Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie - 1/2 finales : USM El Harrach 3 - ES Sétif 2

lundi 18 avril 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce lundi à Alger face à l’USM Harrach avec un score de 3/2 pour le compte des demi-finales de la coupe d’Algérie. Parailleurs, les Kabyles ont obtenu la qualification à Tizi Ouzou face au MC Oran sur le score 2/1.

Les Sétifiens ont ouvert le score par Diss à la 13’ avant que ce dernier, concède à la 23’ un penalty transformé par Boumechra. Sur cette faute, l’arbitre Amalou a expulsé Diss, laissant l’Entente poursuivre la totalité de la rencontre à dix contre onze.

Malgré l’infériorité numérique, les gars des hauts plateaux ont réussi à ajouter un second but par Traoré à trois minutes de la fin de la première période.

En deuxième mi-temps, profitant de retour en arrière de leur adversaire, les Harrachis se sont portés résolument en attaque exerçant une pression terrible sur une équipe, sans aucune imagination. Ils ont obtenu eu gain de cause puisque Boumachra a remis les pendules à l’heure à la 68’ et Boualem à ajouté un troisième but à quatre minutes de la fin.

Suite à ce résultat, l’Entente est éliminée de la coupe d’Algérie 2011.

Source texte : LNF


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus