redigé un ecrit que vous avez passé quelques heures apres, mais en parcourant les messages aujourdhui je me rends compte qu il a disparu pourtant je n ai rien dit de grave sauf que j ai dit que el harrach confirmera son resultat de lundi et que la jsk battra le mco et on ira vers une finale JSK-USMH, j ai dis aussi que l entente risque de perdre le championnat apres avoir ete distancee par chlef et il ne restera que la ligue des champions pour l equipe nationale de setif,. ou est le mal dans cet ecrit, est ce que je n ai pas le droit de donner un prononstic, franchement vous etes degoutant avec votre systeme de censure et j en suis sur que bcp d internautes sont dans la meme situation que moi. alleez au (...)
Commentaire n°96952 :
pkoi vs mettez anonyme alors qu a chaque fois je mets mon nom et pas mon pseudo ,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus