Accueil > Sports >

L1-J20 : ES Sétif 2 – USM Blida 2

lundi 25 avril 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif et l’USM Blida ont fait ce lundi soir à Sétif un match nul (2/2) pour le compte de la 20e journée de la ligue une de football. Les buts de ce match ont été inscrits par Traoré (11’), Metref (89’) et Harizi (35’, sp 40’).

Pour cette même journée, MC Oran et MC El-Eulma ont fait également un match nul 1/1.

Le prochain match de l’Entente est prévu le 30 avril prochain, 18h au stade 8 mai 1945 de Sétif contre l’USM Alger pour le compte de la 16e journée de la ligue une.


Partager cet article :
41 commentaire(s) publié(s)
beloumi :
Thana el fertas mn teksar eras Hemmar president et Hadj mansour entraineur de l’ESS qui l’ai cru ,franchement c’est un retour 20 en arriere. RDV pour la prochainne deception ,l’élimination en CL africainne.
aba :
mabrouk, mabrouk y taeyh saadkoum kima yougoulou les anciens
HAYA BLASSA LESSTIF :
FRANCHEMENT LA C EST LE DEBUT DE LA FIN DE L AIGLE NOIR , IL RISQUE DE NE PLUS VOLER PEUT ETRE MEME MARCHER DIFFICILEMENT EN BOITANT .... EQUIPE A DEUX BALLES !!!!
brasko :
Bsr tt le monde. c’est l’aveu des dirigeant.Mabrouk à l’ASO le championnat de cette année,peut être qu’on aura la coupe du meilleur chiffre d’affaire national. Une équipe des milliards face aux équipes de 40 douro, nchallah la relégation cette année ya serrar, et ne chevauche jamais sur la selle de ton voisin,car il est temps de partir si tu es vraiment honnete. Après le cocktail des voyous.Soit sur que ton sort sera semblable à ceux de ben ali et de moubarek.Enfin,un menteur n’est jamais cru meme en disant la vérité.
brasko :
SOS...............L’aigle noir agonise.
Roimalik. :
Mabrouk ASO, BAY BAY ESS. C’est le début de fin pour ESS ou plut tot la fin de la fin . Merci HAKOUM et aussi Merci merci à tes maitres RAOURAOUA et MECHERARA. J’ai tout compris. VIVE ESSETIF malgré tout .DECU DECU ET OUFFFFFFFF
3 :
C’est leur donner une importance qu’ils n’ont jamais eue que de parler de ces nains....
2 :
Brasko ,tu veux sûrement dire la poule noire ....
fandekahla :
Enfin un gars qui a compris , bravo ROIMALIK ! l’entente dérange tout le monde : compétition, le buteur, la chaine 3, l’entv, mechrara, laroum, et tous les algériens, mais je souhaite juste que l’entente s’arrete pour soufler et abandonne les coupes arabes maghrebines et africaines, et que ses 08 joueurs reculent de l ’équipe nationale, alors et seulement alors le football algéreien disparaitra de toutes compétitions extra-algérie. ce que je dis est peut-être excessif, mais en dehors de l’entente qui d’autre sur le plan international, CHLEF, HARRACH, BATNA OUED AMIZOUR ??????????
Azzedine le Setifien :
Resultat logique avec un president parachute je ne sais d’ou et entraineur qui est la paire qui manquait a ce hemmar.D’apres la chaine 3 Serrar est pour le maintien de l’entraineur de delacasa et ce hemmar persiste pour son ami hadj mansour.Pour pallier a cette situation il est imperatif que hemmar revient a son poste de president de section de foot ou qu’il parte aussi il est temps de faire appel a solinas si non il faut dire que la saison est terminee pour l’aigle noir.
beloumi :
Allez les gars on jouera le maintien c’est encore possible !!!!! Sincerment il nous faut un autre projet donc de nouveaux dirigeants si non ça sera la descente aux enfers.
harimnaaaaaaaaaaa :
himar président, il ne mérite même pas chef de section minime, tout est tracé par serrar, ( j’ai quitté alors voila le résultat), tout est prémédité.
brasko :
Soyez raisonnables mes amis lecteurs et lectrices ;qui sème le vent court derrière sa casquette. C’est temps de l’évolution et cette dernière ne sra acquise que par le changement du sommet ;serrar,hemmar,........ah ! pardon,Himmar avec un H aspiré et en majuscule.Vous voulez du public.........dommage,l’ère dehef wled enas est fini mister serrar. IRHAL.................IRHAL....................IRHAL...................si tu as un gramme de nif.
touficano :
merci serrar
beloumi :
C’est plutot BRAVOOOOOOOOOOOOO Serrar
irhal irhal :
un tas de vauriens qui se croient maitres de setif une brute et un truand qui se sont offerts tous les setifiens en les tennons otage d une equipe qui n a jamais appartenu aux setifiens alors de grace irhal ya serrar et ya hammar les setifiens ont marre de vos magouilles aso champion avec seulement 15 milliards el harrach finaliste avec seulement 08 milliards et ESS rien de rien avec 100 milliards......
Roimalik. :
Désolé, je reviens à la charge. Mister HAKOUM, apres avoir eu gain de cause pour le projet de beau marché ou boumarchi, vous avez promis la coupe d’afrique C1 au sétifiens. Et voila le resultat un hémuliation a 2 reprises contre tes amis les Harrachis et aujoud’hui un nul avec une équipe relégable. Qui dis mieux ? . La fuite en avant Mister HAKKOUM ne plus etre le président du Conseil de gestion. Tu dois rendre des comptes.... avant de partir, pour avoir gaspiller 40 ou 50 Milliards. Toute chose a une fin certe mais pas comme ca . Mister HAKOUM vous devez etre jugez pour mauvaise gestion et abu du bien du peuple et surtout pour déangagement. 3 Milliards à GHAZALI pour je crois qu’il n’a pas joué 3 match. DEGOUTé Mais VIVE ESSETIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ; ; ; (...)
Commentaire n°97826 :
BASTA . BASTA. ET BASTA SERRAR RENTRE CHEZ TOI ET REND TES COMPTES VIVE ESSETIF NOUS RESTERONS GRAND SANS TOI MISTER HAKOUM
Commentaire n°97829 :
Dés que l’entente trébuche tout le monde tire sur tout le monde, à commencer par les supporteurs eux-mêmes. À lire les commentaires, je remarque à chaque fois que ces gens deviennent des analystes chevronnées pour dire telle tactique convient ou pas. Soyons réaliste ! Pour que l’entente progresse, il faut toujours faire une analyse objective du déroulement des choses. Pourquoi l’entente joue très bien à l’extérieur qu’à Sétif, tout simplement vous faites trop de pressions sur les joueurs, le bénéficière est toujours l’équipe visiteuse. Donc première conclusion, l’entente perd beaucoup de points à Sétif, juste pour revenir à l’année précédente, l’entent e a perdu le championnat à cause des points perdus à domicile. Deuxièment, le manque de sérieux de la part de l’administration, comment laisser les joueurs s’absenter sans aucun motif apparent, après les matches la majorité des joueurs rentrent dans leur propre véhicule et non dans le bus de l’équipe. Conclusion : Il faut que la discipline règne sur tout le monde ! (...)
Skander-W,DC :
Attention, il reste 10 matches, je comprends que les joueurs soient démobilisés mais a ce rythme, ils peuvent facilement se retrouver en D2 (c’est invraisemblable mais mathématiquement possible).L’ESS ne fait pas exception a la règle : 05 ans pour bâtir une équipe, 05 ans pour régner et 05 ans de pain noir. La solution ? Libérer 80 % des joueurs et puiser dans le réservoir espoirs-juniors-localités de la Wilaya + une équipe dirigeante de jeunes cadres technocrates, sincères et désintéressés + un jeune entraineur (local et setifien de préférence) qui aura soif de se faire un nom grâce a l’ESS. Mais toujours est il qu’il ne faudrait pas envoyer cette équipe en enfer, elle qui nous a procuré tant de joies, je leur dirais plutôt Au Revoir et Merci
Un Fan Mdigouti :
RAHAT LA SAISON FIKIL EZIT OU THANA LFARTASS MEN HAKAN ERASS,DESORDRE GENERALISE,MANQUE DE DISCIPLINE ET DE SERIEUX,BAGARRES ENTRE JOUEURS,SECHAGE DES ENTRAINEMENTS,ETC...UN NAVIRE SANS RAIS QUI CHAVIRE ET QUI VA VERS LA DERIVE.C PAS ETONNANT,C DESOLANT ET DECEVANT A LA FOIS.MABROUK ALIKOUM YA AHL CHLEF.
M’HAMDI - POLOGNE :
Depuis le depart de Mr Serrr l’equipe ne donne plus de bon resultat une elimination de la coupe d’Algerie plus defaite avec les harrachi et voila sur son terrain et devant leurs publiques un match nul prochain match avec l’Usma ?????
Hassan (Washington) :
We are always proud of ALGERIA’S TEAM – Yes, it is “la Negra-y-Blanca”, baby ! For the haters who are celebrating the fall of ESS, I would like to say as the” froggies” would say : Rira bien qui rira le dernier”. Insha Allah, our Kahla-o-Beida will win the African Champions Cup and make all of you leak your wounds. WE ARE ESS ! We are very loyal to this team, which has given us – and our country – a lot of joy and pride in the last several years. For that we are very grateful to Mr. Serrar and his troops. We trust Hadj Aissa and co., and we have all the confidence in Mr. Serrar – the BEST MANAGER in Algeria. We have stuck, and we will always stick with them. We are not TURNCOATS ! As for the jealous they should go to hell, as far as we are concerned. This season, the Black-and-White Eagle will be crowned the King of the African Jungle…Insha Allah. One…Two…Three…Viva L’Algerie and…Senior Serrrar and his Troops (...)
Speed :
cou cou les ententistes alors c’est la fin, non ne vous inquiétez pas vous allez rebondir avec un tel duo d’enfer h et h.m ça ne peut que partir en fumée eh oui l’entente descendra de son nuage tant que les taucard sont la biensure les attaquants milliardaires qui foutent walou et des défenseurs qui ne cessent de concéder des penalties vas comprendre toi hein, et franchement 4 ou 5 entraineurs par ans ya de quoi se froter les mains non
m2 :
je ne comprend pas cette haine pour SARRAR et HAMAR c’est vrais qu’il ont fauté quelque peu mais sur le terrain c’est ESS en grand svp et blida toute petite donc c’est une affaire entre joueurs, que les dirigents partent crois tu que sa va changer qq chose avec c’est femmellette.renvoi c’est joueurs ils font tout pour etre indemniser c’est tout. l’entente de setif non c’est l’entente de n’importe quoi !
cherif :
ceui qui sème le vent récolte la tempête ou bien si tu veux construire une batisse il faut assurer les fondations sinon ca risque de s’effondre ainsi commence l’histoire de la nouvelle ess tout est prémedité pour qu’on arrive à ce stade c’est vraiment désolant . ou ce sont les joueurs qui sont à bout de souffle ouala hada ma halebet. j’espère avoir une réponse.
m2 :
a cherif hada ma halebet. 3 matchs ,3 penaltys. une defence qui n’arrive plus a se defendre .belkaid,diss et raho dans l’ordre chacun a donner un penalty àl’equipe adverse ,tu sais pourquoi ils sont fatigués.
agronome :
salam comme g déja félicité EL-HARRACH , je ti1 par le biais 2 sétif info à félicité l’ASO chlef car elle mérite amplement le titre , c’1 équipe solide , qui joue un football agréable , bvo Mr IGHIL . vous étes le meilleur . bvo Mr MEDOUAR et bonne chance pour la ligue afrik1ne . pour notre chére entente , je souhaite qu’on se rabatte sur les joueurs juniors , donnez leur une chance et vous allez voir . zekri n’a pas tord qu’on il a mis à la porte himani et coe , faites le revenir et l’entente retrouvra son vole . bon puisque les carottes sont bel bien cuites , fo pa se leurrer , pensez au moins à la ligue afrik1ne . cordialm tt le mon 2 .
lili :
slt tt le monde dommage j’ai pensée qu’on vas aller plus loin comme d’habitudes malheureusement (tati eriyah bima la tachtahi esofone) je suis déçu de l’entente et c pas gentil de notre ex entraineur serrar qui à décidé de laisser l’entente dans les affres de son calvaire
TARTAGA :
MAIS ARRÊTEZ DE TIRER A BOULET DE CANONS SUR MON AMI SERRAR, PARCE QUE C’EST UNE ÉPIDÉMIE GÉNÉRALE QUI A TOUCHE TOUT LE PAYS, MESSIEURS SOYONS SÉRIEUX, EST CE QUE L’ENTENTE SEULE QUI EST MALADE ? MAIS TOUS LES SECTEURS SONT MALADES( éducation,sante,énergie,agriculture ,justice,bâtiment),VOUS DITES QU’IL A VOLE DE L’ARGENT !! ,MAIS QUI N’A PAS VOLE ? VOUS DITES QU’IL A NOMME HAMMAR, MAIS TOUTE L’ALGÉRIE EST DIRIGE PAR DES HAMMAR !! LAGUI LAGUI, KAHLA WA TCHALI WA M3AHA GUEDJALI
le supporter :
Mes compatriotes ont tout retracé dans leurs commentaires,je résume ainsi cette situation catastro- phique il y a d’un côté les joueurs(Equipe A’ rien que sur le papier)qui font la loi au vu et au su de tout le monde et d’un autre côté un coatch (Mr MANSOUR) qui n’ a jamais apporté un plus à l’ESS chaque qu’il tient l’équipe en main .La question qui me taraude l’esprit:pourquoi ne pas avoir fait fait appel à lui dès le début et éviter tout ce cinéma avec Mr DELLACASA puisque nous voulons la médiocrité ?
jugurtha :
ya sarrar ya hannachi ya hammar ya himmar jsk ess deux equipes de la grande kabylie
sETIFIS :
vous avez vite oublier toute la joie que serrar vous a offert a setif sa fait presque 10 ans et la on perdant un match coupe et nulle on championnat vous commenciez tous a l insulter et mntn vouliez qu il degage mais vous le changiez par qui pour moi serrar c est le president numero1 en algerie et qui merite le non president la preuve le seul president inviter par eldjazira et el arabia VIVE SETIF VIVE ESS VIVE SERRAR ET HEMMAR
Skander-W,DC :
A Hassan de Wsahington Je serai particulierement heureux de t’offrir un cafe sur une terrasse de ton choix ici a DC
mosellan57 :
je suis setifien .j’ habite en france et supporter de l’entente.l’ess et la meilleure équipe d’algérie voir meme d’afrique.si l’algérie veut se qualifier pour la CAN et pour la coupe du monde il lui faut aligner 6 sétifiens dans l’équipe sinon adieu,parce que l’équipe actuel et ZERO
adill :
cest la fin de ESS dommage
An Avid Fan And Proud Of It :
A Hassan(Washington State or D.C ?):I don’t know what planet you live on,but how on earth is l’Entente going to win the African Champions Cup ?and if by a divine miracle(the grace of Allah (SWT) ,they’d win it,the haters,as you like to call them ,would undoubtedly,LICK their wounds.The diehards have the right to be demanding,the expectations set forth at the beginning of the season were high and rightfully so,anything short of the ATTAINMENT OF EXCELLENCE(just win Baby,the Al Davis’s motto) is upsetting and madenning at the same time.(Enormous operating budget and players acquired at Huge Sums of Cash:Des sommes faramineuses) It’s true that L’ESS has its detractors,but get real Man and quit calling people turncoats.We’re all loyal to the team,but these players better produce and WET THEIR JERSEYSinstead of allegedly being accused of trying to be noticed by Mr.Benchikha.La politique de L’Autruche ne paie pas.La discipline et la rigueur doivent etre instaurees et au plus vite sinon c’est (...)
Commentaire n°97928 :
C’est le début de la fin de l’entente.On demande au moins à léquipe de plus de 70 milliards le maintien en D1.
Commentaire n°97932 :
laigle est devenu 1 pigeon
nadjibo139 :
Les joueurs d’autrefois jouaient pour le NIF ceux d’aujourd’hui ne pensent qu’au magot,à l’exception de DELHOUM et DJABOU,qui sont sétifiens,tous les autres sont des étrangers et quel NIF ils ont pour défendre les couleurs de l’ESS,il est temps de faire le ménage.
nadjibo139 :
@ Anonyme- 97932 Il fallait dire l’aigle noir devient une poule

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus