Accueil > Sports >

Coton Sport - ES Sétif reporté au 7 mai

mercredi 20 avril 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La rencontre aller des 1/8e de finale de la ligue des champions africaine, entre le Coton Sport de Garoua (Cameroun) et l’Entente de Sétif aura lieu le 7 mai prochain au stade Roumdé Adjia de Garoua, apprend-on de la direction du club sétifien.

L’administration de l’ES Sétif a reçu dans ce sens, une correspondance de la Confédération africaine de football qui fixe également la date du match retour au 13 mai au stade du 8-Mai 1945, précise-t-on.

Selon la correspondance de la CAF, le match aller sera arbitré par un trio kenyan, tandis que la rencontre retour sera officiée par des arbitres des Seychelles.

Le Coton Sport qui devait accueillir l’ES Sétif au match aller entre le 22 et le 24 avril avait, rappelle-t-on, demandé et obtenu le report de la rencontre en raison de la participation de quatre de ses joueurs à la CAN (U-20) se déroulant actuellement en Afrique du Sud.

Source texte : APS


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
lamri :
reporte ou pas il seront eleminee ..
samir-milan :
http://www.youtube.com/watch?v=0bBB3PC44ag&feature=player_embedded
MALEK :
comment voulons nous faire de l’entente un grand club avec une instabilité jamais vécue du staff technique d’une part , d’autre part comment bâtir un grand club sans un grand entraineur .Hadj MANSOUR , avec tous mes respects , qu’à t il comme palmares pour être à la barre technique de l’ESS : aucun titre !.Il est grand temps , à mon avis , aux responsables du club de se pencher serieusement à ce probleme de staff une fois pour toute car si l’année passée on est passé à côté de la champion’s league africaine à cause de ce point précis , cette année on est pas sorti de l’auberge aussi car avec une prestation comme celle face à EL HARRACH , excusez moi , ce n’est pas avec ça qu’on ira loin !!!!
Commentaire n°97305 :
Non évènement !
nor :
je suis persuadé qu’avec 2 ou 3 bons joueurs africain, et des joueurs motivés ( pas les stars !!!!)et un bon entraineur , l’équipe sera mieux .
tahia el kahla :
samir milan samahni khouya mest tes vraiment naz. cest quoi le raport entre ta video chanson ta3 legwer ma3a ESS. tes ridécul wallah mdrrrrrr. toi ta fait kima un groupe damis et qui se parle entre eux sur la politique ou il yavais un fahim ( guelhoum 3lah bouteflika wala maradonna ? ) hakdak dert enta. . el mouhim a notre suporteur rester deriere ntre cher entente .mest lanné prochainne inchallah serrar fait le ménage avec le départ de6 a 7 joueur au moin et ramené monsieur belhout regarder comment il parle su lentente en voulais un qui aime setif pas largent de setif comme il a dit a AKSSAS a setif jai gagné largent . allah yahdih .1/2 finale coupe d’algérie : regarder ce lien sur youtube et reaction de belhout vers lentente et cherif el ouzani . un vrais pro (((( réactions après le match : JSKabylie-MCOran )))))) cest sur (...)
le supporter :
Mr HAMAR ,vous voulez maintenir Mr HADJ MANSOUR jusqu’à la fin de saison ? Vous êtes vraiment sérieux et vous exigez de lui de réduire l’écart en championnat et d’aller loin en league des champions ;j’espère que vous êtes conscient de ce que vous dîtes ; car Mr HAMAR vous connaissez mieux que quiconque les capacités de cet entraîneur et il l’a avoué lui-même qu’est-ce que vous attendez de lui .Moi qui vous ai soutenu et même admiré pour tout ce que vous faîtes pour le club je fais un virage de 180° ;le point de discorde entre nous c’est le maintien de Mr MANSOUR à la tête du club senior de l’ESS.Bien amicalement ;chacun émet son point de vue ,c’est ça la démocratie
le supporter :
Mr HAMAR ,vous voulez maintenir Mr HADJ MANSOUR jusqu’à la fin de saison ? Vous êtes vraiment sérieux et vous exigez de lui de réduire l’écart en championnat et d’aller loin en league des champions ;j’espère que vous êtes conscient de ce que vous dîtes ; car Mr HAMAR vous connaissez mieux que quiconque les capacités de cet entraîneur et il l’a avoué lui-même qu’est-ce que vous attendez de lui .Moi qui vous ai soutenu et même admiré pour tout ce que vous faîtes pour le club je fais un virage de 180° ;le point de discorde entre nous c’est le maintien de Mr MANSOUR à la tête du club senior de l’ESS.Bien amicalement ;chacun émet son point de vue ,c’est ça la démocratie
Roimalik. :
C’est l’occasion de prouver que l’Entente n’est pas finie, une qualification aux poules sera la bienvenue. Ils ont tout fait pour casser notre cher club, tout le monde est heureux de voir l’aigle noir déplumé, les clubs ont fait des clans contre notre cher équipe, tirage au sort truqué, matchs vendus pour Chlef, dont un par nos chers voisins, domiciliation de la coupe dans un stade non homologué plutôt dangereux, arbitrage scandaleux, presse partisane, report de sanction contre El Harrach, commentateurs de TV chauvins. Tout cela déstabiliser une équipe qui a tout donné à l’EN. Merci RAOURAOUA et MECHERARA. Cela n’exclu en rien le comportement des joueurs et leur égoïsme, qui se sont comportés comme des minables durant presque toute la saison, exception faite aux joueurs qui ne jouent pas et à HADJ, LEMOUCHIA, METREF, LAIFAOUI, et un peu moins HACHOUD et DELHOUM , les autres méritent tous de passer au conseil de discipline et chassés du club, je pense surtout à GHAZALI, BELAKAID, CHAOUCHI, DISS, (...)
Azzedine le Setifien :
Reporte ou non reporte...tant qu’il ya ce serrar et hemmar a la tete de l’ESS on aura rien.A moins qu’on jouera le championnat Arabe tant que ce serrar est la tete de lESS il servira avant tout ses maitres Raouraoua et Mechrara et Ould kablia.
octobre 88 :
le calme et la stabilite vaut mieux que votre ess.n’oublier pas que octobre 88 a commencer a alger !!!ce site est fait pour connaitre l’opinion des gens, parce que les mouchards ne savent plus travailler.
Commentaire n°97377 :
viva essetif tanja ninga
Commentaire n°97400 :
SERRAR, annonce qu’il veut quitter la présidence du conseil de gestion de l’équipe. Qu’il part nous avons de ce genre de chantage, c’est lui qui a foutu la pagaille et l’indiscipline dans le club en chouchoutant les petits joueurs qui se prennent pour des stars et c’est lui qui a déstabilisé l’équipe en annonçant à chaque fois qu’il a envie de démissionner. J’ai personnellement toujours soutenu SERRAR mais maintenant y’en n’a marre à chaque fois qu’il y le feu à la maison il annonce sa démission. Merci pour les huit titres et bay bay, l’Entente restera toujours grande avec ou sans toi. VIVE ESS
samir-milan :
au mistertahia el kahla ,smah smahsei perdonato fratello,l’ENTANTE DE SETIF DEPUIS LA MORT DE MONSIEURMOUKHTAR-RABI YARAHMOU-,DEVENU UN DISCO,L’ENTRé GRATIS,WA EL FAHEM YAFHAM.LE PROBLEM EN ALGERIE ANTIER C LA GESTION !,PREQUE TOUS LES MEILLEURS JOEURS SON A SETIF,WA MBA3AD ?,C NOUS AVONT PAS COMPRI MAINTENENT QUEND ALORS ?,LE STAF IL FAUT D’ETRE QUELQUN D’EXPERIENCE,REGARD L’INTER AVEC MORINO L’ANNE PASSE,ET CETTE ANNE !,MALGRE BOUCOUP D’ARGENTS,PLAIN DES JOEURSSTAR,RIEN AFFAIRE AVEC LE MITIER. SID EL KHAIR 3AMAR LAHRAR,TAKHSAR EL KAHLA,WO NAHDILAK BINWAR.CHARB ZDAF,SALUT A TOUS.
massinissa :
A roi malek cessez de pleurnicher ce n’est pas le stade qui a fait perdre l’ess .Je n’est jamais entendu dire Elharrach on a perdu a Setif parce que le stade est trop grand.L’entente a gagnée auparavant contre El Harrach sur ce même stade.Vous êtes la risée de tout le monde .L’entente est grande soyons grand et sportif ,acceptons les défaites et cherchons le mal la ou il se trouve sinon à force de pleurnicher et d’accuser les autres on risque de rater le train et bonjour le purgatoire .Avec l’instoration du professionalisme celui qui descends en deuxieme division risque d’y reste rplusieurs decenies
malik comme zorgane :
nchalah qualifié.l’entente ne meurt jamais.c’est vrai que c’est une periode tres difficile mais on va sortir bientot de la crise.l’entente a besoin de ses vrais enfants.cretiquer pour cretiquer ca rapporte rien.il faut voir devant.travailler et cesser de pleurer.croire en ses chances.un aigle perd de l’altetude mais ne se pose jamais par terre.dans toute l’algerie ya que l’entente que j’aime...si tout.
Commentaire n°97481 :
A massinissa. Je ne sais pas si vous etes un suporteur de l’ESS ou d’une autre équipe concurente. car d’un coté vous dites Vous etes la risé de tout le monde et d’un autre coté vous dite acceptons les defaites ???. Cela ne veux pas dire que je suis à 100% contre votre avis. Cordialement
massinissa :
A anonyme-97481 Je suis l’un des premiers supporters de l’ ESS,depuuis la premiére coupe j’ai voulu dire que tout le monde rit de nous à cause des nos excuses (stade,suspension du terrain,arbitre etc....) le probléme est ailleurs même aprés la défaite en coupe la majorité des joueurs ne sont pas rentré et ont manqués les entrainements.A mon avis les defaites sont imputables au manque de seances d’entrainements .Les deux défaites contre El harrach ont été durant les dernieres minutes,les joueurs ne sont pas bien physiquement.Ou est le légendaire second souffle Setifien.? Cordialement
STAIFIHOR :
c’est dans les moments difficiles que notre chere equipe a besoins de nous tous supprters bien sur de l’ess je salue au passage tous les internautes qui ont compris que l’ess traverse une crise a cause d’un complot programmé pour la déstabilisation de notre équipe il n’aime pas tjrs la voir domine le foot ball national . en un mot l’ess dérange les hannachi medouar kerbadj lnf faf TV (drole de tv)....donc c’est au responsable du club joueurs staf supporteurs de se mobiliser pour mettre fin a ce scandale et de prouver que l’aigle noir survole sur tous et ou il veut.
m2 :
a Azzedine le Setifien : crois-tu pouvoir prendre la direction du club setifien ? alors laisse SARRAR et HAMMAR tranquille.
le supporter :
OK ,cher ami m2 je soutiens ce que vous dîtes mais j’aimerais juste donner mon point de vue . Mr HAMMAR s’est excusé comme un grand auprès de Mr DELLACASA de l’avoir oublié à l’hôtel lors de la demi-finale de la coupe d’Algérie qui a mis à nu le coatching limité de MrMANSOUR Personnellement j’ai apprécié ce savoir faire de Mr HAMMAR qui agit en meneur d’hommes même sije ne partage pas son choix d’avoir opté pour Mr MANSOUR.Je lui conseille juste de ne pas aller trop vite en besogne avec Mr DELLACASA ; le temps de voir ce que Mr MANSOUR peut faire lors des deux prochaines rencontres que va disputer le club en championnat et en ligue des champions . Par le passé on avait rapide- ment scellé les sorts de MM SIMONDI et ZEKRI et voilà le résultat des courses:l’ESS,l’équipe A’ qui se fait éliminer par une modeste équipe d’EL HARRACH (...)
Commentaire n°98666 :
4 a 1 incroyable contre groua coton sport

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus