Accueil > Sports >

Hadj Mansour nouvel entraineur de l’Entente de Sétif

samedi 16 avril 2011, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Le directeur technique de l’Entente, Docteur Saad Hadj Masour, a déclaré officiellement samedi sur les ondes de la radio Chaine qu’il est le nouvel entraineur de l’Entente de Sétif .
Il remplacera de ce fait le coach Italien Dellacasa qui deviendra son assistant. Il compte entrainer le club jusqu’à la fin de la saison.

Notons que l’altercation entre Belkaïd et Bouaza lors du dernier match contre El Harrach serait l’une des causes du départ de Dellacasa.

A rappeler que l’Entente jouera un match difficile contre l’USM Harrach 18 avril prochain au stade Mohamadia d’Alger pour le compte des demi-finales de la coupe d’Algérie 2011.


Partager cet article :
35 commentaire(s) publié(s)
beloumi :
C’est vraiment du n’importe quoi. Hadj mansour entraineur de l’ESS c’est le comble(ou est passé Henry Michel) L’ESS est en danger, je suis certain qu’on sera éliminé ce lundi et pas de champion’s league. Serrar ne veut pas assumer ses responsabilités. Hemmar président de l’ESS quel gachis ???!!!!!. Rabi yestor.
ESS :
cé vrai hammar president niveau bechmak rabi yestor n’challah nerebhou
nor :
si l’entraineur a démissionner , la logique dit que tout le staf est a changer, pourquoi cette promotion de haj mansour alors ? une récompense pour les résultat ?
Logique :
Slt.......pourquoi pas hadj kadour ou hadj farfour .......hadj harhour et la liste des hadjs est interminable, c’est du n’importe quoi cinq entraineurs pour une saison !!!!!!
Didine 16 :
Wait and see , nchallah que ça va marcher sinon c’est la tombée aux enfers , bonne chance quand meme coach
ravaillac1° :
Cessez cette improvisation !
beloumi :
Hemmar président et HADJ Mansour entraineur et voila l’ESS qui devient une équipe d’inter-quartier. L’avenir s’annonce sombre.
Azzedine le Setifien :
La.Je ne suis pas du tout d’accord.Designe hadj mansour comme entraineur c’est comme quelqu’un qui donne sa joue pour etre giflee.Apres ce match pourquoi pas l’autre hadj noureddine.Avec hemmar et mezmar tout est possible.En avant toute.
islande :
hamar president de lentente !!!!!!!!!!!!! . haj mansour kech guezouz wala ?
Salim z ca :
Si Beloumi ..tu prefererais Del la casa mio ce celebre inconnu ??? aumoins hadj mansour connait le football algerien..en attendant un entraineur,,cette perle rare....
Commentaire n°96912 :
Hadj Mansour mieux que ce Henry Michel qui a detruit le MCA. Cela est la politique de fermer les yeux et embaucher des enrtarineurs Europeens. Regardez nos entrailneurs Benchikkha et Ait Joudi qui gagnent depuis qu’ils ont pris leur equipe. Arretez cette faible perosnalite envers des entraineurs europeens mediocres. Alors Mr Serrar vous croyez toujours a l’evidence entraineurs europeens. Il faut changer cette mentalite qui dit : tous ce qui viend de leurope est bon, cette mentalite qui a a fait beaucoup de degats a l’ESS ... pourquoi Hadj Mansour n’a pas ete choise avant et peut-etre nous avons evite ces defaites .. maintenant c’est diffcile de corriger ces degats ... et c’est la faute a Serrar qui a cru a l’Entraineru Euriopeens avec l’aide de Qques supporteurs qui ont du faible envers les entraineur europeens. MY GOD WE NEED TO BELIEVE ON OUR NATIONAL PRODUCT AND WE NEED TO BE PROUD OF (...)
Skander-Washington, DC :
Je pense que c’est une decision sage, Hadj Mansour faisait au moins partie du staff sortant donc un changement dans la continuite (facteur important dans cette etape critique de la saison). Ce que je crains le plus c’est une eventuelle saignee de joueurs au mois de juin alors que la releve ne semble pas tres au point et l’argent ne coule pas a flots. Il est urgent de preparer la saison prochaine des maintenant. Quant au match de coupe je reste tres confiant car je suis tres optimiste quant a un surasaut d’orgueil des joueurs. Mon p’tit doigt me dit que l’altercation Belkaid-Bouazza ressemble a une tres bonne mise en scene, on sait tous que Farouk voulais partir de Setif depuis le Mercato, et son bon copain Fahem a bien voulu accepter d’avoir l’oeil au beurre noir...Vous savez mes freres, meme a Washington on perd pas notre cote mauvaise langue et Tmenchir. Pardonnez moi. Allez, Vive l’ESS et Farhouna Lundi Inchallah. PS excusez moi pour les accents, j’ai oublie de convertir mon clavier et (...)
Hassan (Washington) :
Congratulations, Mr. Hadj Manssour, for being selected as the head coach of Algeria’s Team – The best team in the Arab World and in Africa (OK, the second best team in the continent). Coach, don’t worry ; we are very loyal to our dear Kahla-o-Beida ; therefore, sir, you have all our support. Mr. Hadj Manssour, don’t forget that this year we want the two cups : Algeria’s and African Champions League Cup. “La Negra-y-la Blanca Forever !!!1
Commentaire n°96918 :
Peut etre qu’avec Hadj, il aura un declic pas plus. Enfin Serrar a réagi contre les agissements de la ligue. Merci à El Eulma d’avoir aidé l’ASO de Medouar devant dieu et les caméras. Heureusement que la presse commence a dévoilé cette mascarade.
serrar :
1.. pourquoi belkaid a fait ca ........le calcule est sinple. le but marquer a chelef contre ess cest belkaid .... pourquoi a ce moment la .... attaquer l entente destabiliser la moralement .... belkaid il a un but.......... pour sont jeste
La Fontaine :
bet maa el djadj esabah i qawqi beau dicton de chez nous !
aba :
meme scénario depuis des années, serrar démissionne après on casse l’équipe et on rate des titres, et on le fait revenir , le sauveur et avec une manne financière de la wilaya et des patrons, vous me donnez l’argent ou je casse l’équipe. rien n’a changé du coté mentalité . c’est pas du copie-coller ce qui se passe maintenant et l’époque de bourahli ?
Commentaire n°96927 :
c’est le résultat du bricolage de SERRAR et de sa clique les HAMAR, le douktour ARAB et leur fameux KHABIR qui leur fait des études. Un club légendaire comme l’ESS mérite mieux que ces pseudo dirigeants affairistes et mieux que certains nababs de fouteux (Chaouchi le ’grand blond (la rigolade !) Belkaid (le retraité gardé à la place du jeune Ziti qui brille à la Jsk, Bouazza qui a déjà agressé son entraineur) engagés à coups de milliards pour rien finalement juste pour des affaires juteuses. le championnat c’est déjà adieu et la coupe également ce lundi. Bien fait, ils n’auront rien, ne demanderont pas des milliards comme d’habitude et normalement ces rigolos de dirigeants foutent le camp pour laisser place à de vrais dirigeants
Commentaire n°96928 :
l’ESS, l’Algerie...c’est le reflet du fameux film CARNAVAL FI DACHRA .....que de ressemblances ; revoyez le film et vous verrez le président, les ministres, les walis, les maires et tout le ghachi. on est encore loin, très loin de la compétence, de la modernité et du développement.
hanoucha :
sir alex fergusson devrait pleurer en apprenant cette triste nouvelle.....hadj mansour le meteque entraineur de l entente qui ambitionne toujours de remporter le premier championnat pro la coupe d algerie et bien sur la champion s league africaine il faut le preciser
bouzid londre :
wach bikoum ya nass el harrach ont nous as pas battu a la vigerie pendant 20 ans mtn ils font la fete mais la coupe c autre chose avec haj mansour ou meme sans entraineur ont va les battre je le dit et je le repete ont va les battre le match du championnat fiha ina 2 carton rouge et un penalty cadeaux maalich et puis pour laso chlef c pas mabrouk alihoum reste pas mal de match et chlef vient a setif et ont as 2 match retard a domicile alors rien nest jouer jespere juste que hammar fait appel a khalfa krimo c lui qui convient ont na pas besoin de ce haj batata et dellacaza
said gasba :
salam tous le monde comente sur les entereneur soi locaux ou etranger mais le probleme n’ai pas la il est dans la montalité des algerien domage on aperdu tous . si on veut arivé il faut etre sencere seriex motivé et savoir pausé les pieds par terre ya si belkaid oua si bouaza et et et et ..........
nor :
pourquoi le wali ne demande pas des comptes et ouvrir une enquete auprès du club. c’est l’argent du contribuable qui a été injecté dans les caisses du club.
beloumi :
C’est vraiment honteux l’équipe nationale A’ qui est malmenée de la sorte par des équipes de second plan ( USMH-WAT-MEROUANA.......etc) Les joueurs doivent en etre concients ,ils peuvent gagner les prochains matchs et sauver leur réputation,il faut se lancer le défit de gagner le championat (en dépit des 13 pts d’avance de l’ASO),de remporter la coupe et se qualifier aux poules de la ligue africainne.
Azzedine le Setifien :
Serrar lui aussi a une grande part de responsabilite dans cette tournure.C’est le president le plus faible du groupe.Comment il a cede aux caprices de ces maitres Raouraoua et Mechrara ? en acceptant de jouer contre un adversaire qui normalement devrait etre sanctionne de jouer sur son terrain .Mais la mafia de la FAF s’est tout permet en prenant le soin de reporter la sanction d’El Harrach juste apres avoir dispute les deux match contre l’ESS.L’affaire a ete bien etudier pour entraver l’ESS de jouer les pemiers roles.Ah ! si c’etait la jsk je suis certain que Hannachi remuera terre et ciel et aura gain de cause.
ikad :
Critiques,parlottes,pseudo analystes,experts en tout et rien.Défoulez-vous sur SETIF INFO.C’est permis dès lors que c’est un espace de discussion. Ceci étant,notre dream team saura répondre demain sur le terrain.INCHALLAH ELKAHLA RABHA ET DAME COUPE RESTERA A AIN FOUARA ! BON VENT, L’AIGLE NOIR ! VAMOS ! VIVE L’ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI ! VIVE L’ALGERIE !
samir pzris :
salut tout le monde !un foot ball comique !!!pauvre foot algerien !!!arretez de parler de ce sport qui n’existe pas helas dans ce bled !! la cerise sur le gatea c’est haj mansoor
agronome :
je ne sais pas , mais g un pré-sentiment que l’entente va faire un grand match cet après-midi . il se peut qu’elle donne une bonne leçon de foot-ball à cette équipe d’el-harrach . il fo seulm le coeur !! el-guelb ... pour hadj mansour , personnlm j’ai toujours étais pour . c’est un grand tacticien , revoyez seulm mes interventions lors des contacts avec cet italien . pour belkaid aussi , g prié mr serrar de retenir bouchrit et renoncer à ce belkaid . ya serrar ya khoya , khalina men el hadra a3la belkaid , enssa a3lih minfadhlek !! je ss un vrai setifien qui vis à jijel depuis 1966 de la famille du chahid ( grand père) , dont une école porte son nom à proximité de la grande mosquée de BEN BADIS . cordialm tt le mon 2
Manyl :
Je ne comprends pas cette lever de bouclier contre Hadj Mansour. Il est diplômé d’un des plus renommé institut de football dans le monde ( Leipzig ) avec le grade de docteur ; a toujours fait ses preuves avant qu’on l’éjecte mais je crois comprendre il aurait dû s’appeler Del Mansour ou von Mansour ....
zinzin :
Vraiment rien a dire a moin que les autorités publique suivent de trés prés ce qui ce passe a l’entente et dire que ces pseudos responsables ont du faire du chantage a l’état pauvre Algérie
m6 :
liberer tous les joueurs sans exception ! reprendre a zero avec des joueurs locaux !une annee de maintient et vous verrez le resultat .a setif il y a que de bons joueurs ils meritent leur chance. bon courage
Hadj Mansour :
HA oui la bonne bière des vainqueures
hadj ali :
vous etes tous hors jeu,vous n avez rien compris,le match est truque
Tahtoh :
des Joueurs qui s’achettent avec des mmmmmm..........sans rendement c’est catastrophique !!! Ya Mardhi Les Joueurs de Nos Quartiers ...et je suis sûr qu’ils donneront q.q. choses à l’ESS. Des Club qui recoivent des milliards seulement du Sponsoring, et il prétendent qu’ils ont besoin d’argent !!! il faut faire de la vraie comptabilité n’est ce pas ?
Commentaire n°97766 :
OU EST SERRAR IL DOIT PRENDRE LA FONCTION COMME entraineur de l’Entente de Sétif PUISQUE IL CONNAIT TOUS SPORT COMMERCE NIFEK ECT....

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus